Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)

Aller en bas 
+58
jessi-lilip
Bara-Suishou
Michini
kira-kishou
shinku93
lovely-carnage
fafinette
Raspberry Cream
Téléphone-Pullip
Secret
Ju"
Lourine
SailorLuna
Absinthe
Missisalie
Riiko
kittymoon
Nouchka
vivou4195
Kaizuko
La fée des lanternes
frootloops
Hina
Gabyu
popolatortue
cindy67
Kikiwai
Dark Light
sarahmelyne
Lychee
cariseb
Spinelle
elfy
Penlye
bulle2savoon
tiaiel
June
Lullypop
Nyuu's
Pandemonyum
Anjali
Lily
Korrigane
Geci
Boule de riz
Anya
angélique
Ichigow
Mymy
Akhi
shubba
Lulla
Toky
Titi-Chan
Xopowo
ptitefeeceline
Mélaine
missy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anjali
Boogie Banana
Anjali


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/07/2007

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:29

Je voulais juste dire que Cornice est plutôt "marrone" que natural. J'ai mis un obitsu marrone à ma puce et ça lui va super bien. En comparant avec le obitsu natural de la Raphia de ma soeur, on voit clairement que c'est pas le même teint. Mais, étant difficile à trouver, le natural est une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonyum
Boogie Banana
Pandemonyum


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 24/10/2007

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 10:32

Bonjour tout le monde Smile

Voilà, je voudrais commencer ma première custo avec une Dal RotChan, que j'ai achetée avec une jambe cassée, donc la première chose à faire serait de lui offrir un nouveau corps.

Je penche pour un Obitsu 23 cm "white skin", est-ce que vous pouvez me confirmer que ça ira pour elle ?
Je n'ai pas l'habitude de tout ça et je ne voudrais pas me tromper...

Aussi, j'aurais aimé connaître la différence qu'il y a pour les corps dits "nouvelle génération"... Ce sont ceux qui sont encore plus détaillés et où on peut choisir la taille de la poitrine ?

Sur Internet j'ai trouvé des corps où je pouvais choisir le bonnet (S ou M), mais uniquement en 27 cm. Les différents bonnets n'existent pas en 23 cm ?

C'est un peu fouilli toutes mes questions, mais comme je n'ai jamais fait aucune custo, je suis un peu perdue XD
Merci si vous pouvez m'aider Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d0llsparts.canalblog.com
Nyuu's
Boogie Banana
Nyuu's


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 19/02/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:39

J'aimerai commandé un obitsu pour ma Papin, mais sur kawaiko ils n'on que des obitsu white, connaissez vous une boutique en ligne (Pas ebay) qui vend des obitsu correspondent à Papin?
Revenir en haut Aller en bas
http://funny-punch.skyrock.com/
Lullypop
Boogie Banana
Lullypop


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : Chamonix
Date d'inscription : 12/07/2007

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:10

Oui, HLJ en vend des naturals.

Sinon est ce que qqun peut me dire si Shinku est White ou natural?
Merci!!!! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:52

Lizouzou -> je crois que j'avais déja vu une Zuora obitsuisée, dailleurs j'aimerais pouvoir en faire autant, je ne sais pas ce qui choquerait le moins à l'oeil entre un white et un natural...

Vous avez une idée, les filles?
Revenir en haut Aller en bas
tiaiel
Boogie Banana
tiaiel


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/02/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:05

bon moi je vien d'avoir mon taeyang horizon mais bon il est très fragile, il a perdu un bras (qui a deu mal à tenir), donc je voulais savoir quel corps lui irait comme il est nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:39

coucou, je ne vois pas la correspondance pour Blanche et pour Lead? Quelqu'un peut nous eclairer...
Je voulais aussi savoir. je voudrai transformer ma Dal fiori en garçon, avez vous deja vu des custom de ce genre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bulle2savoon
Boogie Banana
bulle2savoon


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 28/09/2007

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:22

Bon alors j'ai une petite question !! Pour la HK l'obitsu idéal est de quel couleur ?? Je pense que c'est du white skin mais je souhaite avoir confirmation Eheh Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle2savoon.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:26

Je vais avoir une Rei et j'aimerais savoir pour l'obitsu?
White je présume?
Rien que de regarder son visage, je pense que c'est la bonne teinte, mais je n'en suis pas certaine.
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Penlye
Boogie Banana
Penlye


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/04/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:37

Je vais acheter un corps obitsu, mais sur ebay je trouve que des soft???
Est ce que "soft", c'est comme les corps de pullip type 2, car justement c'est pour remplacer un type 2, qui me casse les pieds car quand je veux asseoir ma LLHD, la partie molle du torse/ventre sort de la partie dure des hanches!! Bad
Alors si c'est pour reprendre la même chose, l'investissement ne vaut pas le coup!! Blah
Au faite, finalement les corps obitsu, c'est quoi leur véritable avantage??? (idea)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 4:33

Kalika a écrit:
Je vais avoir une Rei et j'aimerais savoir pour l'obitsu?
White je présume?
Rien que de regarder son visage, je pense que c'est la bonne teinte, mais je n'en suis pas certaine.
Des avis?


:ptdr:
Les gens qui postent sans se présenter....c'est sympa....après faudra pas prétexter un mauvais accueil ici aussi hein? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Penlye
Boogie Banana
Penlye


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/04/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:06

Hello auriez vous une idee sur la couleur d'obitsu pour une Mitzi?
Comme Moon peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:23

Je suis pratiquement sure que c'est white skin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
elfy
Noob
elfy


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: juste une question.   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:17

Je viens d'avoir ma pullip ala prénommée lilou.
Je voudrais lui acheter un corp obitsu mais je ne sais pas quelle couleur lui conviendrai le mieux.
Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetydolls.over-blog.com/
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:05

Malheureusement Ala a une couleur de peau relativement foncée, je ne sais pas si le natural skin passerait pour elle, il faudra peut-être un marrone qui est très difficile à trouver...si je trouve une Ala avec un obitsu, je te mets une photo ici

Edit : je confirme c'est bien un marrone qu'il faut pour elle, malheureusement ils sont out of stock partout...tu peux peut-être te rabattre sur un corps Volks tan à la place, il paraît que ça lui va relativement bien Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
elfy
Noob
elfy


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:13

merci beaucoup!! c'est gentil j'espere que c'est possible de lui mettre un obitsu parce que je me lamente sur ses formes lol ... elle n'a pas de sein.. bouh Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetydolls.over-blog.com/
Spinelle
Boogie Banana
Spinelle


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Au pays des Merveilles
Date d'inscription : 18/11/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:54

J'en ai marre du corps type de 3 de Asuka!
J'aimerais la changer par un obitsu (parce que la, elle part en live complet la pauvre!)
Donc je pensais qu'un white ferait l'affaire, maiiiis je ne veut pas me tromper, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://punya.over-blog.com/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:44

Pour Asuka c'est un white je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
cariseb
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:54

pardon de vous embeter mais pour xiao fan et ala quel type d'obitsu faut il s'il vous plait, car je voudrais leur trouver un modèle avec une poitrine un peu plus forte.... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:56

Xiao Fan est white, par contre Ala est marrone et l'obitsu qui lui correspond est une édition limitée, relativement difficile à trouver à présent Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Lychee
Boogie Banana
Lychee


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 03/08/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:57

Pour Xiao Fan, vu que j'en ai une à la maison, je peux te dire qu'à ta place je prendrais du white; mais pour Ala, il va falloir que tu attendes qu'une détentrice de ce modèle pase par là Wink

Edit: ah on a posté en même temps avec anya, donc double réponse, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
sarahmelyne
Noob
sarahmelyne


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:09

Tu peux rajouter que pour une Kirsche, c'est un White Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Boogie Banana
Dark Light


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/07/2007

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:03

Bon petite question pour nos amis les Taeyangs : le lead est-il white ou natural d'après vous ? Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:21

Les taeyangs ont des teins de peau qui tire souvent vers le jaunasse comme les dals alors je dirait white...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Dark Light
Boogie Banana
Dark Light


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 09/07/2007

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:33

Oki c'est ce que je me disais...merci beaucoup miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tutorial] poser un corps obitsu sur une pullip
» Questions en tout genre
» Les Dals et les corps Obitsu
» Corp obitsu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser