| Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) | |
|
+8Anne Selfie Toky missy Mélaine Chtiterikku Lholy-chan silka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Sam 29 Mar 2008 - 20:06 | |
| Voici ma première momoko, une Winter Bus Stop, que j'ai baptisée Min-Joon, mais qui est aussi surnommée Miss June ! Je voulais un prénom coréen et c'est le plus mignon côté sonorité que j'ai entendu pour l'instant Les photos ne sont pas géniales et le décors est euh ... --' C'est juste pour dire que je la présente ! Et la photo "spéciale". Min-Joon est un personnage d'un film coréen (je suis dans une période de grande consommation de comédies romantiques coréennes XD --' ) et voici ma Min-Joon avec l'amoureux de la Min-Joon du film (Pas sûre que ce soit clair !!). Cet acteur est une bombe Disons que les acteurs coréens sont une des passions de ma momoko XD Sinon côté impressions, j'adore le fait qu'elle tienne debout toute seule !! Côté photo, c'est vraiment un atout. En plus, elle est hyper photogénique (mais bon, ça je savais déjà !!). Ses cheveux sont très doux, ses habits de très bonne qualité ... La taille de la tête ne me choque pas tant que ça, je trouve plutôt qu'elle a de grandes mains et de grosses bottes XD Je suis très contente, c'est vraiment tout un autre genre, comparé aux pullips, dals, blythes ! Enfin, il faut que je lui prépare une scéance photo digne de ce nom !
Dernière édition par silka le Mar 22 Avr 2008 - 23:29, édité 3 fois | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Dim 30 Mar 2008 - 15:01 | |
| Bienvenue à Min-Joon !!! Elle est très belle. Ta première photo montre vraiment bien sa finesse, elle est très féminine dessus. Les Momoko sont super agréables à faire poser et à prendre en photo, un vrai régal. C'est vrai que leurs chaussures font souvent assez grandes (elles sont plutôt longues), je pense que c'est pour les enfiler plus facilement. ~lholy-chan~ | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Lun 31 Mar 2008 - 4:48 | |
| Bienvenue dans le monde des momokos !!! Moi aussi je suis dans ma période drama coréens, j'en ai enfilé 3 séries en 1 mois et demi | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Jeu 3 Avr 2008 - 22:13 | |
| Elle est vraiment à croquer, j'adore sa petite coupe au carré Note à moi même ne pas re craquer pour une momoko XD | |
|
| |
silka Boogie Banana
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Ven 4 Avr 2008 - 3:52 | |
|
Dernière édition par silka le Ven 4 Avr 2008 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Ven 4 Avr 2008 - 10:56 | |
| Oh ça la met encore plus en valeur d'être réhabillée Elle fait si longiligne, toute frêle et gracieuse, ce petit haut est adorable et son minois aussi | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Ven 4 Avr 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
silka Boogie Banana
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Ven 4 Avr 2008 - 16:24 | |
| Merci les filles Mélaine : oui j'imagine que passer à Flickr simplifierait les choses Je vais explorer cette option ! | |
|
| |
Selfie Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Dim 6 Avr 2008 - 13:58 | |
| Elle est vraiment magnifique! J'aime beaucoup ses Mary-jane! | |
|
| |
silka Boogie Banana
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Sam 12 Avr 2008 - 21:38 | |
| Merci Selfie Bon, petite update, juste une photo. J'en ferais d'autres avec la même thématique (j'en ai fait avec une pullip et je compte en faire avec une dal et une blythe aussi). Voilà, spéciale dédicace Cowboy Bebop. (La fumée devrait aussi avoir une ombre, mais il a déjà été bien difficile de faire la fumée, je me suis arrêtée là XD ) | |
|
| |
silka Boogie Banana
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Mar 22 Avr 2008 - 23:28 | |
| Hop, je me réponds à moi-même XD Je dois dire que je suis ultra-fan de Min-Joon, je la prendrais en photo tout le temps ... J'imagine que je vais lui prendre éventuellement une soeur, parce que c'est trop triste d'être la seule petite tête dans une famille de grosses têtes (Lamentable excuse, je sais --' ). Mais pour l'instant, la seule momoko qui me fasse bien envie, c'est Mama told me --' Heureusement, Min-Joon me comble entièrement (La miss qui rêvasse, elle pense à Daniel Henney huhu)[/url] | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Mer 23 Avr 2008 - 10:16 | |
| Ho, elles sont excellentes toutes ces tenues ! Et puis ta miss est superbe ! | |
|
| |
Torti Boogie Banana
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Mer 23 Avr 2008 - 17:20 | |
| Je suis ok avec Anne, ses tenues lui vont très bien. J'aime beaucoup la bleue. | |
|
| |
etoilefilante V.I.Pullip
Nombre de messages : 833 Age : 115 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Mer 23 Avr 2008 - 18:25 | |
| Je me régale à regarder les photos de ta puce et j'adore ses tenues | |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Jeu 24 Avr 2008 - 19:34 | |
| Mignonne , la séance bleue est géniale et elle est adorable partout. | |
|
| |
berangere Noob
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) Lun 28 Avr 2008 - 13:21 | |
| Elle est adorable et le choix des vêtements est parfait. Merci pour ces jolies photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) | |
| |
|
| |
| Toujours Min-Joon fume :) up p.1 (Momoko Winter Bus Stop) | |
|