Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty
MessageSujet: Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux   Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux EmptyVen 9 Juil 2010 - 13:07

Voila Je n'ai ni compris si il faut enlever les yeux et la wig (obligatoirement) pour Faire les taches de rousseurs ... le contour des yeux ... Ou encore Faire les joue Smile SVP mettez des reponse clair et des image si possible Blah
Quelle materiel utiliser ques que c'est et ... pour les levre comment enlever le "gloss" "rouge a levre" car ala a les levre un peut kaki noir et c'est pas tres beau :/ je compte les refair un peut roser avec un effet glosse comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya
Boogie Banana
Arylaya


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Syrma et Altaïr ...
Date d'inscription : 21/03/2010

Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux   Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:37

Tu as cliqué sur "Nouveau" au lieu de "Répondre" !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux   Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:27

Oo .... Oups :/
Revenir en haut Aller en bas
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux   Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:22

Si tu parcours le forum je pense que tu trouveras des réponses à tes questions...il suffit de chercher un peu...

Mais oui pas le choix dès qu'on modifie le visage d'une pullip, obligation de démonter déja parce que tu devras revernir avec du msc (vernis mat) pour fixer le make up et rematifier, que ça évitera d'abimer les eyeship,les cils, les cheveux, le corps... et aussi c'est plus pratique de bosser sur une moitié de tete sur ton plan de travail...plus stable, plus propre...

Pour enlever le make up: soit poncer avec du papier de verre à l'eau très fin, ou dissolvant sans acétone mais avec précaution par petites doses...

Pour faire un make up: Pastels secs, crayons aquarellables, crayons pastels, peinture acrylique, pinceaux fin, coton tiges...

Pour des taches de rousseur, moi j'en ai fait à l'acrylique en frottant mon pinceau avec le doigt au dessus du visage pour "l'éclabousser", mais il y a surement plusieurs techniques aussi je pense...

voilà en gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux   Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:25

J'ai déjà répondu à ces questions dans ce topic:

https://toys.easyforumpro.com/presentation-conseils-et-bonnes-adresses-kaleidoscope-f6/maquillage-des-paupieres-t6355.htm

Tu y trouveras mes techniques de custo...à compléter par les autres car je suis une novice en la matière.

Kittymoon: pour les taches de rousseurs j'avais déjà pensé à faire comme ça mais je ne savais pas ce que ça pouvait donner...Je vais aller faire un tour sur ton topic pour voir (as-tu customisé une de tes puces ainsi?)! Parce que, pour Leelouje n'avais pas osé ta technique, je les ai faites une par une au crayon aquarellable ...c'est un peu long et le résultat n'est pas très "naturel"Angry

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux   Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:06

La fée oui je l'ai fait sur ma pullip Poppy: bon les premières fois j'ai eu la main trop lourde ( j'ai refait 2fois) mais la dernière fois j'ai fait avec parcimonie et j'aime bien le rendu...

Tu peux voir ici:
https://toys.easyforumpro.com/vos-pullips-et-taeyangs-f9/poppy-rida-t5951.htm?highlight=poppy

Mais sinon sur mon blog sur l'album de poppy pour voir mes essais Eheh surtout le dernier...

Je conseille qd même de s'entrainer sur une feuille de papier avant pour etre sur du rendu que tu auras...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux   Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:47

J'ai une technique un peu dans le même genre. Je souffle au dessus d'un feutre à eau ou gouache, à la manière des Blopens.
Je trouve le résultat très satisfaisant, c'est naturel et tu peux créer des caches si tu n'en veux pas sur tout le visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux   Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:30

Bon pour la bouche je peut utiliser du glosse et apres utiliser un tuc pour "fixer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux   Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage Tache de rousseur , joues et les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage des paupieres ...
» Quelles techniques utilise JP pour le maquillage des Pullip?
» Materiel de customisation et infos
» question maquillage...
» conseil sur le maquillage des bjd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Make-up et customisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser