Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.

Aller en bas 
+15
missy
Mumb@
moshi to moshi
chocobo9
ElodieX
Béré
poca
Chô
belgian wafel
Alaryel
nekomelamine
ari
gwen
Cridlange
Anne
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:30

Voilà, je l'ai enfin terminée.................ho toi, Dieu Blythien que je vénére, merci de m'avoir donner le courage de finir ma dure tache................ Euh
voici donc ma "Kitty cat", toute fraiche sortie de mes doigts de fée-fofolle !!!!
Au fait, eu passage, je recherche une mini Blythe même moche (ce qui est plutôt rare Euh ) et même trés habimée pour la customiser en petit chat car "Kitty cat" veut une petite soeur Wink ............

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0027ie5

Elle a des piercings à l'oreille gauche et une petite langue rose qui dépasse. Je ferais des tofs demain, car là je n'ai pas assez de lumiére dans mon tombeau.............. monster

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0024ip5

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0029kp7

Voilà, je pense que l'on voit mieux la petite langue rose qui dépasse........... XD

Ha, par contre, je recherche une grosse perle en forme de tête de chat, ou un truc de porte cleés, ou un truc Hello Kitty si quelqu'un a ça ...........pitié..........Help me............. Cry

Bon, je fien de faire d'autres photos un epu plus claire.............

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0004lm7
"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0002jq4
"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0001pc0


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange
Fraise suprême
Cridlange


Féminin Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Menton (près de nice)
Date d'inscription : 08/06/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:03

Elle est très bien faite, mais elle me fait peur XD LOL!
La petite langue c'est trop chou par contre Wink Bravo miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingdolls.mabulle.com
gwen
Boogie Banana
gwen


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/05/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 24 Juin 2007 - 19:45

Wahouuu elle vraiment très très originale! Fallait oser et franchement ça vaut le coup!! J'adooore

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui se lache!! Bravo môdame!

t'as du y passer un paquet d'heures!!!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gwenleven/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:07

Cridlange, je suis vraiment désolée qu'elle te fasses peur, évites de regarder alors Wink !!!

Merci Gwen, en effet j'y ai passé tout l'aprés midi. Je suis trés déçue car les photos ne rendent pas bien et on ne voit pas tout le travail que j'ai fait dessus. Je fait des tofs avec plus de lumiére et une jolie mise en scéne demain . En tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir qu'elle te plaises Gwen !!! LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Boogie Banana
gwen


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/05/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:54

vivement les nouvelles photos alors! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gwenleven/
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 6:59

Elle est marrante comme tout! On voit bien un museau de chat, avec le nez et la forme de la bouche:o Mais les taches de rousseur, t'as pas pu t'en empêcher hein? Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 8:12

Bon, j'ai apporté quelques petites modifs make'up au niveau des yeux (j'ai enlevé le noir car mon Poupy trouvé que ça faisait trop "zoeils de morts" monster). Etant donné que mon petit soucy génétique au niveau des couleurs me pose problémes, parfois je fais de grosses bouses à cause de ça..................merci de me le dire car je ne m'en rend pas toujours compte. Heureusement que mon "Supeu-Poupy " est là pour me prévenir gentillement !!! LOL !!!! D'ailleurs c'est lui qui l'a poncé (tais-toi et gratte (6) !!!!) pendant que je me battait avec le mécanisme des yeux...............à chaque fois j'apprehende Oh! !!!! Je me rappelle pour Dany Boy, le ressort est sorti d'un coup et à voltigé à travers la piéce pour atterir entre les papattes de mon chat Cooki qui à failli n'en faire qu'une bouchée (mais tu vas lacher ça oui : potateuuuu Oh! !!!!)...............le stress quoi --' !!!!!!!

Détails Custo :

-Visage, poncé (avec Mr gratt-gratt, , on n'a pas la patience d'attendre avec le vernis qu'il prenne le temps de sécher monster )
-Mécanisme des paupiéres : j'ai étiré un peu le ressort pour avoir des paupiéres tombante car j'aime bien (Effet shela !!! MDR !!!)
-Cheveux : perruque Rasta dans les tons marron/beige ( enfin, y parrait Wink).
-Eyes ships : blanc + papier bristol Argenté , Bleu + PB rouge, verts + pB Jaune et une paire avec un oeil vert et l'autre rose........
-Paupiéres peintes en rose + une légére touche de doré (Ho, je suis séxie.....hummmmm Cool) .
-Arcades , j'y ai mis du fard jaune pour faire ressotir les yeux moins agressivement que le noir Euh (ha bas le noir : le noir n'est po mon ami Sad) .
-Cils changées pour des noirs, plus longs en pointes et plus espacés (Effet rateau-Marylin Eheh) .
-Lévres peintes en rose pale et gloss, travaillées au cuteur en forme de bouche de chat, avec une petite langue rose en fimo que j'ai rajouté par la suite (Miaouuuuuhaaaa !!!!).
-Fard rose sur les joues + taches de rousseurs : Hihi Oui Ari Waw , je n'ai pas pu m'en empécher Wink !!!!
-Oreilles en pate Fimo, peintes de la même carnation que le corps. J'ai rajouté deux piercings à l'oreille gauche et un petit strass violet clair (un légé relant Punk qui passait par là Euh ).
Je n'ai pas encore fait le pull ring car je voulais mettre un truc qui rappelle les chats, genre une papatte, ou une tête de minet............bref, je ne trouve pas ce que je veux pour l'instant, donc le Pull ring est en attente Wink .
Je l'ai habillée avec la tenue rose de Mr "Z" Doll , elle se la péte à fond là : ...............elle se prend pour "Super Kitty Cat doll"................faut po la contrarier Wink..............

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0003pr1

kitty qui fait un gros calin à "Zaza" le chat.....................

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0002vw4

"Super kitty Z Doll"!!!!

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0012uf9

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0005da5


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekomelamine
Boogie Banana
nekomelamine


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:37

Mon dieu c'est fou !!!! Oh! Oh! Oh!

Je la trouve vraiment cool... Déjà, à cause du fait que t'as du y passer des heures et des heures, et quelle audace ma parole Big smile vraiment je t'admire et elle, elle est bien délire ... tu as rajouté de la matière pour le relief du museau ? Bon, surtout j'adore les chats....

Je pense que tu as bien de refaire le maquillage, pour sa bouille déjà bien flashante, la douceur lui sied mieux (huhuhu). Me réjouis de voire des zooms sur sa bouille. Love

J'ai peux-être passé à côté, mais tu pense lui faire des moustaches ?
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:38

Elle est passée de Dark kitty à Fashion kitty... Mais elle était bien aussi en dark Wink (ton choix de couleurs et ton talent vont ensemble, moi ze naime tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:45

Wha c'est impressionnant quel boulot Oh! ! Bravo Anne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
gwen
Boogie Banana
gwen


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/05/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:51

il a raison ton Poupy! c'est vrai que c'est mieux sans, ça fait moins chargé! Du coup ça écrase moins le reste des détails! Bon bhé elle est vraiment chouette et originaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!! Waw Waw Waw (x3 t'as vu!)

Moi (chépa si c'est mes yeux) mais je trouve la photo pas assez zoomée sur la bouche, car [gwen en mode curieuse] j'aurais bien aimer voir la pitite langue! sluurp Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gwenleven/
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:33

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Imag0005hy3

Bon, je ne sais po trop comment me servir le l'APN de mon pére, y ma po filé la notice, mais je pense que là Gwen, tu vois un peu mieux la pitite langue, nan ???!!! Elle a un légé petit sourire en coin, je trouve que ça fait coquine-chipie, j'adore .

Nekomelamine, nan, je n'ai pas rajouté de matiére j'ai simplement creusé plus haut dans l'arondie bombé de la bouche du départ pour avoir un effet jouflu. Celà dis, j'en ai c****............. monster et je crois po que je recommencerais, ce sera ma seule minette !!!! Pour les moustaches, je ne sais po .pour l'instant je n'y touche plus et quand je serais un peu plus motivée, peut-être que je lui en ferais..............à voir Wink

Ari : Fan à mort de la Daltonie-mania ???!!! MDR !!!! Merci en tout cas, ça me fait trés plaisir, j'ai moins l'impression d'être bourrée de tares avec toi, LOL Wink Waw !!!!

Alaryel, merci beaucoup Waw Waw Waw !!!!!


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:15

OUaaaaHHH Anne !!!!! Ben dis donc , quel boulot !!!!!!
J'admire ....Respect :sil:
Je savais pas qu'on avait un tel talent sur le fofo ......Mister @nai n'a qu'à bien se tenir .......Elles savent se débrouiller les frenchy Fraises !!!!!!

J'aime bien la tenue des premières photos ...ça va super avec la couleur de ses cheveux Wink

A quand un custom de Lady Oscar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:46

Ho, arrétes Belgian, me parles po de Lady Oscar, ça m'est venu à l'idée tien tu penses !!!! LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chô
V.I.Pullip
Chô


Féminin Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:29

Waaaarg monster elle me fais trop peur! o__o elle a vraiment une tete de chat.. Meuh son regard est flippant Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:11

Ben alors quoi Chô (6) ??!!!! T'as peur des chats ?? GNARG-GNARG !!!!! Je sent que je vais faire pleins de tofs et te bombarder avec !!!! Y a po mieux pour soigner une phobie que l'overdose du truc qui fait peur !!!! Mouhouhahaha !!!! MDR !!!!
En même temps les Félins c'est toujours un peu flippant quand ça vous regarde droit dans les yeux Wink , LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poca
V.I.Pullip
poca


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/07/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:22

Bravo anne ,quel boulot dis moi et en plus fallait oser :cheer: J'aime bien parce qu'en custo tout est permis meme les trucs les plus fous ouii Dis nous tu as d'autres idées de ce style encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:46

Arf.............et bien oui Poca, j'ai bien une autre idée , mais il me faut une autre Blythe à customiser. En fait j'ai envie d'un petit Elfe tout vert............... (idea) et d'une Punkette, mais la Punkette c'est ma prochaine custo, car j'ai la Blythe Prima violet pour la faire et tout plein de vêtements qui attendent d'être mis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Boogie Banana
Béré


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Bordeaux,FRANCE
Date d'inscription : 07/06/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:22

Ouaaa Ben dit donc Anne Oh! Tu m'impressionne tes talents de custo sont elevées!
Juste une chose a dire elle est magnifique FELICITATION Waw

<3
Revenir en haut Aller en bas
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:10

Elle est superbe!
La petite langue est vraiment trop marrante!! Tu me donnerai presque envie de me remettre à mes custo de blythe. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 8 Juil 2007 - 5:46

Bon, voici les tofs prises par emma avec son "supeu-new-appareil-à-tof-de-la-mort-qui-tue" !!!!

Kitty Cat :

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. 1000047sg5

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. 1000062ii6

"POPO TIME"

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. 1000081ml7

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. 1000084np5

.................sérieux éxigé......................

"Kiwi-Wiki" Waw !!!!

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. 1000071mf3

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. 1000044dp2

On lape un p'tit coup ????

Un BIG-MERCI à Emma pour ces "SUPERBES PHOTOS", moi même je n'aurais po fait mieux (6) , hein Emma ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:32

C'est vrai que de près, elle est encore plus belle cette petite chatte!! Et Kiwi a des yeux vairons? Ben chat alors!! (oui je sais, c'est vaseux --' )
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:39

Moué, t'as vu chat !!?? Ché super, nan ??? Merci Ari !!!

J'ai un petit coup de gueule à passer :
Parlons un peu de ma custo !
Bon, pour être franche , personnellement, MOI, j'aime beaucoup ma custo de chat. Mais c'est vrai que certaines personnes trouvent qu'elles fait peur ou bien qu'elle dérange car elle fait trop "chat-humain". D'accord, j'accepte les critiques quand elles sont intelligentes et constructives..............quand aussi elles peuvent m'aider à progresser, mais si c'est pour me sortir des vacheries gratos, là ça devient franchement nul Bad .
Voilà, c'est tout.
Aprés tout, j'ai bien le droit, moi aussi, de dire ce que je pense de temps en temps Wink !
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:52

OUaaaw, O_O, c'est du boulot de pro ! (et le chaaat xDDD)
Surtout la bouche !!!Génial !Mais, je n'aime pas trop la couleur violette (elle a des yeux rouges ? XD) Mais, c'est un super boulot !Bravo

Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:10

Bon, Chocobo, j'ai un soucy pour te dire la couleur exacte de ses yeux, mais c'est sûr, ils ne sont po rouge..................enfin je crois monster ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco Dolls
» Angarade [Aubrey] "Femme fatale" p.1 !
» Chupa Chups&Chronos: NEW: "Sexy duck" p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser