| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 14 Juin 2006 - 18:08 | |
| Oh ben moi jla trouve à croquer ! (pourtant je suis pas fan des blythes ) | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 14 Juin 2006 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 14 Juin 2006 - 18:17 | |
| Elle est vraiment très belle et vaut bien son prix quand on voit le boulot passé sur la poupée... je l'ai vu sur TIB moi. Sachant qu'une blythe vaut dans les 90€ en moyenne frais de port compris, la fille l'a poncé à la main (pas mal d'heures) pour la matifier, refaire un nouveau makeup, changer les eyechips (des eyechips custo en plus!) et pour faire une mohair comme ça chaque meche est teintée et cousue à la main... Seule bémol le costume ou elle s'est pas trop foullé. --' Mais quand on compte le prix des matieres premières + les dizaines d'heures de boulot c'est justifié et j'admire les gens doués comme ça. Si seulement je pouvais en faire autant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 14 Juin 2006 - 18:38 | |
| Oué mais le hic des customs aussi c'est que meme si certaines valent largement le prix de depart demandé les gens rechignent pas mal à mettre cher pour ce qui reste malgré tout une blythe ° Je vois, à moindre échelle parce que j'ai pas customisé à ce point, j'ai le meme souci avec Opium, elle plait bcp mais elle ne part pas parce que j'ai lu me semble t il qu'elle était un peu chère, pourtant je ne me fais aucun bénéf et je ne compte pas les heures dessus ° mais je prefere la garder que de la brader Enfin je suis pas fan des blythes mais rien que ce visage mat je trouve qu'elle gagne bcp en beauté et cette perruque est vraiment toute douce |
|
| |
Béré Boogie Banana
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 14 Juin 2006 - 18:40 | |
| Je suis sure que tu pourrais en faire autant faut juste bien suivre les conseil de Groovy doll et faut etre grande (pas comme moi lol) Je suis sure que si l'on est manuel on y arrive parceque moi je sais deja commen enlever le scalp!!! Il faut lui scier la tete!!! Ca fait peur au début mais le résultat est satisfaisant!!! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
| |
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 14 Juin 2006 - 18:51 | |
| Nan Béré Jade a pas fait une custo blythe elle a fait une custo pullip, c'est moins coté et en plus en plus c'est en ce moment que les custo se vendent le moins bien du coup une custo pullip à moins d'etre très connu, tu ne gagnes rien dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 14 Juin 2006 - 18:59 | |
| C'est à double tranchant la mise de départ petite, tu peux vendre ta poupée à super bon prix comme pas du tout, faut oser c'est sur. Oui pardon j'avais pas précisé que la mienne était pullip ° |
|
| |
Torti Boogie Banana
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 14 Juin 2006 - 20:16 | |
| Un jour les pullips seront supers connues et on parlera d'opium dans les manuels d'histoires!
Moi j'aime beaucoup les blythes comme ca, j'ai une petit (enorme) faible pour les perruques en mohair; et celle la est vraiment ravissante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mer 14 Juin 2006 - 20:50 | |
| |
|
| |
Béré Boogie Banana
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 15 Juin 2006 - 6:33 | |
| Ah dsl Jade XD XD Mais sinon vous mettez un prix de réserve!!! lol | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 15 Juin 2006 - 11:17 | |
| Elle est magnifique !!! J'adore ce genre de wig ! J'en vois tout le temps sur plein de Blythe, mais j'en ai jamais vu à vendre sur Ebay, pourtant j'ai cherché... oui, il faut mettre un prix de reserve lorsque t'es pas sûre de ton coup... Bon, si non, je me permets de copié-collé un lien que AL à mis sur MC, ce sont des custo de Blythe vendues aux enchères pour des œuvres caritatives apparement : http://openuser.auctions.yahoo.co.jp/jp/user/cwc_charity? | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 15 Juin 2006 - 11:26 | |
| De quoi tu parles Pistache? Tu n'as jamais vu de wig mohair pour blythe sur Ebay? C'est normal car ça n'existe pas! Les blythes sont rooted, il existe quelques wigs cheap dans lesquelles tu caches les cheveux ou tu vire le scalp et tu mets la wig mais il y aura du vide! Les vrais mohair des des meches de cheveux cousus à la main regarde ici comment faut faire, des dizaines d'heures de boulot! Très sympa les blythes caritatives | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 15 Juin 2006 - 11:32 | |
| Oh punaise ! Je reconnais que ma culture Blythe ne vole pas très haut, je ne pensais pas qu'on devais s'y prendre comme ça pour les cheveux ! Je suis impressionnée, et j'avoue aussi que ça me refroidi... | |
|
| |
missbonbon Boogie Banana
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 16 Juin 2006 - 11:10 | |
| Wahou............. elle est magnifique! quel dommage que ce soit pas dans mes moyens :'( | |
|
| |
Béré Boogie Banana
| Sujet: MOHAIR Ven 16 Juin 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Ven 16 Juin 2006 - 19:08 | |
| Ah je sais pas pourquoi j'aime pas du tout celle ci, peut être qu'elle me fait trop penser à la pullip Nero et comme les blythes sont moins cute j'accroche pas. L'abscence de maquillage aux levres? Il me faut des couleurs! XD | |
|
| |
Béré Boogie Banana
| Sujet: !! Lun 19 Juin 2006 - 14:45 | |
| Oh malgré quelle n'ait pas du maquillage aux levres elle est si jolie!!! Si tu veux toky jai d'autre photos ou tu la vois mieux regarde: D'habitude elle a les yeux vert pomme en face mais jai perdu la photo!!! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 19 Juin 2006 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Béré Boogie Banana
| |
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 20 Juin 2006 - 17:40 | |
| En ce moment sur YahooJapan, j'adore... Tea au lait (lol moitiée de nom de français) Ce blond foncé est une de mes couleurs de cheveux préférée avec le roux... maquillage tout simple, tout doux, sandmattée. J'aime les yeux roses, pas assez naturel... mais les deux tons de marron et le gris bleu sont superbes! Fraise powa : Et non non ce n'est pas facile de faire une custo, voici ce qui prouve les dangers de la chirurgie esthetique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 20 Juin 2006 - 17:46 | |
| Moi quand je vois deux jolies blythes comme ça je transpose aussitot dans mon esprit l'idée sur les pullips...résultat j'aime tjrs pas les blythes mais j'aime encore plus les pullips XD
edit : arf la dernière fait peur monster |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mar 20 Juin 2006 - 18:01 | |
| Ahahah, je trouve la 1ere un peu trop simple pour faire une jolie pullip... met toi aux blythes \o/ | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 22 Juin 2006 - 19:45 | |
| Bon alors voilà une des plus belles Blythe (à mon goût) que j'ai jamais vu (c'est elle dont je te parlais Jade): Custo Dark AliceC'est une meuf sur thisisblythe qui a fait cette custo, mais elle en a fait plein plein d'autres, mais je retrouve plus son topic... Celle-ci est partie à 410$ sur Ebay, si si.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |
|
| |
| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|