Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos projets pullip ^^

Aller en bas 
+43
Fwaiz
La fée des lanternes
loveless
lolilu78
boo
pullipfraise
Lourine
Chocolatine
Chocapullip
June
jessi-lilip
Deuch
Megami
Meron
Yuya Hime
Ichigo
Sofia
miss-escaflowne
Kanoke
SoOz
Mitsuki-chan
chocobo9
Xopowo
Chtiterikku
Mélaine
diva
Lily
cirela
Hinata
ptitefeeceline
Orel des Bois
Cridlange
pinkou
Hana
Deedlit
kirby
missy
Aymeline
minminsheep
Toky
lapetitearaignée
Nelene
kaléa-chan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:11

He bien bon courage Diva! Ca va pas etre de la tarte tous les piercing qu'il a, surtout le bridge!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Osi-chan
Invité
avatar



Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:12

Je ferais une custo de Sallie de nightmare before crismas ou sinon une pullip à mon image, ce serait marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
diva
Boogie Banana
diva


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:15

mélaine à la fraise a écrit:
He bien bon courage Diva! Ca va pas être de la tarte tous les piercing qu'il a, surtout le bridge!! XD

Lol, ça devrait aller^^
Je pourrais toujours tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:26

Moi j'ai une tonne de projets pullip !! Couples : Sage et Hye-Won (Nina custo), Zuora et Timulus avec pour fille Monomono; Soeurs : Panda et Paja; Autres : Raphia en custo Rikku, Suiguin Tou restera elle même, China China aussi, Nero en bombe sexuelle fouteuse de merde
Revenir en haut Aller en bas
Xopowo
Boogie Banana
Xopowo


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:30

XD Moi je voudrais faire une custo de Yuna avec une Latte XD Je suis en train de faire Luise de King of fighters, et je voudrais faire aussi Kula et Nagase Big smile

Luise: (que j'appellerai Louise XD ):
Vos projets pullip ^^ - Page 3 Kof-04

Kula:
Vos projets pullip ^^ - Page 3 Kula

Nagase:
Vos projets pullip ^^ - Page 3 Nagase01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/xoopoowoo/xopowospage
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:09

Elle est belle kula Eheh

Pour un projet,je voudrait éssayer de faire une custo sur un dal de Momoko de Kamikaze girls:

Vos projets pullip ^^ - Page 3 18603833qe1

Vos projets pullip ^^ - Page 3 18603838yh3

(si vous avez trouvez une wig de cette couleur,vous pouvez me passer l'adresse svp ?)
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:06

T'as regardé chez Leeke Chocobo ? Il me semble avoir déjà vu des wigs de ce type et de cette couleur...

Moi c'est l'horreur ! Ca fusionne dans ma tête ! J'ai une des révélations cette nuit ! Waw
J'ai plusieurs idées de custo, mais le hic, c'est qu'il me faut plusieurs Pullip ! --'
Je vous fais part de mes idées : Eheh
Une Pullip Chill : (pas une grosse custo) juste remplaçer un de ses eyeships par un eyeship de Blythe blanc laiteux (que j'ai déjà).
Une autre Pullip Chill : remplaçer ses eyeships par des eyeships roses vif et lisses de Blythe + remplaçer sa wig par celle de Cornice.
Ou encore une autre Pullip Chill : remplaçer ses eyeships par des eyeships lisses de Blythe couleur violet ou mauve + remplaçer sa wig par la violette de chez Mimiwoo (que j'ai déjà).

Oui, je suis sûre que Chill a un pur potentiel en terme de custo, on va pouvoir en faire de jolies choses, vous verrez...

Et toujours ma Nahh Ato, à qui je n'ose pas enlever sa wig pour la remplaçer par une mohair noire d'Ingrid (que je n'ai toujours pas acheter d'ailleurs --' ) + ses eyeships vairons (bleu et vert lisses).

Arf ! C'est dur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:48

Moi une Nahh Ato yeux noir !!!!

Et une Zuora cheveux mohair chesnut !!!!!

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:10

Moi aussi j'ai ma petite idée de custo, avec une China China hihi *commence a baver*
Elle s'apellera Kagami Smile
Une petite image ?:
Vos projets pullip ^^ - Page 3 Kagami2ii7

Sauf qu'elle aura un air un peu plus sérieux (je pense que je referais les lèvres de la pullip, rouge ça me plait pas trop trop...)

EDIT: ne cherchez pas de quel manga ça vient, c'est une histoire faite avec une copine, qui n'est pas encore mise en ligne sur mon blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Invité
Invité
avatar



Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:54

Dès que ma nouvelle Holly arrive, j'aimerais bcp me faire un trip Contes pour enfants...en "déguisant" mes pullips : Laudanum en petit chaperon rouge, Lucas en Blanche Neige et Leto en Alice...
Pourquoi pas des photomanips pour illustrer un passage de chaque Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:03

Oh oui! Ca serait super beau! Surtout le petit chaperon rouge et Alice^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:41

Moi je reviens sur mon tout premier choix. Ce ne sera pas une Nahh Ato ni une Chill que j'aurais en double pour custo, mais une Papin.
Enfin, si je ne change pas encore d'avis d'ici là... Blah
C'est le budget qui me fait danser d'un pied sur l'autre... Si j'avais les sous, je ne me poserais pas tant de questions, je n'aurais pas de choix à faire ! Lol ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:01

J'ai un projet custo qui me trotte dans la tête depuis une semaine, ce serai un peut le style de cornice, mais en white skin, eyeship violine, wig violine, et outfit by myself gothic lolita!Smile Bon, sinon, je rêve toujours de mon couple serpent/principessa en drag queen!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:54

Moi j'ai réfléchis et mon projet ( si je ne change pas d'avis)
Pour ma Koma (zuora) :
-une wig en mohair rouge à pointe blanche de chez Ingrid
-des eyechips acrylique gris clair

Pour ma Emi (Papin)
-une wig longue raide à frange chatain clair ou foncé je ne sais pas encore..
-des eyechips silicone violet/rose on vera ds ce style

Hihi !!! Problème je ne sais pas comment je vais faire pour les yeux car j'ai trop peur de tt péter !! Et je dois en même temps économiser pour un appareil photo numérique donc ce sera pas pour maintenant je pense :/


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:40

Moi mes projets c'est:
-une latte pour la customiser
-une nina Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw
-2wig(une pour nahh ato et pour ma custom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
miss-escaflowne
Boogie Banana
miss-escaflowne


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Dans les papates de Stitch
Date d'inscription : 24/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:50

Ayé j'ai reçu ma Rida et ma Raphia à custo !

- La Rida devra attendre eu peu, le temps que je trouve la bonne teinte de peinture et qu'une cop me prête son aérographe.
Il me manque sa wig rouge et sont outfit que je n'ai pas encore commencé ! Sinon ses futurs yeux sont prêts !

- Bientôt fini ma belle Kairi, plus que ces fichus yeux à mettre en place !

Et commençée hier soir la custo de Raphia ! Très contente de sa nouvelle wig ! Mais j'en changerai peut-être !
Je ne suis pas encore décidée pour son nouveau make-up et ses nouveaux yeux !

Voilà

édit modo en gras pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:36

Je m'autorise encore une choupette alors j'hésite pas mal...

-> Soit Rot-chan, si elle est aussi craquante à sa sortie et que tout le monde ne se rue pas dessus mais je crois qu'il ne faut pas rêver...

-> Soit Sticca nue, rewiggage cheveux longs ondulés roux vifs, pourquoi pas du mohair, pas de retouche make up et pour les yeux, j'aimais bien ses yeux rouges mais c'est peut être trop ablinos à mon gout, alors je songe à lui mettre des eyechips noirs et également peindre le mécanisme des yeux en noirs....pour avoir un effet pas d'yeux/caverneux...ou yeux tout noirs, comme je met souvent dans mes manips...miamm
Du coup ca m'arrange qu'elle ne sorte pas dans l'immédiat pour avoir le temps de bien réfléchir à ses transformations Eheh
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:52

Youhou j'ai eu une super méga chouette idée en faite j'ai commandé Chill nue elle va pas tarder j'espère .. bref et pui je voulais lui mettre une wig carrèment tte bleue flashi mais j'ai réfléchi ( et oui je peu le faire moi aussi ! lol) et je vais lui faire des dreads bleues flashi sur quelques endroits de sa tête en gardant sa wig d'origine hihihi J'ai trop HATE !! je l'imagine déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Sofia
Boogie Banana
Sofia


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 3:40

J'aimerai beaucoup une Raphia une Chill ou une Zuora mais il y a tellement de chose que je veux acheter à côté aussi...X_X pour les Dal j'aimerai avoir Kanaria (seconde Dal Rozen Maiden Eheh même si on a pas encore vu son visage je sens qu'elle va me plaire **')
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:14

J'ai une une révélation hier soir ! Big smile
J'ai trop envie de mettre les yeux de Zuora sur ma Nahh Ato pour voir ce que ça donnerait... Je vais voir... (idea)
Mais le problème, c'est quels yeux mettre à Zuora ? Si ! Ceux de Chill !
Mais donc, il me faut Chill... Euh
Chill à qui je metterai des yeux soit rouges (style Sticca) soit blanc laiteux...
Arf... Dur dur la life ! XD

Et sinon, ça va pas avec ma Cornice, il faut que je lui change sa wig...
J'adooooooore la couleur, mais la texture, ça va pas... C'est de la paille comme Raphia... ><'
Il m'en faut une autre dans les tons de roses, mais pas aussi rêche...
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:43

Bonne idée pour les yeux Pistache j'ai hate de voir le changement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:25

Moi aussi j'aimerais trop chopper le mécanisme des yeux de Zuora (l'ensemble parce que les 3/4 du temps les gens les retirent comme des bourrins) mais chaud chaud et surtout j'ai aucune poupée pour les porter XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanoke
Boogie Banana
Kanoke


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 16:42

Moi mon projet c'est une gals,j'ai pris une wig blonde chez kstarr et puis je vais lui mettre des yeux bleu trèèèèèès clair,avec un corps obitsu méga seins!Je vais aussi modifié son make up,je sais pas encore quelle pullip je prendrais,e pense que je prendrais la moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-books.skyblog.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:18

Jade a écrit:
Moi aussi j'aimerais trop chopper le mécanisme des yeux de Zuora (l'ensemble parce que les 3/4 du temps les gens les retirent comme des bourrins) mais chaud chaud et surtout j'ai aucune poupée pour les porter XD
C'est clair ! Mais c'est trop chaud à chopper...
A la limite tu fais un trade dans la partie ventes/échanges avec le mécanisme d'un autre modèle... (idea)
Moi j'ai trop envie de le faire pour le mécanisme complet des yeux violets de Cavalie ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:46

Mon projet c'est de refaire complètement ma Misha... j'y accroche de moins en moins et puis je ne sais même pas quel style lui donner... Ca me rend un peu triste mais bon c'est comme ça... Je l'aurai déjà faite mais je ne sais pas s'il me reste asez de MSC XD (un fond... =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
Contenu sponsorisé





Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets pullip ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos projets custo...
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» Wishlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser