|
| [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 | |
|
+15Riiko Lize. Lourine amandine kazama Chocolatine Fwaiz xMeliMelox Kureha Liloo-Tsukyo vivchoupette pullipfraise jessi-lilip Bara-Suishou Chocapullip kinahé 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mar 31 Jan 2012 - 22:04 | |
| J'adore le petit lapin!!! Il est très mignon Cette signature renvoie à l'univers d'Alice (et donc à ton univers) et est très cohérente: j'aime l'idée de l'horloge qui pend au "K". Le tout est très harmonieux: j'aime beaucoup! Quant à tes photos, c'est vraiment sympa de voir l'évolution. J'aime particulièrement tes petits Dals! J'ai l'impression de les avoir déjà vues: serais-tu sur Pullip Land? | |
| | | kinahé Noob
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mer 1 Fév 2012 - 15:09 | |
| CarlaChan: merci , mais je n'ai plus ma kaela,je m'en suis séparé La fée des lanternes: merci^^, oui depuis que je suis toute petite Alice est l'une mes histoires préfèré avec peter pan. oui, je suis aussi sur pullip land et moi j'adore toutes ta famille un grand merci a vous toutes pour vos adorable commentaires d'ici peu vous aurez enfin la présentation de 2 de mes nouveaux membres^^ | |
| | | kinahé Noob
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Sam 4 Fév 2012 - 14:54 | |
| merci a toutes comme il a neigé (enfin ) j'en ai donc profiter pour aire quelque photos de Suckery Snow | |
| | | pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Sam 4 Fév 2012 - 16:05 | |
| Superbe séance!J'aime beaucoup comment elle est habillée!Et ta signature rends toujours aussi bien. | |
| | | CarlaChan Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Nord... ;) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Sam 4 Fév 2012 - 18:47 | |
| Now tu est aussi sur pullip passion, j'ai commanté tes photos et Snow*?* est magnifique! | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Sam 4 Fév 2012 - 19:08 | |
| Une belle séance pleine de douceur ! | |
| | | Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Lun 6 Fév 2012 - 17:29 | |
| | |
| | | Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Lun 6 Fév 2012 - 19:44 | |
| Elle est vraiment splendide, ses lèvres font vraiment réalistes! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mar 7 Fév 2012 - 11:57 | |
| J'aime beaucoup ces photos, ainsi que ta jolie petite puce ! |
| | | Lize. Boogie Banana
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : J'sais pas j'suis paumée :D Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mar 7 Fév 2012 - 19:05 | |
| Tes dernières photos sont suuublimes! | |
| | | kinahé Noob
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mar 28 Fév 2012 - 14:26 | |
| un grand merci a vous :coeurnoir: :coeurnoir: :coeurnoir: carlachan: merci, oui oui je suis bien sur pp aussi voici une petite séance pour fêter l'arrivé de ma petite filleule Teddy la puce de Mayumiko voilou j’espère que cette petite séance vous auras plus | |
| | | Akiya Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Région Paca Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Mar 28 Fév 2012 - 16:10 | |
| C'est un très belle séance photo avec de jolie portrait, je trouve les yeux d'Ichigo (j'espère ne pas me tromper sur le prénom) assez hypnotisant, elle accroche dessuite le regard Edit: Les photos dans la neige sont magnifique et ta signature aussi c'est du beau travail! | |
| | | Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 Sam 10 Mar 2012 - 11:08 | |
| Lady Anny est tout simplement MAGNIFIQUE sur ces dernières photos! A la fois un peu garçonnet, pose un peu nonchalante et bouille de "je m'ennuie a mourir ici" tout ce que j'aime chez une dal quoi *O* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 | |
| |
| | | | [risa,lizbel,marretti] l'arrivée de ma tite filleule p2 | |
|