| [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 | |
|
+15Riiko Lize. Lourine amandine kazama Chocolatine Fwaiz xMeliMelox Kureha Liloo-Tsukyo vivchoupette pullipfraise jessi-lilip Bara-Suishou Chocapullip kinahé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinahé Noob
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Dim 1 Jan 2012 - 20:45 | |
| je vous presente ma petite famille cependant celle-ci n'est pas au complet car quelque uns sont en cour de customisation Kina's familyEmilie pullip ninaKimy pullip papin (custo sourcil, grain de beauté)photo a venir Orianne pullip mariannephoto a venir Leccy pullip my melodyMademoiselle Ichigo dal lizbelLady Anny dal marretti??? pullip BRHen cour de custo Suckery Snow FC by ginko&matsuoAlice FC by meGabriel&Maxine FC by meen cour de custo voilou je ferais au plus vite des photos de Kimy et Orianne. Et j'espere egalement finir au plus vite mes queques uns en cours de custo
Dernière édition par kinahé le Mar 28 Fév 2012 - 14:27, édité 5 fois | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Dim 1 Jan 2012 - 21:07 | |
| Elles sont toutes Magnifiques *o* | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Dim 1 Jan 2012 - 21:09 | |
| Ta famille est magnifique, j'aime beaucoup Emilie, Lady Anny et Leccy ! Vivement les photos du reste de la troupe ! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Lun 2 Jan 2012 - 10:43 | |
| Je suis fan de ta famille! Tes FC,sont...sublime! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Lun 2 Jan 2012 - 11:34 | |
| Elles sont magnifiques tes puces.
Et tes FC sont vraiment très belles. | |
|
| |
vivchoupette Boogie Banana
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Lun 2 Jan 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Liloo-Tsukyo Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 26 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mar 3 Jan 2012 - 23:01 | |
| Vraiment sublime tes Miss! Rien à dire! Ma tite chouchoute est Leccy! EDIT; Quoi que Suckery Snow... J'hésite ! | |
|
| |
Kureha Boogie Banana
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mer 4 Jan 2012 - 11:28 | |
| Très jolies custo ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres | |
|
| |
xMeliMelox Noob
Nombre de messages : 11 Age : 27 Localisation : 27530 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Jeu 5 Jan 2012 - 18:31 | |
| Tes miss sont toutes superbes ! j'adore Emilie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Jeu 5 Jan 2012 - 20:15 | |
| Tes puces sont superbes =) moi perso j'aime beaucoup ta MM, elle a des yeux so beautifuuul =) |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Ven 6 Jan 2012 - 21:49 | |
| C'est bizarre mais je pensais vraiment avoir déjà vu ta Alice ! Sinon tes photos de présentation sont très bien prises et très belle . | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Sam 7 Jan 2012 - 10:46 | |
| Elles sont très jolies *q* J'aime beaucoup tes makeups <3 | |
|
| |
amandine kazama Boogie Banana
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Saint brevin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Sam 7 Jan 2012 - 14:42 | |
| elles sont très jolie j'attend de voir les autres | |
|
| |
kinahé Noob
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Dim 22 Jan 2012 - 20:13 | |
| merci beaucoup a vous toutes vos commentaire me font très plaisir Fwaiz: merci , il est possible que tu es déjà vu Alice car je suis sur d'autre fofo ou il me semble t'avoir déjà vu Voici une séance avec ma petite mannequin. Un grand merci a Ginko&Matsuo pour leur magnifique travail. [center]Je vous présente donc Emmanuelle Le Grand. bonus Photo: - Spoiler:
L'histoire d'Emmanuelle Le Grand - Spoiler:
Emmanuelle est une mannequin défilant pour les plus grand. Elle est devenu célèbre en affichant ses convictions mannequin oui mais porte manteau pour pauvre bête abattue froidement NON. Elle a fait couler beaucoup d'encre et oui la belle travaillais pour un défilé dans lequel était présent plusieurs pièce en fourrure. Emmanuelle a donc défilé avec un long manteau en chinchilla arrivée sur le devant du podium, elle sortit un pot de peinture rouge de sous celui-ci et se le versa sur la tête. Cela faillit lui fermer les portes du mannequina mais fort heureusement nombreux sont les stylistes a bannir la fourrure de leur création par conviction et a avoir donc choisi pour Égérie Emmanuelle.
| |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Dim 22 Jan 2012 - 20:48 | |
| Très jolie famille ! Je craque pour Melle Ichigo | |
|
| |
Lize. Boogie Banana
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : J'sais pas j'suis paumée :D Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Lun 23 Jan 2012 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Liloo-Tsukyo Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 26 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mer 25 Jan 2012 - 14:16 | |
| J'aime ta nouvelle! EDIT: Si vous ne comprenez pas: nouvelle séance photo. | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Jeu 26 Jan 2012 - 11:00 | |
| Toutes tes dolls sont magnifiques! J'aime tout particulièrement ta custo d'Alice (ses sourcils sont très réussis et la photo est superbe!) et Suckery Snow qui je trouve a un très beau visage et un outfit qui lui va à ravir | |
|
| |
Kureha Boogie Banana
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Jeu 26 Jan 2012 - 20:34 | |
| Emmanuelle est magnifique ! J'adore ce chapeau | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Ven 27 Jan 2012 - 17:17 | |
| Emmanuelle est vraiment magnifique!J'adore comment elle est habillé,ça lui vas très bien. | |
|
| |
kinahé Noob
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Ven 27 Jan 2012 - 22:45 | |
| merci a toutes je suis super contente que Emmanuelle vous plaisent Ceci est un post un peu spécial, car j'ai pas mal évolué depuis mes débuts.
constatez:- Spoiler:
première photo hors déballage de la puce: dernière photo en date aujourd'hui: J'ai donc décider de marquez définitivement cette évolution avec une toutes nouvelles signature pour mes photos. Avant c'était un banal Edward script et maintenant c'est toujours un Edward script mais personnalisé à l'image de ce que j'aime et de mon univers. Je vous présente donc ce qui pour moi signifie mon évolution et la marque d'une nouvelle ère dans ma famille qui va d’ailleurs s'agrandir de 4 membres. Deux dont la présentation ne devrait pas être longue et 2 qui malheureusement prendront un peu plus de temps car se sont des full custo et que j’attends qu'ils soient parfaitement parfait afin de vous les présenté. Alors enfin après tous se blablatage voici ma toute nouvelle signature. | |
|
| |
kinahé Noob
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Lun 30 Jan 2012 - 17:28 | |
| personne ???? | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Lun 30 Jan 2012 - 18:53 | |
| Honte à moi,j'avais vu ton topic,mais j'avais pas eu le temps de commenter! Vraiment impressionant ton évolution en photographie et j'adore ta nouvelle signature,elle est très originale. | |
|
| |
CarlaChan Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Nord... ;) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mar 31 Jan 2012 - 20:37 | |
| Tres jolie ta Kaela! | |
|
| |
Harker Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mar 31 Jan 2012 - 20:59 | |
| oh ? bah c'est bizarre j'avais répondu pourtant Oo tu as posté ça sur d'autres forums ?
En tout cas je réitère, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 | |
| |
|
| |
| [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 | |
|