Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prototypes

Aller en bas 
+71
Yuya
zootil
Mnaho
jessi-lilip
Chocapullip
pullipfraise
Pullip-or-not-Pullip
boo
SugarKitty
mako-chan
lolilu78
loveless
tomoyo
Lourine
BlackDark336
Chocolatine
Fwaiz
La fée des lanternes
Gold oxydant
Beauty-Pullip
vany78
LinOu-design
Kobold
joy
Arysuh
shironeko
Zange
etoilefilante
Anya
Boule de riz
Kizumi
Dollya
gwen
JusDePamplemousse
belgian wafel
wanito
Lou
Izumi
shakotte
yrch
libellule13
Nelene
Chtiterikku
Toky
Ichigo
Sakura
Rikimi-chan
Deedlit
ElodieX
Laura-chan
Hamlie
Dollys
Cridlange
SoOz
zvaella
Mélaine
Angy
pinkou
Anne
Mitsuki-chan
ari
Emma
Poudre de fée
kirby
Nuage
Lholy-chan
chocobo9
Louvmina
ingrid
cirela
Orel des Bois
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laura-chan
Boogie Banana
Laura-chan


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:48

J'aime bien Frara et Ecole! Sinon je craque pour la pullip de juin Waw Elle a un très beau visage! Pourvu qu'elle sorte!
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:50

Giata était jolie... Plus "abordable" d'aspect que Alte, c'est sûr Wink Pour moi, Blanche est peut-être un petit peu trop romantique... Et je n'aime pas trop la forme de ses sourcils
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:04

La frara est vraiment pas mal... pas mal du tout, du tout Waw *bave qui coule* lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:32

La Dal Ecole est peut-être la première qui m'attire !
Et j'aime bien l'outfit de Frara !
J'adore le visage de Blanche, je trouve son make-up sublime !
Mais sa tenue médiévale par contre, c'est pas trop mon trip...
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:04

J'adore Blanche et Ecole !! Je vois déjà ECOLE petite soeur de Mai hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:28

Moi je veux BLANCHE, FRARA et ECOLE en meme tps lol. Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki-chan
V.I.Pullip
Mitsuki-chan


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : A Tours!
Date d'inscription : 21/10/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:07

OOOh, ben moi je prendrais bien Blanche en nude pour une custo Oh!! En plus la wig est tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/candymitsu
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:17

Ben moi, nada! Suis bien contente! C'est mon porte monnaie qui va etre content! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:09

Pour Maju, je crois qu'on peut faire une croix dessus, depuis le temps qu'ils l'ont arrêté. C'est vraiment bête, son outfit était vraiment pas top mais la poupée qu'est ce qu'elle était belle Waw :'(
Sinon mega Miam pour Frara et Ecole, mais pour Frara, j'ai vu une autre photo que je ne peux pas publier où elle avait une autre coiffure et j'aimais carrément moins, ça lui faisait une bouille moins jolie...mais bon les wigs ça se change et elle a vraiment une trombine de toute petite blondinette aux yeux bleus Big smile
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:13

Je suis hors-sujet, mais ton avatar est A-DO-RA-BLE Laura-chan ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:38

Jade a écrit:
pour Frara, j'ai vu une autre photo que je ne peux pas publier où elle avait une autre coiffure et j'aimais carrément moins, ça lui faisait une bouille moins jolie...mais bon les wigs ça se change et elle a vraiment une trombine de toute petite blondinette aux yeux bleus Big smile
En même temps ça ne m'étonne pas trop, vu la tête qu'a Alte sur ce catalogue il doit pas être récent, ça doit être les premiers protos et ils ont dix fois le temps de les changer complètement d'ici la sortie... Je voulais juste donner un aperçu de ce qu'on pouvait avoir. Eheh Pis c'est intéressant (même si c'est aussi frustrant parfois) de voir l'évolution. Je me demande la tête qu'elle a sur la photo que tu as vue, dommage que tu puisse pas la montrer...

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine


Féminin Nombre de messages : 1654
Age : 35
Localisation : Proche de Paris
Date d'inscription : 23/09/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:52

Je vais peut etre poser une question bête, mais, pourquoi certaines photos ne peuvent pas être publiées?Euh Elles ont été chopées illégalement sans autorisation??Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://romancenoire.livejournal.com/
Rikimi-chan
Boogie Banana
Rikimi-chan


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : dans un petit village pres du pays des pullips
Date d'inscription : 08/11/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Prototypes   Prototypes  - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:43

Moi je craque sur la frara et la Alte Blah elles sont superbe ^^comme le prototype 18 que je trouve super canon et la pullip qui ressemble beaucoup a la raphia j'en meure elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelolitadu36.oldiblog.com/
Sakura
Boogie Banana
Sakura


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:36

Je n'aime pas les eyeship de Blanche, et le make up des sourcils pas trop non plus XD enfin, j'attends de voir d'autres photos, mais je ne pense plus l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Boogie Banana
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:59

J'aime bien la vitrine Alice, c'est sympa. Smile Et pis le couple de pirates est fun ! Mes avis par catégories :

Pullip : C'est fou, il y a beaucoup de Pullip "classiques", genre poupées de collection, je trouve !! Oh! Certaines ont de très jolies tenues, mais elles ont l'air moins facilement manipulable du coup même si elles sont jolies... Dans ce genre j'aime bien la 3, qui a l'air d'avoir un maquillage spécial, et celle qui est derrière elle à droite (super belle).
Niveau Pullip plus normales (y'en a pas beaucoup c'est facile XD) la 12 à l'air chouette !! Elle fait un peu penser à Street avec ses cheveux bleus. Blanche a l'air jolie dans sa vitrine.

Dals : Oh mon dieu la 8 !! Trop chou !!! Waw La 11 est marrante on dirait une tenue de nuit. La 14 a l'air chouette même si on ne voit pas très très bien sa tenue. La 2 et la 3 sont sympa aussi, et je trouve la 1 fun avec sa tenue inspirée du théâtre japonais.

Taeyang : vous avez remarqué que le custo de Edward aux mains d'argents est dans la même vitrine que les prochaines sorties ??? Ca veut dire quoi ? Ils avaient plus de place avec les autres ou ils veulent le sortir pour de vrai ? J'aime bien le 8, je trouve qu'il sort du lot par rapport aux autres. Y'a beaucoup de "dandys" là aussi.

Autres poupées : les prototype d'Hestia ont l'air assez sympa. Les J-doll on ne les voit pas de près alors c'est plus dur de juger... La 3eme en partant de la gauche sur la première photo a l'air sympa toute multicolore comme ça. Dans la deuxième vitrine j'aime bien la 3 et la 4.

Merci pour les liens vers ces photos !!!!!! Big smile

Question : dites, c'est moi ou l'affiche qu'on voit sur la première photo elle dit qu'un livre va sortir en mai ????? Ou alors y'a un autre sens possible ? Nelene, tu es au courant de quelque chose ?

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:21

J'adore le theme Alice *o* mais ça me semble improbable vu qu'il existe déjà une pullip Alice Sad en tout cas la dal lapin/carte matte de peau est sublime! Je te veux petite! Waw

J'aime beaucoup la 10 avec son air triste...

La dal pain d'épices 13 trop choupi ce costume moi qui suit fan des bonhommes pain d'épice! Big smile

Et pour Edward hinhin Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Fraise suprême
Chtiterikku


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 7:35

Y'a une pullip avec une robe gâteau aux fraises ! Et pis la ptite Dal en écolière est super mimi Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:09

Pour le livre, effectivement on aura droit à un book de patrons en mai si tout va bien Smile
Et y'a une photo où on voit Raphia et Haute avec des meubles et bien en fait JP va lancer une gamme de mobilier pour nos puces !
Après les poupées avec des numéros en fait elles ne vont pas toutes sortir. JP fait souvent des sessions de vote en conventions pour savoir quel modèle plaît au public. Par exemple ce week end au FDF au pouvait voter pour la prochaine J-Doll et la prochaine Ai Eheh Voilà ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
SoOz
Fraise suprême
SoOz


Féminin Nombre de messages : 1824
Age : 37
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 21/09/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:31

Allalalala je crois que je vais encore bien attendre pour un taeyang !!! le 8 et le 9 j'ADORE et la tite Dal numéro 2 qu'elle est mignonne !! Waw
Sinon niveau Pullip c'est pas trop mon tripe :/ enfin pour le moment..
ps: c'est cool pour les meubles encore de l'argent a dépenser .. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soozskunk.canalblog.com/
Orel des Bois
Fraise suprême
Orel des Bois


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 10:15

Les Dals "bonhomme pain d'épice" et "chat blanc en costume marin" sont trop chou (la 13 et la 11 je crois!). Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://oreldesbois.free.fr/blog/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:34

Yeah, merci Nelene pour les bonnes nouvelles !!!!! Waw
Trop chouette, un bouquin de patrons !! Celui-là je cours l'acheter à sa sortie, j'arrive plus à trouver le Lovely Pullip Magazine maintenant, je vais pas me faire avoir deux fois...
Et c'est cool pour les meubles !! Eheh Je m'étais interrogée en voyant les photos, mais j'ai oublié de demander... La question maintenant c'est "est-ce que ça va être du vrai 1/6, ou un truc batard trop petit pour leurs jambes et pas du tout proportionné ?"... Parce que généralement les meubles 1/6 sont beaucoup trop petits par rapport aux poupées... --'
J'ai hâte tout plein !!! XD

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
libellule13
Boogie Banana
libellule13


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2007

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:39

Sublime photossssssssssss!! A croire que c'est un signe mais la Pullip 13 me fais de l'oeil! Wink
La 9 aussi est sympa tout comme la Nouvelle Alice (mais qui à mon avis ne sortira pas ) Il y a aussi le taeyang d'Edward aux mains d'argents Blah
Revenir en haut Aller en bas
yrch
Boogie Banana
yrch


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:36

Même si certaine font trés poupées de collection, elles restent MAGNIFIQUES!
Il y en a des splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Boogie Banana
Ichigo


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2006

Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:06

Waw Waw Waw moi je fond devant ces Pullips elles sont vraiment MAGNIFIQUE,si elles sortent je me jetterais sur les outfits certainements.
Les Taeyang sont beaux et j'en voudrais un avec de beaux yeux bleus je suis pas trop fan des outfits par contre.Mon coup de coeur vont pour les Dals je les trouve trop originales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototypes  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prototypes    Prototypes  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel Pullip + Angel Dal *Photos de prototypes p.2*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser