Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos projets pullip ^^

Aller en bas 
+43
Fwaiz
La fée des lanternes
loveless
lolilu78
boo
pullipfraise
Lourine
Chocolatine
Chocapullip
June
jessi-lilip
Deuch
Megami
Meron
Yuya Hime
Ichigo
Sofia
miss-escaflowne
Kanoke
SoOz
Mitsuki-chan
chocobo9
Xopowo
Chtiterikku
Mélaine
diva
Lily
cirela
Hinata
ptitefeeceline
Orel des Bois
Cridlange
pinkou
Hana
Deedlit
kirby
missy
Aymeline
minminsheep
Toky
lapetitearaignée
Nelene
kaléa-chan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:41

Ma petite Cridlange je compatis (c'est pour ça que je met 30ans a trouver un prenom bien a moi quitte à l'inventer de toute pièce.. lol) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Boogie Banana
avatar


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:01

Oui je trouve ça plus sympa aussi de pas avoir 15 poupées qui portent le même nom. C'est pour ça que j'ai transformé Caroline en Carrie (et oui moi aussi j'aimais Caroline). Et j'ai bien scruté les registres de prénom avant de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hanadoll.canalblog.com/
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:27

C'est sur que plus le prénom est original et unique mieux il va à la poupée, si on les appellait toutes pareilles XD

Il y a bien une Caroline ici, c'est celle d'Hinata (une Greggia)
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:34

Oui, moi aussi j'aime les prénoms uniques^^bon, Etoile n'est pas la seule, mais Lil-Ann et Lothiel, y'a plus de chances^^
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:37

Moi aussi j'aimais bien Caroline mais Hinata l'a prit donc ça allait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:45

Lol j'dois être la seule a pas aimer le prénom Caroline^^ Par contre j'aime Coraline^^
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:53

Moi aussi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:55

Sinon voilà, pour Lil-Ann j'ai décidé d'un make-up très doux style Greggia que j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:05

Je viens d'avoir une idée géniale de projet pullip (6)
Vos projets pullip ^^ - Page 2 Fille090ir6
Elle sera exactement comme cette image, je ne sais pas encore quel modele se sera par contre...
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan
Boogie Banana
kaléa-chan


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:09

Hoo bonne idée^^
Perso... Je te conseillerai un modèle pale vu le make-up de la fille^^

C'est sympa un oeil rouge et un bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:10

Pour moi pas de vrai projet customisation, juste des tenues et des coiffures pour créer un véritable personnage et un univers autour de chacune de mes Pullip: Colombe, la brune rêveuse, Harmonie, la rousse coquette, et bientôt peut-être la petite dernière... Monomono! La petite soeur d'Harmonie, petite fille blonde un peu fofolle, qui n'a pas encore de prénom... Et voilou!!! Eheh
Un univers "traditions japonaises et chinoises", l'autre "poupées anciennes en chiffons et dentelles" et le dernier "kawaï power"!!! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:02

Je pense que pour mon projet la meilelur pullip se serai crazzia Eheh
Revenir en haut Aller en bas
pinkou
Boogie Banana
pinkou


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : angers france
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:29

Ma prochaine pullip!!! :

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Craziaa_custo!!!_copie
Cela va etre un custo!!!
je pense acheter Craziia mais c'est pas sur !!!
Je recherche des maintenant des eyechips bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkoudolls.zeblog.com/
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:46

J'ai un projet de Miss Monde pour ma Holly, Lauraline. Elle est cachée pour le moment, elle se prépare. Elle sera blonde avec un corps de rêve et une couronne... mais elle sera quand même adorable, rassurez vous! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Lili
Invité
avatar



Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:49

Ouahh plein d'idée de custo à ce que je vois !

ptitefeeceline >> Je suis impatiente de voire le résultat !

Bon ben moi j'avance avec une pullip nude que j'ai acheter à une amie xD Donc je sais déjà sa wig. Je vais recevoir la bombe de MSC de quelqu'un ( merciiiiii ) et pouvoir avancer son make-up !
Je peut déjà vous communiquez son prénom : Isabeau, ce seras une fille très timide, assez jeune et très chic ^___^

Par contre je risque d'éloigner mon projet de bombe rousse au yeux vert ( Eternia avec wig rousse + corps obitsu) Pour peut-être avoir une Papin xD Je sais pas trop encore. J'attends de savoir mon budget !
Revenir en haut Aller en bas
kimiko.
Invité
avatar



Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:06

Si je prend Nero, je pense qu'elle ne gardera pas sa wig longtemps, et je lui mettrais une wig en mohair blanche ( + une autre mais je sais pas encore laquelle, je les fixerai avec je sais plus quoi pour permettre de les changer souvent). Peut etre que je lui mettrais des eyeschip bleu très clairs, mais pas sûr du tout. Et elle prendra un style je pense très féminin, avec pleins de jupe, petits haut, robe... (et a l'inverse, rovam aura une garde robe avec baggy, sweat...)

