Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Corp obitsu?

Aller en bas 
+49
Fwaiz
Nouchka
Nyahmyl
Pullipaholic
Chô
Alexandra
JusDePamplemousse
Hamlie
shubba
Lou
Meron
Black Sugar
Liria
Chtiterikku
Mitsuki-chan
Aïla
Lholy-chan
kirby
Tiara
Mélaine
chocobo9
SoOz
Kanoke
Hinata
Anne
Blackharu
Romée Blast
Lily
kaléa-chan
Xopowo
Princesse Eve
zvaella
Yugie
missy
poca
Toky
yrch
Deedlit
Aymeline
ptitefeeceline
minminsheep
Mercredy
kirara
Angy
cirela
Punkybee
Orel des Bois
Nelene
pinkou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:25

Merci Deedlit pour ce mini tuto tout en images! J'ai trop h[ate de changer ma mienne aussi! Eheh

Pour ce qui est de choisir la bonne couleur de corps, je vous conseille vivement, si vous vous débrouillez bien en anglais, de lire attentivement ce petit text : Color matching by Requiem Art
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:23

Merci Deed' pour ce tuto bien explicite !
Par contre, t'es sûre pour Papin ? Elle ne me parrait pas aussi fonçée que Cornice tout de même... Et lorsque que je mets le Obitsu White (de ma Rida) à coté de ma Papin, y'a pas vraiment de démarquation... j'ai comme l'impression qu'un white lui irait très bien... Alors je sais pas... Je sais que Dolphane aussi a dit ça, alors je ne voudrais pas vous contredire, mais malgré tout j'ai des doutes sur le cimetière des éléphants... J'ai du mal à croire que Papin et Cornice aient le même teint... Euh
Merci Zvaella pour ton lien, mais ils donnent une telle palette de couleurs que j'avoue m'y perdre... Obitsu ne propose que 2 teintes (white et natural) + bien sûr le très recherché coconut...
Donc quelle est la couleur la plus appropriée pour Nina par exemple ?
Autre chose, j'ai vu que Volks faisait un tan skin, vous pensez que ça irait pour une Nahh Ato, ou rien ne vaut la teinte coconut de chez Obitsu ?
Merci merci ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 - 15:57

Tin Pistache l'autre j'ai faillis mettre dans ma phrase "sur le cimetière des éléphants" mais je me suis dit c'est trop nul, mais j'en ai rever et Pistouch' l'a fait... Oh! lol

Niveau Papin pour la couleur justement je me suis référé à Dollphane et à une copine à moi, qui l'a changé.... lol on est pas avancé! Mais c'est vrai que Cornice à vraiment le teint olivine, donc largement + foncé... Papin est-elle aussi rose que le natural skin??? je ne sais plus mdrrr monster monster monster
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 6:53

Deedlit a écrit:
j'en ai rever et Pistouch' l'a fait...
Et oui ! Que veux-tu que je te dise ma pauv' Lucette ! XD

'tain ! J'suis dégoutée ! :'( L'autre personne avait plaçer une enchère trop haut pour le body Obitsu Coconut... Il l'a eu à 39$... J'pouvais pas monter plus haut, c'est presque plus cher qu'une Nahh Ato, faut pas exagérer quand même... monster
Je trouverais bien une autre occaz'... j'éspère... --'


Alors, personne sait si la teinte "tan skin" de Volks irait à une Nahh Ato ?
Et pour Nina et Papin, il faut prendre quoi comme teinte chez Obitsu ? White ou natural à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:05

Pour Nina, il faut prendre Natural! Papin je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:16

Pistache : j'avais lu sur la communeauté LJ que ça allait bien pour le corps Volks, mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Princesse Eve
Boogie Banana
Princesse Eve


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:40

Ben je n'ai pas de corps obsitu mais j'ai Papin et Cornice et je peux vous dire que Papin est quand meme plus pâle et plus rose.
Donc si le Natural skin va à Cornice ca risque de faire bizarre sur Papin.
Bon je mets une photo on voit pas super bien mais si ca peu aider on sait jamais.

Corp obitsu? - Page 5 Comparatifcouleurdepeaucl7
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:08

Ah ouais en effet ! Oh! Carrément ! Merci Princesse Eve !
Donc si pour Cornice il faut natural, j'ai comme l'impression que pour toutes les autres, il faut du white...
En tout cas c'est que que je prendrais je pense le moment venu...

Merci Nelene ! Bon plan ! Wink

Et au fait, j'ai fait une demande au sujet du body Obitsu Coconut tan, et on m'a dit qu'il y avait de fortes chances pour que Obitsu ressorte ce modèle coconut et non plus en édition limitée cette fois puisqu'il a eu un fort succès, rien n'est sûr, c'est juste ce qu'on m'a dit, donc soyons patients...
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:25

Pistouche, je pars un peu plus de 3 semaines au Japon demain moi Smile Je penserais à toi si je trouve une obitsu tan Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:26

Oh 'tain ! Oh! Angy !!! Dis-moi oui... Angyyyyyy !!! Whouwhou chou... Angyyyy ! Di-s moi ouiiiii... cette fois-ci !!!
Ce serait trop cool ! Tu veux que je te t'avance la tune ?
J'te PM ! Wink

Han !!! Mais en fait, laisses tomber tout ce que j'ai envie de te demander de me ramener !!!! LOL ! XD XD XD Normal tu vas au paradis ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:56

Euh en fait le corps natural va pas si bien que ça à Cornice... Il est plutot "rose" et sa tete "olive", si on fait pas trop attention ça va, mais si on regarde bien, ça choque un peu des fois XD Donc le natural irait bien à Papin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:45

Xopowo a écrit:
XD Donc le natural irait bien à Papin
Vrai coolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:47

Pistache a écrit:
Oh 'tain ! Oh! Angy !!! Dis-moi oui... Angyyyyyy !!! Whouwhou chou... Angyyyy ! Di-s moi ouiiiii... cette fois-ci !!!
Ce serait trop cool ! Tu veux que je te t'avance la tune ?
J'te PM ! Wink
MDR XD

Pistache a écrit:
Han !!! Mais en fait, laisses tomber tout ce que j'ai envie de te demander de me ramener !!!! LOL ! XD XD XD Normal tu vas au paradis ! Waw
Ca c'est sur
Méchante angy qui pars sans nous inviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:39

Bah je peux vous ramener des petits machins mais je doute pouvoir caser des pullip ds ma valise... si vous avez un truc specifique ou introuvable ou alors comme pistouche a un prix abuse passez moi un petit MP Smile j'essaierai de le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 8:55

Angy ! Je t'ai pm pour te dire que j'avais trouvé mon Obitsu Coconut !

Y'a quelqu'un qui en vend un d'ailleurs sur TIB, si jamais y'as des interressés, voici le lien :
http://thisisblythe.com/forums/viewtopic.php?t=53451
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 11:59

coucou^^moi j'avais une question par rapport aux obitsu : est-ce que leurs mains sont molles ?
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:00

Oui elles sont molles Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:33

Elles sont molles et d'ailleurs il faut faire gaffe en enfilant les vetements car les doigts sont tout fins. Il sont vraiment geniaux ces corps Obitsu.

D'ailleurs, je n'ai pas encore ma Papin, mais en comparant le corps obitsu natural que je viens de recevoir et la photo comparative de Princesse Eve, je peux vous dire que le natural ira parfaitement à Papin ! Il est exactement de la même couleur. Bon ok les couleurs des photos sont peut etre pas significatives, mais franchement, ça ressemble telement que je ne me fais pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:49

Ha bah Dollphy et moi on avait raison alors!! lol c'est bon à savoir, c'est dur de choisir la bonne couleur!!! Euh merci Lily!
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:19

ha ben mince...Si elles sont molles, comment la peinture en bombe peut-elle tenir dessus ???? Ouuiiiin j'arriverai pas a faire ma blaaaaaaaaackeuuuh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:25

Je suis en train de faire une black aussi justement XD XD (enfin, je l'ai commencé depuis juillet... --' --' ). Ben en fait la peinture doit tenir dessus meme si elles sont molles, enfin il faut proteger avec du msc apres et ça devrait aller. Smile De toute façon la fille sur PS qui a fait une black elle a peint son corps obitsu aussi... Blah
Et puis les mains des autres corps sont molles aussi XD (enfin les 3 types de Pullips et les Volks aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:34

Hello !

Les mains de ma Volks 1/6 ne sont pas molles (bon, la gauche se barre tout le temps, certes, mais elle est "dure")...

Je viens d'acheter deux corps obitsu Eheh, pas pour une custo mais je pourais toujours en prêter un à ma Pullip pour des scéances photos Wink.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:02

Ah bon? Moi j'ai un corps Volks EB Beauty et les mains sont molles aussi Blah (à moi aussi les mains se barrent tout le temps... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:55

Hello !

Ce n'est pas un EB, le mien Wink. Les deux modèles doivent être différents...

Et oui, j'aime beaucoup ma Volks, le corps est très esthétique et elle peut prendre des poses vraiment très jolies, mais la main se barre tout le temps et quand on tire un peut sur un bras, il s'en va volontiers Eheh. C'est pour ça que je me suis acheté deux Obitsu, j'espère que la qualité et la souplesse sont meilleures...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Punkybee
Boogie Banana
Punkybee


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Poitiers en force !
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:29

Pour Raphia white skin ca va ?
Pfff c'est quand même assez cher avec les frais de ports y'en a pour 22 € partout !Non non je suis pas radine, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corp obitsu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corp obitsu?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter un obitsu??
» Obitsu Blythe
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» Un obitsu pour une zuora ?
» Mini Obitsu 11 cm !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser