Vivre dans une famille qui gouverne de nombreux territoires dans le monde démoniaque créé par un seul jeune homme nommé Shiki (Dzing) est une sensation bien étrange .On ne choisit jamais où l’on va naître mais on peut choisir sa destinée peu importe les épreuves qui nous attend à chaque chemins que nous empruntons.
C’est aujourd’hui, que je vais vous narrer l’histoire d’une jeune démone, la cadette de la famille Knowledge.
Kururu est une enfant malgré ses quelques petits siècles. Education stricte, relations affectives très retenu, elle est née pour tuer, gouverner et pérenniser la gloire de la famille Knowledge comme tout ses descendants. Voici un triste destin tracé surtout si l’on vient de la branche principale de royauté.
Quand Kururu était plus jeune, elle passait ses journées à jouer dans les nombreux jardins qui s’étendaient et qui entouraient les nombreuses résidences royales dans le Royaume .Elle rendait fou ses serviteurs en détruisant leurs espoirs, leurs fois ,leurs humilités ainsi que tout les choses qui pouvaient les rattacher à leur existence .Cette demoiselle donnait naissance, via des expériences, à des petit monstres puis elle les torturait par la suite ou bien elle s’en servait comme petits serviteurs. Si elle ne savait pas quoi faire de son temps libres, elle allait secrètement admirer ses grands frères ou ses grandes sœurs qui remplissaient leurs obligations et que tout le continent vénérait.
Très douée depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours eut cette facilité à assimiler ce que lui on apprenait et à atteindre ses objectifs. N’ayant pas grand-chose à faire de ses journées à part être une petite fille modèle, elle passait son temps seule .La seule chose qu’elle redoutait à cette époque était la sélection qui consistait à faire passer des épreuves à tous les héritiers qui devaient prouver leur valeur devant le roi, la reine du royaume et aussi devant les grands seigneurs. Mais celle-ci ne supportait l’idée que l’on puisse faire concourir tous ses frères ou sœurs comme de vulgaires combattants .La petite princesse refusait de faire partie de la sélection car elle ne voulait pas se mesurait à sa famille qu’elle vénérait plus que tout et qui, pour elle, étaient tous d’une grande puissance: la race pure des Knowledges .
Cependant, elle y était obligée car cela permettait d’évaluer le potentiel de chacun mais parfois elle s’amusait à rater les épreuves ce qu’elle faisait afin de faire enrager ce qu’elle admirait tant. Enfermée dans une grande salle vide en guise de punition où rien ne lui tenait compagnie, seule son grand frère Conrad (Dzing) venait la voir en cachette.
Plus elle grandissait plus la petite Knowledge devenait prometteuse et dangereuse .Elle ne se sentait ni malheureuse, ni heureuse parce qu’elle a toujours vécu dans ce genre d’ambiance où l’affectif ne rime à rien dans son existence.
Mais comme dans toute histoire narrée, le jour fatidique arriva :
Tout commença le jour où Conrad Knowledge devait cacher sa fausse mort au reste de la famille .Sa mère ayant fait un marché avec une autre grande puissance gouvernée par une autre personne, devait donner son plus jeune enfant en guise de dette, la petite Kururu. Conrad qui ne pouvait imaginer ne serait-ce qu’une seconde que sa petite sœur soit donnée à des inconnus telle une vulgaire marchandise se sacrifia sans hésiter. Ce courageux jeune homme ne pouvait et ne voulait rien raconter à sa petite sœur que lui seule voyait en secret .La seule chose que Kururu pouvait savoir était qu’il devait se cacher au reste de la famille qui le croit mort. Elle ne comprenait pas pourquoi son frère était parti pour travailler avec des gens qu’elle appelait « ennemis ».
Cela dura un bon moment, voir son frère en cachette et ne rien avouer aux autres. Mais toutes choses ont une fin, et cette fin était la mort de son frère sous ses yeux .Retenir ses larmes sans dévoiler sa raison, c’est ce que Kururu vivait tout les jours. La petite héritière devint triste et se mit à changer. Elle était plus odieuse que jamais .Elle ne riait à rien et même tuer ses serviteurs ne la calmer qu’une seule fraction de seconde. Elle ne parlait presque plus et semblait livide .Il lui fallut des siècles pour se remettre de toute cette souffrance qu’elle éprouvait. Elle ne comprenait pas non plus cette souffrance d’ailleurs et elle en voulait à tout être vivant pour son malheur .Loki, sa servante, se laissait souvent torturer de toute les manières rien que pour laisser apparaitre un sourire sur le visage de cette petite fille qu’elle côtoyait tout les jours. C’était l’une des seules personnes avec l’un des frères de la princesse qui arrivaient à la réconforter ou bien réussir à contenir son chagrin. C’était devenu une machine à tuer qui n’avait que pour seule objectif réduire à néant toute race inférieur .Après de nombreuses défaites lors des duels avec Loki ou encore l’un de ses frères qui contenait sa fureur, qu’elle se calmait peu à peu.
Loki était partie dans le monde des humains pour trouver un sens à sa vie quant à la jeune démone, elle était à nouveau seule .Malmenée par certains de ses frères ou de ses sœurs, battue jusqu’au sang par les sbires de sa mère qu’elle rendait folle, humiliée comme un vulgaire esclave, elle devenait simplement une héritière potentiel.
La petite Knowledge avait décidé un jour de rejoindre Loki, et par la suite de vivre avec elle. Sa personnalité s’adoucissait puisqu’elle s’accommodait à la vie humaine. Elle était devenue une simple petite fille capricieuse et hautaine qui aimait semer la panique dans cette petite troupe qui s’agrandissait peu à peu. Milk et Kururu ne se supportaient pas et elles ne se supportent d’ailleurs toujours pas .On peine d’ailleurs a les séparer mais le sentiment que Kururu éprouve pour Milk, est l’un des sentiments le plus horrible que la jeune démone ait pu ressentir : l’amitié.
Elles se détestent mais s’aiment à la fois.
Quelques temps plus tard, un petit garçon nommé Yahiko, accompagné de plusieurs hommes et de femmes entraient dans la vie de cette petite troupe féminine. Un petit garçon qui prit par hasard une importance considérable dans la vie de Kururu puisque celui-ci cohabite avec l’esprit de son frère.
La plus belle chose au monde venait de lui être rendue .Cependant, elle ne peut le voir seulement si Yahiko ne prend pas contrôle de ce corps et elle doit supporter certains désavantages.
Chaque jours apportent une leçon, pour Kururu, c’est surtout la cohabitation avec d’autres espèces ou personnes.
Maintenant ?La vie semble tranquille parmi les habitants enfin elle semble..
Kururu plonger dans plusieurs dilemmes qui remettent en doute toute son existence, voit ses principes basculés, ses sentiments disjonctés, et sa vision de la vie bouleversée.
Si Kururu connait maintenant la raison de la fausse disparition de son frère grâce à ses retrouvailles, cela ne lui avait pas empêché d’essayer à maintes reprises d’ôter la vie à sa mère. Cependant, lorsque, c’est son frère qui tua sa mère pour sauver sa sœur lors de sa dernière tentative accompagné de Loki et d’un mystérieux jeune homme.
Cette jeune fille est une personne très possessive qui ne supporte pas qu’on lui prenne son frère et c’est pour cela qu’elle ne supporte pas la présence de Lou-Hélène (Satoko) quant elle approche de trop près son frère bien aimé. Elle le veut pour elle seule, un point c’est tout.
Elle vénère le créateur, Shiki , et prie en espérant être entendu même si elle ne supporte pas que celui –ci devient Kyo,un garçon très gentil et trop humain pour elle .Elle ne reconnait très peu l’importance des sentiments et de la place qu’ils représentent dans une vie .Cependant, depuis son arrivée dans cette troupe ,la demoiselle change malgré son entêtement.
Caractère :Au fond, Kururu Knowledge est une petite fille que l’on cerne très rarement. C’est une petite peste, orgeuilleuse, narcissique, arrogante, hautaine, qui n’a aucun respect pour les personnes qui l’entourent. Elle s’amuse avec eux comme de vulgaires jouer et pense que ceux-ci mérite de vivre si elle le décide.
Si elle est jalouse que l’on approche son frère et qu’une personne peut compter pour lui, elle ne se prive pas pour se rapprocher de son maitre Seven (Dzing) en qui, elle dévoue un amour sincère.
La jeune princesse possède la faculté de s’immiscer dans le corps d’une personne. Elle peut lire vos plus lourds secrets, détruire les meilleurs souvenirs que vous n’ayez jamais eut et contrôler votre corps sans que vous en soyez conscient. Cependant, elle n’aime pas rentrer dans votre tête puisque ce don est aussi un cadeau empoisonnée. La souffrance de l’un peut faire le bonheur des autres mais cela n’est pas toujours le cas.