| Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 | |
|
+36Lourine Pullip-or-not-Pullip amandine kazama Sunkiss pandipantia Michini June La fée des lanternes Miyako-chan Lize. Chocapullip Orchidée Black Sugar SailorLuna Chocolatine scee Raspberry Cream cloud Nouchka zouzou123 Nana Bara-Suishou Little Crow Eliohara Fraiisy Swetty-Kiss miu pullipfraise zootil jessi-lilip *~Miyaki~* Lillyblue leraminagrobis Riiko Téléphone-Pullip Fwaiz 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 23 Juin 2011 - 15:18 | |
| Oh la chance la chance la chance !!! (je me répète non ? XD) J'adore son makeup surtout sur le bas du trou de l'oeil (je ne sais pas comment ça s'apelle en nom scientifique -_-") qui j'ai l'impression est couleur bronze (si je ne me trompe pas ") ! | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 23 Juin 2011 - 15:45 | |
| Tu as vraiment de la chance!J'ai vu sur un blog quelqu'un qui montrai une photo d'une Leprotto : elle disait que sa peaux brillait ,le make up n'était pas super:Je ne suis pas d'accor! | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 23 Juin 2011 - 18:38 | |
| Wow! Tu as du la payer bonbon celle là! Elle est toute mignonne en tout cas et j'adore son prénom! Tu vas changer quelque chose sur elle? | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 23 Juin 2011 - 19:00 | |
| Oh my gosh !!! Tes miss sont vraiment magnifiques!!! Tes photos sont vraiment trop belle et et voilà ! je suis trop fan!! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 23 Juin 2011 - 19:55 | |
| Oh non t'abuses c'est de la torture je la veux elle est trop magnifiiiiiiiiiique !!!!!!! Pourquoi ??? Monde Cruel !!! | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Ven 24 Juin 2011 - 7:11 | |
| Perso je n'ai jamais été fan de la lepretto (pas taper), elle est mignonne sans doute mais elle ne me parle pas. Je suis néanmoins contente pour toi si elle faisait parti de tes envies car c'est une doll très difficile à avoir et généralement hors de prix. | |
|
| |
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Ven 24 Juin 2011 - 15:22 | |
| Sinon est-ce qu'elle a déjà une marraine ?Si non est ce que je peux l'être ?
| |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Ven 24 Juin 2011 - 15:30 | |
| ROOHH,si elle accepte tu as vraiment de la chance Zootil!(jalouse ) | |
|
| |
Little Crow Boogie Banana
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Sam 25 Juin 2011 - 10:59 | |
| Chocolatine, jessis-lilip, zootil, miu : Merci beaucoup les filles ! Je suis ravie qu'elle vous plaise. Et oui, je trouve son make-up vraiment beau :3 ! J'en suis gaga !! Fwaiz : Hiiihii, merci <3 Je l'ai trouvé sur un site japonais de vente de dolls ! J'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là n___n Merci beaucoup <3 pullipfraise : Je vois de quel blog tu parle. Je n'étais absolument pas d'accord avec les critiques, de plus il y a une façon de dire les choses d'après moi et là c'était assez déplacé, ça puait presque la jalousie en faite .. --' Et sinon : Merci beaucoup pour ton commentaire <3 Riiko : Merci beaucoup ! <3 Non, ou à la rigueur elle portera une wig par dessus ses cheveux stock. Je prendrais une Taille blythe ce sera plus simple pour tout rentrer dedans x) Bara-Suishou : Le monde n'est pas si cruel, il m'a permit de l'acheter Merci n___n (et promis je refais vite d'autres photos ) leraminagrobis : Mais non pas taper Après chacun est parfaitement libre de penser ce qu'il veut !! Tant qu'elle me plait, comme tu l'a dis, c'est le principal ! Merci zootil : Han .. tu es la 8ème personnes à me le demander. (Les 7 autres sont sur mon propre forum ). Aux vues des nombreuses demandes j'ai refusé de lui donner une marraine en faite. elle restera sans marraine histoire de ne pas avoir à choisir car dans le lot je me retrouve avec deux très bonnes amies qui se chamaillent pour l'être xD Et pour celles qui se le demandent : Je l'ai payé neuve 385€. Elle a juste était ouverte et déboxée une fois avant. Et la carte/photo est manquante (mais j'ai le certificat) donc voilà ce qui explique le prix ! C'est quand même un sacré prix mais je me console en me disant que j'allais mettre 400€ dans une BJD en Aout donc bon ... Désolé puce :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Sam 25 Juin 2011 - 15:04 | |
| Chanceuse je l'ai vu en vente une seule fois neuve jamais déboxée à 1200 euros je me voyais mal demander à mes parents : maman papa vous avez 1200 euros à mettre dans une poupée ? Mais bon je ne désespère pas, je l'aurais un jour, je l'aurais ! c'est la maaf !Ta petite Orthose est trop mignonne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 28 Juin 2011 - 17:58 | |
| Merci <3
------Bonjour, bonsoir. Encore une nouvelle me direz-vous, et bien oui ... n___n Je viens cette fois vous présenter ma Princess Ann. La demoiselle attends depuis quelques semaines sur mon étagère. J'attends encore ses acryliques mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous la présenter. Voici donc Heaven. Heaven ~- Spoiler:
Heaven ~ (Pullip Princess Ann) Lumière ~La jolie Heaven a posé son premier regard sur le ciel bleu. Toujours pensive, on croirait presque qu'elle est muette.
---------- Et ma jolie petite Sylvestre a reçu son Obitsu ! La voici donc en train de s'amuser avec une petite poupée vaudou. Voodoo doll ~Merci d'être passé <3 | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 28 Juin 2011 - 18:03 | |
| Han,je les adores!! Je les veux!XD | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 28 Juin 2011 - 18:23 | |
| Qu'elles sont belles je les adores! bravo! elles sont vraiment magnifiques! je suis très fan de Heaven et Sylvestre avec sa petite poupée vaudou XD ♥ | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 28 Juin 2011 - 18:27 | |
| Alors là, je suis fan! Ton topic est merveilleux! L'histoire des lumières est super! Tes dolls sont magnifiiiques! >w< Et tu as drôlement de la chance d'avoir une Leprotto! n_n | |
|
| |
Fraiisy Boogie Banana
Nombre de messages : 103 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 28 Juin 2011 - 18:38 | |
| Tu as vraiment de la chance d'avoir une Leprotto ! Ma dream ! Elle est encore plus jolie sur tes photos que sur les autres.
Heaven et Sylvestre sont magnifique ! J'adore trop la wig d'Heaven. Sur les photos on pourrait croire que c'est comme une sorte de nuage, de la mousse légère... J'adore quoi =) | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 28 Juin 2011 - 19:02 | |
| Tes deux miss sont très jolies et j'adore leurs deux univers totalement différent ! | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 28 Juin 2011 - 20:54 | |
| Les Princesse Ann ont un très beaux makeup *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 5 Juil 2011 - 15:34 | |
| Merci beaucoup à vous. Je suis ravie que Heaven vous plaise, d'autant plus que c'est parfois un modèle mal aimé .. ----- J'entame aujourd'hui une série de séances consacrée aux yeux. Oui, oui, aux yeux ! Acryliques, ou bien avec une petite particularité ... Cela me permettra de vous montrer Heaven avec ses nouveaux yeux, Plume qui a hérité d'acryliques, ainsi que Vitaly. Je pourrais aussi introduire mes deux petits nouveaux achetés à la Japan Expo. Mais commençons avec Cinnamon Squirrel & ses petits trésors ... These are my treasures ~Merci d'être passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 5 Juil 2011 - 16:00 | |
| Je la trouve trop rigolote | |
|
| |
Nana Boogie Banana
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 5 Juil 2011 - 16:21 | |
| | |
|
| |
zouzou123 Boogie Banana
Nombre de messages : 481 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 5 Juil 2011 - 16:51 | |
| trop bien ta séance photo sur les yeux ! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 5 Juil 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
cloud Boogie Banana
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : le monde des poupées ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Mar 5 Juil 2011 - 17:51 | |
| j adore tes dolls !!! toutes sans exception maisj ai comeme un petit faible pour la my melody hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 7 Juil 2011 - 10:34 | |
| Han ! Merci beaucoup les filles ! Ravie que cette petite séance vous plaise !!! Bientôt des nouveautés | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 Jeu 7 Juil 2011 - 11:02 | |
| Super ta petite séance avec les yeux(hihi )Ta puce est très jolie! J'attends la suite (Et je ne pense pas être la seule à attendre! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 | |
| |
|
| |
| Le nid du corbeau ~ "Have a break ~" ... p.7 | |
|