Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et pour ranger leur garde-robe ?

Aller en bas 
+7
blythou
Chibiloo
belgian wafel
Sweetheart
Lholy-chan
Toky
cirela
11 participants
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:32

Dans quoi rangez-vous la garde-robe de toutes vos crevettes ?

Moi c'est là : Eheh

Et pour ranger leur garde-robe ? 1080410685_e9ba4ac8e3
Dans les boites en métal Ikea.
La bourse rouge, c'est pour les shoes.
Et la boite en bambou, ce sont les sapes Pullip.
Mais les gros outfits en peluche qui prennent trop de place et les boites de lunettes sont dans mon armoire avec mes sapes.
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:47

Et ben dis donc XD moi tout tient dans une boite de chaussures converses ce serait une photo peu glamour...
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:48

Yeah, elle est chouette cette nouvelle catégorie !! Smile J'aime bien toute cette série de posts. En plus je viens d'acheter plein de jolies boîtes au 100 yens shop pour ranger mes vêtements de poupées, je vais essayer de prendre des photos de tout ça ce soir (en espérant que je ne rentre pas trop tard).

Pistache : c'est fun la bourse rouge pour les chaussures. Eheh

Toky : mais si, une photo de la boîte de converses ça serait chouette !!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:27

Moi tout est rangé dans deux boites rétro à biscuits comme celle ci lol
Et pour ranger leur garde-robe ? 01

D'ailleurs je fais une grosse pause poupée pour ma part...histoire de me faire une belle cagnote et un gros plaisir poupesque en fin d'année...plutôt que de songer déjà à la prochaine alors que j'ai limite pas assez de sapes en fait Eheh°
Comme ça je pourrais flamber ma cagnotte en une journée et m'acheter poupée et sapes Waw
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:33

Elles sont chouettes tes boîtes à biscuit Jade. Smile

Comme promis voilà la photo de mes jolies boiboites. Je les ai achetées ces dernières semaines, avant tout était dans des sacs ou dans les boîtes beurriers.

Et pour ranger leur garde-robe ? 07-08-14_boites_vetements_poupees

C'est classé par type de vêtements, d'où le nombre de boîtes (mais elles ne sont pas remplies je vous rassure) : bas, hauts, robes, manteaux, pulls & vestes, jupons, chaussures, chapeaux. La capuche de Chill est toute seule parce qu'elle prend trop de place. XD Dans le sac plastique bleu y'a les sacs. Les boîtes de beurre empilées contiennent les sous-vêtements, les chaussettes et les accessoires divers. La boîte de Moncchihi contient les bouts de Pinky et accessoires de Mame-Momoko et la boite de beurre seule les vêtements de Little Pullip.

Et pis voilà les quelques boîtes qui contiennent mes re-ment :
Et pour ranger leur garde-robe ? 07-08-14_boites_re-ment

A votre tour maintenant !! Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:03

Waouh Lholy, trop belle tes boites!! Maintenant on veut voir ce qu'il ya dedans! XD
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 7:29

Hi Hi ....c'est drôle ça comme post !!!!
Justement hier , j'ai passé 2 heures à trier les sapes de mes dolls et finalement , j'ai opté pour le même système que Lholy ....Je les classe par thème ( hauts , pantalons , ....)
Parce qu'avant , tout était mélangé dans un tiroir et ça c'est chiant quand on veut retrouver un truc
Est -ce que vous emballez chaque pièce individuellement dans un ziploc ????
Moi , je fais ça ...( j'suis un peu maniaque )

Bon , ben maintenant , comme il me manque des boîtes , je dois aller à la chasse aux boîtes aujourd'hui ( si j'ai le temps )
En tout cas , vous avez des jolies boîtes les filles Waw
Les miennes sont en plastique
Je posterai une photo dès que j'aurai fini Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:21

Euh moi je suis aussi désespérée que toi Gaufrette... Cry

J'avoue j'emballe chaque vêtement dans une pochette zip... Mais euh... --'

Soyons solidaires entre maniaques... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:30

Voilà ma commode de fringues de Blythes :

Et pour ranger leur garde-robe ? 1139890784_35b6f57515

Les robes sont dans le grand tiroir du bas et à part ça, il y a un tiroir pour les hauts, un pour les jupes, un pour les manteaux et vestes, un pour les pantalons, un pour les affaires de nuit et un pour les chapeaux.

Oui, je suis maniaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:44

blythou a écrit:

Oui, je suis maniaque Wink

Uniquement si tu emballes chaque vêtement individuellement dans un ziploc XD

Elle est chouette cette petite commode dis donc Blythou Waw
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:59

Je les range, ou plutot entasse dans des boites à tiroir style tupperware, je reve d'un méga tupperware comme celui de Belgian Waw Je prendrai un photo aussi^^ Avec la tonne de bonnet et écharpe qui ne rentrent pas dans mes tiroirs, je déprime, c'est le bordel monster

Et j'avoue ca fait quelques jours que je range chaque ensemble dans des ziploc, c'est grave docteur?? monster Les chaussures, déja étant petite je m'en voulais à mort d'en perdre une, et de laisser une chaussure seule , donc j'opte pour de petites boite depuis que j'ai eu mes bottes ixtee avec la jolie boiboite Waw Bref, demain je vais fouiner des petites boites et des ziploc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 12/07/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:04

Euh si... Chaque vêtement dans une pochette Zip individuelleuh... monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaiieries.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:16

Waaah ! Ca fait plein de tirroirs remplis de matos tout ça ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:46

Chibiloo a écrit:
Euh si... Chaque vêtement dans une pochette Zip individuelleuh... monster

Ben pour les vetements qui ont des scratch c'est pratique, ca évite que ca aille se scratcher dans un autre vetement et qu'on le retrouve plus monster

Ah, mes vetements sont rangés par couleurs, un tiroir par couleur XD

Ma mère est maniaque aussi, ca doit être dans les gènes

--'


Tout est la:

Et pour ranger leur garde-robe ? Rangement

Les bonnet et autre s'entassent sur la boite rose, sur la boite noir c'est les habits de la bjd qui tarde à pointer son nez, et au dessus, le repère de Maurice, mon APN Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:16

Mes 3 ptites boiboites: une pour les shoes, une pour les chapeaux, bonnets, outfit animaux et une pour les sapes.

Et pour ranger leur garde-robe ? Boites10

Et pour ranger leur garde-robe ? Boites13

Et pour ranger leur garde-robe ? Boites14

Et pour ranger leur garde-robe ? Boites15
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:58

Mélaine a écrit:
Je les range, ou plutot entasse dans des boites à tiroir style tupperware, je reve d'un méga tupperware comme celui de Belgian Waw Je prendrai un photo aussi^^ Avec la tonne de bonnet et écharpe qui ne rentrent pas dans mes tiroirs, je déprime, c'est le bordel monster

Et j'avoue ca fait quelques jours que je range chaque ensemble dans des ziploc, c'est grave docteur?? monster Les chaussures, déja étant petite je m'en voulais à mort d'en perdre une, et de laisser une chaussure seule , donc j'opte pour de petites boite depuis que j'ai eu mes bottes ixtee avec la jolie boiboite Waw Bref, demain je vais fouiner des petites boites et des ziploc Smile

MOI AUSSI!!!! --' XD J'ai une grosse boite ikea et dedans je mets dans des pochettes les vetements soit par marque et par type de vetement (blythismetc..) et j'ecris dessus robes blythism ,manteaux blythism etc. ou quand j'achete une piece par ci ou par là sur tib ou etsy je regroupe :robes divers avec la marque et la descrition de chacune sur une feuille que je mets dans la pochette transparente;
ce qu'il y a de bien c'est que certaine marque comme blythism envoi les vetements dans des pochettes individuelles marquées blythism dessus et ça j'aime beaucoup!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:24

Poca Poca !!!!!!
Ben dis donc , une description sur les pochettes Oh!
ça c'est de la maniaque attitude ....respect (lol) :sil:


Oh ....Mélaine , sont mignons tes minis meubles Waw Waw Waw
Le rose !!Le rose !! c'est mon préféré Waw
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:52

Poca tu m'éclates ! XD
Lholy au fait, j'adore tes boiboites "I love you" ! Waw
Mais tout le monde est sagement ordonné ici dis-donc, c'est bien tout ça. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Noob
Nayru


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/08/2007

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:25

Bon je n'ai pas encore ma Blythe, mais ça sera pareille (pour l'instant) que mes Pullips.
J'ai un sac ziploc pour chaque outfit complet. Par exemple, un sachet avec tous les vêtements et accessoires de Rot-chan. Je n'aime pas séparer ou mélanger, j'aime pouvoir retrouver un stock outfit complet assez vite. Ensuite je mets en évidence dedans la carte de la poupée (d'ailleurs Venus et Nomado n'en ont pas, c'est nul Oh!) ) afin de vite les repérer.
Pour ce qui n'est pas stock outfit, j'ai un sachet pour les accessoires (écharpes, chuassettes...) un sachet avec les chaussures, un avec des hauts, etc... Et pour chaque "marque" c'est un sac différent. C'est ma petite "maniaquerie".

Et pour ranger le tout et bien, ce n'est pas pratique, mais pour l'instant c'est le mieux et le plus économique que j'ai trouvé : je me sers des boîtes de mes dolls. actuellement je dois être à 5 ou 6 boîtes d'annexer.

Je songe (quand la pièce qui me servira d'atelier sera finie) à m'offrir une commode dans laquelle je ferais des compartiment. Mais je garderai mes sacs ziploc, y'a rien de mieux pour les "conserver". lol

Moi qui avais peur de passer pour une dingue avec mes sacs de congélation. Je suis rassurée. Blah

Edit : pas de photos, pas d'Internet chez moi. :'(
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:12

Super belles toutes vos boites Waw
Sinon,moi aussi j'suis une maniaque du sachet plastique,toutes mes fringues sont dedans ou dans leur emballage d'origine Smile
Ca fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour ranger leur garde-robe ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ranger leur garde-robe ?   Et pour ranger leur garde-robe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour ranger leur garde-robe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garde robe de vos demoiselles
» Question de styles (la garde robe des miss)
» London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01
» Petite robe pour Irina p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser