Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prototypes

Aller en bas 
+71
Yuya
zootil
Mnaho
jessi-lilip
Chocapullip
pullipfraise
Pullip-or-not-Pullip
boo
SugarKitty
mako-chan
lolilu78
loveless
tomoyo
Lourine
BlackDark336
Chocolatine
Fwaiz
La fée des lanternes
Gold oxydant
Beauty-Pullip
vany78
LinOu-design
Kobold
joy
Arysuh
shironeko
Zange
etoilefilante
Anya
Boule de riz
Kizumi
Dollya
gwen
JusDePamplemousse
belgian wafel
wanito
Lou
Izumi
shakotte
yrch
libellule13
Nelene
Chtiterikku
Toky
Ichigo
Sakura
Rikimi-chan
Deedlit
ElodieX
Laura-chan
Hamlie
Dollys
Cridlange
SoOz
zvaella
Mélaine
Angy
pinkou
Anne
Mitsuki-chan
ari
Emma
Poudre de fée
kirby
Nuage
Lholy-chan
chocobo9
Louvmina
ingrid
cirela
Orel des Bois
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:34

Alors la, il me faut d'autres photo des hestia london punk! On voit mal les yeux de la ribon, je les vois blanc! XD En tout cas s'ils sont blanc, alalaaaaa, mazette, miaaaam!!

Niveau pullip, il n'y an a qu'une qui me tente. Mais celle en ouftif de mariée dépravée me plait bien aussi! XD
Niveau Dal, la première photo du deuxième lien, elles sont magnifique! J'ai hate de voir d'autres photos.... Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 8:14

Merciiiii Ichigo pour ces liens ! Big smile Wink

Alors, moi j'aime bien la Pullip "pièce montée à la fraise" XD
Et puis la Pullip Alice dorée avec les Dal Lapin avec leur teint mat ! Waw
La tenue de la Dal écolière, mais encore la même wig casque style Rovam, j'aime pas.
La Pullip androgyne Pirate des caraïbes ! Waw
Et puis la Pullip écolière avec le Sailor Fuku vert.
Les petites bjd Ai sont adrables aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rikimi-chan
Boogie Banana
Rikimi-chan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : dans un petit village pres du pays des pullips
Date d'inscription : 08/11/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Prototypes   Prototypes  - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007 - 12:55

Oulalala elle sont trop belle les protos sur l'image 5 celle avec les coquillage la rousse Eheh et aussi celle au cheveux bleu
Et celle de l'image 6 avec les cheveux brun une vrai demoiselle de bonne famille
Et la jolie dal en jaune Eheh
Je commence a craqué sur blanche (non il ne faut pas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelolitadu36.oldiblog.com/
kirby
V.I.Pullip
kirby


Féminin Nombre de messages : 739
Age : 31
Localisation : Dreamland ?
Date d'inscription : 21/08/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:01

Nyaa c'est bien se que je me disais qu'il allait sortir des meubles , j'ai deja hate *v*
En tout cas j'aime beaucoup les prototype , j'espere que certains vont sortir Waw
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 6:37

Des meubles de JP???? *0*

J'aime vraiment les pullips qui font temps d'avant elles sont belles >O<
Et les pullips rozen maiden, sont loin d'être parfaite, en faite je les trouves pas terrible en photos, mais en vraie ca doit être beaucoups mieu.
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:57

Celles avec les robes à coset sont vraiment superbes Waw , j'espèe qu'un jour ion aura la chance d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Boogie Banana
Sakura


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:54

Moi j'adore la Pullip 7 ancienne époque, et la Pullip 9 viking! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Boogie Banana
Izumi


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:45

Elles sont toutes magnifiques !
Je craque complètement pour les Dal, elles annoncent des prochaines sorties vraiment sympa ! J'ai hâte de les voir !
Et les Taeyang, gnaveux le missionary ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ptibidou/index.html
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:29

Le Taeyang 4, on dirait Saï de Hikaru no go Waw Bon alors je lui mettrai une wig violette quand même et puis... *plans sur la comète*
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 3:54

Preview du Doll Show qui a eu lieu ce week-end à Tokyo : le Taeyang Edward aux mains d'argent va bel et bien sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien pour ça qu'il était dans cette vitrine sur les dernières photos montrées ici. Il est prévu pour Août !!! Eheh

La suite des infos plus tard, là je dois aller manger. En revanche je suis désolée de vous décevoir mais ils ont interdit les photos alors je n'ai rien à montrer... Sad Mais je vais tâcher de décrire au mieux !!! Wink

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Boogie Banana
Sakura


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:53

Vite, vite! des infos!!! Big smile

Et les sorties Pullips? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:05

Trop belles les futures pullipsssssssss faudrait qu'elles sortent toutes XD

Vivement qu'on sache pour celle du moins d'AOUT, c'est long :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:28

Ok alors c'est parti pour le compte-rendu majoritairement texte vu que j'ai pas pu prendre de photos... Sad


** Protos **

Déjà l'habituelle partie "Enquete" : les protos exposés et numérotés pour que les gens puissent dire lesquels ils préfèrent pour les prochaines sorties. Et ça marche vraiment, attendez de savoir ce que comportent les prochaines sorties. Blah

Je reprends les photos postées précédemment pour montrer les protos que j'ai revu hier. Ca doit vouloir dire qu'ils ont bien plu les fois d'avant...

Le Taeyang 11 était de nouveau là, peut-être légèrement modifié (peau plus claire ?) mais pas beaucoup. Mon chéri et moi avons voté pour lui
Prototypes  - Page 4 Proto_japan_gift_show_2006_02

Il me semble que le Tayeang 3 était là, et la Pullip 12 j'en suis sûre. J'ai voté entre autre pour elle. Sa tenue n'est pas extraordinaire (y'a des parties en tissu brillant pas forcément du meilleur goût), mais j'aime beaucoup sa tête et son air plein d'énergie :
Prototypes  - Page 4 Protos_japan_gift_show_2007_03

Il me semble que le Taeyang 2 était là également. Ses cheveux n'ont pas l'air terrible.
Prototypes  - Page 4 Protos_japan_gift_show_2007_05

La Pullip 2 était encore là, sa tenue est assez jolie il faut avouer. La Dal pain d'épice était là (elle est marrante avec ses couettes à la Fifi brin d'acier) et je crois bien que la 14 aussi.
Prototypes  - Page 4 Protos_japan_gift_show_2007_01

La Dal 8 était là. Je crois bien qu'elle a fait partie de mes choix, je l'aime bien.
Prototypes  - Page 4 Proto_japan_gift_show_2006_01

La Pullip du milieu dans la rangée du haut était là aussi. Mon chéri a voté pour elle.
Prototypes  - Page 4 Protos_japan_gift_show_2007_04

Il me semble que la Dal 3 était là aussi.
Prototypes  - Page 4 Protos_japan_gift_show_2007_06

Je ne me rappelle pas de tous les autres modèles présents... Il y avait une Pullip en costume de crocodile. Le costume était fait dans un tissu immitation peau de crocodile, pas en peluche. Il la cachait presque complètement, mais quand on regardait en dessous de sa gueule elle était assez jolie. Je ne me rappelle plus des couleurs mais je me rappelle que ses yeux et ses cheveux étaient beaux et formaient un ensemble bien assorti. Après réflexion il est possible que ses yeux aient été verts. D'un beau vert ni clair ni trop foncé ni trop vif. La dernière Pullip pour laquelle j'ai voté avait une tenue mutli-colore et multi-couche, avec une jupe un peu ample, très fraiche. Il y avait également une espèce de couple princier blanc (cheveux blancs ou très clairs, vêtements principalement blancs), le type vraiment habillé genre prince, la fille entre la princesse et Nah-ato. Il y avait aussi un couple Toy Story : un Taeyang Woody et une Pullip nénette de Toy Story 2 dont je ne connais pas le nom (cow girl rousse). Ils étaient marrant mais ça fait un peu trop cow-boy à mon goût. Il y avait un Taeyang à la peau très matte, mais je ne me rappelle de rien d'autre sur lui. Je crois qu'il y avait une autre Pullip au style ancien et élégant. Et également encore une petite vicking ou un truc du genre, mais je ne crois pas qu'elle était comme celle de la dernière fois. Un Taeyang qui m'a fait penser à un magicien, sans personnalité. Un Taeyang pompier. Niveau Dal je n'en ai retenu qu'une autre : une petite aux cheveux violets/prune boucles à la coiffure genre années folles et qui avait des fringues assez chouettes.

Voilà, c'est tout ce que j'arrive à tirer de ma mémoire... Je ne sais pas si ça vous intéresse vraiment, mais bon je partage toutes les infos que j'ai !! Wink


** Sorties futures **

Déjà, comme je l'ai dit avant, notre petit Scissor hands est le Taeyang d'août !!! Enfin a priori c'est août, mais dans tous les cas c'est sûr qu'il sortira ! La photo révélatrice de la dernière fois :
Prototypes  - Page 4 Sorties_japan_gift_show_2007_01

Il me semble bien que le jeune homme numéro 7 de cette vitrine était dans les sorties aussi, mais je n'en suis pas sûre attention :
Prototypes  - Page 4 Protos_japan_gift_show_2007_02
En tout cas y'avait un Taeyang avec un air de lover.

Côté Dal, presque tout était dans les vitrines de la dernière fois !!
La 2 :
Prototypes  - Page 4 Protos_japan_gift_show_2007_06

Nos petits marins, 7 et 8 (je suis trop contente j'adore la 8) :
Prototypes  - Page 4 Protos_japan_gift_show_2007_07

Pour le reste pas de photos.

- Je ne me rappelle pas du tout du troisième Taeyang, il a été éclipsé par Edward. ^_^;

- Un couple Pullip-Dal assorti, la Pullip ayant des vêtements bleus et la Dal rose. La Pullip m'a fait penser à la custo de Papin d'Orel, Emma Woodhouse. Un style un peu classique donc, mais quand même moins ancien et sophistiqué que la robe d'Emma. Des cheveux roses clair, qui arrivent dans le dos, donc pas trop longs. Des yeux bleus plus vifs que sa robe. Un maquillage assez discret. Ses lèvres étaient sur le même principe que celles d'Alte : haut plus clair et lisse, bas rayé. Mais un peu plus foncées que celles d'Alte. Des chaussures dans le style de celles de Raphia. Elle dégageait beaucoup de douceur. J'avoue que j'ai plus regardé la Pullip que la Dal alors je ne saurais pas décrire cette dernière. Tout ce que j'ai noté c'est qu'elle avait les yeux violets.

- une Pullip genre gothic lolita/punk, ses vêtements m'ont un peu fait pensé à la marque h-Naoto. Elle porte une jupe. Elle n'a pas le même style que Cornice, c'est moins gothique élégant, un peu plus déconstruit. Des anglaises blanches. Vêtements principalement noirs, peut-être avec du rouge. Désolée je travaille de tête alors je ne garantis pas la fiabilité à 100% de ce que je dis. C'est plus pour vous donner une idée du style.

- une pirate ma-gni-fique !!!!! Waw Voilà une tentative de dessin de ce à quoi elle peut ressembler (c'est très mal proportionné, j'ai fait ça à l'arrache après le Doll Show en même temps que je mangeais ^_^; ) :
Prototypes  - Page 4 Proto_Pullip_pirate_dessin
Elle a les cheveux prune et ondules. C'est une pirate très féminine et élégante donc, avec une robe longue et bouffante plissée sur le bas et recouverte d'une sur-robe ouverte devant. La robe et la sur-robe sont assez sombres. Elle a un col et une cravate clairs, blancs peut-être. Elle a un chapeau de pirate assorti à sa robe et décoré d'une cocarde. Elle portait des bottes à lacets en dessous, et avait une longue-vue à la main. J'espère qu'ils ne vont pas la gâcher en la sortant après, parce qu'on a complètement craqué sur elle avec mon chéri.

Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle. Désolée pour tout le blabla, j'ai essayé de compenser l'absence de photos... XD

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:35

Super résumé Waw

Ca fait rêver Blah


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Laura-chan
Boogie Banana
Laura-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:54

Il y en a pas mal qui ont l'air très intéréssantes Big smile
Revenir en haut Aller en bas
wanito
Boogie Banana
wanito


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 04/03/2007

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:26

Merci infiniment pour ce résumé !!! C'est trop sympa !!

Stéphanie (Wanito)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:16

Je ne sais pas comment seront les pullips, mais tes résumés font trop envie!! C'est pas bien ça, je voulais être en mode économies :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 17:54

Ho, les Dals , elles sont superbes Oh! !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 4:31

De rien, contente que ça vous intéresse !! Eheh
Anne : je suis complètement d'accord !!! En plus même mon chéri, qui n'aime pas les Dal, a reconnu que la petite en robe marin était jolie. Smile

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 6:45

Géniales toutes ces infos, hate de voir les prédictions se realiser Big smile
Pour le taeyang je confirme il est bien le suivant sur la liste à sortir \o/
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 8:43

Lholy ! Quelle reporter ! Big smile Merci pour toutes ces news ! Wink
Cool pour la Dal 8 Candy ! Je la trouve trop mignonne ! Big smile
J'éspère que la Pullip 1 style pièce montée à la fraise sortira un jour...
Elle est marrante la Dal marin en peluche, et j'aime bien la tenue d'écolière de la Dal 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Boogie Banana
libellule13


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2007

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:42

La pirateeeeeeeeeeeeeeeeeeee Waw
Revenir en haut Aller en bas
shakotte
Fraise suprême
shakotte


Féminin Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : so far away
Date d'inscription : 22/03/2007

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:02

Kyahhhh la petite Dal marin avec les macarons, ou celle hbillé comme Mary Poppins avec l'ensemble à rayure rouge, voila qui pourrait me faire renoncer à ma Frara, faut guetter les annonces officielles Cool
La Pullip que tu as esquissé à l'air d'être vraiment belle Waw
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:34

Bon, alors moi je fais ma liste, je veux le taeyang SM à peau matte, la dal Candy, et deux exemplaires de la pullip punk goth! XD Ben quoi, j'ai le droit de rêver non!! Ca me donne evie d'attendre de voir les photo, et de stopper les achats pllip pour le moment! Bon ok, ca fait 3 mois que je n'ai pas eu de nouvelle puce, je pense avoir été plutot raisonnable! Eheh Mais je veux les 3 que j'ai cité! XD Nan pèche, si la pullip punk goth sort et qu'elle vous plait, achetez la tout de suite, car les pullip punk goth sont les plus dures à trouver pas la suite! ou qu'on retrouve à prix exhorbitant (Noir, principessa, fanatica......)!! Bref, faut pas attendre quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
libellule13
Boogie Banana
libellule13


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2007

Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:02

La pullip 9 Viking m'éclate Blah
Mais c'est la quel numéro la punk goth dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototypes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser