Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prototypes

Aller en bas 
+71
Yuya
zootil
Mnaho
jessi-lilip
Chocapullip
pullipfraise
Pullip-or-not-Pullip
boo
SugarKitty
mako-chan
lolilu78
loveless
tomoyo
Lourine
BlackDark336
Chocolatine
Fwaiz
La fée des lanternes
Gold oxydant
Beauty-Pullip
vany78
LinOu-design
Kobold
joy
Arysuh
shironeko
Zange
etoilefilante
Anya
Boule de riz
Kizumi
Dollya
gwen
JusDePamplemousse
belgian wafel
wanito
Lou
Izumi
shakotte
yrch
libellule13
Nelene
Chtiterikku
Toky
Ichigo
Sakura
Rikimi-chan
Deedlit
ElodieX
Laura-chan
Hamlie
Dollys
Cridlange
SoOz
zvaella
Mélaine
Angy
pinkou
Anne
Mitsuki-chan
ari
Emma
Poudre de fée
kirby
Nuage
Lholy-chan
chocobo9
Louvmina
ingrid
cirela
Orel des Bois
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:13

Citation :
Vouais,au fait le premier film de la nouvelle tetralogie Evangelion sort en septembre

Oui, les détails sont sublimes *v*
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:25

Bof bof tout ça, je trouve que ça fait un peu custo, les costumes d'écolière on dirait du cousu main par une débutante, dommage. Perso, je ne les trouvent pas extraordinaire, les RM sont plus réussies à mon gout, mais bon, ça vient peut êtres aussi des très beaux outfits qu'elles ont. En même temps, ce ne sont que des proto, donc, il peut encore y avoir du changement.

Conclusion, pas pour moi, je préfère les pullips originales aux collaborations Eheh
Revenir en haut Aller en bas
shironeko
Boogie Banana
shironeko


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:31

Lholy-chan a écrit:
Ah en fait ils commencent une nouvelle série en film ??? C'est ça qu'ils sont en train de faire ? (oui j'ai vu les affiches mais c'est tout, je sais pas de quoi ça cause... XD) Genre ils refont la série une nième fois ou c'est du vrai nouveau ? Mais quoi comme nouveau dans ce cas ?

Bref et sinon :
shironeko a écrit:
Moi gneu l'ai la momoko Rei Waw
Raaaaaaaaaah !!!!! *sort ses pouvoirs d'hypnose* Tu veux me l'envoyer, tu veux me l'envoyer... (6)
Sérieusement, je rêve de l'avoir depuis que je l'ai vue en boutique l'an dernier. Ca va bientôt faire un an. Mais à chaque fois je me dis "Non, elle est trop chère, c'est pas raisonnable là...", et du coup je ne l'ai toujours pas. Et maintenant je ne la vois plus en boutique, il faudra que je la commande sur Internet... --' Elle est vraiment trop belle hein ?? Faut que tu nous poste des photos !!! Waw

~lholy-chan~

Vouais,j'essaye de prendre des photos avant de partir Eheh

Et pour Rebuild of Evangelion,je crois que c'est l'histoire originale contée autrement et pas toujours dans le meme sens chronologique.
Gainax a prevenu les vieux fans intégristes,c'est un remake d'Evangelion comme on fait des remake au ciné,sauf que là c'est la meme équipe à peu de chose prés.
Donc,ça pourra prendre des libertés avec la version number 1.

Sinon,personne sait si Mr Veritas est juste un proto comme ça ou si y sort vraiment?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 5:27

La semaine dernière s'est tenue à Tokyo l'expo "Pullip Carnival". Ils exposaient tous les modèles sortis depuis les débuts, les prochains modèles qu'on connait déjà, un nouveau modèle que je ne connaissais pas, des custos spéciales qui étaient juste là pour "décorer", des prototypes de nouvelles collections et des prototypes pour lesquels on pouvait voter. Photo interdites bien entendu (pis de toute façon j'étais trop en speed, je suis arrivée presque à la fermeture, j'aurais pas eu le temps). Il y avait aussi quelques noms des vêtements de poupées qui avaient fait des vêtements taille Pullip et Dal et des custos (mais je ne sais pas si les custos étaient à vendre ou non), dont Momolita. Voici donc un petit compte-rendu niveau prototypes et futures sorties.

shironeko : le Mr Veritas était là, en tant que proto Taeyang pour lequel on pouvait voter.

- Future sortie que je ne connaissais pas : une nouvelle Haute ! Cheveux vert foncé, yeux verts (peut-être un vert un peu teinté de bleu), bouche rose flashy toujours (peut-être plus foncé) et "ouverte" comme la première. Ses vêtements étaient plus streetwear que la première. Il y avait de l'imprimé camouflage dans le tas. Et un chien. C'est tout ce dont je me rappelle.

- Angel Dal et Pullip : ils ont montré de futurs modèles avec des dates de sorties, dont je ne me rappelle pas. Je ne me rappelle plus trop des modèles, mais en reregardant le catalogue il ne me semble pas que c'était celles-là. Elles m'ont parues assez "ternes".

- Pyul : ça je crois que vous ne connaissez pas. J'en avais vu au Dollshow du printemps dernier, mais il me semble que je n'en avais pas parlé. Comme elles n'étaient pas au dernier Dollshow j'espérais qu'ils les avaient oubliées, mais elles ont refait leur apparition à cette expo. Peut-être que certains les aimeront, dans ce cas tant mieux pour vous et désolée pour mes paroles qui vous choqueront sûrement. Mais pour nous ce sont des horreurs !!! Prenez une Dal. Mettez la debout au soleil et attendez que son visage fonde. Et globalement vous obtenez une Pyul (je crois que ça s'écrit comme ça). On a l'impression que tous leurs traits ont été tirés vers le bas : yeux, bouche, manton. L'une de leurs lèvres (je ne sais plus laquelle) semble avoir été siliconée. Je n'ai pas des souvenir assez précis pour vous faire un dessin, c'est dommage, j'aurais du le faire tout de suite... peut-être qu'après ma description vous vous attendrez à encore pire et que du coup vous les aimerez. XD Elles peuvent avoir un côté intéressant ceci dit je pense. Mais elles n'ont tellement rien à voir avec les Pullip. Entre elles et les Angel je me demande vraiment à quoi joue Jun Planning, on dirait qu'ils tentent des tas de trucs pour essayer de vendre plus ? Sinon leurs tenues étaient bien sympa.

-- Prototypes Taeyang pour vote :
- un Mr Veritas comme disait shironeko. Même tissu, vêtement ancien. Une coupe qui m'a fait penser à celle de Missionary, blond aussi.
- un militaire en blanc, cheveux bruns
- le cow-boy imitation de Woody (Toy Story)
- un autre un peu punk, je ne me rappelle plus des détails
- une imitation de Willy Wonka de Charlie et la Chocolaterie, version film de Tim Burton. Même veste, même style globalement, chapeau. Je crois que les cheveux n'étaient pas de la même couleur en revanche, genre auburn. Mais je ne suis plus sûre. La qualité ne m'a pas parue extraordinaire, je l'ai trouvé décevant.

-- Prototypes Pullip pour vote :
- une Pullip cow-girl comme la fille de Toy Story 2, que j'avais déjà vue avant
- une Pullip aux cheveux jaune fluo longs ondulés, mais qui avait une tenue sympa, qui changeait par rapport aux autres
- 2-3 modèles dans la lignée de ce qu'on a en ce moment : costume d'époque, froufrou. Elles ne m'ont tellement pas impressionnée que je ne m'en rappelle plus

-- Prototypes Dal pour vote :
décevants. Je ne m'en rappelle même plus. 4 ou 5 poupées.

J'ai été très très déçue de ces prototypes. Les tenues n'étaient pas originales pour la plupart, et pas de grande qualité. Certains make-up m'ont semblé faits à la va-vite. Je me suis vraiment demandé si Jun Planning ne souffrait pas d'un gros manque d'inspiration en ce moment. Ou alors c'est parce que ce n'était qu'une petite expo et qu'ils n'ont pas voulu trop en faire. Mais à côté de ça il y avait 3 ou 4 poupées customisée dans de faux cadres, des sortes de princesses, uniquement pour la déco, mais qui étaient absolument superbes. Je ne comprends pas trop...

Sinon j'ai des photos de la future série Magicien D'Oz que j'avais prises au Dollshow en octobre, dès que je les ai mises en ligne je vous les montre.

Voilà, j'ai essayé de faire de mon mieux, j'espère que ça vous donnera un aperçu.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 6:12

Merci Lholy pour ce résumé de tes impressions!
En tout cas, tu as su éveiller ma curiosité à propos des Pyul
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
joy
Fraise suprême
joy


Féminin Nombre de messages : 1765
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 8:04

Oui moi aussi je suis curieuse de voir cette chose du coup!!! Eheh
Et merci pour ce super résumé Lholy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:26

Je complète le résumé de Lholy-chan par ces photos trouvées sur un topic de Pullip Style, qui venaient de Pullip.net, mais puisque ce dernier site semble down depuis un bout de temps, je remets les photos direct ici :

Prototypes  - Page 7 Hautegirlhc0

Prototypes  - Page 7 Furnitureqc4

Prototypes  - Page 7 New1oo7

Prototypes  - Page 7 New2ur5

Prototypes  - Page 7 New3ej5

Prototypes  - Page 7 Rococcoup5

Prototypes  - Page 7 Rococco2ff9

Et voici une photo de la Shanghai Toy Expo qui s'est tenue en octobre :

Prototypes  - Page 7 20071024182102gz8

Alors les deux couples en haut, proto ou custo ? Parce que si c'était des proto,ils sont vachement plus excitants que les Magicien d'Oz, Toy Story et Compagnie qu'on peut voir en haut...monster Le reste sent le réchauffé, y'a vraiment rien d'innovant, ça craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:15

Ouh la la ! Merci pour toutes ces infos croustillantes Lholy et Anya ! Big smile

Lholy, ce que je pense de tout ça est que Jun Planning ferait mieux (aussi bien pour sa clientèle que pour l'interêt de son compte en banque) de faire des rééditions comme le fait Takara sur certains modèles (Encore) qui ont eu beaucoup de succès (hum... Paja par exemple pour ne citer qu'elle Blah), au lieu de lancer des éspèces de poupées/hamster fondues... monster

Par rapport aux photos, ce que j'aime bien c'est ce fait de lancer des modèles par gamme avec un thème. Ca change du tout début, même si lorsqu'un thème ne nous touche pas à outre mesure, il faut attendre la fin des sorties pour voir la prochaine arriver, dans ce sens c'est plus rébarbatif mais bon.
Rien à redire, la série Gold Alice est vraiment numéro 1 à mes yeux.
Mais les modèles présentés sous cadres dorés là ! Oh! Déjà, j'adore la présentation, mais il y en a une avec une robe très colorée et une coupe à fruits sur la tête qui a l'air d'être majestueuse ! Waw
J'aime bien la jupe patchwork de la Pullip 29 aussi.
Evangelion, j'aime pas du tout du tout. ><

Bon, à voir de plus près tout ça ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anya
V.I.Pullip
Anya


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : Bordeaux (France)
Date d'inscription : 07/11/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:20

C'est clair que les custo sous cadres sont époustouflantes, pourquoi JP ne s'en inspire pas, franchement ça fout un coup de se dire que des particuliers font des custos plus belles que les poupées originales ! Même si forcément JP doit rester dans une fourchette de prix, il voit bien que ses poupées ont un potentiel fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://sinequanon.bewitched-fr.net
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:51

Pour la Momoko Rei, je viens d'aller voir des photos d'elle et je ne suis pas d'accord du tout. Elle est belle et son habit d'écolière a l'air de bonne qualité, mais on dirait seulement Momoko qui fait du cosplay, pas Rei Ayanami. Alors oui son costume est bien, mais pour la ressemblance les versions Pullip sont plus réussies à mon avis.

Moi aussi je suis curieuse à propos des 'Pyul'! J'arrive pas à trouver des photos d'elles, personne ne les aurait photographié pendant l'expo?
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:57

On n'avait pas le droit d'en faire des photos.

Sinon pour la Momoko, je suis d'accord avec toi elle fait tres jeune fille qui fait un cosplay. Mais un cosplay reussi, avec des vetements de qualite, et elle est belle (bon ok, ca c'est peut-etre subjectif, mais elle n'a pas des cheveux qui font perruque de mauvaise qualite, et elle n'est pas moins belle et moins travaillee que les autres Momoko). En revanche je ne suis pas d'acccord avec le fait que la Pullip rende mieux le personnage. Elle ne rend pas la meme chose que Rei. Deja elle a un air doux et gentil, alors que globalement Rei elle ne sourit pas tellement (non pas que Rei ne soit pas douce et gentille, mais elle n'a pas cette tete la). Je trouve que c'est autant une Pullip "cosplayee" que la Momoko est une Momoko cosplayee (sauf que comme les Momoko sont plus realistes c'est plus facile de les imaginer faisant du cosplay que les Pullip peut-etre). Et je ne la trouve pas de bonne qualite en revanche ; c'est la qu'elle me decoit. Donc pour moi elle est moins reussie.

Apres faudra voir ce qu'en feront les gens, peut-etre qu'ils reussiront a lui donner vie beaucoup mieux que les officiels. Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:08

Pwa Sad bof bof tt sa lol

pas de craquage pour ma part , la dal 18 semble sympathique^^banales mais sympa Smile sinon pour le reste c'est du deja vu Sad comme le dit pistache on se croirait chez takara xD lol

bien bien JP continu comme sa je fais des économies mouhahaha (6)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:18

Linou, j'ai pas dit qu'on se croirait chez Takara, ou alors je me suis mal exprimée. Euh
J'ai dit que Jun Planning ferait mieux de faire des rééditions d'anciens modèles qui ont fonctionné (comme Paja par exemple), comme le fait Takara (SM --> SMe), plutôt que de lancer des modèles qui ont un goût de "déjà vu" mais sans charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Boogie Banana
Sakura


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:32

Pas de craquage non plus sur les pullips exposées au vote du public. Elles me rappellent beaucoup de Pullip déjà sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:19

Citation :
un militaire en blanc, cheveux bruns

Miam Blah

Citation :
Prenez une Dal. Mettez la debout au soleil et attendez que son visage fonde. Et globalement vous obtenez une Pyul

monster très peu pour moi !

Sinon aucunes miss ne m'a tapé dans l'oeil..Ya juste les tenues des deux demoiselles se trouvant avec le mec de véritas que je trouve sympa Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
LinOu-design
V.I.Pullip
LinOu-design


Féminin Nombre de messages : 630
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/05/2007

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:27

Oups dsl Pistache xD autant pour moi *se donne une gifle xD* lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vie-en-pois.skyblog.com
vany78
V.I.Pullip
vany78


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 54
Localisation : llll
Date d'inscription : 18/11/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:47

Juste comme cela en passant Junplaning n'avait pas dit que les pullips allait augmenter a cause de la meilleur qualité des vetements et des wig ???????? je ne sais pas trop quoi penser en voyant ca......
Revenir en haut Aller en bas
Kobold
Boogie Banana
Kobold


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2007

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:27

Toujours sur le cas des Eva...

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche avec leur habit d'écolière, plus je le regarde et plus il est fidèle au design original. J'aime pas trop la boucle rouge qui est trop raide, mais sinon moi ça m'as l'air très bien cousu?


Prototypes  - Page 7 Ecolieregf8

(Par contre, pour la robe jaune d'Asuka, c'est vrai qu'elle n'est pas très excitante. Mais je le voit plutôt comme un bonus pour aller avec ses deux tenues principales, c'est pour les fans, comme la lance de Longinus de Rei.)

Au comparatif, on dirait que Momoko et Pullip sont passées assez loin à côté pour la couleur des cheveux. hehehe Blah Bon mais je sais, les designers doivent travailler avec ce qui se fait sur le marché, c'est quand même pas mal Wink

Prototypes  - Page 7 Cheveuxbleusmn5
Revenir en haut Aller en bas
zvaella
Fraise suprême
zvaella


Féminin Nombre de messages : 1665
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:40

Oh, merci Kobold pour ces images comparatives.
Ne connaissant pas vraiment l'anime, je ne pouvais pas vraiment juger du rendu auparavant. Je trouve que les outfits sont très bien rendus en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://minizva.blogspot.com/
Beauty-Pullip
Boogie Banana
Beauty-Pullip


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 25/02/2011

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:37

La pullip 10 et 11 de la page 6 on des visages magnifique Eheh ! (Mais pas leur outfits je trouve (: )
Revenir en haut Aller en bas
Gold oxydant
Boogie Banana
Gold oxydant


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 31
Localisation : Quelque part en France (enfin je crois... XD )
Date d'inscription : 03/03/2011

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyVen 4 Mar 2011 - 15:27

*arrive en retard*
Waaw ! Il est super le Teayang 28 (je crois) avec son grand chapeau *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-tadeshiko.over-blog.com
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:59

Bon, je poste l'info ici pour le moment, en attendant d'en savoir plus....

Voici deux nouveautés sur le blog de Groove. Cependant, en circulant sur quelques forums, j'ai appris qu'il s'agirait d'une vente aux enchères afin d'aider les victimes du tremblement de terre. Ce ne serait donc pas une sortie officielle.

Je mets quand même les photos:

Prototypes  - Page 7 PCS-P-33

Prototypes  - Page 7 PCS-D-33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:33

En tout cas , la dal est très mignonne Eheh .
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:11

Ah mais ce sont de vieux prototypes !
On peut les voir dans le Pullip Complete Style à côté du Namu Serpent. D'ailleurs c'est la photo du livre mais coupée Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:02

Ah mais oui!!! En effet! Visiblement, ils semblent quand même sortir ces deux prototypes....pour une vente aux enchères. Ce sont des modèles uniques... Je vais quand même poursuivre mes recherches afin d'en savoir plus.... Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Contenu sponsorisé





Prototypes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser