| Discussion générale | |
|
+34Lychee poca joy beautyangel shubba pinkou Hell Lholy-chan Sweetheart Myra Nelene Chtiterikku Alaryel zvaella belgian wafel Meron Lou Blackharu Mitsuki-chan Mélaine ari Black Sugar Yoshi Anne Orel des Bois minminsheep Flora Aymeline Marine kiwi yrch missy cirela Toky 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 18 Sep 2007 - 17:22 | |
| Ooooohhh t'as une Bambicrony , Missy !!!!!! ( ah ben oui , j'suis con , l'ai vue sur ton blog XD )
Oh , je pensais pas que c'était si grand !!!! Est-ce que ça peut mettre des fringues de Pullip ???? ( les hauts ???? Les bas je pense pas hein ??? A voir la différence des jambes ) | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 18 Sep 2007 - 17:55 | |
| - belgian wafel a écrit:
- Ooooohhh t'as une Bambicrony , Missy !!!!!!
( ah ben oui , j'suis con , l'ai vue sur ton blog XD )
Oh , je pensais pas que c'était si grand !!!! Est-ce que ça peut mettre des fringues de Pullip ???? ( les hauts ???? Les bas je pense pas hein ??? A voir la différence des jambes ) Oui ca met des vetements barbie et donc pullip. Les jupes leur vont aussi | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 19 Sep 2007 - 17:25 | |
| Aaaahhh je savais pas C'est une bonne nouvelle ça ....On peut donc adapter avec les fringues qu'on a déjà ..... J'aime bien les Bambicrony J'aime bien les photos du site et les photos des make-up faits par Viya .... ( Pas regarder Belgian !!!!! --' Sinon Belgian être trop tentée !!!!! XD ) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 19 Sep 2007 - 17:55 | |
| Han mortel ! Ca fait trop bizarre ! On dirait que la Pullip a des jambes squeletiques à coté ! XD Elle est mignonne la bjd, elle parait toute potelée ! | |
|
| |
shubba Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 11 Jan 2008 - 14:04 | |
| Je le dis ici parce-que je ne veux pas ouvrir un sujet pour le peu d'info que je donne. J'ai vu sur MC qu'une boutique Volks (je crois) à ouvert sur Paris et qu'ils y vendent des trucs pour bjds. Il y a un sujet avec plein de renseignements (adresse....)sur MC mais j'ose pas les pomper je ne sais pas si je peux monster Un lien quand même Lien court pitiéL'info est en bas de page Voilou | |
|
| |
beautyangel Noob
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 10 Mar 2008 - 12:00 | |
| Javais une bjd mais je lai revendue sa ne minteressait plus trop !! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 12 Mar 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 12 Mar 2008 - 22:20 | |
| AAAHHHH la Domadoll Kkotmu, j'adore, j'ai justement pris contact avec quelqu'un qui en a une aujourd'hui pour connaitre les FDT parce que je craque sur elle justement (en version Human pas Centaure) et la petite dernière qui vient tout juste de voir le jour est pas mal non plus:cliquez ici puis allez sur Doll à gauche et sur Okja (mais elle a l'air d'avoir un corps assez particulier) | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 13 Mar 2008 - 20:18 | |
| Merci Joy pour le lien ! Par contre, je ne reconnais pas le modèle que j'aime sur le site... Tu saurais me dire de quel modèle il s'agit ? Merci. | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 14 Mar 2008 - 22:33 | |
| Pist' bon j'vous le dit à vous je viens d en acheter une --' Je suis folle mais j'ai craqué pour celle que tu as vu pistache mais avec la wig en mohair blanc presentée en centaure sur le site domadoll!J'ai reussi a l'avoir en version "human" avec la meme wig et les meme yeux!!J'suis amoureuse de ce visage!! J'ai mis des photos sur mon flickr il y a quelques jours vous verrez!! | |
|
| |
joy Fraise suprême
Nombre de messages : 1765 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 15 Mar 2008 - 11:05 | |
| Aaaaaaaahh !! Poca c'est géniaaaaal ! Bravo ! Je suis trop préssée de la voir !! Je crois que c'est la première fois que je beugue comme ça sur une bjd à tête humaine ! Elle est hypnotisante de beauté ! Encore bravo ! Tiens-nous au courant en temps réel, je suis autant à fond que toi là ! :youpi: Merci Joy pour toutes les infos, je vais aller voir ça de plus près... | |
|
| |
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 15 Mar 2008 - 19:59 | |
| Merci les poulettes! Moi aussi j'ai completement buggé sur leur visage !! C'est dingue mais je ne pouvais que craquer du coup j'ai pris l'excuse que je me l'offre pour mon anniversaire (qui a lieu dans 2 mois .............Trop forte la poca!! ) | |
|
| |
Lychee Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : nowhere Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 5 Aoû 2008 - 18:06 | |
| Connaissez-vous, avez-vous ou pensez-vous acquerir un jour une BJD Goodreau?? Ces poupées sont un peu différentes (fabrication américaine...) mais j'avoue que certains modèles me font littéralement craquer! Elles mesurent 43m, ça va pas être dur à habiller en dehors du fait-main ça?? Et niveau wigs, eyeships, etc. trouvent-on facilement tout ce qu'il faut aux bonnes mesures? Et enfin, esthétiquement, en êtes-vous aussi satisfaite que de vos autres BJD? Merci d'avance pour toutes vos réponses | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 1 Juil 2010 - 20:20 | |
| Bonsoir ! Voilà cela fait un bout de temps que je suis à la recherche d'une grande BJD (40/60 cm) et la semaine dernière en bavant sur le site Iplehouse, je tombe sur la magnifique Benny édition spéciale... je souhaiterai la commander mais je ne sais pas ce qu'est le "Regarding thigh joint". les traducteurs me le traduise en cuisse mais je ne sais pas à quoi cela correspond... pouvez vous éclairer ma lanterne ? J'ai plein d'autres questions... les fdp sont ils déjà compris dans le prix ? Les délais de livraison sont ils longs ? Et enfin y a t il une grosse différence entre grosse poitrine et petite poitrine ? Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 1 Juil 2010 - 21:46 | |
| - Lourine a écrit:
- Bonsoir !
Voilà cela fait un bout de temps que je suis à la recherche d'une grande BJD (40/60 cm) et la semaine dernière en bavant sur le site Iplehouse, je tombe sur la magnifique Benny édition spéciale... je souhaiterai la commander mais je ne sais pas ce qu'est le "Regarding thigh joint". les traducteurs me le traduise en cuisse mais je ne sais pas à quoi cela correspond... pouvez vous éclairer ma lanterne ?
J'ai plein d'autres questions... les fdp sont ils déjà compris dans le prix ? Les délais de livraison sont ils longs ? Et enfin y a t il une grosse différence entre grosse poitrine et petite poitrine ?
Merci beaucoup ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je la veux <3 En fait le "joint" dont tu parles c'est une articulation supplémentaire au niveau de la cuisse/fesse, pour que les poses soient plus naturelles. =) | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 16 Sep 2012 - 16:19 | |
| Bonjour !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit,mais j'aimerai savoir si vous connaissiez des sites de wigs 5/6 pour pukifée ? Merci ! | |
|
| |
Naroo Boogie Banana
Nombre de messages : 225 Age : 26 Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune. Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 16 Sep 2012 - 17:45 | |
| Yep Il y a le fameux site cancan qui vendent du 5.5 et du 6 donc ça doit aller au pukifée, puis je suppose que Luts aussi en vendent ^-^ | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 17 Sep 2012 - 6:24 | |
| Merci,j'ai été voir sur Cancan,(j'y avais penser mais je n'avais pas bien chercher!),et c'est bon,j'ai trouver n__n
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|