Et je prendrais, dans lontemps xD, une pullip nude que je customiserai entièrement, elle aura une wig en mohair (et oui, encore du mohair), soit rose clair, bleu ciel ou lavande Eheh. Elle aura un style comme Chicca ou encore Papin, mais en 10 fois mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:23

Moi j'ai du MSC maintenant donc à la fin du concours de PL jme lance dans la custo de ma Greggia... Mon rêve serai de tout lui changer (wig+corps+make-up) mais j'hésite entre ça et économiser pour une seconde miss XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 7:20

Donc, oui, vous vous souvenez la wig violette de Lilou ? Bah j'en reprends une, car j'aimerais faire une custo (le mois prochain). Enfin, ce serait plus un rewigage qu'une custo à vrai dire, car j'ai un peu peur avec le make-up...
Il me faudrais un maximum de votes ! Vous pensez que cette wig irai mieux à quel modèle ?
- Rida ? (avec ses sourcils et ses yeux noirs, ça pourrait faire un peu dark)
- Papin ? (avec ses yeux violets, ça pourrait faire cool ! J'ai vu ce que ça donnait avec Chicca...)
- Greggia ? (c'est le dernier de mes choix, mais avec son fard à paup jaune, ça pourrait faire pas mal...)

Dans ma tête, Rida et Papin ex-eaco (--> Toky tu peux me corriger ?) pour le moment, Greggia en dernier.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 8:18

Effectivement c'est hallucinant (cf mon post "corrompue??") !! Oh! J'ai du mal encore à réaliser qu'avec Pistache on c'est levée ce matin avec la même Pullip dans la tête (surtout moi qui n'ai d'habitude aucune Pullip dans la tête ! lol !!!)
J'y ai vraiment pensé tous le week end, ce qui ne m'arrive jamais ! Euh

Bon ben du coup je suis interressée par vos votes aussi ! XD

A priori je switch d'une photo à l'autre depuis ce matin et je penche de plus en plus vers la Papin...trop dur de choisir ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:31

Tu veux te joindre à nous pour la GO ?
Oui c'est cool ! On va peut-être avoir deux Pullip uniques et jumelles ! Lol ! XD
Ca m'éclate cette vibe qu'on a eu toutes les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:46

Je vote et je dis Papin Pistouche!!!!! quand je vois les BJD sur MC avec les cheveux assortis aux yeux, jme dis punaise ça fait trop stylé. Voila

D'un autre coté Rida serait belle aussi je dois en recevoir une longue violette foncé et noire pour elle, alors à toi de choisir!!!! MDR l'aide précieuse de mon vote!!! Sorry lool Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lily
V.I.Pullip
Lily


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:49

Pistache a écrit:
Tu veux te joindre à nous pour la GO ?

Ca me plairait beaucoup mais je vais quand même attendre d'être sure de pouvoir avoir la pullip avant ! lol ! parce que la wigs m'ira pas à moi sinon XD (j'adorerais avoir les cheveux comme ça en vrai !!)
La prochaine alors surement ! Merci.

Ca me plairais trop d'avoir une Pullip qui a une soeur jumelle quelque part ailleurs en France ! c'est trop mignon Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-lily-dolls.info
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:59

Trop bien Deed ! Je suis préssée de la voir avec ta wig, comme ça, ça me donnera une petite idée ! Eheh
Lily --> Moi aussi j'aimerais trop avoir les cheveux violets ! Ou bleu marine comme la Blythe ABE Waw Lol ! T'es verseau ou quoi ?
Moi aussi je trouve ça trop mignon l'idée d'avoir une Pullip soeur jumelle ailleurs ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:50

Bon alors moi, mon projet actuel, c'est de customiser ma Pullip Nahh Ato, mais en même temps, j'ai un peu peur, parce que je la trouve déjà vachement belle telle qu'elle est... Alors je ne voudrais pas qu'elle me plaise moins après quoi... XD monster
Il me faudrait presque une deuxième Nahh Ato pour faire 2 custos...
Nan, je rigole, je peux pas...
Mais en fait, j'ai déjà le corps Obitsu coconut, donc, il faudrait que je lui pose son nouveau body. Pour ça il faut que j'enlève la wig, mais je préfère en profiter un peu avant, c'est pour ça que je ne commence pas tout de suite... Mais une fois que je me serais lançée, au lieu de lui remettre sa wig d'origine, je lui mettrais une wig mohair noire à Ingrid. Et puis, peut-être que je lui changerais ses eyeships par des eyeships lisses de Blythe couleur vert clair ou bleu clair... Ou peut-être un de chaque... Ca pourrait faire cool aussi. mais je ne touche pas au make-up --> trop peur ! Ou à la limite, un petit coup de MSC pour matifier le tout, ça pourrait faire cool...
Voilà ! Blah
Revenir en haut Aller en bas
diva
Boogie Banana
diva


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:59

Eheh J'aimerais faire avec ma craziia un cosplay féminin d'hitsugi du groupe nightmare! (vive les piercing^^)
Vos projets pullip ^^ - Page 2 Hiiitsumb4
Mais je ne sais pas encore quel maquillage je vais choisir^^

Et pour ma rida,une custo personnelle,un peu vague pour l'instant, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pullip ^^   Vos projets pullip ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets pullip ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pullip en 3D
» Wishlist
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Parlons Pullip, Tae, etc. :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser