Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)

Aller en bas 
+58
jessi-lilip
Bara-Suishou
Michini
kira-kishou
shinku93
lovely-carnage
fafinette
Raspberry Cream
Téléphone-Pullip
Secret
Ju"
Lourine
SailorLuna
Absinthe
Missisalie
Riiko
kittymoon
Nouchka
vivou4195
Kaizuko
La fée des lanternes
frootloops
Hina
Gabyu
popolatortue
cindy67
Kikiwai
Dark Light
sarahmelyne
Lychee
cariseb
Spinelle
elfy
Penlye
bulle2savoon
tiaiel
June
Lullypop
Nyuu's
Pandemonyum
Anjali
Lily
Korrigane
Geci
Boule de riz
Anya
angélique
Ichigow
Mymy
Akhi
shubba
Lulla
Toky
Titi-Chan
Xopowo
ptitefeeceline
Mélaine
missy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hina
Noob
Hina


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : Marseille !
Date d'inscription : 16/05/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:26

Merci! je pensse que avec vos explication je saurai me debrouiller! Love
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:58

Bonjour! J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un corps obitsu à une Byul et si oui de quelle taille faut-il le prendre ? Merci d'avance! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:58

Hello, les Byuls sont un peu comme les Dals donc pas de soucis pour leur metre un obitsu.
Je dirais taille 21 ou 23, à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:40

Je voulais savoir quelle teinte d'obitsu irait à Cornice (je n'ai pas lu de réponse sur cette miss...): j'attends une tête de Cornice en ce moment et je voudrais commander un corps à la bonne couleur!Eheh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:46

Il te faut un natural skin normalement! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:05

Oui un natural ça irait, mais bon un marrone aussi. En fait c'est un peu entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:06

merci pour vos réponses!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:46

*EDIT*


Dernière édition par Kaizuko le Mer 8 Sep 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivou4195
Boogie Banana
vivou4195


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 18/05/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:21

Les chaussures Barbie vont elles aux obitsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:20

Kaizuko a écrit:
J'avoue que Nina prendrai du With Mais Nina a-t-elle des jolie forme ? pourrais-je lui mettre des vetement de barbie ? J'ai longtemp collectionner les barbie alros lees vetements ...

Pour Nina c'est plutôt un obitsu natural, en fait ça dépend.
Qu'entends-tu par jolie forme ? Si son corps d'origine, ou l'obitsu, sont esthétiques ?
Certains vêtements de Barbie vont aux deux corps mais peut-être que tu devras faire des retouches pour que ça aille parfaitement.


vivou4195 a écrit:
Les chaussures Barbie vont elles aux obitsu ?

Je crois que globalement non, mais bon c'est toujours pareil faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:00

Y'a quand même pas mal de chaussures barbie qui vont aux obitsus, après oui tout dépend des modèles et des fois faut forcer un peu...
Enfin moi j'ai en bien une vingtaine et ça passe!

Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:31

Je veut dire natural* pardon et .... je veut dire Les barbie on un tour de poitrine plus gros que les pullip ? car si il faut que je fasse des retouche mieux vaut etre informé Eheh'


Dernière édition par Kaizuko le Mer 8 Sep 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:48

Kaizuko a écrit:
je veut dire Les barbie on un tour de poitrine plus gros que les pullip ? car si il fuat que je fasse des retouche mieux vaut etre informé Eheh'

--> Je pense que les Barbies ont un peu plus de poitrine qu'un corps de base de pullip... Mais après tu peux lui poser un obitsu avec une plus grosse poitrine Eheh

J'aimerais savoir si la couleur des obitsu pour Taeyangs correspondent avec la couleur de visage des pullips? Car j'aimerais faire une custo un peu space par la suite... (une tête de pullip sur un corps de Taeyang) mais j'ai peur que la couleur de corresponde pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:20

Riiko a écrit:
J'aimerais savoir si la couleur des obitsu pour Taeyangs correspondent avec la couleur de visage des pullips? Car j'aimerais faire une custo un peu space par la suite... (une tête de pullip sur un corps de Taeyang) mais j'ai peur que la couleur de corresponde pas ><

Hmm en effet c'est space xD
Au pire essaie la correspondance avec un obitsu mâle 27cm, car souvent les Tae ont des teintes différentes de pullips, plus proche des dals.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:56

D'accord merci du conseil Eheh Enfin c'est pas grave si la teinte est légèrement différente mais bon, que ça reste quand même assez harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:22

Pour avoir un obitsu white male 27, ils ont la même couleur que les obitsus white female...donc en principe si tu as une tete de pullip plutot claire dans les white ça devrait passer et rendre pareil... Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:25

Merci beaucoup! Ca tombe bien la doll que je veux prendre pour la custo est une white skin Eheh. Et si je prend un 28cm white la couleur est la même que le 27cm non? Parce que je n'ai pas trouvé de 27cm... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:30

Nouchka a écrit:
Riiko a écrit:
J'aimerais savoir si la couleur des obitsu pour Taeyangs correspondent avec la couleur de visage des pullips? Car j'aimerais faire une custo un peu space par la suite... (une tête de pullip sur un corps de Taeyang) mais j'ai peur que la couleur de corresponde pas ><

Hmm en effet c'est space xD
Au pire essaie la correspondance avec un obitsu mâle 27cm, car souvent les Tae ont des teintes différentes de pullips, plus proche des dals.
Space .... J'aimerais voir des photo Mdr
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:11

Riiko a écrit:
Merci beaucoup! Ca tombe bien la doll que je veux prendre pour la custo est une white skin Eheh. Et si je prend un 28cm white la couleur est la même que le 27cm non? Parce que je n'ai pas trouvé de 27cm... Sad

Euh oui j'ai vu sur mimiwoo que c'est indiqué 28cm maintenant, quand j'ai acheté le mien c'était 27 mais c'est pareil je pense, en tout cas ça semble etre les mêmes, logiquement la couleur white doit etre identique!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:19

Merci c'est gentil, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui répond à ses questions Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Missisalie
Noob
Missisalie


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:53

excusez moi, la pullip eos a bien un obitsu white ? je voudrais changer ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Book--by--me.skyrock.com
vivou4195
Boogie Banana
vivou4195


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 18/05/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:04

Elle n'a pas un obitsu mais un corps stock , donc tu ne peux pas changer ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:51

Tu peux changer les mains que sur obitsu oui...si corps stock pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Missisalie
Noob
Missisalie


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:19

dsl je vais m'expliquer mieux que ça Eheh

je lui avais acheté un obitsu, mais j'avais été sur place pour voir si ça irai et vu que c'était la même couleur je l'avais pris mais je ne sais pas si c'était un white ??

...pfff... Eheh' suis trop *****
Revenir en haut Aller en bas
http://Book--by--me.skyrock.com
Absinthe
Boogie Banana
Absinthe


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:51

Fais nous une photo de la puce à côté de son corps obitsu et on te dira. A mon avis, tu devrais voir la différence de couleur si ton obitsu n'est pas un white Eheh (J'avais eu la même mésaventure avec ma Nina perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)   Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions en tout genre
» [Tutorial] poser un corps obitsu sur une pullip
» Les Dals et les corps Obitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser