Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)

Aller en bas 
+4
Bara-Suishou
Kono-chan
Sorenran
Hanaé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:39

Merci Wink
En effet, la jardin c'est bien pratique pour les photos en extérieur Eheh

Bon, j'ai bidouillé une petite suite à l'histoire de Tsuki et Hanaé pendant la sieste de ma BJD grandeur nature... Et pour une fois, c'est Hanaé qui s'y colle !

D'ailleurs, je pense bien qu'on la dérange pendant une petite séance de bronzette...

***

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 Dsc04112

... Humpf... **se réveille** Quoi ???? Ah, euh... C'est vous... Hum...

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 Dsc04113

Désolée, j'étais en train de parler avec mon père... (bien sur, on te crois...) D'ailleurs, je pensais, il serait peut être temps que je vous raconte ma vraie histoire... Nan parce que tout ce que vous a raconté cette folle de Tsuki, c'est pas totalement vrai hein...

Déjà, faut être tarée pour être aussi mal fagotée qu'elle hein... Enfin bon, passons, tout le monde ne peut pas être aussi... rayonnante que moi... Bah oui, je suis la fille du soleil quand même !

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 Dsc04114

Donc, oui, c'est bien vrai, je suis la fille du soleil et ma mère est bien celle de Tsuki également. Mais attention hein, je suis beaucoup plus jeune qu'elle. Au moins 2 ou 3 milliers d'années... Je maîtrise le feu aussi. Enfin, il paraît mais j'ai pas encore expérimenté. Disons que je manque un peu de pratique et que pour l'instant, à part avoir réussi à produire une petite étincelle, j'ai rien fait de bien concluant. Tsuki me dit que c'est pas sérieux et qu'il faudrait que je travaille un peu plus mais bon, il fait trop chaud aujourd'hui...

C'est vrai que Tsuki est capable de créer de belles bourrasques et elle a même réussi a fabriquer une mini tornade l'autre soir mais bon elle ne se rend pas compte que moi la nuit, j'ai besoin de dormir ! Bah oui, un teint aussi parfait que je mien, ça se travaille... en dormant un minimum de 8h par nuit ! Donc les essais de flammes, ça attendra un peu !

De toute façon, on doit encore retrouver 2 de nos sœurs qui se baladent quelque part entre mer et foret... Enfin, c'est ce que j'imagine. Bah oui nous sommes élémentales, Tsuki est l'Air, je suis le Feu, il nous manque donc encore la Terre et l'Eau pour être au complet.

D'ailleurs, en parlant de ça, pourvu qu'on ne se tape pas un elfe débile et une andouille de sirène... Nan parce que j'en ai déjà assez avec l'autre lunatique là !

Bon, je vous laisse, parler ça me fatigue et je risque d'avoir des rides d'expression après...


***

Bon, vous l'aurez compris, Hanae a un caractère un peu... spécial... Ouais, ok, disons le carrément, c'est la pouffitude incarnée... Mais j'aime bien... Va falloir creuser un peu plus le personnage mais j'arrête là pour aujourd'hui, j'ai peur de virer skizo Wink

Merci de m'avoir lu !

Un petit bonus en spoiler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori
Boogie Banana
Mon Amie Koumori


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 19/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:32

Arf, j'adore sa pouffitude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiekoumori.blogspot.com
Hanaé
Boogie Banana
Hanaé


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 13/07/2012

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:09

Mon Amie Koumori a écrit:
Arf, j'adore sa pouffitude!!

Oui moi aussi Eheh En fait, j'ai bien envie de lui donner un petit côté léger par rapport à Tsuki. Car bon, cette dernière à peut être l'air d'une dingue avec ses cheveux blanc et ses yeux bizarres mais en réalité, elle est très sage et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 26
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:15

Tes puces sont superbes et très originales,j'adore!
En effet,j'ai la même robe que toi mais en autre couleur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)   Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki et Hanaé (suite de leur histoire p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Dal Angry]Tsuki x3x
» [Dal DRTA] Histoire de Lou (exploratrice de la jungle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser