Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Corp obitsu?

Aller en bas 
+49
Fwaiz
Nouchka
Nyahmyl
Pullipaholic
Chô
Alexandra
JusDePamplemousse
Hamlie
shubba
Lou
Meron
Black Sugar
Liria
Chtiterikku
Mitsuki-chan
Aïla
Lholy-chan
kirby
Tiara
Mélaine
chocobo9
SoOz
Kanoke
Hinata
Anne
Blackharu
Romée Blast
Lily
kaléa-chan
Xopowo
Princesse Eve
zvaella
Yugie
missy
poca
Toky
yrch
Deedlit
Aymeline
ptitefeeceline
minminsheep
Mercredy
kirara
Angy
cirela
Punkybee
Orel des Bois
Nelene
pinkou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:26

Angy tu déchires ! Big smile Merci de tout coeur ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:58

Bon bah ça doit être moi qui doit définitivement être pas douée, parce que sérieux, elle ressemble plus à rien ma Pullip, chui dégoutéééééééée !
Ca fait trop moche la couleur marron de l'élastique qui dépasse du cou !
J'ai essayé au moins 3 elastiques de taille différente ! J'en ai même coupé et rafistolé pour avoir une taille adéquate mais ça va jamais ! J'ai rajouté du scotch parce que la tête balotte, j'arrive pas à empêcher ! Par contre c'est bon les yeux rebougent. Mais elle va devoir se ballader avec un ruban pour cacher le cou maintenant ! Et pi la vis du corps Obitsu, c'est plus une vis pour tournevis plat ni pour cruciforme maintenant, je l'ai tellement visé, dévissé, revissé, que maintenant ça fait une gros trou au milieu de la vis, j'ai fini par l'enfonçer en tapant dessus, parce qu'avec le tournevis ça marchait plus. Non franchement, j'éspère ne plus jamais avoir à changer de corps parce que c'est trop prise de tête ! Chui écoeurée ! Et ce qui me dégoute c'est que tout le monde y arrive en plus ! :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:14

Punaise!!!!!!!!! Ma pov tite Pistache!!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!! Je devais acheter 2 corps obitsu, 1 à gros nichons et 1 à ptit nichons... Bah je crois que soit je me désiste, soit je demande à une personne qualifiée qui habite sur Lille si ça la dérange pas de m'aider!! (non je pensais pas à Jade!!!! LOL) monster monster monster
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:43

Après mon coup de gueule d'hier, j'ai encore insisté.
Je l'ai redévissé, redémonté. Et cette fois-ci, mon copain était là.
J'ai retirer le scotch.
J'ai mis un elastique plat pour recouvrir les elastiques marron tout moches, vous savez les elastiques plats (un peu comme les tagliatelles XD )
Et j'ai revissé une dernière fois. Je parle des vis de la tête de la Pullip hein, parce que celle du corps Obitsu, c'est mort comme je vous ai dis, je ne pourrais plus jamais l'enlever, vu que la tête n'est plus ni cruciforme ni plate... (Après 10 vissages et dévissages succéssifs, c'est un peu normal)
Bref, après avoir vérifier que le mécanisme des yeux marchait, j'ai encore tout revissé et définitivement recollé le scalp et la wig.
Résultat, ça fait beaucoup moins moche qu'avant ! Je vous conseille de prendre un elastique avec une couleur se rapprochant le plus de la couleur de peau de votre Pullip, vu qu'il est apparent. Par contre, le seul souci, c'est qu'elle ne peux plus tourner la tête de gauche à droite. Mais bon ,les yeux bougent, et ça fait beaucoup moins moche qu'hier, finalement je suis quand même contente ! Mais je ne recommencerais pas, j'ai eu trop peur.
Deed' --> Tout le monde a réussi, y'a que moi qui ai grave galéré, j'ai peut-être dû mal m'y prendre tu sais...
Et puis en fait avec le recul, et quand je regarde bien tes photos Angy, bah je n'ai pas eu les mêmes embouts que toi au niveau du cou. Les tiens y'a une face plate, les miens étaient tout ronds... Et puis je ne pouvais pas scier plus, parce qu'après, y'avais plus de trou pour la vis, et je n'aurais jamais trouvé une perçeuse suffisament fine pour un truc aussi fin. Non je crois que j'ai pas eu le même embout en fait... D'ailleurs, automatiquement, l'endroit où il y a l'elastique est beaucoup plus haut sur le mien, c'est sûrement pour ça aussi que la tête ballotait...
Enfin bref... C'est terminé c'est le principal ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:07

Pistache a écrit:
vous savez les elastiques plats (un peu comme les tagliatelles XD )
<<< gros LOL


Pistouch' au fait, tu t'es gouré de corps, non? Puisque c'était pas les même enbouts, t'as pris quel corps au juste???? J'ai méga les boules maintenant!!! Lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:18

J'ai pris celui-là :
Obitsu Female Body Normal Bust White Skin
C'est à dire le même que Nelene et que beaucoup d'autres ont pris pourtant !
Mais là sur la photo, ils ne font pas voir les autres embouts qu'ils forurnissent avec, mais j'ai bien vu que ce ne sont pas les même que ceux d'Angy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Angy
V.I.Pullip
Angy


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:55

Oh ma pov Pistache Sad
Je viens de regarder l'embout de ton corps effectivement on a pas eut les mêmes. Les miens ont une tête plate sans vis qui se met dedans.
Et on ne voit pas l'elastique car elle a un soft bust (genre corps type 2 avec un revêtement gomme)

J'avais un tuto de feu pullip parade sur ça, sur ce type d'embout, c'est chiant car eux, ils sciaient la vis avec...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Invité
avatar



Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:54

Moi qui voulait m'en prendre un pour ma rovam, je croit que je vais attendre un petit peu, vu comme je suis douée. Mais j'aime pas son corp, il arrête pas de se déboiter de partout Sad
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 5:59

Angy, comment ça me rassure ce que tu dis ! Je comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas alors que tout trouvait ça si simple ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas empotée mais que c'est bien le corps qui est chelou !
J'ai pris des photos de ma Nana, je vous ferais voir... Mais comme l'élastique est couleur peau, ça va ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:57

Mais oui Pistache, jsuis sure que ça fait pas si chelou que ça!!!! Pis tes tofs seront 10 fois plus belles avec toutes les poses que tu pourras faire!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:01

Oh la la ! Quelle aventure Pistache !! En effet avec le corps que tu as pris, les embouts sont vachement plus chiant à couper que les plats, mais par contre chez moi on voit pas du tout les élastiques... j'ai hâte de voir les photos di coup ! En tout cas bravo pour ta détermination !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:46

Non mais vous avez vu ça ? Oh!
Ils sont encore plus gros que la taille gros seins ou j'halucine ?!
body seins mega big size
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Invité
avatar



Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:57

Oh, ca ressemble au ballon de mc do Euh
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:10

Oh mon dieu c'est Lolo Ferrari XD j'adore le terme "very real woman shape" c'est vrai qu'on en voit tous les jours des femmes comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:06

J'hallucine ça sert à quoi d'avoir de si gros nichons... Vous croyez que ce sont des garçons qui achetent ça Blah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:58

J'aimerai savoir si on peut trouver des corps Obitsu qui iraient à nahh-ato ... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:14

Oui ça existe Smile le Obitsu coconut tan : ici Smile
Ca me donnerait presque envie de me prendre cette pullip d'ailleurs Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Lili
Invité
avatar



Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:19

Mais à un moment j'ai lu que c'était un peu trop orangé pour aller... Vous aurez pas une photos d'une nahh-ato avec un coprs Obitsu coconut tan ?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:17

Non non tu avais bien lu ce corps est trop orangé pour aller à Nahh Ato, sur PS ils ont fait un topic expres pour se poser la question et ça ne va pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:38

Oki merci Eheh Mais il n'y a vraiment pas de corps obitsu pour Nahh-ato ? J'en ai entendu parler d'un tanned sur volks qui pourrait aller ... Existe-t il?
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:02

Ben justement j'ai lu aussi que finallement il va très bien et que c'est vraiment des histoires de pinaillage ce problème de couleur Smile
Sinon on m'avait aussi dit que mes obitsus seraient trop foncés et ils vont très bien Eheh je me méfie donc un peu quoi monster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Lili
Invité
avatar



Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:08

:'( Je veux bien le croire mais me faudrai une photo pour être sûre d'une Nahh Ato avec ce corps...
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:46

C'est clair je l'attend aussi pour me faire une vraie opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 7:45

Moi aussi, j'aimerais bien voir une photo pour pouvoir vraiment me faire une opinion.
Et si non, j'ai demandé au vendeur sur Ebay, apparement, il n'existe pas de version sans la tête Obitsu, donc on est obligé de prendre un corps avec une tête (je parle de la couleur Coconut toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité
avatar



Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:03

Arf T__T Mais bon ça fait une tite tête >__> M'enfin jvais me renseigner sur le comptabilité Corps coconut obitsu et nahh-ato ..

EDIT : Coconut Tan Limited Obitsu 27cm Dollfie Doll with Head

En plus elle est limited T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corp obitsu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corp obitsu?   Corp obitsu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corp obitsu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter un obitsu??
» Obitsu Blythe
» Obitsu (Correspondances des corps, Questions en tout genre)
» Un obitsu pour une zuora ?
» Mini Obitsu 11 cm !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser