Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La garde robe de vos demoiselles

Aller en bas 
+16
Anne
Rose.Neon
poca
Toky
LinOu-design
Mélaine
Chibiloo
blythou
bubblecanelle
Lou
Mumb@
shironeko
ElodieX
Lholy-chan
Alaryel
cirela
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:14

Un petit topic pour exposer des photos de la garde robe de nos demoiselles, je suis sure qu'il y en a qui doivent être très impressionnantes, j'ai hâte de voir ça Eheh

Je vous en met une pour inaugurer le topic. C'est une grosse moitié de la garde robe de mes blythes (oui je sais c'est peu mais je suis très difficile, c'est presque un miracle pour moi d'avoir tout ça lol) Blah Le reste c'est essentiellement du cousu main.

La garde robe de vos demoiselles 15

Allez les filles, faites péter les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:23

Citation :
je suis sure qu'il y en a qui doivent être très impressionnantes, j'ai hâte de voir ça

--' T'imagines même pas... J'ose déjà pas poster dans la section shoes, alors là, c'est mort, déjà j'ai pas un appareil panoramique, et de deux elles ont une garde-robe de psychopathes fashion victims, mais c'est pas moi, c'est elles ! Elles m'obligent et elles ont pécho mon code d'accès Paypal ! XD
Mais bonne idée ce topic, je suis préssée d'en voir plus ! Big smile Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:27

Tu nous montres des petits bouts avec une sélection parmi tes sapes, c'est plus pour se faire une idée du style général et celles qui ont le courage peuvent nous faire découvrir leur garde robe de folie huhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:33

Super idée de topic Jade et très jolie garde robe Waw Je m'y mets ce week end promis Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:08

Hey, chouette ce topic !! Eheh Mais pour l'instant je n'ai qu'une tenue en plus de la tenue stock de Calliope, alors je ne vais pas poster tout de suite... Hihi Mes Momoko ont une garde robe spéciale pour elles assez fournie en revanche... ^_^;

Jade, tu as des trucs super sympa !! Smile J'aime beaucoup la petite robe à rayures rose, les deux robes identiques à pois bleu et orange et pis la jupe à pois et rayures sur la droite. Et le vêtement rouge à gauche a l'air chouette aussi.

Pistache : allez, montre nous !! Juste un bout comme a dit Jade si tu ne veux pas tout mettre. C'est super chouette de voir les collections de tout le monde, et puis nous on s'en fiche que tes Blythe collectionnent les vêtements, je ne pense pas que ce soit ici que tu risques de rencontrer les réactions les plus vives ! Blah Et pis dans le topic des chaussures aussi !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:22

J'adore! Trop mignon tes tenues Jade!! Waw Waw

Mes Blythes à moi sont assez démunies monster, en fait à part un set barbie fashion fever je crois et une robe barbie, j'ai jamais rien acheter à mes poupées... J'essaye de tout faire main. Et comme mes pullips règnent sur la maison. Blah

Pistache: si ça peut te soulager, tu peux m'envoyer 90% de tes fringues de poupées. (idea) Je veux bien me sacrifier. XD
Nan sans dire de bétise, tu as des trop belles fringues, il faut trop que tu nous montres tes petites merveilles! Wink
En plus ça me donnera peut être des idées pour coudre pour mes blythettes! Elles t'en seront super reconnaissantes! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
hello-d
Invité
avatar



La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:06

Pistache, des photos :cheer: des photos :cheer: !!!
(et ton adresse pour un braquage!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyDim 29 Juil 2007 - 15:42

Super mignons ces vetements Waw
Moi,j'abandonne l'idée de prendre leurs fringues en photos...déjà les shoes,j'ai mis que mes favorites et ça fait beaucoup,mais les fringues...
Si vous saviez...ça tenait plus dans mes armoires et j'ai rangé dans des boites transparentes Ikéa(je sais pas si on peut dire la marque?).
Bon,j'en suis à ma sixieme format moyen et j'ai pas fini Cry
Je crois que je vais craquer et bazarder tout les trucs qui sont encore sous plastique Bad
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Boogie Banana
Mumb@


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 95
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 30/06/2007

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:23

Depuis le temps que je rêve de voir la garde robe chez Pistache!! XD Allez!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:34

Voici la garde robe de mes poupettes, que j'ai essayé de classer un tant soit peu --' Il manque ce qu'elle porte aujourd'hui, je n'allais pas les dépouiller quand même Blah

La garde robe de vos demoiselles Imgp2755co3

La garde robe de vos demoiselles Imgp2758wm8

La garde robe de vos demoiselles Imgp2760ro9

La garde robe de vos demoiselles Imgp2762hl6

La garde robe de vos demoiselles Imgp2764vg5

La garde robe de vos demoiselles Imgp2766yl9

Allez à vous maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Invité
Invité
avatar



La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:13

Super Alaryel, Tu t'es lancée Big smile
Je crois qu'on peut dire que tes miss ne risquent pas de se retrouver les fesses à l'air avec tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:18

Cool Alaryel !! Big smile Waw *mode déculpabilisation on*
Que de jolies choses ! Waw J'adore le manteau orange à pois sur la première photo avec la fourrure! Waw
Moi aussi j'ai pris les photos hier soir (ça m'a pris trop de temps de les ranger --') je les ai classé par couleur. J'attends que mes frères lachent Warcraft pour squater le "vrai" ordi et charger mes photos... Eheh sûrement demain... Tiens, ton t-shirt imprimé pommes me rappelle que je ne sais plus ce que j'ai fait du mien... Euh

Shironeko, ça fait plaisir ce que tu dis ! Hihi Pareil, tu vois les boites en métal Ikea qui sont vendues par lot de 2 ? J'en ai 3 grandes et 3 petites de remplies à rabord + une bourse en velours Ikea kids remplies de chaussures, je vais devoir passer en mode "gros coffre chinois" pour tout fourrer dedans... XD


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:24

Pistache a écrit:
Cool Alaryel !! Big smile Waw
Que de jolies choses ! Waw J'adore le manteau orange à pois sur la première photo avec la fourrure! Waw
Moi aussi j'ai pris les photos hier soir (ça m'a pris trop de temps de les ranger --') je les ai classé par couleur. J'attends que mes frères lachent Warcraft pour squater le "vrai" ordi et charger mes photos... Eheh sûrement demain... Tiens, ton t-shirt imprimé pommes me rappelle que je ne sais plus ce que j'ai fait du mien... Euh

Shironeko, ça fait plaisir ce que tu dis ! Hihi Pareil, tu vois les boites en métal Ikea qui sont vendues par lot de 2 ? J'en ai 3 grandes et 3 petites de remplies à rabord + une bourse en velours Ikea kids remplies de chaussures, je vais devoir passer en mode "gros coffre chinois" pour tout fourrer dedans... XD

Eheh Eheh Eheh
Kéa "gros coffre chinois"...ça m'obsède depuis un moment XD
Hate de voir la garde-robe de tes poupettes...rangée par couleur,la classe
Cool
Bon,je retourne me battre avec mon b****l Cry

Alaryel tu as les plus chouettes bonnets que j'ai jamais vu XD


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:37

Waw tout ça!!!!!

Kawai en plus ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Invité
Invité
avatar



La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:52

Super Pistache, j'ai hâte de voir tout ça ^o^
C'est vrai que le petit blouson orange à pois est super choupi Waw
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:03

Merci les filles! Dis donc, demain çà va être l'événement! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyLun 30 Juil 2007 - 8:50

Bon allez, quand faut y aller, faut y aller... --'
Si vous avez un médicament à prendre pour le coeur, c'est le moment... ><'

La définition est pas terrible, mais j'ai pas voulu les charger sur mon Flickr, je préfère que ça reste entre nous...

La garde robe de vos demoiselles IMG_3683

La garde robe de vos demoiselles IMG_3685

La garde robe de vos demoiselles IMG_3686

La garde robe de vos demoiselles IMG_3688

La garde robe de vos demoiselles IMG_3691

La garde robe de vos demoiselles IMG_3693

La garde robe de vos demoiselles IMG_3695

La garde robe de vos demoiselles IMG_3696

La garde robe de vos demoiselles IMG_3697

La garde robe de vos demoiselles IMG_3698

Tout a été trié par couleur, sauf les deux photos qui suivent, ce sont des sapes que j'ai retrouvé après, elles s'étaient retrouvé mélangées dans les autres boites avec les sapes taille Pullip :

La garde robe de vos demoiselles IMG_3701
La garde robe de vos demoiselles IMG_3722

Et une séléction pour une de mes dream Blythe si jamais un jour je craque :
La garde robe de vos demoiselles IMG_3700

************************************************************

Conclusion :
- Violette au sucre n'a rien à se mettre
- Pêche Melba aurait bien besoin d'une Fraise Tagada sister (IH) pour partager sa garde-robe
- Cosmik Banana d'une Clémentine sister (LK)
- et moi, je suis quand même un peu tarée XD mais c'est déjà bien que je m'en rende compte. Hihi
- et j'ai pas retrouvé le t-shirt manches longues imprimé pommes ! T_T

Sinon, ça me gène un peu, parce que je trouve que ça fait un peu "étalage" genre "vous avez vu tout c'que j'ai moi", et ça j'aime pas trop. En plus, ça n'a pas trop d'interêt à part étaler le fric que j'ai dépensé depuis plus d'un an. J'éspère au moins que ça aura un effet théarpeuthique sur moi... XD Quand serai-je enfin rassasiée ? Quand j'aurai enfin passé ma commande de hoodies que je convoite depuis l'année dernière ! Waw Après j'arrête.
On devrait rebaptiser ce topic "le confessionnal" XD

*enfile son scaphandrier anti tomates pourries et se barre en courrant* Blah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:12

Très jolies collections Alaryel et Pistache!!!
Alaryel : ça prend 3 valisettes c'est ça? Big smile
Pistache : je ne trouve pas que ça fasse étalage, quand on aime on ne compte pas!!! Waw moi ça me fait juste rêver!!! En plus, tous ses vêtements sont si mignons... Hihi MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bubblecanelle
Boogie Banana
bubblecanelle


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Besançon:belfort
Date d'inscription : 26/07/2007

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:38

*Sik*

-->Alaryel: j'adore le style de ta garde robe!!
-->Pistache:...Heu, je reste muette de stupéfaction! C'est impressionnant! Limite tes poupettes ont plus de choix que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:05

Sakuraemma, oui 3 valisettes plus une grande boîte --' mais c'est très volumineux en fait! Blah
Pistache, je ne trouve pas çà fasse étalage et puis ce sont des choses accumulées dans le temps. J'aime bien ce que tu as, çà fait plaisir de voir toute ta collec' Wink
Pour ne pas culpabiliser, je considère que je collectionne les poupées ET les vêtements et accessoires. C'est sur que cela représente un budget avec le temps mais en ce qui me concerne, tout est financé par mes ventes ebay. On profite plus des choses quand on ne se met pas dans la merde pour les acheter. Et puis chacun ses petits plaisirs Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Invité
Invité
avatar



La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:27

Super les photos Pistache, ya comme une abondance de sapes nettement supérieure dans les tons roses hehe XD Wink
Ya de jolis vêtements qui ne me déplairaient pas...quelle chance de trouver autant de sapes qui te plaisent...si j'étais moins difficile je suppose que j'en aurais plus aussi Eheh°
Tiens je vois que tu as la robe à pois et rubans oranges de "le petit boutique" sur la 8e photo...tu es satisfaite de la qualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:20

Waw Waw Waw

PISTACHE waouhhhhhh Blah

Je piquerais bien toute ta collection car tout me plait XD

Autant les trucs kawai, que les trucs rock ou militaire...MOUAAAAA

ça fait rêver...Quand je pense que j'ai 12 miss et une seule robe sugar mag XD XD XD Va falloir que j'achète un peu des fringues avant de continuer à agrandir la famille des pullips nues XD

En tout cas, c'est vraiment impressionnant, bravo Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:49

Alaryel et Pistache vos collections de vêtements sont superbes! Que de belles choses Waw

Je trouve pas que cela fasse étalage, en plus une belle collection comme ça il faut en être fière!
Ca t'a peut être couté cher, mais Pistache imagine si tu collectionnais les anciens meubles et antiquité comme ma mère, ou autre d'ailleurs: toutes les passions représentent un certain coût.
Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:59

Quelqu'un peut-il me donner l'adresse de Pistache, svp ? J'en ai besoin pour la cambrioler, euh, non, lui rendre visite... Blah

Pas mal l'idée de tout classer par couleur.

J'ai un gros meuble à tiroirs rempli à craquer. Chaque tiroir contient un élément de garde-robe, genre chapeaux, t-shirts et tops, jupes, pantalons, robes, manteaux et vestes, tenues pour la nuit, etc.

Je classe aussi les chaussures et les bottes dans des petits casiers.

Oui, j'avoue, je suis une grande maniaque ! J'ai failli faire un malaise le jour où une fan de Blythe et sa sœur étaient venues chez moi pour quelques jours et ont déballé la TOTALITÉ de mes fringues de Blythe par terre dans le salon pour voir tout ce que j'avais. Elles avaient profité de mon absence pour commettre ce crime atroce !

Naturellement, elles avaient gardé leurs baskets et ont piétiné quelques fringues... Et n'ont rien rangé du tout ! J'étais un peu énervée... Et le lendemain, j'ai réussi à les arrêter avant qu'elles recommencent !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:12

Respire Blythou, respire ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
Contenu sponsorisé





La garde robe de vos demoiselles Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de vos demoiselles   La garde robe de vos demoiselles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde robe de vos demoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01
» Et pour ranger leur garde-robe ?
» Question de styles (la garde robe des miss)
» Mes petites demoiselles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser