Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos projets pullip ^^

Aller en bas 
+43
Fwaiz
La fée des lanternes
loveless
lolilu78
boo
pullipfraise
Lourine
Chocolatine
Chocapullip
June
jessi-lilip
Deuch
Megami
Meron
Yuya Hime
Ichigo
Sofia
miss-escaflowne
Kanoke
SoOz
Mitsuki-chan
chocobo9
Xopowo
Chtiterikku
Mélaine
diva
Lily
cirela
Hinata
ptitefeeceline
Orel des Bois
Cridlange
pinkou
Hana
Deedlit
kirby
missy
Aymeline
minminsheep
Toky
lapetitearaignée
Nelene
kaléa-chan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:17

Il est super bien fait ! J'adore ! Eheh Je veux absolument voir le resultat final ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:26

June félicitation c'est vraiment génial !!! Moi j'ai trop peur de tout foutre en l'air alors je confit le make-up aux talentueuses comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:51

Waaah merci *o* Je viens de recevoir mon obitsu maxi nénés, ça me fait assez drôle d'avoir une pullip qui ferait 4 tailles de soutif de plus que moi si elle était réelle, m'enfin bon... XD
Reste plus qu'a commander la wig sur etsy et lui faire des fringues! (Vaste programme haha)
Sooz: c'était mon premier essai toute seule toute seule (une copine m'avait "assistée" pour Nany), bah franchement j'ai pas réfléchi, et hop!! Cela dit, si j'avais une Pullip (ou une Blythe Big smile) qui m'avait coûté plus de 100€, j'aurais peut être hésité un peu plus... Erf
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Boogie Banana
loveless


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 16/05/2011

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:38

Wouah j'adore Waw
Je sais pas pourquoi, mais les Pullip m'ont l'air agréables à makeuper, ça donne envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 3:35

Owi wi wi, essaie!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:00

Bon allez je me lance! C'est la première fois que je montre un de mes dessins sur internet: je sais que c'est bourré de défauts et que je dois encore beaucoup travailler pour m'améliorer mais bon! C'est mon projet pullip en cours!Eheh

Il s'agit du projet de costume pour Oxyde, que j'ai crayonné hier. J'ai envoyé le dessin à Nyappy Look: j'espère que le projet est réalisable! Je croise les doigts!Eheh

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Img05710

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:55

Mais arrêtes !

C'est magnifique !
Je t'aurai adoré en professeur de français xD !
Si la robe est réalisable, Oxyde sera plus que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:16

Waouh ! Elle va être superbe !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:12

Comme Fwaiz, j'aurais adoré avoir une Fée en prof de français Eheh
Ton dessin est superbe, j'ai hâte de voir le résultat si la tenue est réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:44

Bara-Suishou a écrit:
Comme Fwaiz, j'aurais adoré avoir une Fée en prof de français Eheh
Ton dessin est superbe, j'ai hâte de voir le résultat si la tenue est réalisable !


Oui parce que j'ai déjà eut la sorcière en 3 ème et c'est pas top xD
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:52

Question sorcière, j'avais expérimenté en 4è, c'était pas top non plus !
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir Oxyde avec ces vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:57

Magnifique ce croquis!Oxyde sera sublime avec!

En parlant de sorcière,moi c'est cette année qu'elle est là XD,bon il y en a des pires mais bon....><
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
mistougui
Boogie Banana
mistougui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 07/07/2011

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:23

Pour moi sa sera :
- pullip bloody (que j'aurais a Noël )
-m'acheter 2 obitsus
- refaire le mâle up de ma bloody ou alors avec ma romantic Alice ( le teme sera rose bonbon ou alors douce )
- un taeyang (je ne sais pas encore le modèle ) ( je vais aussi lavoir a Noél)
-des habits petites demoiselles
Demander a Noël de l'argents pour refaire la doll house de mes puces ( don une que j'aurais bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmespuces.blogspot.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:34

Merci les filles!!! J'ai une bonne nouvelle: Myriam m'a dit que l'outfit était réalisable. Elle va chercher le matériel pour le faire. J'attends encore le devis qui devrait arriver en début de semaine prochaine.
Oxyde aura SON outfit! Je suis vraiment contente! kao rose 6

Pour ce qui est de mes élèves...je doute qu'ils me prennent pour une fée...Ils ne connaissent pas la part de moi que vous connaissez! Heureusement d'ailleurs!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:18

Super nouvelle!C'est vraiment bien qu'on puisse créer nos outfits!

Tes élèves, ils te connaissent comme professeur de français,alors que nous on te connais en tant que Fée!C'est bien d'avoir deux personnalités Blah!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:08

C'est super que tu puisse avoir l'outift!

Je crains que ta facture va être salé xD.

Eheh,tes élèves ne savent RIEN de ta face cachée!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:20

Mdr, quand j'ai vue que La fée des lanternes était prof de francais (je savais pour prof, mais pas de français) j'ai eu comme un déclic & j'ai pensé à ma prof de francais de 3eme qui maintenant s'occupe de ma cousine [en 6eme] & j'me suis dit "oh purée si ça se trouve ..." bah nan ... nan je pense pas nan XDD (la fille qui s'invente des rêves 8D)

Mon projet ce serait ... *dessine*
Revenir en haut Aller en bas
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:45

Waah, Fée, j'avais pas vu ton croquis, c'est pas mal du tout!! Moi j'ai de la chance, j'ai toujours eu des super profs de français, qui me faisaient aimer la matière, mais alors si j'avais eu une prof pullipienne... *ç*
Dites moi les fraises, je repense à vos gentils petits commentaires sur ma custo d'Haya. Est ce qu'il y en a parmi vous qui seriez intéressées par une commission de custo? Pour une somme ridicule évidemment, vu que je n'ai que deux poupettes à mon actif. En gros les frais postaux, ou peut être le prix d'un flacon de MSC?
Revenir en haut Aller en bas
Kaizuko
Boogie Banana
Kaizuko


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 28
Localisation : (92) banlieu de paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:13

ça donnerais dans les 25€ ? Oh!
Tu ferais les Angel Gates ?
il nous faudrait peut être des photo plus explicite de tes merveilles mais sinon je pense que beaucoup seraient intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:12

Bah après tout une AG ça reste une poupée sur le même moule que les Pullips, donc ça me gênerait pas en fait... Et sinon oui, ce genre de prix ça me paraît honnête, enfin pour commencer ça serait bien, une petite vingtaine d'euros Smile

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Rencon10

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Rencon11


Voici Nany et Haya, la deuxième est "de moins bonne qualité", car la personne qui m'a revendue la tête d'Haya l'avait un peu massacrée avant à grands coups de dissolvant avec acétone (malheur...). Mais bon, voici ce dont je suis capable. Je pense pouvoir m'améliorer, et étant illustratrice, je peux tatouer, décorer vos dolls à volonté!

http://linette12.ultra-book.com/
Revenir en haut Aller en bas
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:48

Elle sont trop belle ! <3 T'es trop forte ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:35

Moi je serais super intéressée par ton topic, June. Smile Surtout que c'est vraiment pas cher...! Je serais prête a payer plus, parce j'ai adorée ta custo de ta Haya. D'ailleurs j'étais étonnée quand tu as dit qu'elle était de "moins bonne qualité". Eheh [Bien que j'adore la première aussi, Haya me captive et me fait tellement penser a ma sœur ! *-*]
Revenir en haut Aller en bas
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:34

lool oui je me souviens de ce que tu m'avais dit Eheh
Bah écoutez, n'hésitez pas à me MP, on peut en rediscuter tranquillement et commencer à monter un projet pour celles que ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:08

Très joli, June ! Oh!

Moi, j'ai une super idée de custo . Sachant que je suis une graaaande fan de l'univers de The Legend Of Zelda, j'avais pensé refaire tout les personnages qui composent cet univers .
Mais je me suis dit " Par quel personnage commencer ? Zelda, ce serait logique, mais Link est tout de même le héros ! " Mais il faut commencer par le commencement . Je me suis donc mis en tête de reproduire les trois Déesses fondatrices du royaume d'Hyrule . Nayru, Din et Farore .

Nayru, Déesse de la Sagesse ( et de l'amour dans Ocarina Of Times ), Oracle des Âges dans Oracle of Ages . C'est elle qui a créé la Sagesse et la loi sur les terres d'Hyrule . La princesse Zelda possède sa Triforce, celle de la Sagesse . Son élément est l'eau .

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Nayru_(Oracle_of_Ages)

Din, Déesse de la Force, Oracle des saisons et danseuse dans Oracle Of Seasons . On dit que c'est elle qui a créé le sol aride d'Hyrule . Ganondorf est le titulaire de sa Triforce, celle de la Force . Son élément est le feu .

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Din_(Oracle_of_Seasons)

Farore, Déesse du Courage, Oracle des Secrets dans Oracle Of Ages/Seasons . Link possède la Triforce du Courage, et est Héros du Vent dans The Wind Waker ce qui le lie à Farore, déesse du Courage et du vent. Son élément est donc le vent .

Vos projets pullip ^^ - Page 6 Farore

Sharon incarnerais Nayru, la Date Masamune, Din et une autre Pullip dont je n'ai pas encore choisi le modèle incarnerai Farore . Eheh

N'hésitez pas à me faire par de vos commentaires pour ces custos !! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets pullip ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une pullip en 3D
» Wishlist
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser