Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question de styles (la garde robe des miss)

Aller en bas 
+12
Dollys
Selfie
Hamlie
Kanoke
yrch
kirby
pinkou
Cridlange
Chtiterikku
cirela
chocobo9
Emma
16 participants
AuteurMessage
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:01

Chacune de vos poupettes a-t-elle un style prédéfini ?
Savez-vous dès que vous l'avez (ou même bien avant) quel style elle va avoir ?
Lorsque vous achetez des vêtements ou que vous les faites, est ce que vous vous dîtes: ce sera pour telle ou telle choupette... Ou les fringues que vous achetez sont pour tout le monde ?
Vos puces jubilent-elles à l'approche des soldes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:13

Ma Dal a une garde robe pour elle bien sûr :3
C'est une grosse gothique lolita, rockeuse.
Pour sa garde-robe, c'est pour elle seule.
Shinku aura une garde robe pour elle seule aussi (mais on peut preter)
Ma mère m'avait dit de lui acheter des habits façon "femme de bureau" mais j'ai tout de suite dit non XD
En fait, je peux dire que chacune de mes poupées ont un style et une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:18

MDR Emma ! XD
Pour ma petite famille, dans l'ensemble, c'est plutôt "street wear".
Je ne suis pas trop branchée sapes pouf (déjà pour moi).
Donc, j'aime bien tout ce qui est jean, baskets... J'ai aucune chaussures à talons par exemple.
Mais c'est vrai que certaines, comme par exemple ma Rida qui a changé de corps pour un obitsu, j'ai plutôt tendance à l'habiller un peu plus sexy depuis.
Ma Street, tout lui va, même si le style "punk" est celle qui le porte le mieux de toutes mes puces.
Ma Papin, kawaii, fruit wear, rose attitude !
En général, oui, je sais pour quelle miss sera telle sape que j'achète. En fonction du style, et de ce que je possède déjà, j'ai une petite idée de l'assortiment de sapes et du modèle qui le portera le mieux...
Mais je marche aussi au coup de coeur, même beaucoup !

Ma Cornice sera aussi assez fruits et kawaii comme ma Papin, mais encore plus fashouille et un peu plus tass (à cause de son Obitsu gros nénés Blah )
Zuora et Chill, je les verrais un peu plus strange, en noir... D'ailleurs, j'ai trop envie de leur essayer l'outfits de Cornice, je suis sûre que ça leur irait trop bien !!! Surtout à Zuora !! Obligé, ça va claquer !!! Waw Je suis trop préssée de reçevoir tout ce petit monde ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:24

Moi c'est juste après avoir mis sa wig à ma miss que je me suis décidée pour le style gals ! Pour Zuora je verrais quand je l'aurais entre les mains mais je pense (pour faire original) la laisser dans un style punk ... Par contre je me torture pour ma future bjd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:28

Les miennes sont quasi toutes dans le style Pop ; de la couleur, des motifs et un peu de rétro dans l'ensemble. Avoir leur propre garde robe chacune, oui et non, selon leur caratère, il y a des vêtements qui n'iront qu'à une seule. Leto c'est ma petite péteuse, Laudanum c'est la petite femme ultra féminine, Lucas la timide, Charline la rêveuse et Pandore le garçon manqué...Mais j'essaye tjrs de ne pas trop les "caractériser" malgré tout pour ne pas les enfermer dans un seul style. Ma Opium par exemple ne pouvait porter que du goth loli noire, c'était vite lassant de ne pas pouvoir lui mettre d'autres styles...en plus meme si les babydolls et goth lolis font partie de mon univers graphiques, c'est trop cliché pour moi pour des poupées, on en voit de partout (mais tout cela c'est affaire de gout)...donc ça a vite "etouffé" ma poupée, si bien que je n'ai jamais accroché avec elle finalement....je ne sais pas si je suis claire ? Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:05

Les miennes aussi ont un style définit pour chacune d'entre elles.
Lou c'est plutôt goth loli, Pochi fruit, peps etc...Mévanouie médiéval, Samuel street et vintage, Mustang elle c'est different, j'aime bien essayer differents styles encore que le style goth ne soit pas le plus approprié...
Quand j'achète ou fait des fringues c'est pour une Pullip bien précise mais ça n'empêche pas le mix de differentes fringues par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:38

Tres bonne question...
Cela dépend, au dépard oui et puis les malines se piquent leurs vêtements entre elles, donc tout se mélange.
Ma Rovam, Juliette, devait être très classique ce qui n'est plus le cas.
Ma Papin n'a rien de spécial,couleur assez fade.
Et ma custo je cherche encore !
Question de styles (la garde robe des miss) P
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:22

Moi elles n'ont pas vraiment de style à proprement dit, je leur mets juste les vêtements qui, pour moi, leur vont très bien. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:00

Les miennes enfin ma pullip...je veux lui donner un style...ché pas gothix, emo punk un truc dans le genre^^"xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Fraise suprême
Emma


Féminin Nombre de messages : 2095
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:41

Alors, moi, il y a des fringues que je n'achete que pour une seule poulette...
Genre la robe d'Alice d'Elaïse et la robe à capuche d'Angy c'est que pour Millie.
Mais aprés les big commande passé chez Minikitty, bah, c'est un peu pour tout le monde... Quoique je vois mal Millie dans un jean's ou un T-shirt fantaisie, c'est trop une madame ma louloute... Eheh
Sinon, Solana est encore en pleine recherche de Style... J'aimerais la garder un peu garçon manqué... Mais j'ai vu pleins de photos où elle est cro belle aussi avec des petites robes de fifilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:10

Pour ma part je n'ai pas encore commander de vêtements mais ça ne va pas tarder!Pour Sahina ma nahh-ato je pense à un style streetwear j'ai testé un baggy avec la chemise de nina c'est assez sympa!Et pour ma nina Maëlys je penche vers un style entre citadine et romantique,sois un mix des 2 ou un coup l'un un coup l'autre,sinon j'ai en tête un projet custom de gals donc là ça serait des couleurs très peps et des platforme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
Hamlie
Boogie Banana
Hamlie


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : France, Nord (59)
Date d'inscription : 26/12/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:12

Moi, elles ont toutes un style différent.
Natsuki c'est ma ptite punk
Ha-chan, tout lui va mais elle reste dans le kawaii
Aurore, c'est ma ptite classic/sweet loli Eheh
Et ma futur miss... je ne sais pas encore ! Je verrai quand elle sera à la maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luwynda
Invité
avatar



Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:20

Moi aussi elles ont un style bien différent Eheh

Cherry est une punk rebelle
Candycane est une pouf XD Mah la jlui ai trouvé des fringues street wear qui lui vont troooop bien donc j'hésite ...
Winona ca sera médieval, belles robes tout ça
Raito c'est homme sage, intelligent ...
Revenir en haut Aller en bas
Selfie
Boogie Banana
Selfie


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 31/12/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:33

Je donne un style vestimentaire en rapport avec leur caractere et en fonction de mes gouts (ah bah oéEheh" )

Ma Yris est plutot classique et tendance (bosseuse, fashion fictim), et la Rovam que j'attends sera plutot kawai, plus enfant (meme un peu garcon manqué) parce que son caractere sera maladroite, curieuse, fofolle dans son genre (qui court, saute sur tout genre l'enfant de la jungle dans la famille Delajungle XD) =p
Revenir en haut Aller en bas
Dollys
Boogie Banana
Dollys


Féminin Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 18/11/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:16

Mes chéries n'ont pas vraiment de styles mais elles ont des couleurs type de vêtements.

Ma Lotus (Papin) s'habille en rouge, rose et blanc.
Ma Aya (Fiori) s'habille en rouge, rose et noir.
Ma Keiko (Chill) s'habille en blanc et en noir.

Et pis voilà ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
popolatortue
Wonder Admin
Wonder Admin
popolatortue


Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:51

Ma seule pullip (lan ake) a gardé son coté précieux: robe a froufrous, kimono, robes de princesse, robes traditionelles Eheh

J'en voudrais une deuxième pour pouvoir en faire un look un peu plus kogal/fruits ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://popolatortue.net
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:03

Mes poupées ont également un style propre à chacune. J'ai eu beau essayer de leur mettre des fringues casual, ça ne colle pas... Elles sont toutes assez retro...
Ophélia est plutôt médievale
Isaelle est goth et sex
Elisabeth est axée sur tout ce qui est voyant et classe
Jacynthe est habillée comme une petite fille du 19ème siècle
Par contre mes blythes et ma momoko sont plus "libres" selon l'inspi quoi.
Mais ce qui est sûr c'est qu'elles ne partagent pas leurs vêtements entre elles, chacune sa garde robe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:53

Lol, c'est marrant Nélène, moi c'est l'inverse : mes Momoko ont chacune un style bien défini, et justement je voulais pouvoir me lâcher avec les Pullips à leur donner un style moins cadré pour avoir plus de liberté dans le choix de leurs vêtements.
Donc pour mes Momokos, les styles sont bien marqués, et chacune a sa garde-robe. Quand j'achète un truc je cherche vraiment quelque chose qui soit dans leur style vestimentaire.
Pour ma Pullip, étant donné que j'ai finalement choisi Chill, qui n'est pas la plus simple à habiller pour moi (je veux garder un peu son allure de départ), je pense que je vais être plus restreinte que je le pensais. Mais je ne vais pas me cantonner à un style donné, plutôt à des couleurs et un rendu, je veux qu'elle ait une personnalité particulière donc faut que ses vêtements reflètent ça. Je pense que si j'ai d'autres Pullip elles auront aussi chacune leurs vêtements, et j'en voudrais avec un style un peu plus libre plein de couleurs.
Mes Little en revanche n'ont pas vraiment de style pour le moment. La seule chose c'est que je pense qu'elles vont rester dans leurs couleurs d'origines : bleu/blanc pour Anna, vert/jaune/pointe de orange pour Aura et noir/gris pour la Little Cornice (elle mon chéri veut qu'elle garde un style un peu gothique).

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:32

Personnelement, j'essaie de verié le style de Rose, par exemple, là, elle est juste a côté de moi et elle est habillé façon punkette rose et noir, mais je voudrais plus la faire dans un style lolita, mais pas facile de trouver des vêtement de ce style sur le marché francais XD.

Par contre, ma "grande", elle est plutôt habiller dans un style sage, genre p'tite fille, et je craque parsque c'est trop chou Waw.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Contenu sponsorisé





Question de styles (la garde robe des miss) Empty
MessageSujet: Re: Question de styles (la garde robe des miss)   Question de styles (la garde robe des miss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de styles (la garde robe des miss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garde robe de vos demoiselles
» London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01
» Et pour ranger leur garde-robe ?
» Mint (EP) nouvelle robe (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser