Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES

Aller en bas 
+25
lolilu78
mako-chan
Fanny
Chocolatine
Naho
Nana
Miss-pullip25
lovely-carnage
Swetty-Kiss
Raspberry Cream
Téléphone-Pullip
Kaizuko
Fwaiz
Titebiscuite
miu
suumire
Arylaya
vivou4195
Sunny
Sugar Fruity
Lourine
leraminagrobis
Nouchka
shinku93
marii80
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fanny
Boogie Banana
Fanny


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:49

J'ai fait une commande là-bas, et boutique très sérieuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:11

J'y suis aller, c'est vraiment une boutique magnifique Love Les vendeuses sont trop sympas, et donnent pleins de conseils Eheh En plus j'ai vu d'autre pullips que je n'avait jamais vu, c'etait vraiment genial! Et puis quand j'ai demander a isabelle un obitsu M pour ma pullip prunella, elle m'a tout de suite donner la bonne teinte d'obitsu et m'a dit plein de choses super interressentes Love Heureusement que j'habite tout pret, je peu y aller souvent Blah

Et en plus je confirme qu'il y a bien une boutique que se nomme manga paris ( elle a changer de nom, avant c'etait konci) qui propose des pullip, des eyeships.... Mais c'est au depart une boutique sur la culture japonaise ( mangas, figurines, cosplays....) Love
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:28

Je vais a Petites Demoiselles Mercredi Matin avec Lolilu78! J'espere voir l'une d'entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
Téléphone-Pullip
Boogie Banana
Téléphone-Pullip


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:32

Mako-Chan j'y vais aussi j'espère pouvoir te voir (rime poulpe 2 )
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:26

Je suis allée à Petites Demoiselles avec Mako-chan aujourd'hui (pour la deuxième fois de ma vie ^-^) et j'ai tout autant aimé ! Par contre il y avait pas mal de monde. Mais c'était agréable d'être entourée de fans de pullip ! *O* (Oui parce que quand on se balade dans Paris avec sa pullip on se sent un peu seul comme même.) Je n'ai pas acheté grand chose cette fois (collants et set de mains) mais j'aurais pu acheter plus vu toutes les jolies choses qu'il y avait ! Love
Revenir en haut Aller en bas
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:49

C'etait vraiment génial! J'ai achetée: une wig blonde et un obitsu SBH-S pour ma 2eme pullip qui arrive demain (j'espere!), un set de 6 mains, une robe pour Aoi, et les fameux eyechips rose tant attendut, toujours pour ma petite Aoi!
Il y a juste un probleme: mon porte monnaie est vide....!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:24

Tu vas recevoir quelle Pullip ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:35

La chance Aoi va avoir plein de cadeaux et même une coupine ? Mais quelle est cette coupine ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:20

Haha Mako mais c'était un total craquage en fait!! Remarque j'aurais sans doute fait la même chose... uou Hâte de voir ta nouvelle puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:56

Si j'en crois ton blog, cette mystérieuse coupine est une Neo Angelique, non ? Félicitations en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Téléphone-Pullip
Boogie Banana
Téléphone-Pullip


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:58

Hello
je suis aller y a pas longtemps moi aussi (le même jour que Mako-Chan )
et j'ai acheté:
Une wig rose bouclé 2 robes 2 paires de shoes une paire de chaussettes un collant en résine un obitsu S 27 cm white une broche et c'est tout et c'est peut-être mieux Eheh
Revenir en haut Aller en bas
mako-chan
Boogie Banana
mako-chan


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 26
Localisation : Bah....Chez moi *.*
Date d'inscription : 03/06/2011

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:54

Chocapullip et Bara: Une Neo Angelique toute choupinette *w*! Trouvée sur Pullip Style a 97 euros! (C'est un peu moins que ma premiere pullip, que j'ai payée 140....)

Bara: Mouis, merci beaucoup <3 Ca me fait plaisir que tu ais vu mon blog!

June: Oui, on peut dire ça comme ça :3 Moi qui etait fier d'etre riche.... Je suis completement démoralisée! (J'en ai quand meme eu pour 70 euros Erf Sans parler des 40 euros que j'ai dépenser juste apres dans cinq mangas Dead ) Mais bon, ça vallais le cout!
Merci! Moi aussi j'ai hate de voir ma nouvelle puce! Elle aurais deja dut arrivée il y a deux jours.... Et ça fait plus d'une semaine que j'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipotaku.canalblog.com/
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:01

Moi je vais peut-être bientôt m'en acheter une, mais comme toi je n'aime pas voir mon paote-monnaie vide...
Revenir en haut Aller en bas
Téléphone-Pullip
Boogie Banana
Téléphone-Pullip


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:13

t'inquiète Mako-Chan elle arriverait.
J'ai commander presque toutes mes pullip sur Pullip style
et la première que j'ai commandé
elle est arrivée avec plein jours de retard.
Donc t'inquiète pas Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:13

Ce topic est réservé aux remarques concernant la boutique Petites Demoiselles, merci de faire vos discussions autre part !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:22

La boutique est vraiment super!
J'y suis allée il n'y a pas si longtemps, et c'est vraiment très mignon Eheh
Il y a beaucoup de choses que je voulais acheter, mais malheureusement pas assez d'argent Erf
J'y retournerais dès que je pourrais, et je la conseille à toutes celles qui habitent aux alentours de Paris! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES   Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique a Paris : PETITES DEMOISELLES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes petites demoiselles !
» La garde robe de vos demoiselles
» Mes demoiselles : Sirocco a de beaux yeux noirs p2
» Boutique Crobidoll, besoin de conseils :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser