| La boîte à idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nouchka Wonder Admin

Nombre de messages : 2664 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: La boîte à idées Dim 7 Oct 2012 - 20:30 | |
| Chers membres, comme indiqué dans le sujet L'avenir de FAS, nous sommes à la recherche d'idées et de contributions pour améliorer le forum, lui faire reprendre vie. Que ce soit sur l'organisation des rubriques, sur des idées d'activités etc, vos idées sont les bienvenues ! Merci à tous, Le staff de FAS | |
|
 | |
Naroo Boogie Banana

Nombre de messages : 225 Age : 25 Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune. Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: La boîte à idées Jeu 11 Oct 2012 - 18:40 | |
| Et pourquoi pas une Chatbox en bas? Comme j'ai lu rapidement dans le flood, un nouveau swap | |
|
 | |
Kono-chan Boogie Banana

Nombre de messages : 83 Age : 24 Localisation : South Korea. Date d'inscription : 23/06/2012
 | Sujet: Re: La boîte à idées Ven 12 Oct 2012 - 19:27 | |
| C'est une super idée la CB !
Je pense aussi que nettoyer les sujets et les membres serait pas mal, ça donnerait une image de forum hyper actualisé aux nouveaux. Et pourquoi pas aussi une section "Projets / Custos / Attentes" aussi ? | |
|
 | |
Nouchka Wonder Admin

Nombre de messages : 2664 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
 | Sujet: Re: La boîte à idées Dim 14 Oct 2012 - 0:08 | |
| - kawaiiounette a écrit:
- Et pourquoi pas une Chatbox en bas?
Comme j'ai lu rapidement dans le flood, un nouveau swap - Kono-chan a écrit:
- C'est une super idée la CB !
Je pense aussi que nettoyer les sujets et les membres serait pas mal, ça donnerait une image de forum hyper actualisé aux nouveaux. Et pourquoi pas aussi une section "Projets / Custos / Attentes" aussi ? Merci pour vos suggestions nous allons en parler entre nous ! | |
|
 | |
leraminagrobis V.I.Pullip

Nombre de messages : 924 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: La boîte à idées Lun 15 Oct 2012 - 6:28 | |
| J'aime bien aussi le calendrier des photos comme sur Flickr, une liste de thème est donné en fin de mois pour le mois suivant (un thème par jour) et chacun tâche d'y répondre autant que possible jour après jour, retouche d'images, photos truquées, il est possible de faire ce que l'on veut, y'a rien à gagner mais c'est sympa.
Coté jeux, concours et gains comme je couds un petit peu et que ça semble plaire, je peux proposer de doter un petit concours genre pour noël, si cela peut motiver un petit peu tout le monde à participer.
Sinon je suis assez d'accord pour le nettoyage des topics inutiles ou en doublon, et je vais voir à me motiver pour enrichir certains posts comme les outfits en image par exemple qui est bien utile. | |
|
 | |
Nouchka Wonder Admin

| Sujet: Re: La boîte à idées Sam 20 Oct 2012 - 7:14 | |
| - leraminagrobis a écrit:
- J'aime bien aussi le calendrier des photos comme sur Flickr, une liste de thème est donné en fin de mois pour le mois suivant (un thème par jour) et chacun tâche d'y répondre autant que possible jour après jour, retouche d'images, photos truquées, il est possible de faire ce que l'on veut, y'a rien à gagner mais c'est sympa.
Coté jeux, concours et gains comme je couds un petit peu et que ça semble plaire, je peux proposer de doter un petit concours genre pour noël, si cela peut motiver un petit peu tout le monde à participer.
Sinon je suis assez d'accord pour le nettoyage des topics inutiles ou en doublon, et je vais voir à me motiver pour enrichir certains posts comme les outfits en image par exemple qui est bien utile. Merci pour tes suggestions ! Autrefois il y avait un concours mensuel pour un calendrier qui s'est arrêté peu à peu... Pourquoi ne pas le relancer, quitte après à en faire un par jour. Merci pour ta proposition généreuse, il faut que nous parlions entre nous  le nettoyage va en effet être organisé et vous allez voir ça va secouer  | |
|
 | |
leraminagrobis V.I.Pullip

Nombre de messages : 924 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: La boîte à idées Sam 20 Oct 2012 - 7:56 | |
| - Nouchka a écrit:
Merci pour tes suggestions !
Autrefois il y avait un concours mensuel pour un calendrier qui s'est arrêté peu à peu... Pourquoi ne pas le relancer, quitte après à en faire un par jour.
Oui c'est une bonne idée ça  | |
|
 | |
Naroo Boogie Banana

Nombre de messages : 225 Age : 25 Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune. Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: La boîte à idées Lun 28 Jan 2013 - 15:46 | |
| Hellow ~ Pourquoi ne pas mettre une option "réponse rapide" en bas du forum lorsqu’on veut répondre à un sujet ? Ce serait plus..rapide justement xD | |
|
 | |
Riiko V.I.Pullip

Nombre de messages : 508 Age : 30 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
 | Sujet: Re: La boîte à idées Lun 28 Jan 2013 - 16:37 | |
| Je poste ça ici même si c'est pas une idée neuve, mais ce serait sympa de refaire des swaps pullipiens et ensuite de poster le résultat des échanges... Enfin après il faut s'organiser, en tout cas moi ça me plairait bien je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La boîte à idées  | |
| |
|
 | |
| La boîte à idées | |
|