| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|
+85Nouchka Chocolatine Fanny Riiko miu miyaka Hécate Lourine Inaka carotte-team Spinelle Nuage Yverine silka Korrigane etoilefilante Geci PomPom Alexandra zolie-x-vanill3 cecilialisbon angélique Char Laura-chan Melancholy Chô Zange Shéris nekomelamine Lou gwen LinOu-design calypso lovestreams Chibiloo pinkmintdolly Mar71 Mélaine SoOz CharlotteOfraises Dollys joy Meron L0ula belgian wafel Chtiterikku ElodieX Alaryel Lholy-chan marquise de carabas Tiara barbie Princesse Eve shironeko Pounkie valandra Sweetheart Kanoke Ichigo-chan minminsheep chocobo9 Anne Emma Nelene poca Romée Blast pinkou Hinata Cridlange Yoshi Rose.Neon Nini Mercredy Elfe zvaella kiwi missy Flora Deedlit missbonbon cirela Torti Toky Aymeline Béré 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 22 Juin 2006 - 19:54 | |
| Excellent !! En plus je sais pas toi mais je trouve qu'avec la forme du visage bien typique aux blythes, elle a carrement la tete d'edward aux mains d'argent |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 1 Juil 2006 - 7:17 | |
| | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 1 Juil 2006 - 8:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 1 Juil 2006 - 8:46 | |
| Bah moi j'en pense que MA GNI FI QUE!!!! Surtout la première!!! J'adore ses yeux!!!! Jsuis entrain de reflechir en se moment je voudrais poncer mes filles, j'ai lu le tutorel de Puchimadam, mais ou trouver du papier a poncer hyper fin??? Et jsais pas si faut mettre du MSC apres.... | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 1 Juil 2006 - 12:42 | |
| Ben sérieux moi je trouve ça affreux... Les eyechips custo sont très beau, le maquillage plutot réussi ainsi que le reroot mais cette bouche de p*** ça fait poisson, c'est affreux | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 1 Juil 2006 - 12:49 | |
| Deed' --> t'as pas des copains carrossiers ? les carrossiers ont du super papier de verre hyper fin ! c'est vraiment l'idéal ! *ressort toujours sa même source, mais c'est vrai*
Moi je les trouve belles en tous cas ! La bouche de la country ça fait un peu space mais bon... c'est pas moche. | |
|
| |
Flora Boogie Banana
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Strasbourg & Padue Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 1 Juil 2006 - 14:31 | |
| Je n'aime pas trop les bouches modifiées d'une telle manière, mais le premier custom me plaît beaucoup dans l'ensemble !! Pour le deuxième, c'est sympa le pullring en guise d'un coeur... où l'auront-ils trouvé?? En ce qui concerne la CuCu...mais c'est Natalie622?!?!?!?! La même vendeuse qu'on trouve sur ebay?!?!?! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 1 Juil 2006 - 16:43 | |
| Lol Pistache, figures toi qu'a Auchan, j'ai vu du papier super fin!!!! La prochaine fois que je vais en course je le prends.... Est ce qu'il faut que jmette un vernis matte apres pour proteger un minimum??? That is the kouésstcheune.... | |
|
| |
Flora Boogie Banana
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Strasbourg & Padue Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 1 Juil 2006 - 16:59 | |
| - Deedlit a écrit:
- Est ce qu'il faut que jmette un vernis matte apres pour proteger un minimum???
Ehm... non. Pour la matter tu peux : utiiser du papier très fin, OU un vernis genre MSC MATTE. Si tu veux la remaquiller: pour le fard il te suffit d'utiliser de rola poudre de crayon : normalement, si c'est bien matté, la couleur ne devrait pas partir trop facilement. Pour le rouge à lèvres, tu peux le fixer avec un vernis gloss. Personnellement, je préfère les poupées mattées sans make up! | |
|
| |
Béré Boogie Banana
Nombre de messages : 276 Age : 31 Localisation : Bordeaux,FRANCE Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Sam 1 Juil 2006 - 18:20 | |
| | |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 3 Juil 2006 - 16:31 | |
| Oh oui on dirait trop Marie Antoinette! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 9 Juil 2006 - 19:19 | |
| Attention attention !!! Une Blythe black ! Si ! Elle est franchement pas mal ! Faudrait voir les détails si c'est fait proprement et tout... Moi je lui aurait plutôt mis des yeux marrons mais bon... Les paupières j'aime pas. Et la wig, j'aurais pris soit plus frisée, sois plus "Jackson five" mais ché pas, y'aurait quelques petites modif pour qu'elle soit complètement à mon goût, enfin, c'était surtout pour vous faire voir la première Blythe custo black que je vois ! http://www.dreamsavertoys.com/cecileinfo.htmlEt il se trouve que cette personne a fait pas mal d'autres custo avant... Mattez-moi ça ! http://www.dreamsavertoys.com/customservices.htmlElle prend des commissions et tout, si vous êtes interréssés... | |
|
| |
Béré Boogie Banana
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 9 Juil 2006 - 19:46 | |
| Oui moi je la trouve assez marante!! Mais cette fille qui a le site elle a vendu plusieurs de ces blythe sur ebay nan?? Bon en tous cas je laime bien moi mais elle la vend?? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 9 Juil 2006 - 20:00 | |
| C'est clair qu'elle est mignonne et originale ! Je craque pour les poupées black en général ! Ecoutes, j'ai trouvé ce topic sur thisisblythe forum, donc éssaie de contacter le membre par PM, et vois avec elle si t'es interréssée... http://thisisblythe.com/forums/viewtopic.php?t=49298 | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 9 Juil 2006 - 21:23 | |
| Oh oui vive les custo black, une suedoise en a fait une je retrouve plus le site (un site jaune et orange avec un lapin en logo), elle était comme tu veux, jackson five gros cheveux crepés, yeux marrons... Il y en a aussi une top sur un site avec un nom français qui fait très années 50 hum bonbon quelque chose... J'éditerai quand je trouverai mais la coupe du monde je suis deg je vais me coucher | |
|
| |
kiwi Boogie Banana
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 13 Juil 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 13 Juil 2006 - 16:27 | |
| Ha oui Kiwi, elles seraient mignonnes si ce n'était de la bouche, c'est vraiment trop gros à mon gout, ça ne fait même pas sensuel je trouve! Je reste fixée sur la Blanche-Neige que je n'avais pas vue par contre Si c'était une blythe produite "en masse", je l'achèterais (et c'est la première fois qu'une blythe me fait cet effet... faut dire que je suis méga-fan de snow-white ) | |
|
| |
Elfe Boogie Banana
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Pas loin de Lyon Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Jeu 13 Juil 2006 - 16:44 | |
| Pfff effectivement c'est quoi ces bouches! Ca fais poisson, bouche de poulpe! Yerk!
Dommage parce que elle serais super mignonne sans ca!
Il y avais une custo au cheveux et yeux rouge sur ebay qui terminais hier mais trop cher pour mon porte monnaie trop vide! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 24 Juil 2006 - 8:33 | |
| Pistache, la black, on dirait, une blythe qu'on a trempé dans du cirage... lol, mais l'idée est sympa, quant aux bouche à p*** , faut arreter le massacre!! C'est clair qu'elles seraient 10 fois mieux sans ça!!!! J'en ai trouvé une magnifique!!!!!! Toute simple, mais très kawai! http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320004357236PS : Flora, j'ai pas vu ta réponse plus tot!! merciiiiii!!! | |
|
| |
Aymeline Boogie Banana
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 24 Juil 2006 - 15:48 | |
| PTDR la black on dirait du chocolat XD Et celle que t'as mis Dee... Elle est belle mais... Son sourire me fait flipper ...
monster | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 31 Juil 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Lun 31 Juil 2006 - 15:14 | |
| Yup mais j'aime pas trop à cause des yeux acryliques, je recherche toujours desesperement les deux blacks que j'avais vu! (sur un site ricain au nom français et un site suedois orange et jaune avec un lapin dessus) | |
|
| |
Mercredy Boogie Banana
Nombre de messages : 112 Age : 45 Localisation : Sur La Lune Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 6 Aoû 2006 - 10:46 | |
| Une belle custom sur ebay (de france ????) laJ'aime beaucoup son make up et les yeux .... | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 6 Aoû 2006 - 12:24 | |
| C'est le genre de custo qui aurait tendance à me faire reculer d'un pas (voir même deux) pour les Blythe monster J'aime pas. Mais en fait c'est surtout la bouche qui me choque. >< Elle n'est pas moche, mais elle n'est pas à mon goût. | |
|
| |
Toky Wonder Admin
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! Dim 6 Aoû 2006 - 12:28 | |
| Oula j'aime pas non plus! Ca s'éloigne de l'esprit blythe je trouve, on perd tout le coté pop, retro etc, la ça fait bien gothique, style vestimentaire, coupe de cheveux et puis waw la tone de make up monster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
| |
|
| |
| Blythe custom en ce moment sur ebay!! | |
|