Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+34
Lychee
poca
joy
beautyangel
shubba
pinkou
Hell
Lholy-chan
Sweetheart
Myra
Nelene
Chtiterikku
Alaryel
zvaella
belgian wafel
Meron
Lou
Blackharu
Mitsuki-chan
Mélaine
ari
Black Sugar
Yoshi
Anne
Orel des Bois
minminsheep
Flora
Aymeline
Marine
kiwi
yrch
missy
cirela
Toky
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:22

Ooooohhh t'as une Bambicrony , Missy !!!!!!
( ah ben oui , j'suis con , l'ai vue sur ton blog XD )

Oh , je pensais pas que c'était si grand !!!! Est-ce que ça peut mettre des fringues de Pullip ???? ( les hauts ???? Les bas je pense pas hein ??? A voir la différence des jambes )
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:55

belgian wafel a écrit:
Ooooohhh t'as une Bambicrony , Missy !!!!!!
( ah ben oui , j'suis con , l'ai vue sur ton blog XD )

Oh , je pensais pas que c'était si grand !!!! Est-ce que ça peut mettre des fringues de Pullip ???? ( les hauts ???? Les bas je pense pas hein ??? A voir la différence des jambes )
Oui ca met des vetements barbie et donc pullip. Les jupes leur vont aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:25

Aaaahhh je savais pas Eheh
C'est une bonne nouvelle ça ....On peut donc adapter avec les fringues qu'on a déjà ..... Smile
J'aime bien les Bambicrony Waw J'aime bien les photos du site et les photos des make-up faits par Viya .... Waw ( Pas regarder Belgian !!!!! --' Sinon Belgian être trop tentée !!!!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:55

Han mortel ! Ca fait trop bizarre ! Oh! On dirait que la Pullip a des jambes squeletiques à coté ! XD
Elle est mignonne la bjd, elle parait toute potelée ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:04

Je le dis ici parce-que je ne veux pas ouvrir un sujet pour le peu d'info que je donne.
J'ai vu sur MC qu'une boutique Volks (je crois) à ouvert sur Paris et qu'ils y vendent des trucs pour bjds.
Il y a un sujet avec plein de renseignements (adresse....)sur MC mais j'ose pas les pomper je ne sais pas si je peux monster

Un lien quand même
Lien court pitié

L'info est en bas de page
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
beautyangel
Noob
beautyangel


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:00

Javais une bjd mais je lai revendue sa ne minteressait plus trop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/beautyangelmm
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:20

AAAHHHH la Domadoll Kkotmu, j'adore, j'ai justement pris contact avec quelqu'un qui en a une aujourd'hui pour connaitre les FDT parce que je craque sur elle justement (en version Human pas Centaure) et la petite dernière qui vient tout juste de voir le jour est pas mal non plus:cliquez ici puis allez sur Doll à gauche et sur Okja (mais elle a l'air d'avoir un corps assez particulier)
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:18

Merci Joy pour le lien !
Par contre, je ne reconnais pas le modèle que j'aime sur le site... Tu saurais me dire de quel modèle il s'agit ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:33

Pist' bon j'vous le dit à vous je viens d en acheter une Wink --' Eheh Je suis folle mais j'ai craqué pour celle que tu as vu pistache mais avec la wig en mohair blanc presentée en centaure sur le site domadoll!J'ai reussi a l'avoir en version "human" avec la meme wig et les meme yeux!!J'suis amoureuse de ce visage!! J'ai mis des photos sur mon flickr il y a quelques jours vous verrez!!
Revenir en haut Aller en bas
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:20

Oups désolée Pistache je n'avais pas vu ta question!!
Le modèle que tu aimes c'est la Kkotmu avec un make up 1 je pense (ou sinon peut être un 4)
Quand tu es sur le site clique droite sur "go on to the kkomu" et ensuite tout à gauche sur Domadoll, tu verras ensuite plein de petites photos à droite de Kkotmu (et sur plusieurs pages, version human et centaure, et il y a aussi des photos des autres modèles)
Excuse moi pour le retard de ma réponse Wink

Poca, elle est très belle, félicitations! J'ai hate de la voir!!! Bon ba moi je crois que c'est Jado qui me fait de l'oeil finalement plus que Kkotmu, elle est légèrement plus souriante, j'espère pouvoir la prendre bientôt.
Poca je te MP pour quelques questions que je me pose concernant les FDT et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:05

Aaaaaaaahh !! Poca c'est géniaaaaal ! Bravo ! Je suis trop préssée de la voir !!
Je crois que c'est la première fois que je beugue comme ça sur une bjd à tête humaine ! Elle est hypnotisante de beauté ! Encore bravo ! Tiens-nous au courant en temps réel, je suis autant à fond que toi là ! Waw Wink :youpi:

Merci Joy pour toutes les infos, je vais aller voir ça de plus près... Blah
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:59

Merci les poulettes! Eheh Eheh Moi aussi j'ai completement buggé sur leur visage !! C'est dingue mais je ne pouvais que craquer du coup j'ai pris l'excuse que je me l'offre pour mon anniversaire (qui a lieu dans 2 mois .............Trop forte la poca!! Blah )
Revenir en haut Aller en bas
Lychee
Boogie Banana
Lychee


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 03/08/2008

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:06

Connaissez-vous, avez-vous ou pensez-vous acquerir un jour une BJD Goodreau??
Ces poupées sont un peu différentes (fabrication américaine...) mais j'avoue que certains modèles me font littéralement craquer! Elles mesurent 43m, ça va pas être dur à habiller en dehors du fait-main ça?? Et niveau wigs, eyeships, etc. trouvent-on facilement tout ce qu'il faut aux bonnes mesures? Et enfin, esthétiquement, en êtes-vous aussi satisfaite que de vos autres BJD?
Merci d'avance pour toutes vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:20

Bonsoir !

Voilà cela fait un bout de temps que je suis à la recherche d'une grande BJD (40/60 cm) et la semaine dernière en bavant sur le site Iplehouse, je tombe sur la magnifique Benny édition spéciale... je souhaiterai la commander mais je ne sais pas ce qu'est le "Regarding thigh joint". les traducteurs me le traduise en cuisse mais je ne sais pas à quoi cela correspond... pouvez vous éclairer ma lanterne ?

J'ai plein d'autres questions... les fdp sont ils déjà compris dans le prix ? Les délais de livraison sont ils longs ? Et enfin y a t il une grosse différence entre grosse poitrine et petite poitrine ?

Merci beaucoup ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:46

Lourine a écrit:
Bonsoir !

Voilà cela fait un bout de temps que je suis à la recherche d'une grande BJD (40/60 cm) et la semaine dernière en bavant sur le site Iplehouse, je tombe sur la magnifique Benny édition spéciale... je souhaiterai la commander mais je ne sais pas ce qu'est le "Regarding thigh joint". les traducteurs me le traduise en cuisse mais je ne sais pas à quoi cela correspond... pouvez vous éclairer ma lanterne ?

J'ai plein d'autres questions... les fdp sont ils déjà compris dans le prix ? Les délais de livraison sont ils longs ? Et enfin y a t il une grosse différence entre grosse poitrine et petite poitrine ?

Merci beaucoup ! Love

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je la veux <3
En fait le "joint" dont tu parles c'est une articulation supplémentaire au niveau de la cuisse/fesse, pour que les poses soient plus naturelles.

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:19

Bonjour !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit,mais j'aimerai savoir si vous connaissiez des sites de wigs 5/6 pour pukifée ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Naroo
Boogie Banana
Naroo


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 25
Localisation : Planète Terre mais toujours sur la Lune.
Date d'inscription : 24/09/2011

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:45

Yep Eheh

Il y a le fameux site cancan qui vendent du 5.5 et du 6 donc ça doit aller au pukifée, puis je suppose que Luts aussi en vendent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dollsandother/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 6:24

Merci,j'ai été voir sur Cancan,(j'y avais penser mais je n'avais pas bien chercher!),et c'est bon,j'ai trouver n__n

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser