Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blythe custom en ce moment sur ebay!!

Aller en bas 
+85
Nouchka
Chocolatine
Fanny
Riiko
miu
miyaka
Hécate
Lourine
Inaka
carotte-team
Spinelle
Nuage
Yverine
silka
Korrigane
etoilefilante
Geci
PomPom
Alexandra
zolie-x-vanill3
cecilialisbon
angélique
Char
Laura-chan
Melancholy
Chô
Zange
Shéris
nekomelamine
Lou
gwen
LinOu-design
calypso
lovestreams
Chibiloo
pinkmintdolly
Mar71
Mélaine
SoOz
CharlotteOfraises
Dollys
joy
Meron
L0ula
belgian wafel
Chtiterikku
ElodieX
Alaryel
Lholy-chan
marquise de carabas
Tiara
barbie
Princesse Eve
shironeko
Pounkie
valandra
Sweetheart
Kanoke
Ichigo-chan
minminsheep
chocobo9
Anne
Emma
Nelene
poca
Romée Blast
pinkou
Hinata
Cridlange
Yoshi
Rose.Neon
Nini
Mercredy
Elfe
zvaella
kiwi
missy
Flora
Deedlit
missbonbon
cirela
Torti
Toky
Aymeline
Béré
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:03

Regardez moi cette beauté!!!
N'est telle pas magnifique mais trop chere!!!
Je l'ai mise parceque cest comme ca que Toky les aimes pas vrai ???

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Snowie9sq

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Snowie22ac

Voila ques que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Boogie Banana
Aymeline


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:08

Oh ben moi jla trouve à croquer ! (pourtant je suis pas fan des blythes Big smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://inatoysworld.blogspot.com/
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:10

Ouiiii c'est vrai qu'elle est belle mais 198 euros c'est cher!!!! Elle est en ce moment sur ebay et c'est une très bonne customizer qui la faite!! Blah Blah Waw
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:17

Elle est vraiment très belle et vaut bien son prix quand on voit le boulot passé sur la poupée... je l'ai vu sur TIB moi. Hihi

Sachant qu'une blythe vaut dans les 90€ en moyenne frais de port compris, la fille l'a poncé à la main (pas mal d'heures) pour la matifier, refaire un nouveau makeup, changer les eyechips (des eyechips custo en plus!) et pour faire une mohair comme ça chaque meche est teintée et cousue à la main...

Seule bémol le costume ou elle s'est pas trop foullé. --'

Mais quand on compte le prix des matieres premières + les dizaines d'heures de boulot c'est justifié et j'admire les gens doués comme ça.
Si seulement je pouvais en faire autant Waw .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:38

Oué mais le hic des customs aussi c'est que meme si certaines valent largement le prix de depart demandé les gens rechignent pas mal à mettre cher pour ce qui reste malgré tout une blythe Eheh° Je vois, à moindre échelle parce que j'ai pas customisé à ce point, j'ai le meme souci avec Opium, elle plait bcp mais elle ne part pas parce que j'ai lu me semble t il qu'elle était un peu chère, pourtant je ne me fais aucun bénéf et je ne compte pas les heures dessus Eheh° mais je prefere la garder que de la brader

Enfin je suis pas fan des blythes mais rien que ce visage mat je trouve qu'elle gagne bcp en beauté et cette perruque est vraiment toute douce Waw
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:40

Je suis sure que tu pourrais en faire autant faut juste bien suivre les conseil de Groovy doll et faut etre grande (pas comme moi lol)
Je suis sure que si l'on est manuel on y arrive parceque moi je sais deja commen enlever le scalp!!!
Il faut lui scier la tete!!! Ca fait peur au début mais le résultat est satisfaisant!!! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:43

Jade a écrit:
oué mais le hic des customs aussi c'est que meme si certaines valent largement le prix de depart demandé les gens rechignent pas mal à mettre cher pour ce qui reste malgré tout une blythe Eheh° Je vois, à moindre échelle parce que j'ai pas customisé à ce point, j'ai le meme souci avec Opium, elle plait bcp mais elle ne part pas parce que j'ai lu me semble t il qu'elle était un peu chère, pourtant je ne me fais aucun bénéf et je ne compte pas les heures dessus Eheh° mais je prefere la garder que de la brader

Enfin je suis pas fan des blythes mais rien que ce visage mat je trouve qu'elle gagne bcp en beauté et cette perruque est vraiment toute douce Waw
Oui tu sais si tu met ta custom avec un prix trés bas comme 0,01 euros elle monte a une allure grandiose mais faut pas avoir peur!!!!
quelque fois elle monte jusqua plus de 300 euros ca depend si elle plait ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:51

Nan Béré Jade a pas fait une custo blythe elle a fait une custo pullip, c'est moins coté et en plus en plus c'est en ce moment que les custo se vendent le moins bien du coup une custo pullip à moins d'etre très connu, tu ne gagnes rien dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:59

C'est à double tranchant la mise de départ petite, tu peux vendre ta poupée à super bon prix comme pas du tout, faut oser c'est sur.
Oui pardon j'avais pas précisé que la mienne était pullip Eheh°
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Boogie Banana
Torti


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:16

Un jour les pullips seront supers connues et on parlera d'opium dans les manuels d'histoires!

Moi j'aime beaucoup les blythes comme ca, j'ai une petit (enorme) faible pour les perruques en mohair; et celle la est vraiment ravissante!
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredetoile.mabulle.com/
Invité
Invité
avatar



Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:50

XD Mdr Torti
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 6:33

Ah dsl Jade XD XD
Mais sinon vous mettez un prix de réserve!!! Blah
lol
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:17

Elle est magnifique !!! J'adore ce genre de wig !
J'en vois tout le temps sur plein de Blythe, mais j'en ai jamais vu à vendre sur Ebay, pourtant j'ai cherché...
oui, il faut mettre un prix de reserve lorsque t'es pas sûre de ton coup...

Bon, si non, je me permets de copié-collé un lien que AL à mis sur MC, ce sont des custo de Blythe vendues aux enchères pour des œuvres caritatives apparement :
http://openuser.auctions.yahoo.co.jp/jp/user/cwc_charity?
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:26

De quoi tu parles Pistache?
Tu n'as jamais vu de wig mohair pour blythe sur Ebay?
C'est normal car ça n'existe pas! Les blythes sont rooted, il existe quelques wigs cheap dans lesquelles tu caches les cheveux ou tu vire le scalp et tu mets la wig mais il y aura du vide!
Les vrais mohair des des meches de cheveux cousus à la main regarde ici comment faut faire, des dizaines d'heures de boulot!
Très sympa les blythes caritatives Eheh
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:32

Oh punaise ! Je reconnais que ma culture Blythe ne vole pas très haut, je ne pensais pas qu'on devais s'y prendre comme ça pour les cheveux !
Je suis impressionnée, et j'avoue aussi que ça me refroidi... Euh
Revenir en haut Aller en bas
missbonbon
Boogie Banana
missbonbon


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:10

Wahou............. elle est magnifique! quel dommage que ce soit pas dans mes moyens :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadabulle.blogspot.com
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: MOHAIR   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:30

Moi faut dire que je suis une folle de mohair enfin de blythe tout court!!
regardez moi celle qui sest vendu sur ebay y a quelque mois !!!
Blythe custom en ce moment sur ebay!! 7b16fd
TROP BELLE j'en bave Euh Euh Euh Euh Waw
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:08

Ah je sais pas pourquoi j'aime pas du tout celle ci, peut être qu'elle me fait trop penser à la pullip Nero et comme les blythes sont moins cute j'accroche pas.
L'abscence de maquillage aux levres? Il me faut des couleurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: !!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:45

Oh malgré quelle n'ait pas du maquillage aux levres elle est si jolie!!!
Si tu veux toky jai d'autre photos ou tu la vois mieux regarde:
Blythe custom en ce moment sur ebay!! F418ht
D'habitude elle a les yeux vert pomme en face mais jai perdu la photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:09

HooOoOoo JE FOND!!!!! Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:48

Deedlit a écrit:
HooOoOoo JE FOND!!!!! Waw Waw Waw
N'est telle pas à croquer!!!!
JE L'AIME mais je voulais l'acheter mais elle s'est vendu a + de 200 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:40

En ce moment sur YahooJapan, j'adore...

Tea au lait (lol moitiée de nom de français)

Ce blond foncé est une de mes couleurs de cheveux préférée avec le roux... maquillage tout simple, tout doux, sandmattée.
J'aime les yeux roses, pas assez naturel... mais les deux tons de marron et le gris bleu sont superbes!

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jelly_beans_3-img600x524-115069739228-b

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jelly_beans_3-img600x400-115069738128-a

Fraise powa Eheh :

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Hotaru83908390-img450x600-1150625712gousei2

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Hotaru83908390-img600x450-1150625701gousei1

Et non non ce n'est pas facile de faire une custo, voici ce qui prouve les dangers de la chirurgie esthetique...

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Mistblue52000-img600x469-11504231191234556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:46

Moi quand je vois deux jolies blythes comme ça je transpose aussitot dans mon esprit l'idée sur les pullips...résultat j'aime tjrs pas les blythes mais j'aime encore plus les pullips XD

edit : arf la dernière fait peur monster
Revenir en haut Aller en bas
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:01

Ahahah, je trouve la 1ere un peu trop simple pour faire une jolie pullip... met toi aux blythes \o/
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:45

Bon alors voilà une des plus belles Blythe (à mon goût) que j'ai jamais vu (c'est elle dont je te parlais Jade):

Custo Dark Alice

C'est une meuf sur thisisblythe qui a fait cette custo, mais elle en a fait plein plein d'autres, mais je retrouve plus son topic...
Celle-ci est partie à 410$ sur Ebay, si si.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty
MessageSujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!!   Blythe custom en ce moment sur ebay!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blythe custom en ce moment sur ebay!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blythe custom ( type )
» Mayumi (custom MRB) - New 28/10 p.2
» Questions en tout genre
» *pinky custom*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser