|
| †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† | |
| | Auteur | Message |
---|
Madness Noob
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi =P Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† Jeu 2 Aoû 2012 - 16:06 | |
| Prénom: Miyuki
Aime: Les jeux vidéos, l'informatique, ses soeurs.
N'aime pas: Le rose.
Qualités: Courageuse, gentille, optimiste.
Défauts: Susceptible, joue avec le feu, très gourmande.
Modèle: Jaldet
Custo: Aucune, mais la wig sera changé pour une autre stock.
Histoire: Miyuki est la deuxième fille d'une famille de vampires. Depuis toute petite, elle a toujours été la petite protégée avec Avalon et Aoi, mais ne supportait pas ça. Vers ses 10 ans, elle fugua pour montrer qu'elle pouvait se débrouiller seule. Deux semaines après, sa soeur Akane la retrouva et la ramena à la maison. Leurs parents étaient morts subitement, laissant Akane seule pour s'occuper de ses trois soeurs. Depuis, les quatres soeurs sont très liées, et sont très fusionnelles. Contre leurs gré, elles ont été séparées. Akane, Miyuki et Avalon sont maintenant toutes les trois ensembles chez moi, mais Aoi est toujours introuvable.
________________________________________________________________ Prénom: Akane
Aime: La lecture, les robes, ses soeurs.
N'aime pas: Le rose.
Qualités: Posée, féminine, gentille.
Défauts: Froide, sur-protectrice.
Modèle: Lunatic Queen
Custo: Aucune. Peut-être les yeux, mais je n'en suis pas sûre.
Histoire: Akane est l'ainée de la famille. Depuis toujours, elle a surprotégée Miyuki, Avalon et Aoi. Quand Miyuki fugua, Akane se sentie coupable. Deux semaines après, Akane la retrouva et la ramena à la maison. Leurs parents étaient morts subitement, laissant l'ainée seule pour s'occuper de ses petites soeurs. Depuis, les quatres soeurs sont très liées, et sont très fusionnelles. Contre leurs gré, elles ont été séparées. Akane, Miyuki et Avalon sont maintenant toutes les trois ensembles chez moi, mais Aoi est toujours introuvable.
________________________________________________________________ Prénom: Avalon
Aime: La pâtisserie, la musique, la pluie, les chats, ses soeurs.
N'aime pas: Se battre.
Qualités: Gentille, calme, sensible.
Défauts: Paresseuse, gourmande.
Modèle: Merl
Custo: Aucune.
Histoire: Avalon est la troisième fille de la famille. Depuis sa naissance, comme Miyuki et Aoi, elle a été surprotégée par Akane. Quand Miyuki fit sa fugue, Avalon fut très affectée. Deux semaines après, Akane retrouva Miyuki et la ramena à la maison. Leurs parents étaient morts subitement, laissant Akane seule pour s'occuper de ses petites soeurs. Depuis, les quatres soeurs sont très liées, et sont très fusionnelles. Contre leurs gré, elles ont été séparées. Akane, Miyuki et Avalon sont maintenant toutes les trois ensembles chez moi, mais Aoi est toujours introuvable.
________________________________________________________________ Depuis leurs arrivées, je passe mes journées à devoir chercher des livres pour Akane, à vérifier qu'Avalon ne mette pas le feu chez moi en faisant de la pâtisserie et à surveiller Miyuki pour ne pas qu'elle vole les gâteaux de sa petite soeur... Et enfin, toute les quatre, nous attendons avec espoir qu'Aoi nous rejoindra.
Dernière édition par Madness le Sam 4 Aoû 2012 - 15:07, édité 1 fois | |
| | | Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† Jeu 2 Aoû 2012 - 19:02 | |
| Oh c'est une bien jolie histoire qui commence.... | |
| | | Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† Ven 3 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Vivement qu'Aoi revienne ! | |
| | | Madness Noob
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi =P Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† Dim 5 Aoû 2012 - 14:12 | |
| | |
| | | Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† Dim 5 Aoû 2012 - 14:14 | |
| | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† Mar 14 Aoû 2012 - 6:01 | |
| Tes demoiselles sont trop craquantes, j'aime beaucoup Miyuki ! | |
| | | Madness Noob
| Sujet: Re: †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† Mar 14 Aoû 2012 - 11:29 | |
| Merci | |
| | | leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† Mar 14 Aoû 2012 - 12:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† | |
| |
| | | | †~♦ Miyuki, Akane & Avalon (Jaldet/Lunatic Queen/Merl) ♦~† | |
|