Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Mer 15 Nov 2006 - 12:10 | |
| Hello ! Voilà, je vous présente mes Bleeding Edge customs ! Seule la brune est finie, je dois encore retoucher les yeux de l'autres, pas terribles et trouver un moyen pour cacher/enlever ses mèches bleues sur le front . Voici tout de même quelques photos pour vous donner un aperçu : D'abord Kyrie... (on ne voit pas trop les dents de vampire que je lui ai faites, snif) Puis Kyria... Je trouve dommage que leur corps soit si peu articulé, mais j'en ai mis une sur le corps de ma Pullip Mercu (qui a un Obitsu) et ça marche bien... Seulement les corps type deux ce n'est pas terrible terrible non-plus... Enfin, je verrai quand j'aurais des sous pour acheter éventuellement de nouveaux corps (celle que j'ai mis sur un autre corps, je l'ai donnée à ma soeur qui aimait les Bleeding Edge "au naturel" ). Kkss, Romée | |
|
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs] Mer 15 Nov 2006 - 16:26 | |
| J'aime bien Kyrie ! T'es bien restée dans le style goth. Elles font un peu ange et démon toutes les deux ! | |
|