|
| [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Sam 4 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Nom & Prénom: Black Raven Âge: 150 ans (16 ans en humain) Race: Animorphe corbeau Modèle: Isul Midnight Deja Vu Custo: Eyes chip Custo futur: un obitsu, peut-être une nouvelle wig et modification légère de son make-up, je sais pas encore Aime : Katsu qui le considère comme son petite frère, la nuit, le noir, le feu, les bonbons Aime pas : Soren, il a l'impression qu'il essaye d'éloigner katsu de lui Histoire : Encore en préparation Il a eu le droit à de nouveaux yeux ainsi qu'une petite séance photo | |
| | | Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Sam 4 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Personne aime mon petit Raven ?? XD tanpis voilà d'autres photos | |
| | | Madness Noob
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi =P Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Sam 4 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Il est beau, le petit Raven Et pourtant, je ne suis pas trop adepte des Isuls... | |
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Sam 4 Aoû 2012 - 15:37 | |
| j'ai juste flashé sur lui et sa tenue mais si l'isul hednar était déjà sortit, j'aurais prit lui ** hednar est trop beau | |
| | | Madness Noob
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Devant mon ordi =P Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Sam 4 Aoû 2012 - 15:38 | |
| Je comprends que tu es flashé Peut-être qu'un jour, je m'achèterai un isul? | |
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau Sam 4 Aoû 2012 - 15:42 | |
| j'avoue que je suis pas déçu de mon achat juste petit bémol, il a pas le torse en deux parties u_u donc certaines poses sont impossible. seule option, un obitsu assez petit (21 cm je pense que c'est bon). Ce qui est un peu dommage par il a de superbes articulations aux genoux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau | |
| |
| | | | [Isul Midnight Deja Vu] Raven, Petit corbeau | |
|