Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)

Aller en bas 
+58
jessi-lilip
Bara-Suishou
Michini
kira-kishou
shinku93
lovely-carnage
fafinette
Raspberry Cream
Téléphone-Pullip
Secret
Ju"
Lourine
SailorLuna
Absinthe
Missisalie
Riiko
kittymoon
Nouchka
vivou4195
Kaizuko
La fée des lanternes
frootloops
Hina
Gabyu
popolatortue
cindy67
Kikiwai
Dark Light
sarahmelyne
Lychee
cariseb
Spinelle
elfy
Penlye
bulle2savoon
tiaiel
June
Lullypop
Nyuu's
Pandemonyum
Anjali
Lily
Korrigane
Geci
Boule de riz
Anya
angélique
Ichigow
Mymy
Akhi
shubba
Lulla
Toky
Titi-Chan
Xopowo
ptitefeeceline
Mélaine
missy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Missisalie
Noob
Missisalie


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 17:54

ok je le ferai dès que possible un peu prise avec l'école actuellement beaucoup de matière à étudier. A bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Book--by--me.skyrock.com
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:59

J'ai une petite question :

Je veux poser un obitsu sur ma petite Yuuki (DAL Milch), un SBH de 23cm. Je souhaite aussi qu'elle puisse encore rentrer dans son outfit d'origine donc ma question : quelle taille choisir S ou M?
J'aime que mes puces aient des formes mais je veux pas que ça fasse trop. J'ai donc besoin de conseil, je n'ai, à ce jour, trouvé aucune réponse ni éléments de comparaison.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:07

je te conseille de prendre M (c'est plus gros que S mais moins que L)
Sa donne des forme mais pas trop ...
je sais pas trop si sa va rentrer dans l'outfit mais si tu est forte en couture tu peut retoucher l'outfit et si t'es pas callée en couture (comme moi) tu peut achete un S (enfin si t'a assez sa sinon sa fait un peut depense inutile) et tu garde le M pour une autre dal x) ou pour une pullip (c'est trop kawaii les pullip avec des obitsu 23)


Spoiler:


Dernière édition par Kaizuko le Mer 20 Oct 2010 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:08

Je ne suis pas trop callé en obitsu 23 cm, mais j'ai peur qu'avec un M tu ne puisse pas remettre l'outfit, la poitrine est un peu plus ronde que les S...

Obitsu 23cm taille M:
Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 23wl2100

Obitsu 23cm taille S:
Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Obitsu23s



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Ju"
Boogie Banana
Ju


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens )
Date d'inscription : 06/07/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:16

D'apès ce que l'on m'a dit, si tu prends un 23cm tu ne pourras plus remettre les outfit d'origine, il faut pour cela prendre un 21cm ...
J'ai moi aussi posé la question, sur un autre forum, vue que je veux aussi poser des obitsu à mes deux puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:22

Kaizuko : Merci pour ce conseil, ma crainte, c'est de devoir retoucher l'outfit d'origine... Je couds mais je reste une débutante... Une Pullip sur un 23 cm, ça fait pas trop disproportionné?? Merci, je vais chercher ça sur Google (notre meilleur ami!)

Lourine : Merci pour les photo quoique la S est une peu petite. J'ai peur en effet que le M soit trop gros. Pour les 27cm, je sais que les S sont déjà un peu plus gros que les corps stock mais c'est vrai que les 23cm sont moins utilisés et je trouve moins de "témoignage".

Ju" : Merci, j'étais sure que les 23 correspondaient le mieux aux Dal, comme le 27 pour les Pullip. C'est vrai qu'on trouve pas de topics sur les correspondances pour les Dal obitsuée. J'avais l'impression que la plupart des gens mettaient des 23.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:24

Ju" tu m'apprend un truc :O
seul probleme les obitsu 21cm resemble des stock .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:32

Il existe pas de 21cm SBH? C'est vrai ça, il me semble pas en avoir vu. C'est ceux avec l'entre-jambe disgracieuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:40

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 02610
Enfin j'en avais une plus mimi mais ... peut pas copier coller :/
jte donne le lien : http://tsubasaparadis-custodolls.over-blog.com/pages/miyel-ma-douce-princesse-kawai-3596831.html
Sur la 4em photo avec le doudou elan on voit bien :]
Revenir en haut Aller en bas
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:47

Ah oui, ça fait très choupi, plus enfantin. Cela cadre pas trop avec les personnages actuels de mes Pullip, mais c'est très mignon. Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:29

J'ai posé un obitsu 23cm SBH M à ma dal...et franchement c'est quasi identique à son corps stock et son outfit passe...après ça dépend pt etre des modèles et des outfits...mais la taille M niveau poitrine n'est pas du tout équivalente à un obitsu 27cm, c'est vraiment plus petit et peu de forme...

Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'un obitsu 23cm c'est pas l'idéal sur une dal car la base du cou de l'obitsu est plus large que le trou de la tete de la dal, ce qui fait qu'il ne s'imbrique pas bien dedans et ça ballotte pas mal et la tete part en arrière...le cou rentre pas bien en somme...
la plupart je crois pose des hardbust...pour le coté esthétique j'ai qd même décidé de lui poser un 23cm mais je reflechis tjrs à une solution pour bien caler la tete...voilà si j'ai pu t'aider...si tu veux je peux te faire une photo comparative corps d'une dal par rapport à l'obitsu 23cm que j'ai posé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:10

C'est plus large! C'est ennuyeux ça... Les hard bust ne me plaisent vraiment pas. J'ai tellement bavé devant les SBH!! En tout cas merci pour ta réponse complète.
Pour la photo, je veux bien, je reviens de ton blog, c'est vrai que Maïnk n'a pas énormément de poitrine, ça choque pas.
Dans les solutions pour pas que ça ballotte, il me semble avoir vu un tuto sur le net pour remplacer la buste de l'obitsu SBH par celui du corps stock, on perd la poitrine mais on garde le côté naturel de l'obitsu SBH (surtout au niveau du bassin / entre-jambe).
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:15

Mes dals ont des 23cm, la tête ne ballote pas, à condition de ne pas la secouer comme une malade. J'ai câlé ça avec des petits élastique transparent en plastique, pour les cheveux.

Et leurs outfit passent encore, en S, avec les M ça devient compliqué avec certains modèles...
Après c'est vrai que ça leur faire un cou assez long, moi ça me dérange pas mais bon.
Et comme toi j'aimerai bien trouver des 21cm SBH, ça réglerai pas mal de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:28

Merci Nouchka, tu me rassures. Je pense que je vais opter pour un SBH quand même et je ferais comme Kittymoon et toi, je m'adapterai. En fait, le plus simple serait de savoir combien mesure le tour de poitrine d'un obitsu M. Les ailes de la Milch tiennent avec une pression et j'ai peur que si l'outfit ne ferme pas parfaitement, les ailes soient pas centrées et de travioles...
Kittymoon, as-tu déjà mesuré, par hasard? Je sais que le corps stock est à 9 cm, je pense que jusqu'à 9,5 - 10 max ça peut aller mais pas plus.

Désolée, d'être si enquiquinante... Snif J'ai jamais eu d'obitsu entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:48

Nouchka ça m'intéresse de savoir comment tu as réussi à caler son obitsu, j'ai mis des élastiques mais l'embout part malgré tout en arrière avec le poids de la tete ( si tu vois ce que je veux dire...), comment tu as fait pour bien caler la tete??

Sailorluna, je vais mesurer ça et te faire une photo des 2 corps, tu jugeras mieux...c'est vrai que les 21 sont pas très beaux, du coup moi aussi malgré l'inconvénient j'avais opté pour un 23 plus joli!

Je reviens plus tard poster les photos et mensurations Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:33

kittymoon a écrit:
Nouchka ça m'intéresse de savoir comment tu as réussi à caler son obitsu, j'ai mis des élastiques mais l'embout part malgré tout en arrière avec le poids de la tete ( si tu vois ce que je veux dire...), comment tu as fait pour bien caler la tete??

j'essairai de faire des photos ce week-end pour te montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:08

Voici les photos comparatives du corps stock dal et d'un obitsu SBH M 23cm...
La poitrine est un peu plus marquée et elle fait 9,5cm de tour de poitrine, sur la mienne son outfit stock passe bien, après tout dépend aussi des outfits je pense....Mais la mienne c'est du M...

Voilà j'espère que ça t'aidera à faire ton choix!

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Dscn8510

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Dscn8511
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:45

Oh mais c'est génial! Merci! En fait ça devrait passer, pour 0,5 cm sans compter que la Milch a un outfit qui a à peu prés la même forme.
Merci beaucoup, ça m'aide énormément. Je vais donc peut-être opter pour le M finalement, elle aura un corps plus "ado" et moins "enfant".
Merci Kittymoon!.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Secret
Noob
Secret


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:48

La dal chibi Risa, quelle est sa couleur de peau ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:59

white skin Smile
Comme la plupart des dals.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Secret
Noob
Secret


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:37

Ok merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Téléphone-Pullip
Boogie Banana
Téléphone-Pullip


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:56

j'ai des petites questions euh...
j'aurais t' il des blog des magasin ou trucs comme ça qui pose les obitsu (avec qui vous avez vraiment confiance je veux pas perdre mes puces) ???
je sais comment bien choisir un obitsu help mi???
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:17

Ils devraient faire des ateliers custo chez Petites Demoiselles, mais c'est à Paris...

Sinon, il n'y a pas d'autre fan dans ta région, qui puisse te montrer lors d'une rencontre? Je dois dire que j'ai appris à plein de filles à customiser les Pullips et poser des obitsus, c'est hyper simple...
Revenir en haut Aller en bas
Téléphone-Pullip
Boogie Banana
Téléphone-Pullip


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fafinette
Noob
fafinette


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/12/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: OBITSU SBH et NINA   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:05

Bonjour,

J'ai une pullip Nina et je voudrai lui acheter un Obitsu/ SBH, mais je ne sais pas quelle couleur de peau choisir.... Natural? Withe?

Merci par avance

PS/ j’espère avoir poster au bon endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre
» [Tutorial] poser un corps obitsu sur une pullip
» Les Dals et les corps Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser