| pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' | |
|
+8Harker zaza-chan Bara-Suishou lolilu78 jessi-lilip mistougui Fwaiz Sunkiss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sunkiss Boogie Banana
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Sam 26 Nov 2011 - 19:06 | |
| - Bonjour tout le monde ! Enfin plutôt bonsoir !
Vu que je suis toute nouvelle sur ce joli forum, vous ne connaissez pas encore ma puce ! Alors permettez moi de vous présenter Pandore, ma toute première pullip. Je l'adore, je l'aime, je la chérie, c'est ma première en même temps ! Mais assez de blabla : voilà ma princesse. Vous lui pardonnerez les cheveux électriques, je venais de déballer sa wig !
En bonus, une photo de quand elle n'avait pas encore sa wig. Les cheveux en laine, bon, c'est facile d'entretien mais pas très esthétique ! Je réfléchis encore à son histoire et son caractère, patience, je vous en parlerai bientôt ! La prochaine fois, je vous montrerai Cerise, ma Ddung.
| |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Sam 26 Nov 2011 - 20:08 | |
| Une amarri blonde est une amarri dans mon coeur <3Magnifique comme tout !C'est un beau modéle que l'on ne voit pas souvent et dont j'ai déjà rêver qu'elle me tuer ..je l'adore ! | |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Sam 26 Nov 2011 - 22:01 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup d'Amarri, et pourtant c'est un joli modèle à mes yeux :3 - Citation :
- et dont j'ai déjà rêver qu'elle me tuer ..je l'adore !
J'adore ta logique \o/ | |
|
| |
mistougui Boogie Banana
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Dim 27 Nov 2011 - 9:47 | |
| ELLE EST MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Dim 27 Nov 2011 - 10:19 | |
| Le make-up est superbe!Stock,je les trouves fades,mais avec cette wig blonde,elle est merveilleuse!*o* | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Dim 27 Nov 2011 - 16:31 | |
| Je suis toujours aussi fan de tes photos. :3 Bref, pour la centième fois que je le dit, ta pullip est magnifique. Quand j'ai vu la Amarri stock je pensais que le modèle n'était pas génial mais je m'étais trop atardée sur la wig alors que son make-up est vraiment superbe. | |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Lun 28 Nov 2011 - 18:29 | |
| Merci tout le monde ! Oui, c'est dommage qu'ils n'aient pas choisi une autre wig stock, elle ne met pas le modèle en valeur. | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Lun 28 Nov 2011 - 18:38 | |
| Les Amarri ont un make-up vraiment très beau, c'est vrai que la wig stock est pas terrible, j'adore sa nouvelle coupe, Pandore est très belle (elle a le même nom que ma Eos ) | |
|
| |
zaza-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^ Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Mar 29 Nov 2011 - 17:21 | |
| Pandore est toujours aussi maginifque *O* je l'avait pas vu en photo *en vrai c'est déjà pas mal mais bon x)* Son make up est superbe =D *baka de wig stock >w<* | |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Ven 2 Déc 2011 - 18:09 | |
| Aw, merci beaucoup ! Les Pandore au pouvoir ! | |
|
| |
Harker Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Ven 2 Déc 2011 - 21:41 | |
| Elle est bien plus belle avec ses cheveux blonds | |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Dim 4 Déc 2011 - 19:50 | |
| Merci Harker Hier, c'était atelier cupcakes à la maison ! Une recette à la banane pour cette fois. C'est mon premier essai, alors le glaçage est encore un peu maladroit. En tout cas, je connais une petite puce qui a apprécié ! Eh oui, c'est bien ma petite Ddung, Cerise, qui s'est glissée entre les gâteaux ! Je vous laisse découvrir la puce ainsi que la suite des photos. - Spoiler:
| |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Dim 4 Déc 2011 - 20:45 | |
| Ta Ddung est adorable (je veux des cupcakes *u*) | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Lun 5 Déc 2011 - 9:50 | |
| J'ai une amarri aussi mais je l'adore stock alors la mienne à encore ses cheveux de laine. Comme toutes les puces de ce modèle, la tienne est adorable. | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Mer 7 Déc 2011 - 15:27 | |
| Ils donnent tellement faim, tes cupcakes. :3 Cerise est toute mignonne (on dirait qu'elle veut les manger avec son air innocent xD) ! | |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Sam 10 Déc 2011 - 18:15 | |
| Merciii ! Cerise et Pandore sont touchées par vos commentaires, gaffe à ce qu'elles prennent pas la grosse tête ! | |
|
| |
zaza-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^ Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Dim 11 Déc 2011 - 9:52 | |
| La prochaine fois amène des cupcakes à l'école *O* *enfin c'est raté d'avance vu que ça tiendra pas T.T* Et cerise est si jolie à côté j'adore sa robe au passage =p | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Dim 11 Déc 2011 - 11:03 | |
| Pandore est une pure merveille!Je n'avais jamais vu d'Amarri custo,maintenant si xD. Cette wig blonde lui va très bien!Cerise est toute choux. | |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Sam 7 Jan 2012 - 16:41 | |
| Oh, merci beaucoup ! -------------------------------- Des petites nouvelles ! J'ai actuellement plusieurs projets de full custo, mais j'attend un peu avant de me lancer. La première de ces puces devrait arriver pour mai, à mon anniversaire je pense... J'ai acheté une wig rousse (et oui ! une rouquine ) en prévision pour elle chez Petites Demoiselles, mais je suis assez déçue de la qualité... En comparaison de la wig de Pandore, toute douce et facile à coiffer, elle part dans tous les sens, est électrique et perd ses cheveux. Tant pis... Par contre j'y ai aussi acheté des vêtements, et cette fois, j'adore ! Tout mignon ce qu'on trouve là bas, j'avoue que je ne savais pas quoi acheter ! ♥ Mais il y avait vachement de monde, je ne m'attendais pas à ça... En tout cas je prépare pour bientôt une petite séance avec ce que j'ai acheté là-bas, plus ce que j'ai eu à Noël !
| |
|
| |
Lize. Boogie Banana
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : J'sais pas j'suis paumée :D Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Sam 7 Jan 2012 - 20:16 | |
| J'aime beaucoup la custo :3 | |
|
| |
amandine kazama Boogie Banana
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Saint brevin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Sam 7 Jan 2012 - 20:33 | |
| C'est vrai que elle est très belle et mignone sa nouvelle wig est super | |
|
| |
Sunkiss Boogie Banana
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' Lun 27 Fév 2012 - 12:51 | |
| Merci beaucoup c'est gentil ! ----------------------------- Des nouvelles de ma puce : j'ai refait une séance, alors attendez vous à de nouvelles photos très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' | |
| |
|
| |
| pandore' ♚ Pullip Amarri Custo' | |
|