Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renseignements sur les corps volks?

Aller en bas 
AuteurMessage
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Renseignements sur les corps volks? Empty
MessageSujet: Renseignements sur les corps volks?   Renseignements sur les corps volks? EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:39

Bonjour à toutes~ je vous expose mon problème: j'aimerais remplacer l'obitsu de ma pullip contre un corps volks mais je ne trouve pas beaucoup d'informations... Voici les questions que je me pose:

1) Où acheter un corps volks? (ils n'ont plus de stock ni sur mimiwoo ni sur le site Volks)
2) Les corps volks sont-ils aussi maniables et aussi solides que les obitsu?
3) Les corps volks n'existent-ils qu'en type "ball joint" comme ceux des bjd ou y en a t-il aussi avec des articulations semblables aux obitsu?

Voilà je crois que c'est à peu près toutes les questions que je me posais, j'espère qu'une âme charitable passera par là et pourra y répondre... Cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur les corps volks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou ? Pour des corps volks ^^
» corps pour little
» Corps type4
» Les Dals et les corps Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser