| Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 | |
|
+36Lourine Pullip-or-not-Pullip amandine kazama Sunkiss pandipantia Michini June La fée des lanternes Miyako-chan Lize. Chocapullip Orchidée Black Sugar SailorLuna Chocolatine scee Raspberry Cream cloud Nouchka zouzou123 Nana Bara-Suishou Little Crow Eliohara Fraiisy Swetty-Kiss miu pullipfraise zootil jessi-lilip *~Miyaki~* Lillyblue leraminagrobis Riiko Téléphone-Pullip Fwaiz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Crow Boogie Banana
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 05/05/2011
| |
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 5 Mai 2011 - 18:06 | |
| Petite séance (dernière que j'ai posté sur les autres forums)J'ai reçu ce matin le swap de Tshu ! Je m'empresse de vous en montrer une partie avec cette photo de Vitaly.
Tshu lui a confectionné une superbe robe en tule façon "destroy" ! J'ai complété la chose avec le jupon de Stica.... Will you marry me ? ~ M'épouseras-tu ?Merci d'être passé ! | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 5 Mai 2011 - 19:17 | |
| J'aime beaucoup ta photo Bienvenue à tes demoiselles <3 | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 5 Mai 2011 - 20:51 | |
| Je suis impatiente de voir tes autres puces un peu plus mais déjà ta Vitaly ,tu tapes fort !J'aime ton avatar ,c'est dit puis cette ambiance qui se dégage de cette photo !! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Ven 6 Mai 2011 - 12:12 | |
| Merci beaucoup les filles ! Hop, une petite photo pour la route ! Voici donc Astrée - Dal Charlotte. Dance with me ... ~ par Little Crow (HoOw-O), sur Flickr Dance with me ... ~Non, ne regarde pas mon corps ... Je hais cette horrible cicatrice au beau milieu de mon thorax ... Viens plutôt danser avec moi ~ ... ----------- No, do not look at my body ... I hate this horrible scar in the middle of my chest ... Rather just dance with me ~ ... [Suite a un accident d'obitsu j'ai du ouvrir le buste de ma petite pitchoune et tout recoudre au fil épais histoire que tout tienne correctement, malheureusement il ne me restait que du noir ... -____- Paix à son corps >w<] | |
|
| |
Téléphone-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 149 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Sam 7 Mai 2011 - 9:17 | |
| Ca fait jolie la cicatrice >w< | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Sam 7 Mai 2011 - 12:32 | |
| Elle est encore plus unique comme ça ! Je l'avais vu sur ton Flirck tu prend de jolies photos ! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Sam 7 Mai 2011 - 12:40 | |
| Trop classe tes photos, j'adore l'impression sombre et si belle qui s'en dégage, c'est magnifique ! | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Sam 7 Mai 2011 - 20:11 | |
| Tes photos sont très belles, j'aime surtout la première que tu as posté avec la robe en tulle | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Dim 8 Mai 2011 - 8:37 | |
| jolis tes clair obscur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Dim 8 Mai 2011 - 21:27 | |
| Han, merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir *w* ! J'en poste d'autres d'ici peu | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mer 18 Mai 2011 - 10:57 | |
| Oh !!!!!!! Mais je te connais toi =D hihi J'suis contente de voir tes puces là.
J'aime beaucoup tes photos, la mise en scène et tout et tout <3 Encore encore ! =D | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 19 Mai 2011 - 11:01 | |
| Mon Dieu tes photos sont magnifique ! Amazing! Continue comme ça <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mer 25 Mai 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mer 25 Mai 2011 - 14:24 | |
| J'adore ta custo Écureuil <3 Elle est trop choute ! J'aime beaucoup la photo de la miss aux cheveux bleus avec les tasses de thé ! L'idée est génialissime *o*
Mais toutes tes puces sont ravissantes <3 J'aime =D J'veux bien tous les prénoms (même si je sais que j'retiendrais paaas xD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mer 25 Mai 2011 - 14:32 | |
| Ha vii zut, j'ai oublié les prénoms Donc pas ordre d'apparition dans le topic. Vitaly - Dal Ende Astrée - Dal charlotte Mint - Pullip Blanche Cinnamon Squirrel - Dal FC (ex-tweety) Alaska - Pullip Veritas Plume - Pullip Kaela Merle - Pullip Peter Pan Pandore -Pullip Prunella Dina - Pullip My Melody. Normalement j'ai oublié personne ! Il s'agit donc de ma famille actuelle qui n'a pas arrêté de changer d'ailleurs, ces 30 derniers jours .. | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mer 25 Mai 2011 - 18:33 | |
| J'aime beacoup Mint et Pandore ! | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 26 Mai 2011 - 13:05 | |
| J'adore ton petit écureuil! Simple curiosité, comment as-tu fait sa queue? Il y a une armature à l'intérieur pour qu'elle tienne droite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 31 Mai 2011 - 20:23 | |
| Merci beaucoup les filles <3 Riiko : Alors les oreilles & la queue viennent d'une peluche que j'ai "décapité" ' Donc la queue a simplement du rembourage/mousse à l'intérieur. Ensuite j'ai mis en place un système de fixation avec des épingles à nourrisse afin qu'elle restent droites et que je puisse changer ses vêtement à volonté | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 31 Mai 2011 - 21:33 | |
| Génial! Tu as de bonnes idées Mais je peux pas m'empêcher de plaindre la pauvre peluche quand même xD | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mer 1 Juin 2011 - 9:18 | |
| Tes photos sont très belles <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 23 Juin 2011 - 10:25 | |
| Merci beaucoup les filles <3-------- Bonjour, bonsoir.J'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter ma petite Leprotto ! Donc, non, ce n'est pas une FC ou autre, c'est la vraie ! Numéro 173 / 300 ! n___nJe suis tellement heureuse vous n'imaginez pas ! J'avais envie de faire plus de photos mais je risquais d'abuser un peu donc voilà 3 photos + un bonus ! ----- Orthose ~Bonus ~ Une petite photo au naturel histoire de mieux vous montrer le make-up et ses jolies couleurs *w* - Spoiler:
Orthose ~ Pullip LeprottoLumière ~ C'est la grande sœur de Manaa. Tout comme elle, on ne sait pas grand chose de sa "naissance". Orthose porte le nom d'un minéral ayant les mêmes couleurs quelle, elle se prend pour un lapin & cherche désespérément son terrier. Sylvestre la prend pour une folle.Merci d'être passé <3 | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 23 Juin 2011 - 10:35 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup son makeup !!! Puis ces étoiles dans les yeux *-* J'imagine bien comment tu dois être | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 23 Juin 2011 - 11:27 | |
| Je dois dire que je suis jalouse de chez jalouse !Mais comment tu as réussie à trouver cette merveille ?En tout cas vraiment félicitation !
Bienvenue à ta petite Orthose !J'espère qu'on aura d'autres photos è_é !!!!Elle est magnifique !J'adore son make up surtout ses lèvres et ses yeux enfin tout xD | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 23 Juin 2011 - 14:44 | |
| Magnifique!!Tu as dû la payer super cher!!J'en avait jamais vu une de près . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 | |
| |
|
| |
| Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 | |
|