Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4

Aller en bas 
+19
Sunny
Lourine
Raspberry Cream
vivchoupette
BlackDark336
jessi-lilip
Pullip-or-not-Pullip
zaza-chan
Sunkiss
mistougui
Chocapullip
June
Kaizuko
La fée des lanternes
lolilu78
Bara-Suishou
Harker
Chocolatine
Fwaiz
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:07

Bonjour tout le monde ,
comme vous le savez , je poste très souvent mais jamais je ne montre mes puces .Sacrilège biensur !

J'ai donc décidé avec l'accord de Nouchka de recommencer un topic Eheh.

Alors je vais commencer par vous présenter ma première puce qui es toujours très spécial à mes yeux , ma véritas :


Milk Chocolate Emilie Winchester :
arrivée le 25 mai 2010
Posséde un Obitsu 25 cm et une wig de chez "Petite Demoiselle "


Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010512


Milk Chocolate Emilie dit Milk ,Milky ,Emilie Milk est une fille très agitée et biensur comme si cela ne suffisait pas , elle est très mais très bavarde .

Même si elle parle beaucoup , elle ne parle pas vraiment de sa vie qu'elle entretenait avant son arrivée .


Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010211


Gourmande , c'est un petit mot , c'est un monstre , un ventre à pattes qui mange toute mes sucreries et si vous laissez votre assiette avec un simple petit morceau de gâteau que vous vous êtes préparer pour vous toute seule , BIM , disparue (en plus , elle prend aucun gramme alors que mon derriere lui , hein !) !


Milk : Mais non ...c'est la vie qui est injuste avec toi pas moi !Je t'empeche de grossir !

Moi: Mouais...



Pour caractériser ma petite piplette , je dirai qu'elle est très senssible et très compréhensif qui agit comme une petite fille mais qui ,malgrès sa face caché , est parfois plus matûre que moi même .

Milk : ... *génée * Mouais , on peut voir ça comme ça .. Tu pense ça de moi ?

Moi : Nan ..je te fais de la pub ..

Milk : ( Véxée )

Moi *caresse sa petite tête * :Mais noon !!



Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010523


C'est aussi une débrouillarde très mais très douée surtout pour réparer ces bêtises sans que je le remarque tout de suite !
Milky est à la fois rêveuse , bourré d'imagination et une grande dormeuse ainsi qu'une mangeuse très expérimentée de fraises ( une adversaire à ma taille ! ) .Elles passent ses journées à se battre avec Kururu et Loki , tout deux aussi espiègle qu'elle ainsi elle adore lire des bandes dessinées ,surfer sur le net , écouter de la musique , jouer , etc ..


Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1000210
Un petit mot Milky ?

Milk : Mangez des fraises !


Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010514


Spoiler:




Dernière édition par Fwaiz le Lun 23 Juil 2012 - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:31

J'aime bien sa personnalité =)

Citation :
Milk : Mangez des fraises !
Beurk Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Harker
Boogie Banana
Harker


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2011

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:35

elle est tellement belle *__*
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:14

Chocolatine : Manges des fraises , manges! Merci Eheh

Harker : Roo merci >< , ça me fait plaisir qu'elle te plaise ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Boogie Banana
Harker


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2011

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:37

je suis une grosse fan des véritas ! la mienne me manque Eheh"
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:43

Fwaiz > avec du sucre ou de la chantilly je veux bien, mais tout ce qui est aromatisé "fraise" je ne peux vraiment pas Bad Quoique les tartes aux fraises, c'est écoeurant Dead
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:18

Harker : Tu l'a vendu ?

Chocolatine > Bah je te comprend , le naturelle , c'est le meilleur Eheh !Mais je suis une grosse fana de fraises xD !
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Boogie Banana
Harker


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2011

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:44

Oui ca fait plus d'un an maintenant Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:56

Han Emilie est trop choupinette !
Vive les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:20

Merci Bara !

Harker : Oh mais ne t'inquiétes pas on en retrouve des véritas !
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:02

Elle est super belle ! Je ne connaissait pas du tout la pullip Veritas mais j'adore ses eyeships ! *.*
Et puis sa personalité est toute mignonne... :3
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:08

Ah! ENFIN!!!! Depuis le temps que j'attends de revoir tes puces!!! Emilie Milk est toujours aussi jolie! La description que tu en fais fait tout de suite d'elle un personnage très attachant...

J'adore cette petite puce! Je suis d'accord avec elle: mangez des fraises!!!

