| Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 | |
|
+36Lourine Pullip-or-not-Pullip amandine kazama Sunkiss pandipantia Michini June La fée des lanternes Miyako-chan Lize. Chocapullip Orchidée Black Sugar SailorLuna Chocolatine scee Raspberry Cream cloud Nouchka zouzou123 Nana Bara-Suishou Little Crow Eliohara Fraiisy Swetty-Kiss miu pullipfraise zootil jessi-lilip *~Miyaki~* Lillyblue leraminagrobis Riiko Téléphone-Pullip Fwaiz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Crow Boogie Banana
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 2 Aoû 2011 - 16:59 | |
| Hiihii ! Merci beaucoup Bara <3 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Ven 5 Aoû 2011 - 15:22 | |
| Merci Lyloutte <3 ! -------- Bonjour, bonsoir. Je viens avec pas mal de photos. J'ai beaucoup de séances de retard sur ce forum & en plus de ça je part 3 semaines donc je viens de prendre 5 nouvelles photos. Voici donc tout mon bric à brac & toutes mes séances passées. ________________________________________- Spoiler:
Post du 23/07.
Paja & Souseiseki.
[center]Bonjour, bonsoir. Bon, j'ai un petit peu de retard sur la custo de mon Taeyang Seiran donc j'attendrais le début de semaine prochaine pour vous le présenter. Aujourd'hui, je vous viens vous présenter 2 Pullip. Une que vous connaissez peut-être & l'autre qui l'a accompagnée durant le voyage en colissimo et est venue rejoindre ma famille. - J'ai le plaisir de vous présenter ma Paja arc-en-ciel.
Je l'ai vendu à "May Lee" il y a quelques mois mais comme elle quitte le monde des dolls je lui ai racheté la doll que j'avais vendu, dans le même état (même wig, outfit, ..), etc. Je suis vraiment ravie d'avoir pu la récupérer ! *w*
- Je vous présente également Isora, une Pullip Souseiseki qui vient se joindre à ma petite famille.
La demoiselle porte une wig provisoire (enfin sauf si je me décide finalement à la laisser mais rien de sûr) & des Glass eyes que j'ai réussi (malgrés le poids de ces yeux en verre) à faire tenir sur le mécanisme qui reste donc fonctionnel. I'm back ... ~Médelyss ~ (Pullip Paja)Lumière ~ La jolie Médelyss a posée son premier regard sur un arc-en-ciel. Ce symbole est donc devenu sa lumière & elle a héritée grâce à ça du surnom de Niji, qui signifie arc-en-ciel en japonais. La demoiselle avait déjà fait un tour sur mes étagères, mais contrairement à ces moments passés, elle est revenue de son long périple totalement chamboulée, renfermée sur elle-même & perdu dans ses pensées la plupart du temps. Isora ... ~Isora ~ (Pullip Souseiseki)Lumière ~ La petite Isora n'a pas lumière. Elle a été ramenée par Médelyss lors de son retour à la maison après son long périple. La petite Isora est muette. Elle ne s'exprime que par le regard et ne fais confiance qu'à Médelyss. Merci d'être passé ! Je vous présenterais d'ici peu & officiellement mon Taeyang Seiran mais également une "adoptée surprise" (Ou plutôt le fruit de ma grosse faiblesse et d'un gros craquage !) Merci d'être passé <3 ________________________________________Post du 29/07
Dal Maretti custom.- Bonjour, bonsoir.
Mes custos prennent du retard et le moral ne suit pas trop du coup je ne vais pas me précipiter et je vais prendre le temps de vous présenter mes derniers arrivés, un par un. (Et comme ça j'ai le temps de peaufiner une custo à l'origine imprévue, qui n'est pas totalement terminée )
Je commence par ma dernière arrivée (et ça pour un bout de temps, je penses enfin avoir trouvé une stabilité dans ma famille, j'en suis vraiment contente !) & surtout ma petite préférée n___n
La demoiselle est une Dal Maretti et sa custo a était faite par Malvina Von Nacht qui m'a très gentiment laissée l'adopter ♥
Vous noterez une petite nouveauté dans la manière d'introduire mes habitants & raconter leur histoire respective. J'ai à présent un « narrateur » que je vous présenter d'ici quelques temps (nommé Teimei) …. Charlemagne ~Charlemagne ~ (Dal Maretti) ..... vu par Teimei ~ Ha ! Charlemagne ! Cette petite m'a toujours fascinée ! Contrairement à tous les autres (ou presque), elle n'a pas de lumière. La demoiselle est née en 814, l'année ou ce bon vieux Charlemagne est décédé. Elle tient son nom de cette coïncidence. Mi-poupée, mi-pantin; sa personnalité change au fil des jours. Tantôt douce & torturée, tantôt cruel & sans pitié, je l'ai condamné à rester à jamais sur l'étagère du bas aux vus de son comportement « variable ». Merci d'être passé <3 ________________________________________ Post du 05/08
Taeyang Seiran, Dal Charlotte, Pullip XF, Pullip Souseiseki & Isul Vesselle.Bonjour, bonsoir.
Je viens enfin vous présenter mon petit Taeyang. Après lui, il ne me restera que Teimei à vous montrer, mon narrateur.
J'en profite également pour vous montrer une photo d'Isora, de Noa & de Prince qui ont changés de coupes, ainsi qu'une photo d'Astrée qui ce la joue "Leprotto verte" n____n________ Paradoxe ~Paradoxe ~ (Taeyang Seiran) ... ... vu par Teimei ~ Ha ! Nous y voilà .. Paradoxe .. Je me rappelle de sa "naissance". Il a posé son premier regard sur Alaska. Elle le guide indirectement, maintenant qu'il est ici. Tout comme elle, il est froid & sans pitié. Il tient les marques qu'il a à la joue d'une de ces nombreuses batailles ... _________ Passons à présent à mes 4 autres petits bouts de chou :]Prince ~ Le petit Prince a enfin reçu sa fur wig. Je suis contente, ses sourcils jurent beaucoup moins qu'avec sa précédente wig Noa ~ La demoiselle a reçue sa wig bleue/verte ! Je suis ravie du résultat, j'aime beaucoup le rendu avec ses acryliques, bref : *contente*Isora ~ Et revoilà Isora mais cette fois avec une fur wig blanche. Je l'ai commandé pour tester & je dois dire que j'aime beaucoup. Seul soucis : ses sourcils ... Je pense que je les "blanchirais" à la rentrée quand j'aurais un moment n___nAstrée ~ Like a little rabbit ...Et enfin, une photo de Astrée ! Lorsque j'ai récupéré ma Paja & la Souseiseki, j'ai également acheté dans le lot cet Outfit de Leprotto (en vert). May Lee l'avait commissionné. Voici donc Astrée qui se la joue Leprotto Verte n___n Merci d'être passé <3
| |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Ven 5 Aoû 2011 - 16:17 | |
| J'adore tes dolls!!Tes ptits mecs sont vraiment canon | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Ven 5 Aoû 2011 - 17:44 | |
| J'adore toute ta petite famille!*jalouse* | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 9 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Ta famille est vraiment sublime ! | |
|
| |
Miyako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : eure Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mer 10 Aoû 2011 - 16:54 | |
| Bravo ! C'est tout simplement magnifique et encore ce mot n'est que trop petit pour ton grand talent en photo.Tu fait vraiment resortire leur beauté . Tu as mon plus grand respect! | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mer 10 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Ah! Prince et sa nouvelle wig! J'ai loupé l'épisode sur Flickr on dirait....Il m'avait déjà bien tapé dans l'oeil avec l'ancienne et je l'aime encore plus comme ça! Quant à Heaven...c'est juste une pure merveille: j'aime beaucoup la (triste?) douceur qui se dégage de cette puce... J'avais déjà repéré ce modèle chez d'autres et la tienne va finir par me faire craquer!!! De plus, tu sais mettre chacune de tes puces admirablement bien en valeur: tes photos sont toujours très harmonieuses! Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mer 24 Aoû 2011 - 16:58 | |
| Merci beaucoup à tout le monde <3 Je suis ravie que ces petites photos faites à la va vite avant mon départ vous ai plus !
------Bonjour, bonsoir. Je suis enfin rentrée & viens poster quelques photos de la rencontre que j'ai fais avec BeE à Bourges, lors de mes vacances. Je vous invites dés à présent à retrouver l'intégralité des photos sur mon Flickr. Flickr - Rencontre BeE <3----- Rencontre Bourges avec BeE <3 - Part 2 par Little Crow ~, sur Flickr Ma petite Médelyss :3Rencontre à Bourges avec BeE <3 par Little Crow ~, sur Flickr Mon coup de cœur de la journée ! La jolie Poly' de BeERencontre à Bourges avec BeE <3 par Little Crow ~, sur Flickr Rencontre Bourges avec BeE <3 - Part 2 par Little Crow ~, sur Flickr La splendide Solveig de BeERencontre Bourges avec BeE <3 - Part 2 par Little Crow ~, sur Flickr Duo de Paja <3Rencontre à Bourges avec BeE <3 par Little Crow ~, sur Flickr Astrée & Anouch ce sont amusées à jouer à Cache-Cache autour de l'arbre !Rencontre Bourges avec BeE <3 - Part 2 par Little Crow ~, sur Flickr Le groupe au complet !Bonus :Demoiselle BeE & demoiselle Solveig <3Rencontre à Bourges avec BeE <3 par Little Crow ~, sur Flickr _____________ J'en profite également pour annoncer que je ne présenterais pas mon Narrateur car j'ai eu le plaisir d'apprendre de la part de BeE que j'allais recevoir une jolie Bloody Red Hood qui prendra donc la place de Teimei *w* ! Merci encore à toutes les personnes qui ont participé à cette achat, merci milles fois <3 & j'ai également une autre nouvelle : J'attends une petite Eos \o/ ! Merci d'être passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Lun 29 Aoû 2011 - 15:17 | |
| - Pas de réponses, tant pis j'enchaine.
----------- Je viens aujourd'hui vous présenter ma dernière acquisition. Il s'agit d'une Pullip Eos.Je suis totalement sous le charme de cette demoiselle. Son make-up m'envoute ! Voici ma jolie petite Décibels. Décibels ~Décibels par Little Crow ~, sur Flickr Décibels par Little Crow ~, sur Flickr Décibels ~ (Pullip Eos) ...... vu par Teimei ~ La jolie & imposante Décibels m'a toujours fasciné. Lors de sa naissance elle a posée son premier regard sur des petites chaines métalliques. Elle les porte à présent attachées à ses cheveux accompagnées de deux rubans verts. C'est le tintement des chainettes entres elles qui lui ont valu le prénom de Décibels. Méfiez-vous de son regard & de son charme envoutant. La demoiselle a malheureusement plus d'un tour dans son sac ... Comme vous pourrez le remarquer j'ai décidé de laisser les présentations "vu par Teimei". Je ne me suis pas encore décidée à soit ne jamais le présenter, soit ne pas le remplacer par ma Bloody & dans ce cas là, vous le présenter mais non pas sous la forme d'une doll ... Merci d'être passé. ------- Bonus : Rencontre avec Djou & Naeko à Caen. Plus de photos sur mon flickr.- Spoiler:
| |
|
| |
June Boogie Banana
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Lun 29 Aoû 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 30 Aoû 2011 - 1:34 | |
| Tes puces sont vraiment " magique " et terrifiante J'aime beaucoup. Ta petite dernière m'a terriblement envouter avec ses beaux yeux verts. Bravo tu as une magnifique famille | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 30 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Ces eyeships sur une Eos sont vraiment superbes, bravo pour la custo ! Et je comprends ton coup de coeur sur Polly', elle est vraiment sublime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Dim 20 Nov 2011 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Dim 20 Nov 2011 - 15:27 | |
| Tes Miss sont très très jolie ! *o* Je les adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Dim 20 Nov 2011 - 15:58 | |
| J'adore vraiment tes dolls et ce que tu en fais, elles sont super jolies ! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Dim 20 Nov 2011 - 17:21 | |
| Comme toujours magnifique que ça en devient frustrant xD ! | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Lun 21 Nov 2011 - 20:41 | |
| Jude est magnifique !!!! Je craque complètement ! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Lun 28 Nov 2011 - 13:15 | |
| | |
|
| |
June Boogie Banana
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Lun 28 Nov 2011 - 14:32 | |
| Toutes superbes... Une fois de plus je suis sans voix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Lun 28 Nov 2011 - 18:50 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup pour vos commentaires <3 Je suis vraiment très touchée & surtout très contente qu'elles vous plaisent ! <3
___________________________________________ Bonjour, bonsoir. Comme promis je vous présente aujourd'hui une petite nouvelle, mais je poste également deux petites photos de Dina & Plume en bas de page ~ Présentation de ma petite nouvelle ~ I'm the queen of ice cream ~I'm the queen of ice cream ~ par Little Crow ~, sur Flickr I'm the queen of ice cream ~ par Little Crow ~, sur Flickr I'm the queen of ice cream ~ par Little Crow ~, sur Flickr Petites explications ~ - Spoiler:
Je vous présente ma Amarri. Je l'ai reçu il y a un moment déjà mais j'attendais d'avoir finis sa custo pour vous la présenter.
La demoiselle s'appelle Perturbe (Oui, le prénom est perturbant, mais une promesse est une promesse, je la tient donc. Je me suis engagée au près de Tshu & Chioe à l’appeler Perturbe car c'est un mot que j'ai tendance à répéter beaucoup, ... beaucoup trop souvent n___n")
Ce qu'elle a sur la tête n'est rien d'autre qu'une boule de glace géante accompagné de son petit biscuit chocolaté & de sa crème chantilly.
(Je tient à préciser que cette demoiselle n'a pas était maltraité durant la séance et que tout ce qu'elle porte sur la tête a était réalisé par mes soins en "Pâte Nuage" (Paper Clay, Fuwa fuwa.)
Noté que "FuwaFuwa" devient également son surnom. Oui, trois Pullipiennes ensemble tard le soir devant un ordinateur ça rigole pour pas grand chose et ça rigole même pour une marque japonaise "FuwaFuwa". Bref - Vous l'aurez compris, ma pauvre petite a des noms/surnoms pourris :] ......) Perturbe ~ (Pullip Amarri) ... ... vu par Teimei ~ Perturbe a posé son premier regard sur une coupe de crème glacée. Depuis elle ne se nourrit plus que de ça. À tel point qu'elle est devenue, elle même, une glace vivante ! Perturbe est ... très perturbée. Elle a prit l'initiative de s'enduire le crâne de crème glacée afin de devenir elle aussi une glace qu'on aimerait dévorer. Et par je ne sais quel saint, sa glace est éternelle ! (Un peu comme les neiges au somment du Mont Blanc...)Perturbe est totalement frappée. Elle se prend pour la reine des crèmes glacées et rêve de prendre le pouvoir du royaume sucré, qui n'existe évidement pas. Elle ne se sépare jamais de ses sceptres, comme toutes bonnes reines. (Sceptres qui ne sont rien d'autre que des cuillères à café ....) Hormis ça elle ne ferait pas de mal à une mouche, c'est pourquoi j'ai pris la décision de la guider vers les étagères du haut, malgré son caractère des plus étranges. ------------------------------------------------------------------------ Dina & Plume ~ - Spoiler:
Certains le savent peut-être j'étais en pause dollesque. Oui, c'est "déjà" finit. Cependant, ce fut bref mais intense.
Je me suis donné quelques jours pour méditer, à la base pour une raison qui n'a rien à voir avec les dolls. Une chose bien plus personnelle.
Au final, j'ai pu réfléchir à cette dite passion. Je me rend compte que j'ai atteint, si je puis dire, un certain niveau de lassitude vis à vis des Pullip. Je n'ai plus de projets, plus d'envies d'achats, juste une espèce d'envie de passer à autre chose. J'ai fait le tour de tous les modèles qui m’intéressaient. Je suis repu n___n"
J'ai donc décidé de réduire un peu ma famille et de me concentrer sur celles qui me reste. Je garde une bonne partie de ma famille Pullipienne et continuerais à m'en occuper même si à côté de ça je pense aussi m'orienter vers d'autres de type de dolls.
Bref, bref. Tout ça pour dire que je vend une nouvelle fois. (Anna & Pollen.) Il me restera à vous présenter ma dernière arrivée & ce sera tout. J'avais adopté un Taeyang mais il a finalement était revendu dés son arrivé.
Merci de m'avoir lu Dina ~ par Little Crow ~, sur Flickr Plume ~ par Little Crow ~, sur Flickr Merci d'être passé & à très vite <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Lun 28 Nov 2011 - 22:34 | |
| J'adore Perturbe "très perturbée" XD, sa coiffure, et puis cet outfit OMG qu'il est beau ! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 6 Déc 2011 - 15:36 | |
| J'en ai raté des choses! Vraiment tes puces sont superbes,elles ont toutes un regard envoutant je trouves. Hanw!J'adore tes miss! | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 6 Déc 2011 - 16:48 | |
| Tes photos et tes puces sont sublimes!!Tu es photographes?
Ta paja est vraiment magnifique,c'est un modèle que j'adore,et avec cette wig c'est une pure merveille!
Ton ammarri est très originale,j'aime son "chapeau"!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Sam 17 Déc 2011 - 15:09 | |
| - Bara-Suishou a écrit:
- J'adore Perturbe "très perturbée" XD, sa coiffure, et puis cet outfit OMG qu'il est beau !
Merci beaucoup <3 - pullipfraise a écrit:
- J'en ai raté des choses!
Vraiment tes puces sont superbes,elles ont toutes un regard envoutant je trouves. Hanw!J'adore tes miss! Ohh merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise ! - jessi-lilip a écrit:
- Tes photos et tes puces sont sublimes!!Tu es photographes?
Ta paja est vraiment magnifique,c'est un modèle que j'adore,et avec cette wig c'est une pure merveille!
Ton ammarri est très originale,j'aime son "chapeau"!!xD Oh merci beaucoup ! Ha non pas du tout XD ! J'ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit, je fais tout au feeling n___n" Merci beaucoup en tout cas ! <3 Ça me fait vraiment plaisir ! ______________________________________ Bonjour, bonsoir. Aujourd'hui je prend le temps de vous présenter une de mes dernières arrivées. Ce modèle me faisait rêver depuis des lustres & je n'arrivais pas à le trouver à un prix correct. Maintenant, c'est fait. Voici Eudoxie. Eudoxie ~ Eudoxie ~ par Little Crow ~, sur Flickr - Spoiler:
Fuck ! par Little Crow ~, sur Flickr dolls-littlecrow.blogspot.com/ Fuck ! "Lorsqu'une photo vaut bien mieux que 1000 mots ~" Eudoxie ~ (Pullip Zuora) ... ... vu par Teimei ~ Laissez moi vous raconter l'arrivée d'Eudoxie. Lorsque la boite s'est ouverte, ses grands yeux se sont doucement ouverts à leur tour & sont venus se poser sur une inscription au feutre noir qui ornait le côté de cette dernière. "H I R O S H I M A". Elle venait tout droit d'Hiroshima et cette ville devint alors sa lumière. Ce n'était sans doute pas par hasard qu'elle l'avait choisie. Ses deux grands yeux n'étaient pas de la même couleur. L'un jaunâtre, l'autre rosâtre ... Était-elle irradiée ? Une chose et sure : il m'était impossible de lire quoi que se soit en cette petite. On la sentait renfermée & mystérieuse. Différente de toutes les autres. Comme rongée par la rancœur ... Comme si toute la peur, la souffrance & le passé de la ville était enfuit en elle .. Eudoxie .. que me caches-tu ? Merci d'être passé <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Sam 17 Déc 2011 - 15:55 | |
| Woaw!Franchement tu fais de magnifiques photos!C'est très originale le "fuck"!Tu utilises un reflex pour faire tes photos?Elles sont vraiment de bonne qualitée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 | |
| |
|
| |
| Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 | |
|