Nombre de messages : 163 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: [Bleeding Edge]Storm O Misery et Lolita Sun Lun 8 Jan 2007 - 12:01
Coucou tout le monde !!
Voilà... après les LDD... j'ai craqué pour des Bleeding Edge !! Elles sont vraiment superbes ! CharlotteOfraise en vendait à des prix interessant... et j'ai donc craqué sur deux jolies puces gothiques
Voici d'abord Storm O Misery de la série 1
et Lolita Sun qui est une exclusivité de la série 2
Elles sont vraiment superbes ces poupées! Un make up très original, une coiffure top et un outfit très bien fini... que demander de plus ? lol
Sofia Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: [Bleeding Edge]Storm O Misery et Lolita Sun Lun 8 Jan 2007 - 21:59
Arf j'arrive vraiment pas à accrocher à ces poupées X___X quoi que la deuxieme n'est pas mal^^
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: [Bleeding Edge]Storm O Misery et Lolita Sun Mar 9 Jan 2007 - 7:57
Moi j'aime beaucoup ces poupées ! Surtout les modèles que tu as choisis ! J'adore ces deux-là !
Mercredi Invité
Sujet: Re: [Bleeding Edge]Storm O Misery et Lolita Sun Mer 10 Jan 2007 - 13:52
J'adore
flyspanish V.I.Pullip
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: [Bleeding Edge]Storm O Misery et Lolita Sun Mer 10 Jan 2007 - 17:17
J'aime bien la deuxième,mais j'accroche pas non plus à ces poupées.
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: [Bleeding Edge]Storm O Misery et Lolita Sun Sam 13 Jan 2007 - 19:40
Moi j'accroche à MORT !!! Demain je prends des tofs des deux que j'ai reçues zourd'hui et que j'ai achetées à CHARLOTTE. La "Lolita Sun " me plaisait bien aussi , j'ai même failli la prendre et pis non.......... mais je crois que j'aurais dû car elle donne vraiment bien là!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Bleeding Edge]Storm O Misery et Lolita Sun