J'ai hâte de revoir les autres! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:42

La fée des lanternes : Ah mais tu sais que lorsque que j'ai fait la présentation de cette Miss , je pensais à toi !
Bah oui , c'est quand même grâce à toi !
La prochaine sera Loki qui au bout d'un ans à une wig xDDD Merci !!! Big smile


lolilu78 : Rohh mercii *O* !
C'est une pullip que l'on voit pas trop souvent mais qui ,à mon avis , à une énorme possibilité de custo simple Eheh.
Si tu veux , je suis rester dans la simplicité car je trouvais le modéle déjà magnifique mais regardes sur Flickr , il y en a qui sont vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:19

Love Bonjour mes fraisounettes Love !

J'ai décidé de vous présenter ma deuxième puce nommé Loki et vous faire partager son histoire qui était assez galère à écrire en fin de compte^^ (surtout si mon ordinateur m'aide négativement xD ) .


Loki

posséde un obitsu 27cm et une wig Luts blonde


Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010614





Il était une fois, le premier enfant qui a vu le jour au milieu d'un champ de bataille .Ce lieu était réputé pour l'énergie débordante qui s'y dégager .Lorsque les rebelles attaquèrent le Royaume d'Origine, les armées défendairent leur territoire. Une fois la bataille finit, le roi entendit un éclat de rire, un éclat de bonheur d'un tout petit bébé .Un nourrisson qui était née de cette propre folie émergente des démons . Le seigneur, l'emmena dans sa demeure où il lui offrit une éducation stricte, sans émotion .

L'un de ses fils si jeune, si beau, si fort, se prit de charme pour ce nourrisson .Le jeune prince nomma l'enfant Loki qui le portera avec fierté . .Un jour, cette enfant qui avait grandi et servit la famille du roi, eut la charge de s'occuper de l'un des enfants qui venait d'être mise au monde .Elle se nommait Kururu,une petite fille très mignonne mais très espiègle .Elle ne se laissait amadouer que par son frère, son père ou bien simplement sa gouvernante. Loki,grandissait de plus en plus et rêvait de liberté . Des années passèrent où cette jeune femme reproduisait les mêmes gestes et ne pouvait s'empêcher de rêver .Cependant, le roi était un dictateur et Loki avait déjà une chance incroyable de posséder un prénom car les démons qui n'avaient pas de rang noble, ne pouvait pas être appelé par leurs prénoms :C'étaient des objets .

C'est lorsque le seigneur du Royaume mourut aux cours d'une bataille que la jeune demoiselle eut la bénédiction du prince qui l'avait nommé .Un prince où Loki avait une profonde admiration et une relation si profonde. Celle-ci pouvait partir et apprendre par elle-même .Le monde pouvait lui offrir et lui apprendre tellement de choses sur elle et sur la nature des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment .Elle partit seule en laissant ce prince qui l'avait percé depuis le premier jour et sa petite protégée qu'elle aimait tant au plus profond de soi..


Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010524




Voilà pour la petite histoire de ma jolie Loki .



Lorsque la jeune demoiselle est arrivée chez moi ,la première seçonde ,elle a vouler assassiner Milk .Loki est une personne qui a eut du mal à se sociabiliser mais qui dégage une autorité et une répartie surprenante !

C'est une femme sûre d'elle qui repense certes à son passé mais qui profite de sa liberté à pleine dents .


Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010525

Depuis qu'elle est arrivée chez moi, je découvre une puce qui se trouve être une très bonne cuisinière même si ma première puce a toujours peur de se faire empoisonner à cause d'ingrédients inconnues dans ces plats . C'est une personne qui apprend encore à laisser parler ses émotions et se découvre être une nature protectrice envers toutes les puces de la maison. En même qui voudrait affronter une démone dont les pouvoirs tirent de la folie .Mais n'ayez craint, Loki est une personne calme et posée qui adore taquiner Milk qu'elle considère comme sa toute petite soeur .
Ce qui est drôle c'est que malgré les chamailleries de Milk et Loki, tous deux se complètent :Loki, grand demoiselle aux bonnets L,calme et posée alors que Milk, petite naine qui fonce dans le tas .

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010611

Le nom n'est pas choisit au hazard car les traits de caractères de Loki sont assimilés au nom mythologique :
Définition de wikipédia pour plus de précision sur le nom Loki :

Loki ou Locki (aussi connu sous les noms de Lopt et Hvedrung) est un dieu de la mythologie nordique. Il est le fils du géant Farbauti et de Laufey. Malgré ses origines, il fut considéré comme un Ase après qu'Odin l'avait accueilli à Ásgard. En dieu malin et rusé, les Ases ont souvent recours à lui pour régler des problèmes, alors que bien souvent c'est Loki lui-même qui en est la cause (on le rapproche du trickster). De nature fondamentalement mauvaise et traitre, sa jalousie l'amène à causer la mort du dieu Baldr. Furieux, les Ases le punissent en l'attachant avec les entrailles d'un de ses fils sous un serpent dont le venin goute sur son visage. Il en sera ainsi jusqu'à la fin prophétique du monde , le Ragnarök, où Loki se libèrera et mènera les géants à l'assaut contre les dieux et les hommes. Loki et son dieu opposé, Heimdall, s'entretueront pendant la bataille.


Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010612

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010613

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 P1010615

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:25

elle est magnifique, j'aime beaucoup le makeup de stica (une de mes dream Love ).
J'aime beaucoup son histoire, & puis faut avouer que le fait qu'elle veuille tuer Milk est ... surprenant. [Mmh ... oui oui x)] Elle a l'air tellement mignonne *-* Faut dire on a chacun son Univers qui sait ce qu'elle cache Blah (la fille qui s'invente une histoire Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Boogie Banana
Harker


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2011

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:28

j'aime beaucoup tu me donnes envie d'une Stica zut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:27

Loki est super mimi, son histoire est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:06

Kaizuko a écrit:
elle est magnifique, j'aime beaucoup le makeup de stica (une de mes dream Love ).
J'aime beaucoup son histoire, & puis faut avouer que le fait qu'elle veuille tuer Milk est ... surprenant. [Mmh ... oui oui x)] Elle a l'air tellement mignonne *-* Faut dire on a chacun son Univers qui sait ce qu'elle cache Blah (la fille qui s'invente une histoire Cool)

Ne t'inquiétes pas , la stica est encore accessible ! J'en ai vu sur ebay qui est moins cher que les autres Eheh.

http://cgi.ebay.fr/Stica-maid-Pullip-Jun-Planning-fashion-doll-in-USA-/350503903619?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item519ba92183

Loki veut tuer Milk car elle a toujours travailler pour les démons et n'a jamais apprit à se sociabiliser surtout avec des inconnus . C'est un peu une méthode d'auto-défence .Smile


Normalement , Milk devait être la fille sexy et posée mais cette wig adorable lui met sa bouille mignonne en valeur xD . Merci beaucoup U_U !

Harker : Craques pour les sticas !On en voit plus et c'est plutôt dommage ! Marshi é_è

Ma petite Bara-Suichou : Merci é_è

Les filles vous me faitent énormément plaisirs de commenter mon topic ! Surtout que les photos de Loki sont encore moins terribles que celles de Milk !Cela me touche vraiment Eheh

Revenir en haut Aller en bas
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:00

Hoo qu'elle est mignooonne!! Elle a l'air si petite malgré son obitsu 27cm...
Je fonds :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:56

J'ai beaucoup d'achat [doll] à faire pour le moment x) mais dès que je le pourrais je l’achèterais. Love [& je craque sur les puces déjà custo XDD]

Auto Défense Blah
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:11

Kaizuko : Comme tu voudras ^-^!

June : 27 cm L attention ! C'est la robe qui réduit sa taille xD J'ai pensé à la même chose !Il faudrait que je lui trouve une tenue sexy Waw
Merci ma belle June !Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:21

j'ai hâte de voir d'autres photo Love (L ? O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:09

Obitsu L :Obitsu Gros néné xD

La prochaine sera ma dream :Une paja Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:59

t'inquiète pas je sais pour le L, mais on ne le vois tellement pas XDD

La chanceuuuh Cut
Revenir en haut Aller en bas
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:34

Haha mon Haya aussi a un obitsu gros-pouëts, ça fait bizarre X3
Vivement d'autres photos!
Et bon courage pour trouver une Paja par contre... Elle était déjà super cotée quand elle est sortie il y a quelques années, ça doit être devenu encore plus coton! Enfin elle est tellement mignonne aussi! Sinon tu peux toujours acheter une AG et la faire custo comme une Paja! Je pense à ouvrir un topic de commissions, si ça te dit un jour je veux bien essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty
MessageSujet: Re: Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4   Fwaiz et sa troupe :  Kururu (MM) p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fwaiz et sa troupe : Kururu (MM) p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser