| Discussion générale | |
|
+34Lychee poca joy beautyangel shubba pinkou Hell Lholy-chan Sweetheart Myra Nelene Chtiterikku Alaryel zvaella belgian wafel Meron Lou Blackharu Mitsuki-chan Mélaine ari Black Sugar Yoshi Anne Orel des Bois minminsheep Flora Aymeline Marine kiwi yrch missy cirela Toky 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Mai 2007 - 15:11 | |
| Les DOD ont des plus petites que les autres SD C'est tout ! Sinon, bon, ca choque pas trop, mais par rapport aux pullips, c'est sur! XD | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Mai 2007 - 15:13 | |
| ^Ca va me changer des pullips c'est sûr ! Mais merci pour la Photo Meron, elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeee Elle ne me choque pas du tout, et je la trouve bien proportionnée Je l'aime deja XD | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Mai 2007 - 15:16 | |
| Mélaine >> Oui c'est vrai qu'elle ont des têtes plus petites, d'ailleurs certains galère pour les wigs XD Lou >> - Citation :
- Je l'aime deja XD
Tant mieux lol XD J'espère que tu pourras l'avoir vite !! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Mai 2007 - 15:19 | |
| Merciiiiiii Je sais deja tout ce que je dois savoir sur elle Par contre je suis terriblement déçue que son outfit soit épuisé, il lui allait tellement bien ! J'espère pouvoir le retrouver un jour | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Mai 2007 - 15:27 | |
| Je te préviens chez DOD les chaussures, wigs, et outfit sont très rarement remis à jour et partent dans la journée >__< | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Mai 2007 - 15:42 | |
| super... Enfin bon je m'y attendais un peu, mais on peux toujours rêver | |
|
| |
Meron Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 9 Mai 2007 - 15:46 | |
| Il suffit de guetter le GO sur MC | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| |
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 7 Juin 2007 - 19:46 | |
| Aaah ! Je suis contente ! J'ai pas encore de Baha, mais j'ai déjà deux idées de prénoms ! *positive* Voilà, j'aime bien Moustache et Miaouh, mais je cherche encore si jamais d'autres idées me viennent... Mais pour l'instant, j'aime bien Moustache... Vous trouvez ça ridicule ou mignon ? | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 7 Juin 2007 - 19:55 | |
| Moustache c'etait le nom d'un chat de ma grand mere! | |
|
| |
yrch Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 7 Juin 2007 - 19:59 | |
| Moutache c'est jolie je trouve^^ Lou> au pire tu peux demander a quelqu'un de te refaire la meme tenue Il y a plusieur couturière sur MC^^ | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 7 Juin 2007 - 19:59 | |
| J'aime Moustache c'était le nom d'un bouquin que j'avais à 2 ans "Moustache a disparu" XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 7 Juin 2007 - 20:13 | |
| Cool ! Merci pour vos anecdotes ! J'aime bien ! MDR Toky ! XD Oui, ou bien encore "Moustache et Pistache partent à la mer" "Moustache et Pistache à la montagne" XD *trip* | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 18 Juin 2007 - 16:47 | |
| Ils sont trop chouettes ces petits chats T'aurais raison de craquer Pistache..... et Moustache , c'est trop mignon comme nom (6) ( j'fais presque pas la vilaine tentatrice ) | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 18 Juin 2007 - 17:47 | |
| PTDR ! XD C'était donc ton livre étant petite ! Trop mignon ! Moi aussi j'ai une caisse de vieux bouquins que je kiffais trop petite... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 20 Juin 2007 - 21:16 | |
| Oui Belgian, exact! dans ce topic!Edit : ha mince, je viens de voir que le lien de ma photo ne fonctionne plus... mais tu peux y ajouter la tienne ^_^ | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 7 Juil 2007 - 19:39 | |
| Horreur et damnation! J'attendais la japan expo pour me faire une opinion définitive sur les BJDs et résultats, je craque complètement et mon chéri aussi Les dolls vont avoir ma peau Ps: les lapins et surtout les chats sont adorables! | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 7 Juil 2007 - 20:01 | |
| Lol Alaryel, je confirme, la mort de ton porte monnaie XD Pfuu, moi je craque pas pourtant y'en avait des belles , juste sur celle que j'ai commandé, mais ce milieu ne me convient pas --' | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 7 Juil 2007 - 20:03 | |
| Je confirme mon craquage sur la narae !!! Et aussi sur fafi ... Merci Aéris pour tes conseils | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 7 Juil 2007 - 20:40 | |
| C'est quoi qui est écrit en tout petit Chtiterikku Mélaine, je suis d'accord avec toi, j'ai pas trop envie de traîner sur mc --' | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 7 Juil 2007 - 20:48 | |
| Je me sent moins seule d'avoir la même impression Alaryel XD Sur MC, j'irai plus que pour faire mon shopping Vu comme un se fait snober, et quand je poste sur MC, je me sens seule, personne me répond jamais XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 7 Juil 2007 - 20:58 | |
| La communauté française BJD m'a juste permi d'être dégoûtée à jamais des BJDs...d'ailleurs le tact avec lequel certaines personnes parlent des autres types de poupées m'a suffit à ne même plus poster sur MC Faut croire que si tu ne mets pas ton moindre euros au point de te priver de bouffer et d'avoir une vie un tant soit peu intéressante t'es pas une vraie passionnée...toi qui n'achètes pas des poupées à 500e Moi ce que j'aime dans la communauté des blythes par exemple c'est qu'on y trouve des fans de jouets, de retro et de design, pas forcément des fans de yaoi qui mouillent leur culotte en imaginant leurs mâles en résine se frotter entre eux ou qui transforment toute leur collec en gothasse de base tendance maîtresse SM même pas bon goût Entre Blytheuses, daleuses, pullipeuses, même si tout le monde peut ne pas aimer tout le monde, l'entente est vachement plus bon enfant et les styles bien plus variés. (mais ya des gens quand même vachement intéressants et sympas chez les BJDeuses, dommage qu'ils soient trop discrèts) *Jade un peu vache mais qui le pense vraiment * |
|
| |
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 7 Juil 2007 - 21:09 | |
| Bah faut pas mettre tout le monde dans le même panier bande de vilaines XD . Y a des nanas sympas, ouvertes et certaines super douées chez les BJD, y a des cas soc aussi comme partout, peut-être que c'est plus exacerbé certes. Les nanas qui étaient là ne représentent pas toute la communauté BJD à elles seules. Même si je suis d'accord sur certains points, les généralités ça me hérisse un peu. Aller mémé Yoshi retourne à sa tisane . Edit : N'empêche que sur le stand elles étaient effectivement... polaires on va dire XD . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|