Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleeding Edge Doll

Aller en bas 
+11
Yoshi
CharlotteOfraises
Poudre de fée
Romée Blast
shubba
Hinata
minminsheep
blythou
Nelene
Deedlit
cirela
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptySam 9 Sep 2006 - 10:07

Est ce que vous connaissiez ?
Moi non...
Pensez-vous qu'elles soient articulées ?
Moi je craque pour les trois dernières ! Waw

Bleeding Edge Doll Gothdoll05yz7Bleeding Edge Doll Gothdoll04me4
Bleeding Edge Doll Gothdoll03ai8Bleeding Edge Doll Gothdoll02sc6
Bleeding Edge Doll Gothdoll06fp4Bleeding Edge Doll Gothdoll01rq1

Il y a d'autres modèles ici :
http://www.atamaii.com/gothic-dolls.html
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptySam 9 Sep 2006 - 10:09

Ha oui je connais, j'en ai vu à la braderie dans un stand special genre Mc Farlane Toys, elles sont superbes!!!! J'aime celles en rouge et noir === Jeanne Mas... Hihi


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptySam 9 Sep 2006 - 10:17

Moi aussi j'adore !! J'en veux trop une, elles ont une bonne tête et beaucoup de style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité
avatar



Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptySam 9 Sep 2006 - 10:44

Je les ai vues en vrai (y a un magasin de mangas sur Lille qui les vend) et je les trouve horribles... La qualité a l'air très moyenne en plus et les visages font grossiers Eheh°.
Par contre j'ai pas vu d'articulations donc c'est peut-être comme barbie, juste plier les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptySam 9 Sep 2006 - 11:08

Je n'ai qu'une mini gothique qui terrifie les Blythe, donc elle est dans un placard ! Mais certaines font vraiment de mauvaise qualité. Les vêtements déteignent parfois sur le corps, etc. donc à voir avant d'acheter... Bon à savoir aussi : elles sont facilement soldées car elles ne sont pas très populaires.
Revenir en haut Aller en bas
minminsheep
Boogie Banana
minminsheep


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/06/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptySam 9 Sep 2006 - 11:24

HMM Elles sont horribles XD XD XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://minminsheep.livejournal.com/
Hinata
Boogie Banana
Hinata


Féminin Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Audun-le-Tiche(57)
Date d'inscription : 12/08/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptySam 9 Sep 2006 - 12:26

J'aime pas du tout la tête Eheh"
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata.blogatta.org
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptySam 9 Sep 2006 - 19:26

Je les ai découvertes Mercredi dernier en accompagnant une amie dans une boutique "Album" (comics celui là) blv St Germain sur Paris. J'ai grave craqué sur deux modèles (je ne sais plus lesquels). Mais elles sont un peu chéros quand même.
Faut que je médite, surtout que cette boutique est une des moults antichambres de l'enfer du porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptySam 9 Sep 2006 - 19:50

Je suis retournée aujourd'hui dans la boutique qui les vendait. Apparemment il y en a des grandes (entre 30 et 40 cm) et des plus petites (moins de 30 cm). Les plus petites ne sont pas articulées puisque certaines ont les jambes pliées. Enfin on peut, peut etre lever les bras mais vraiment pas faire grand chose. Pour les grandes je dirais que c'est comme une barbie en fait. Pour les prix je crois que c'était 28 euros la grande Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Megu-cha
Invité
avatar



Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyLun 11 Sep 2006 - 7:34

Moi aussi je connais, elles sont jolies , mais les fringues pas de super qualite, ma mere en a une avec des yeux normaux et un espece de tatouage facial, elle est tres jolie celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:39

Hello !

Perso, j'aime bien le style, mais les yeux me foutent la trouille lol. Je comptais justement m'en acheter une, celle avec la robe verte et noire... Mais la mettre sur un corps de dollfie plus acheté pour l'occasion, car en effet, elles sont articulées comme des Barbie. Et je vais aussi repeindre les yeux lol que je trouve affreux...

Elles ne coûtent pas très cher (j'en ai vu à 30€-40€), du coup ce sera plus facile si je me décide vraiment à m'en prendre une.

Je ne savais pas qu'il y en avait articulées de 40cm, je ne connaissais que celles "corps Barbie". Connais-tu des boutiques en ligne qui vendent des grandes (40cm) et des "moins grandes" (moins de 30cm), Jade ? J'aime beaucoup leur style, même si je compte de toutes façons repeindre les yeux de façon plus normale lol, les make-up me plaisent vraiment et elles ont une bonne tête, je trouve Eheh.

Donc voilà, à la recherche d'une boutique en ligne qui en vendrait "de toutes tailles", car dans mon blaid paumé, je doute que je trouverai quoi que ce soit à pieds...

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Invité
Invité
avatar



Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:57

En fait les petites ressemblent plus à des figurines je dirais, vu que certaines ont les jambes pliées, je dirais qu'on peut peut-être lever les bras mais je ne suis pas sûre du tout, ça tombe la jambe pliée se déplie facilement. Vraiment aucune idée Eheh°.

Après il y a les grandes qui semblent avoir un corps de barbie un peu plus grand, donc peut-être qu'on peut plier les jambes et bouger les bras.

Mais tu sais je ne les ai vues qu'en boîte, donc c'est vraiment un avis à vue d'oeil. Il vaut mieux demander une confirmation avant Wink .

Sinon je suis désolée je ne connais pas de boutique en ligne... As-tu éventuellement regardé sur ebay ?

edit :
Ca pour moi c'est une grande Je ne trouve pas de photo de petite -_-.

Le nom officiel c'est BLEEDING EDGE GOTHS. Peut-être que tu trouveras plus d'infos avec Smile.


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:01

bah moi je fais les grandes Smile
http://kawaii.kaobang.com/bleedingedge.php
Je trouve que les petites sont pas très jolies de près alors j'ai arrêté. Les grandes font environ 27cm... J'en ai jamais vu des plus grandes que celle-là. Mais peut-être que mon fournisseur ne les fait pas. Tu as des visuels Jade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Invité
Invité
avatar



Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:04

Ah bon elles font 27cm les grandes Oh! .
Elles me donnaient l'impression de carrément plus o_o.

Sinon il y a le site officiel avec les différentes tailles :
http://www.begoths.com/ Smile
(ce sont les 7inch les petites Eheh et apparemment ce sont des figurines plus que des poupées)
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:35

Ok donc c'est bien les grandes que je fais alors Smile.
Merci Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Romée Blast
Boogie Banana
Romée Blast


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:48

Hello !

Oui, j'avais vu des 7inch sur ebay et des 12inch (les grandes, 27cm) chez Hélène Eheh. Les petites ressemblent plus à des figurines, d'ailleurs Wink.

Je connaissais le nom, car je les ai découvertes sur la boutique kawaii Eheh, mais je ne m'y étais pas intéressée avant...

Merci donc pour vos réponses Wink, je vais faire un tour sur le site officiel pour plus d"infos Wink, mais dans tous les cas, le corps "barbie" ne me plaît pas trop pour faire des photos et tout ça, alors je vais essayer de m'en trouver un dollfie plus sans tête, ça n'est pas trop cher Eheh.

Bref, quand j'aurai des soussous (pour mon anniv' je vais sûrement demander une participation pour m'acheter ma première Pullip, alors c'est grillé lol) je m'achèterai sûrement ça Eheh.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
http://redblast.monespace.net
Poudre de fée
Boogie Banana
Poudre de fée


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 44
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 28/08/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:14

J'ai !

Alors elles font 29 cm et sont articulées à peu près comme des Barbie : bras qui se lèvent, jambes articulées en haut des cuisses et qui plient un peu au niveau des genoux.
Par contre la qualité n'est pas top top. Régulièrement, je retrouve la jambe de la mienne dans ma main. Mais ça se remet bien quand même.

Elles sont déshabillables mais pour les chaussures je sais pas, j'ai jamais réussi à enlever celles de la mienne.

Voilà des photos de la mienne, habillée en prout prout (je trouvais ça drôle) :

Bleeding Edge Doll Bleeding001

Bleeding Edge Doll BleedingEdge
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyMar 12 Sep 2006 - 19:49

Franchement je la trouve très classe en "prout prout" Smile Y'a pas à dire je les aime beaucoup ces poupées même si j'ai tendance à plus les considérer comme des figurines de collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
CharlotteOfraises
Boogie Banana
CharlotteOfraises


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:08

Pour ma part j'aime assez (j'en ai 19... mais pas encore de photo), c'est avec elles que j'ai commencé mon délire poupées...
Il est vrai qu'elles ne sont pas super articulées, et que les vêtements déteignent sur le corps mais bon, j'aime leur grande robe gothique pour la plupart!
Poudre de fée: Concernant les chaussures: suffit de tirer un bon coup, j'ai toujours réussi à les enlever sans problème!
J'ai aussi quelques figurines (5) que je trouve assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld/
Osi-chan
Invité
avatar



Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:17

J'adore leur tenue mais sinon, beurk beurk beurk <<" monster
Revenir en haut Aller en bas
LADY BEA
Invité
avatar



Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:52

Hideux --'.
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:11

J'adore les gens qui nuancent leurs propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyJeu 21 Sep 2006 - 7:18

C'est ce que j'allais dire Nelene, tu as été plus rapide...
Vous pouvez ne pas aimer, mais il y en a d'autres qui apprécient, donc un peu plus de retenue dans vos jugements merci.

Sinon, j'ai vu les figurines, enfin j'ai vu une série de 4, il y en a 2 qui m'ont bien fait de l'oeil, elles sont super mignonnes! J'accroche moins pour les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:17

Je trouve qu'elles font peur, je n'aime pas spécialement leurs décors au niveau des yeux et la forme de leur visage, ou plutot leur yeux aussi.... En gros c'est pas trop mon style... Mais je peux dire bravo pour les décorations détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
E.Kath
Invité
avatar



Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:16

Je les ai vues dans une boutique sur Toulouse et je me suis demandé pendant un moment si elles me plaisaient ou pas.
Je sais pas trop, d'un côté, je trouve leurs vêtements trop beaux et de l'autre leurs tête sont un peu bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleeding Edge Doll Empty
MessageSujet: Re: Bleeding Edge Doll   Bleeding Edge Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleeding Edge Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEEDING EDGE ..........
» [Mes Bleeding Edge Goths] SCORPIO & PENELOPE (bas p2)
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
» [Bleeding Edge]Storm O Misery et Lolita Sun
» kat' ma bleding edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser