| Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) | |
|
+4Bara-Suishou Kono-chan Sorenran Hanaé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanaé Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Derrière mon PC Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 13 Juil 2012 - 12:50 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Je débarque un peu mais avant toute chose, je voulais vous présenter mes 2 grosses têtes. Je travaille aussi un peu sur leur histoire, je vous raconterais tout ça dès que je serais satisfaite de moi. (Les photos suivantes sont de mon conjoint) Je commence avec Tsuki, dans sa version presque définitive (j'attends ses nouveaux eyeships). Le modèle de base est donc celui de la Lunatic Queen Et voici Hanaé, qui ne ressemble plus du tout à cela maintenant mais je n'ai pas encore pu faire de nouvelles photos (rapport au super temps qu'on a en ce moment...) Donc là, la wig à part, elle est encore stock et vous pouvez donc reconnaître la Neo Noir Et juste pour le plaisir, une petite photo de groupe (sans Hanaé qui était démonté et en cours de pose d'obitsu à ce moment là !) Merci d'avoir pris un peu de temps pour les regarder et à bientôt dans de nouvelles aventures
Dernière édition par Hanaé le Lun 23 Juil 2012 - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 13 Juil 2012 - 16:19 | |
| superbe petit groupe j'aime beaucoup tsuki | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Derrière mon PC Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 13 Juil 2012 - 17:10 | |
| Merci J'avoue qu'elle me plait beaucoup avec cette wig là ! Et tu verras (une fois que les photos seront faites) Hanaé n'est pas mal non plus dans son genre. Je viens de leur commander à chacune des nouveaux eyeships chez cool cat. J'espère les recevoir assez rapidement. | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 13 Juil 2012 - 17:29 | |
| ouais, la wig lui va très bien je sais pas pourquoi mais ça donne un petit côté tim burton (après c'est mon avis ) j'ai hâte de voir la deuxième miss Oh ? quelle couleur les eyeships ? (chuis assez contente, j'ai pu en avoir rapidement pour ma puce car y a une boutique de doll sur paris ) | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 13 Juil 2012 - 18:23 | |
| Oui voilà, ça lui donne un côté un peu fol'dingue que j'adore ! Quand à la couleur des eyeships, je ne dis rien et garde la surprise Nous on habite dans un bled paumé en normandie donc dès qu'il nous faut du matos pour la custo c'est un peu la galère... Mais bon ça va, on fait le tour des différentes japan expo et il y a bientôt le L doll à Lyon où on va pouvoir se lâcher | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 13 Juil 2012 - 20:32 | |
| Je m'appelle Tsuki. Je suis âgée de quelques milliers d'années. Oui, je sais, on ne dirait pas quand on me voit comme ça. Mais je ne suis pas humaine. Enfin, pas complètement. Ma mère l'était. Mais mon père...
Je suis la fille de l'astre lunaire, le roi de la nuit. Je suis également une élémentale, je manipule l'air comme personne.
Je ne sais pas pourquoi je suis arrivée sur terre. Je ne connais pas encore ma mission. La seule chose dont je suis sûre c'est qu'il me faut retrouver ma sœur...
HANAE
Nous sommes les derniers remparts entre vous et le chaos ! * * * (nb : il y a une double signature sur la photo de Tsuki : ça n'est pas une mauvaise tentative de vol de photo de ma part. C'est juste une photo que mon conjoint a faite et donc signée mais j'avais pas attention en ajoutant le nom de Tsuki dessus... Cruche un jour... ) | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 14 Juil 2012 - 13:54 | |
| Bon, j'ai pas eu vraiment de retour mais j'ai quand même envie de continuer * * * Hanaé... Hanaé... Enfin, je te retrouve... Hanaé...... Mmmm... Où suis je ?... Qui êtes vous ?... Et moi, je suis qui ?Tu t'appelles Hanaé et je suis Tsuki. Nous sommes soeur.a]Soeur... Ma soeur... Mais...s]Je vais te raconter ton histoire... Nous avons la même mère et avons été élevées par elle. Du moins jusqu'à sa mort. Nous avons ensuite dû regagner nos royaumes respectifs afin de prendre place à côté de nos père. L'astre Lunaire pour moi, le Soleil pour toi. Nous ne sommes qu'à moitié humaine. En revanche, nous sommes des élémentales. Si je maîtrise l'air sans aucune difficulté, ton domaine de prédilection est le feu.
Depuis peu, le monde des ténèbres se réunit et s'organise. Il essaye d'infiltrer le monde des humains afin de rompre l'équilibre. Et c'est à nous d'empêcher ça. Je ne sais pas encore comment ni avec qui mais nous trouverons.Je pense me rappeler. Enfin, un peu... Je sais que nous devons retrouver nos soeurs de la terre et de l'eau pour enfin pouvoir agir. Enfin, c'est ce que mon père m'a dit. Mais je ne sais pas ni qui elles sont, ni où elles se trouvent. Et puis... Je ne pourrais pas avoir des habits ? * * * TADAM Et en spoiler, les photos d'une séance de cet après midi, écourté pour cause de pluie... - Spoiler:
Merci de votre passage | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 14 Juil 2012 - 14:00 | |
| elles sont juste adoraaaaaable ** Hanae est mignonne mais ma préférence reste à Tsuki | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 14 Juil 2012 - 14:18 | |
| Merci Je n'ai pas encore trouvé LA wig pour Hanaé. Celle qui lui ira comme une évidence. Résultat, j'ai pas encore su me l'approprié totalement. C'est pas comme pour Tsuki qui elle a "ses vrais cheveux" J'ai totalement craqué quand je lui ai mis la fur wig blanche et elle a totalement été révélé à ce moment là. Donc bon... Peut être que si un jour Hanaé retrouve la mémoire, elle me dira à quoi elle ressemble... | |
|
| |
Kono-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 83 Age : 25 Localisation : South Korea. Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 14 Juil 2012 - 17:00 | |
| Wahou, je suis pas LQ du tout mais Tsuki est sublime, j'ai hâte de la voir finie ** Et Hanaé est jolie elle aussi, Neo Noir est un super modèle | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 14 Juil 2012 - 17:20 | |
| J'aime beaucoup leur histoire (j'adore tout ce qui tourne autour des éléments, astres, etc), j'adore la wig de Tsuki, et je suis fan du visage de Hanaé, les Neo Noir sont superbes ! J'adore les photos en extérieur et leur luminosité ! | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 14 Juil 2012 - 18:37 | |
| - Citation :
- Kono-chan
Wahou, je suis pas LQ du tout mais Tsuki est sublime, j'ai hâte de la voir finie ** Et Hanaé est jolie elle aussi, Neo Noir est un super modèle Eheh Et bien, je suis bien contente que Tsuki te plaise alors. Surtout si le modèle de base n'est pas trop ton truc au départ Les make up vont surement évoluer car je ne suis pas satisfaite. En photo, le rendu est encore à peu près potable mais en vrai, on voit bien que c'est un premier essai... - Citation :
- Bara-Suishou
J'aime beaucoup leur histoire (j'adore tout ce qui tourne autour des éléments, astres, etc), j'adore la wig de Tsuki, et je suis fan du visage de Hanaé, les Neo Noir sont superbes ! J'adore les photos en extérieur et leur luminosité ! J'essaie de faire une histoire à peu près potable donc ça risque de me prendre du temps. Surtout que l'histoire ne pourra évoluer vraiment qu'avec l'arrivée de nouveaux personnages (mais bon, mon anniversaire n'est qu'en octobre donc à moins que mon conjoint tombe sur la tête...) La wig de Tsuki, on l'a acheté sur Etsy. D'ailleurs, elle est tellement de très bonne qualité que toutes les fur wig que nous avons pour nos dolls viennent de chez la même créatrice. Et concernant les photos faites cet après midi : je ne me lasse pas de les regarder. Mon conjoint me les a traitées en sépia aussi, elle sont magnifiques. - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 14 Juil 2012 - 18:43 | |
| Wai du sépia, j'adoooore ♥ | |
|
| |
caroline-lilas Boogie Banana
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Lun 16 Juil 2012 - 15:49 | |
| Très jolies photos. Moi aussi j'ai un faible pour Tsuki. Tu as su lui donner un look incroyable. Félicitation. | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Lun 16 Juil 2012 - 16:21 | |
| - caroline-lilas a écrit:
- Très jolies photos. Moi aussi j'ai un faible pour Tsuki. Tu as su lui donner un look incroyable. Félicitation.
Merci En effet, je suis arrivé au bout de la custo avec elle. Reste juste les eyeships à changer. Cool cat m'a prévenu que mon colis est parti de chez eux ce matin donc je pense fin de semaine ou début de semaine prochaine. On verra D'ailleurs avec cette commande, Hanaé va recevoir elle aussi ses eyeships mais également une nouvelle tenue un peu plus rock. Me restera plus qu'à trouver THE wig. Faudrait que je lui essaie la fur wig rouge que j'ai tiens. Je ferais une photo pour vous montrer et vous demander votre avis. | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Mer 18 Juil 2012 - 8:07 | |
| Bonjour à tous Ayé, j'ai profité que ma fille dorme encore pour essayer la fur wig rouge à Hanaé. Je ne suis pas encore convaincue... Je vous laisse voir... Alors, vos avis ? | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 20 Juil 2012 - 14:56 | |
| Bonjour ! Même si ça ne déchaîne pas les foules, je continue... J'ai reçu tout à l'heure les nouveaux eyeships pour Tsuki et Hanaé ainsi qu'une toute nouvelle tenue pour cette dernière. On en a donc profité pour faire une petite séance photo : Il s'agit de custom flat de chez cool cat Et Tsuki qui fait encore plus folle dingue avec ces nouveaux eyeships - Spoiler:
Et en bonus, une petite photo de groupe !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 20 Juil 2012 - 17:14 | |
| J'aime beaucoup le visage d'Hanaé avec ses nouveaux yeux Et j'adoore l'air de folle de Tsuki xD Tu as une très belle famille ! | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 20 Juil 2012 - 18:14 | |
| - Bara-Suishou a écrit:
- J'aime beaucoup le visage d'Hanaé avec ses nouveaux yeux Et j'adoore l'air de folle de Tsuki xD Tu as une très belle famille !
Oui, j'arrive plus à me l'approprier Hanaé depuis que je lui ai changé ses yeux. Même avec sa wig rouge, je trouve que ça passe très bien ! Quand à Tsuki, elle me fait kiffer lol ! On dirait une shootée, j'adore | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Ven 20 Juil 2012 - 19:20 | |
| Tsuki est délirante comme ça ! | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 21 Juil 2012 - 8:41 | |
| Hein ça ! J'adore de plus en plus moi en fait...
Sinon cet am ça sera atelier rigidification d'obitsu car là, ça se déboite et ça ballotte dans tous les sens, bref, je crise ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 21 Juil 2012 - 12:26 | |
| Hey!! J'adore tes miss, surtout avec leurs nouveaux regards, et puis j'adore l'idée de leur faire raconter une histoire (en plus des élémentales, c'est excellent!!!) Pressée de lire la suite!!! | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Sam 21 Juil 2012 - 14:06 | |
| Merci ! Je suis contente que ça te plaise, ça me fait plaisir ! Je travail sur l'histoire là. Je vais certainement pouvoir poster une suite demain ou lundi.
| |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dim 22 Juil 2012 - 20:22 | |
| Bon bah la suite ça sera pour un autre jour en fait... Aujourd'hui, j'ai fait un peu de jardinage et Tsuki m'a tenue compagnie... Elle a retirer les gourmands aux tomates Puis a vérifier la croissance des courgettes Et après un petit tour de balançoire, un repos bien mérité... Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Lun 23 Juil 2012 - 6:30 | |
| Waouh, c'est mignon comme tout!! quelle chance d'avoir un beau jardin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) | |
| |
|
| |
| Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) | |
|