Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)

Aller en bas 
+4
Bara-Suishou
Kono-chan
Sorenran
Hanaé
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:50

Bonjour à tous et à toutes !

Je débarque un peu mais avant toute chose, je voulais vous présenter mes 2 grosses têtes.
Je travaille aussi un peu sur leur histoire, je vous raconterais tout ça dès que je serais satisfaite de moi.

(Les photos suivantes sont de mon conjoint)

Je commence avec Tsuki, dans sa version presque définitive (j'attends ses nouveaux eyeships).
Le modèle de base est donc celui de la Lunatic Queen

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0113

Et voici Hanaé, qui ne ressemble plus du tout à cela maintenant mais je n'ai pas encore pu faire de nouvelles photos (rapport au super temps qu'on a en ce moment...) Donc là, la wig à part, elle est encore stock et vous pouvez donc reconnaître la Neo Noir

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0015

Et juste pour le plaisir, une petite photo de groupe (sans Hanaé qui était démonté et en cours de pose d'obitsu à ce moment là !)

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0114

Merci d'avoir pris un peu de temps pour les regarder et à bientôt dans de nouvelles aventures Wink


Dernière édition par Hanaé le Lun 23 Juil 2012 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Boogie Banana
Sorenran


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:19

superbe petit groupe Eheh j'aime beaucoup tsuki Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:10

Merci Wink J'avoue qu'elle me plait beaucoup avec cette wig là !

Et tu verras (une fois que les photos seront faites) Hanaé n'est pas mal non plus dans son genre.

Je viens de leur commander à chacune des nouveaux eyeships chez cool cat. J'espère les recevoir assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Boogie Banana
Sorenran


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:29

ouais, la wig lui va très bien Eheh je sais pas pourquoi mais ça donne un petit côté tim burton (après c'est mon avis Eheh)

j'ai hâte de voir la deuxième miss Wink

Oh ? quelle couleur les eyeships ? (chuis assez contente, j'ai pu en avoir rapidement pour ma puce car y a une boutique de doll sur paris Eheh)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:23

Oui voilà, ça lui donne un côté un peu fol'dingue que j'adore !

Quand à la couleur des eyeships, je ne dis rien et garde la surprise Wink

Nous on habite dans un bled paumé en normandie donc dès qu'il nous faut du matos pour la custo c'est un peu la galère... Mais bon ça va, on fait le tour des différentes japan expo et il y a bientôt le L doll à Lyon où on va pouvoir se lâcher Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:32

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Tsuki10

Je m'appelle Tsuki. Je suis âgée de quelques milliers d'années. Oui, je sais, on ne dirait pas quand on me voit comme ça. Mais je ne suis pas humaine. Enfin, pas complètement. Ma mère l'était. Mais mon père...

Je suis la fille de l'astre lunaire, le roi de la nuit. Je suis également une élémentale, je manipule l'air comme personne.

Je ne sais pas pourquoi je suis arrivée sur terre. Je ne connais pas encore ma mission. La seule chose dont je suis sûre c'est qu'il me faut retrouver ma sœur...

HANAE

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc04010

Nous sommes les derniers remparts entre vous et le chaos !


* * *

(nb : il y a une double signature sur la photo de Tsuki : ça n'est pas une mauvaise tentative de vol de photo de ma part. C'est juste une photo que mon conjoint a faite et donc signée mais j'avais pas attention en ajoutant le nom de Tsuki dessus... Cruche un jour... T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 14 Juil 2012 - 13:54

Bon, j'ai pas eu vraiment de retour mais j'ai quand même envie de continuer Ouin

* * *

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc04011

Hanaé... Hanaé... Enfin, je te retrouve... Hanaé...

... Mmmm... Où suis je ?... Qui êtes vous ?... Et moi, je suis qui ?

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc04012

Tu t'appelles Hanaé et je suis Tsuki. Nous sommes soeur.

a]Soeur... Ma soeur... Mais...

s]Je vais te raconter ton histoire... Nous avons la même mère et avons été élevées par elle. Du moins jusqu'à sa mort. Nous avons ensuite dû regagner nos royaumes respectifs afin de prendre place à côté de nos père. L'astre Lunaire pour moi, le Soleil pour toi. Nous ne sommes qu'à moitié humaine. En revanche, nous sommes des élémentales. Si je maîtrise l'air sans aucune difficulté, ton domaine de prédilection est le feu.

Depuis peu, le monde des ténèbres se réunit et s'organise. Il essaye d'infiltrer le monde des humains afin de rompre l'équilibre. Et c'est à nous d'empêcher ça. Je ne sais pas encore comment ni avec qui mais nous trouverons.


Je pense me rappeler. Enfin, un peu... Je sais que nous devons retrouver nos soeurs de la terre et de l'eau pour enfin pouvoir agir. Enfin, c'est ce que mon père m'a dit. Mais je ne sais pas ni qui elles sont, ni où elles se trouvent. Et puis... Je ne pourrais pas avoir des habits ?

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc04013

* * *

TADAM Eheh

Et en spoiler, les photos d'une séance de cet après midi, écourté pour cause de pluie... T.T

Spoiler:

Merci de votre passage Yeah

Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Boogie Banana
Sorenran


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 14 Juil 2012 - 14:00

elles sont juste adoraaaaaable ** Hanae est mignonne mais ma préférence reste à Tsuki Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 14 Juil 2012 - 14:18

Merci \o/ Je n'ai pas encore trouvé LA wig pour Hanaé. Celle qui lui ira comme une évidence. Résultat, j'ai pas encore su me l'approprié totalement. C'est pas comme pour Tsuki qui elle a "ses vrais cheveux" Eheh J'ai totalement craqué quand je lui ai mis la fur wig blanche et elle a totalement été révélé à ce moment là. Donc bon... Peut être que si un jour Hanaé retrouve la mémoire, elle me dira à quoi elle ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kono-chan
Boogie Banana
Kono-chan


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : South Korea.
Date d'inscription : 23/06/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 14 Juil 2012 - 17:00

Wahou, je suis pas LQ du tout mais Tsuki est sublime, j'ai hâte de la voir finie **
Et Hanaé est jolie elle aussi, Neo Noir est un super modèle Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://dreaming-setsuna.tumblr.com/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 14 Juil 2012 - 17:20

J'aime beaucoup leur histoire (j'adore tout ce qui tourne autour des éléments, astres, etc), j'adore la wig de Tsuki, et je suis fan du visage de Hanaé, les Neo Noir sont superbes !
J'adore les photos en extérieur et leur luminosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 14 Juil 2012 - 18:37

Citation :
Kono-chan
Wahou, je suis pas LQ du tout mais Tsuki est sublime, j'ai hâte de la voir finie **
Et Hanaé est jolie elle aussi, Neo Noir est un super modèle Eheh

Et bien, je suis bien contente que Tsuki te plaise alors. Surtout si le modèle de base n'est pas trop ton truc au départ Fraise 02
Les make up vont surement évoluer car je ne suis pas satisfaite. En photo, le rendu est encore à peu près potable mais en vrai, on voit bien que c'est un premier essai... Cut

Citation :
Bara-Suishou
J'aime beaucoup leur histoire (j'adore tout ce qui tourne autour des éléments, astres, etc), j'adore la wig de Tsuki, et je suis fan du visage de Hanaé, les Neo Noir sont superbes !
J'adore les photos en extérieur et leur luminosité !

J'essaie de faire une histoire à peu près potable donc ça risque de me prendre du temps. Surtout que l'histoire ne pourra évoluer vraiment qu'avec l'arrivée de nouveaux personnages (mais bon, mon anniversaire n'est qu'en octobre donc à moins que mon conjoint tombe sur la tête...)
La wig de Tsuki, on l'a acheté sur Etsy. D'ailleurs, elle est tellement de très bonne qualité que toutes les fur wig que nous avons pour nos dolls viennent de chez la même créatrice.
Et concernant les photos faites cet après midi : je ne me lasse pas de les regarder. Mon conjoint me les a traitées en sépia aussi, elle sont magnifiques.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 14 Juil 2012 - 18:43

Wai du sépia, j'adoooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
caroline-lilas
Boogie Banana
caroline-lilas


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:49

Très jolies photos. Moi aussi j'ai un faible pour Tsuki. Tu as su lui donner un look incroyable. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:21

caroline-lilas a écrit:
Très jolies photos. Moi aussi j'ai un faible pour Tsuki. Tu as su lui donner un look incroyable. Félicitation.

Merci Wink En effet, je suis arrivé au bout de la custo avec elle. Reste juste les eyeships à changer. Cool cat m'a prévenu que mon colis est parti de chez eux ce matin donc je pense fin de semaine ou début de semaine prochaine. On verra Wink

D'ailleurs avec cette commande, Hanaé va recevoir elle aussi ses eyeships mais également une nouvelle tenue un peu plus rock. Me restera plus qu'à trouver THE wig. Faudrait que je lui essaie la fur wig rouge que j'ai tiens. Je ferais une photo pour vous montrer et vous demander votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:07

Bonjour à tous Eheh

Ayé, j'ai profité que ma fille dorme encore pour essayer la fur wig rouge à Hanaé.

Je ne suis pas encore convaincue...

Je vous laisse voir...

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc04110

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc04111

Alors, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:56

Bonjour !

Même si ça ne déchaîne pas les foules, je continue... Eheh

J'ai reçu tout à l'heure les nouveaux eyeships pour Tsuki et Hanaé ainsi qu'une toute nouvelle tenue pour cette dernière.
On en a donc profité pour faire une petite séance photo :

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0124

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0119

Il s'agit de custom flat de chez cool cat

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0120

Et Tsuki qui fait encore plus folle dingue avec ces nouveaux eyeships Eheh

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0122

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:14

J'aime beaucoup le visage d'Hanaé avec ses nouveaux yeux Eheh Et j'adoore l'air de folle de Tsuki xD Tu as une très belle famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:14

Bara-Suishou a écrit:
J'aime beaucoup le visage d'Hanaé avec ses nouveaux yeux Eheh Et j'adoore l'air de folle de Tsuki xD Tu as une très belle famille !

Oui, j'arrive plus à me l'approprier Hanaé depuis que je lui ai changé ses yeux. Même avec sa wig rouge, je trouve que ça passe très bien !
Quand à Tsuki, elle me fait kiffer lol ! On dirait une shootée, j'adore Blah
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:20

Tsuki est délirante comme ça ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 21 Juil 2012 - 8:41

Hein ça ! J'adore de plus en plus moi en fait...

Sinon cet am ça sera atelier rigidification d'obitsu car là, ça se déboite et ça ballotte dans tous les sens, bref, je crise !
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori
Boogie Banana
Mon Amie Koumori


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 19/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 21 Juil 2012 - 12:26

Hey!!
J'adore tes miss, surtout avec leurs nouveaux regards, et puis j'adore l'idée de leur faire
raconter une histoire (en plus des élémentales, c'est excellent!!!)
Pressée de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiekoumori.blogspot.com
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptySam 21 Juil 2012 - 14:06

Merci ! Je suis contente que ça te plaise, ça me fait plaisir !
Je travail sur l'histoire là. Je vais certainement pouvoir poster une suite demain ou lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:22

Bon bah la suite ça sera pour un autre jour en fait... Pas content

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de jardinage et Tsuki m'a tenue compagnie...

Elle a retirer les gourmands aux tomates

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0125

Puis a vérifier la croissance des courgettes

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0126

Et après un petit tour de balançoire,

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0127

un repos bien mérité...

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Dsc_0128

Merci de m'avoir lu Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori
Boogie Banana
Mon Amie Koumori


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 19/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) EmptyLun 23 Juil 2012 - 6:30

Waouh, c'est mignon comme tout!!
quelle chance d'avoir un beau jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiekoumori.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dal Angry]Tsuki x3x
» [Dal DRTA] Histoire de Lou (exploratrice de la jungle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser