Nom : World
Prénom : Anne-Louise Eternity.
Qualités : bienveillante, gentille, douce et confiante. Elle possède aussi d'uniques yeux bleus.
Défauts : voit tout en noir & blanc.
Caractère : Eternity a eu un problème à la naissance, et voit maintenant tout en noir & blanc. Sa meilleure amie l'aide a choisir la bonne couleur, et elle est très hésitante. Depuis qu'elle a le livre en sa possession, elle peut devenir agressive à touts moments.
Meilleure amie : Meredith.
Histoire : Depuis sa naissance, Eternity voit la vie en gris. Un jour, Eternity prit le risque de sortir dehors. Lorsque qu'elle était perdue au milieu de ce monde en gris, elle rencontra Meredith qui lui prêta main forte. Depuis, elles ne se séparent jamais.
Et puis, un beau jour elle trouva d'étranges boutons dans sa chambre. Elle les toucha, et bizarrement, vit la couleur des boutons. Elle les montra à Meredith, qui étais très étonnée, elle aussi. Eternity s'est confectionnée alors une petite sacoche avec 2 boutons, bleu & rose. Elle porte toujours cette sacoche, dans laquelle elle cache le livre du monde. Elle à hérité de ce livre par son arrière-tante. Ce livre représentait beaucoup pour elle, et avant sa mort elle confia le livre à sa sœur, qui arriva jusqu'à Eternity.
Eternity doit le garder dans un endroit sûr, mais ce livre cache des secrets qui lui pèse lourd sur sa pensée. Ce qui la fait délirer de temps en temps. Elle peut entrer dans une colère noire, ou alors devenir sadique et possessive.
Nom : Puplink
Prénom : Sainte-Jeanne Meredith
Qualités : Bienveillante, calme, aventurière et prête à aider les autres
Défauts : Meredith à une taille assez petite pour son âge (J'attend un obitsu 25 cm)
Caractère : Meredith est prête à aider tous le monde. Elle est très généreuse, cependant elle est très coquette.
Meilleure amie : Eternity.
Histoire : Meredith est une jeune fille calme, venant d'une famille aisée. Contrairement à ce que l'on pourrai croire, elle n'était pas avare comme la plupart de ses voisines. Elle aime s'orner de bijoux, je robes or de prix et est très coquette. Elle profite de la vie qui s'offre à elle, mais n'oublie jamais les personne en manque de nourriture, qui meurent de faim dans le monde ...
Elle participe à des associations, notamment contre la famine et les personnes handicapées.
Un beau jour, en se promenant dans la rue, elle vit une étrange fille, de son âge, qui avait l'air perdue. Elle lui dit :
"Excusez-moi, vous êtes perdue ? Vous cherchez un chemin ?"
La fille, hésitante, répondit :
"Je ... je ne sais pas. Je suis sortie, mais je ne sort jamais
- C'est bien dommage ! dit Meredith. Venez chez moi, prendre le thé !"
Ensuite, elle se présenta. Elle s'appelait Eternity. Puis Eternity raconta son histoire, jusqu'ici.
Elles sont devenues meilleures amies.
Le jour où Meredith était chez Eternity, Eternity trouva d'étranges boutons. Elle les montra à Meredith, qui était elle aussi très étonnée.
Eternity raconta aussi, en confectionnant sa sacoche, l'histoire du livre du monde.