Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........

Aller en bas 
+12
Arysuh
Diez#
Rose.Neon
cirela
Lholy-chan
ElodieX
Sweetheart
Béré
Nelene
Kanoke
ari
Anne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:44

Collées avec de la Colle à tissu.................ça tien bien.............celui-ci aussi est en double..............j'en ai déjà vendu un ...............je fais tout en double...............ça fait parti des mes "TOC"..................suis pleine de "TOC".............. monster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:55

Haaa ca explique bien des choses Wink t'es un peut toctoc quoi Blah
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:06

MDR !!!!!!!!! Woué vany, suis un peu "toctoc", si tu veux !!!!!!!!!!
Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 3dyeuxzarbidr8
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:50

OUI Anne tu m'as manquée aussi !!!!! Et puisque je vois que tu es aussi douée et que je suis en plein projet de custo comment pourrais-je faire cette bouche:
Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Blasticyb3
XD
MISSION IMPOSSIBLE !!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:01

Cette bouche là sur la Photo ????? Ou la bouche de ma Blythe ?????
Excuse, je commence à être un peu raplapla..............
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 6:30

Lol!
Non mais je voulais dire que j"aimerais
réussir une bouche comme ça olalalalala ça serai magnifique...
LOL et comme ta bouche que tu as fait a ta rosebud est super, ben peut etre que tu arriverai a faire ça lol!!!
(6)
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 7:30

Ben, je pense que oui, je l'ai fait une fois, je peux le refaire une deuxiéme fois Wink !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:05

Oh Oh! Sans blague, le faire une deuxième fois? Que c'est surprenant de ta part Anne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:01

Ari..............tu serais pas un peu jalouse là, hum Euh ????????
Non, plus sérieusement, je la referais mais pas à l'identique biensûr Wink !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:51

Anne je suis abasourdie par tout ce talent et tes ptites merveilles!!
Chapeau bas, moi a part reprisé les chaussettes.... XD
Et puis j'adore le decor de tes miss, tout les ptits bidules, c'est vraiment choupi, tout ce que j'aime!!
Eheh
Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 04091011
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:33

C'est vraiment génial ce que tu fais! Je craque complêtement sur la petite robe à carreaux rouge et noir, et les chaussures de la tenue avec l'étoile Eheh
Et tu fais même les sacs? Oh! Big smile C'est vraiment super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 6:23

Sweetheart : Ben tu vois ,tu sais faire un truc que je ne sais pas faire !!!!!!!! Repriser les chaussettes, ça j'ai jamais su faire Oh! !!!!!!!! Chapeau bas à toi aussi Wink et merci !!!!!!!!!!!
Ps: j'ai vraiment un faible pour les petits "bidules" en plastique .............. monster

ElodieX : les sacs sont trés simple à faire !!! Tu prends un petit sac en plastique (style les sacs "Beurk" Barbie ou il n'y a rien du tout dessus ) du découpe la forme du sac dans un tissu qui te plais et tu le colle avec de la colle Néopréne , c'est tout !!!!!!!!! Les chaussures, la pluparts sont faites en Feutrines, là aussi, c'est pas compliqué du tout !!!!!!! Je ferais peut être un Topic pour montrer comment faire les petits accessoirs et les Custos d'objets......................sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:36

Oh oui un petit topic explicatif pour faire tout ça... Waw
Je note en tout cas pour les sacs Smile (bon j'ai juste pas de sacs barbie... Je vais essayer d'attraper une barbie sauvage pour lui voler son sac. ) Blah

En fait, j'aimerai trop faire des bottes... je crois que je vais m'y essayer *soyons folle* xD Si elles pouvaient être aussi jolies que les tiennes... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 7:39

Hey, j'aime beaucoup certaines des tenues que tu as faites !!! Smile Un jour je vais vraiment te passer commande je sens...
Moi je suis admirative devant les gens qui arrivent à faire de la récup' tout plein... Partir de rien oui, mais changer un vêtement j'ai trop de mal... C'est l'idée de tailler dans un truc tout beau (ou tout moche mais déjà fait). monster Mais là je vais être obligée de le faire, j'ai récupéré exprès pour ça plein de vêtements des stagiaires qui sont repartis en France avec trop de bagages et ont du se décharger... Je vais bien être obligée de les utiliser pour la couture comme prévu, sinon mon chéri va râler (bein oui ça prend de la place ces vêtements...).

Sinon, je suis archi pour des tutos pour faire des accessoires et des custo !!! S'il te plaîîîîîîîîîîîîîîîît !!!

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:36

Roh la la !!! Impressionnant !!! Oh!
Tu es super douée !!!
Moi j'ai fait un bandeau avant hier soir... --'

J'aime trop cette tenue-là : Waw

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 014bj1
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:57

ElodieX : mince, tu me l'aurais dit plus tôt je t'en aurais donné...........j'en ai filé plein à des amies et à des filles du boulot pour leur petites chipies, car je ne savais plus quoi en faire des petits sacs en plastique moi................... monster
Bon, je vais faire un Topic ce Week alors..............par contre il n'y aura pas des photos pour toutes les idées, donc il y aura de la lecture !!!!!!!!!

Lholy-chan: Wouha, plein de tissus , mais c'est le Paradis ça XD !!!!!!!!!! T'as interret à faire des saps dit donc ! Ce Week, je vais mettre des petits patrons de vêtements pour Blythe rien que pour que tu t'y mette vite, na !!!!!!!

Pistache: Un Bandeau, c'est trés bien !!!!!!!!! Toi aussi tu vas te mettre à la couture, c'est un ORDRE !!!!!!!!!!! Surtout si je me casse le tronc à faire un topic pour ça !!!!!!!!!!
La tenue que tu aimes je l'ai faite assez rapidement en faite. Elle est trés simple à réaliser, je vais mettre les patrons et les explications couture. Tu vas voir, tu vas bien y arriver et aprés tu prendras des tofs et tu nous montreras ça Wink !!!!!!!!!! Gnarg (6) !!!!!!!!

ALLEZ !!!!! RAOUSTE !!!!!!!!! TOUT LE MONDE A LA COUTURE !!!!!!!!!!! ET ON SE DEPECHE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:41

Ouah, t'as fait tout ça?!
Quel boulot! Puis quelles idées! J'aime particulièrement la petite robe rouge portée avec le béret et celle que tout le monde aime avec les jambières à boutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kikipraliny.blogspot.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 6:25

Merci Rose.Neon !!!!! Tu as bon goût ! Wink !!!!!!!! Tu couds toi aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 6:36

Anne a écrit:
Lholy-chan: Wouha, plein de tissus , mais c'est le Paradis ça XD !!!!!!!!!! T'as interret à faire des saps dit donc ! Ce Week, je vais mettre des petits patrons de vêtements pour Blythe rien que pour que tu t'y mette vite, na !!!!!!!
Eheh
Dis, t'aurais pas des patrons taille Pullip aussi ?? *air innocent* Non mais plus sérieusement il faut adapter de beaucoup niveau taille un patron pour Blythe quand on le fait pour Pullip ? Parce que j'ai pas de Blythe alors je me rends pas compte...
Plein de jolis patrons et de conseils, ça va être trop la fête !! Big smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 6:43

En fait il y a certains patrons qui peuvent aller pour les deux justement et d'autres po...............plus d'explications ce soir !! Tchao !!!!!!!! Je vais au TAF !!!!!!!!! Bonne journée à toutes les fraises!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:58

Quelques petits patrons pour commencer, d'autres viendront par la suite.........il faut que je les refassent proprement Oh! !!!!!!!!!! Sinon vous allez rien piger Euh !!!!!!!!
Mini jupe forme "Trapéze" :
Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 001dl2.th

Imprimez les feuilles en format A4 pour avoir la bonne dimension, cet à dire la taille "Blythienne"..............

Beret forme "étoile" en feutrine :
Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 002kd2.th

Petit Pantalon pat' D'Eph' :
Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 004jk0.th

Petit Pull rose avec col croisé (ou T-Shirt, au choix celon la matiére....):
Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 003kh9.th

Dans tout les cas et quoi qu'il arrive :
-les parties "hachurées" sont à encoller avec de la "Colle à tissus"( bas de manches, bas de vêtements, encolures, etc)............si, si vous allez vous y mettre , la "Colle à tissus" c'est trés bien et rapide (20 minutes de séchage pour une Colle de bonne qualitée) et à rabattre sur l'envers.
-les parties en "petits tirés espacés" sont à piquer à la machine ou à la main............
Bon, voilà, j'espère que vous comprendrez quelque chose à mon "Charabias" !!!!!!!
Je rajouterais d'autres patrons au fur et à mesure ................soyez patientes..............merci monster !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:03

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI et heuuuu Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:45

Heu comme Vany... comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Diez#
Boogie Banana
Diez#


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Bordeaux =3
Date d'inscription : 28/01/2007

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:18

Hooo Mais c'est super ca ! Je vais pouvoir faire tout plein de fringues Waw
Je mettrai des photo si c'est regardable Blah
Dire que selon mon horoscope, demain ou après demain je devrais rencontrer une personne trés importante dans ma vie, et a la place de ca, je fais de la couture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-doll.forumpro.fr
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 7:38

De rien Ari et Vany !!!! Vous avez interret à me faire des jolis vêtements maintenant car vous ne pouvez plus vous défiler !!!!! (6)

chat-mall0w : Vite-vite !!!! Plein de photos Oh! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........   Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde robe de mes BLYTHE + Patrons de vêtements........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La garde robe de vos demoiselles
» Question de styles (la garde robe des miss)
» London (PiccaE) new garde-robe (suite) 24.01
» Mint (EP) nouvelle robe (p.2)
» Patrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser