Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Ven 14 Mar 2008 - 22:46 | |
| Voici donc ma toute première momoko, Miyuki ("silence d'hiver profond" en japonais) une Winter Bus Stop. Ma toute première momoko donc, impressions : elle est toute frêle et fine par rapport à une pullip, certainement à cause de sa tête qui fait vraiment petite à côté de mes autres miss ! Les vêtements sont d’une qualité bluffante, je veux les mêmes pour mwa @_@ Son visage est d’une grande finesse et assez expressif malgré ses yeux peints. Je n’ai pas encore mis à l’épreuve ses articulations, mais elle ont l’air bien plus solides que celles d’une pullip, et surtout révolution, elle tient debout sans passer 3 heures à essayer de l’équilibrer ! Quoiqu’il en soit, je la trouve envoûtante, elle fait très innocente, mature, mystérieuse et féminine à la fois. Voici les maigres photos assez nulles que j’ai prises d’elle pour l’instant, la nuit tombait et il était difficile de ne pas prendre une photo floue sans flash, mais j'ai entendu une voix qui me sommait d'en prendre, alors j'ai écouté (hein Rainbow ? XD ) | |
|
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Sam 15 Mar 2008 - 8:04 | |
| Anya !! Chouette tu as craqué sur les momokos !!! C'est que du bonheur tu verras | |
|
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
bulle2savoon Boogie Banana
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Sam 15 Mar 2008 - 11:01 | |
| En effet elle est vraiment très jolie !! Bienvenue à elle !! | |
|
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Sam 15 Mar 2008 - 19:40 | |
| Félicitations !! C'est vraiment un beau modèle et sa petite robe bleue est charmante !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Dim 23 Mar 2008 - 18:05 | |
| Miyuki est vraiment belle! |
|
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Dim 23 Mar 2008 - 19:31 | |
| Félicitations pour cette petite puce Elle est délicieuse, toute féminine. Les Momoko ont une grâce particulière, tu as mis le doigt dans l'engrenage... | |
|
Anya V.I.Pullip
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Bordeaux (France) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Dim 23 Mar 2008 - 22:05 | |
| Merci tout le monde ! C'est vrai qu'elle est très belle, mais malheureusement je voudrais déjà m'en séparer XD Comme tu le dis Etoilefilante les momoko ont une grâce sans doute dûe à leur petite taille, elles sont toutes fines et ont l'air fragile. Mais je la trouve tellement parfaite, je ne la rhabillerais même pas, elle prendrait la poussière sur une étagère, sans plus. Du coup je préfère m'en séparer | |
|
Letilor Boogie Banana
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) Sam 29 Mar 2008 - 18:30 | |
| Elle est vraiment magnifique! Dommage que tu t'en separes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyuki (Momoko Winter Bus Stop) | |
| |
|