Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.

Aller en bas 
+15
missy
Mumb@
moshi to moshi
chocobo9
ElodieX
Béré
poca
Chô
belgian wafel
Alaryel
nekomelamine
ari
gwen
Cridlange
Anne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:12

Haha, c'est pas grave, elle est perfect quand même comme ca !Moi j'aime tes custo parcequ'elles sont uniques Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:31

Arrgggggggggggg..... je viens presque de faire une attaque.... elle dechire un max, felicitation elle et vraiment belle.

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 F_smiley1368m_30d4606
Revenir en haut Aller en bas
moshi to moshi
Noob
moshi to moshi


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : biot
Date d'inscription : 25/03/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:48

Pour ma part je trouve ta custo trés réussie,dès que j'ai vu les premières images je suis restée scotchée Oh! !! Je la trouve trés dérangeante pas tellement pour son coté chat-humain mais plutot pour le fait qu'elle semble vraiment vivante !La précision du travail sur le visage joue pour beaucoup je pense ,comme la bouche et la teinte du nez !
En tout cas même si elle possède un style trés spécial qui ne plait pas forcément a toute le monde je pense que tout le monde pourra apprécier ton travail!
Encore bravo !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Flickr.com/photos/moshitomoshi
gwen
Boogie Banana
gwen


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : centre
Date d'inscription : 29/05/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:29

ah oui ça c'est des toph qui tuent (par contre t'as de la chance qu'elle soit pas tombé à la renverse dans les chiottes avec le poid des cheuveux! lol)!! Bah dis donc suis sur l'cul moué! ça confirme ce que je t'avais déjà dit elle est superbe!!!!!!!! Et perso je trouve qu'elle fait pas peur du tout! Bref bravo pour ce superbe boulot hyper original!!!!!!! Je crois que les collectionneuses sur TIB ou sur ebay seraient bien envieuses d'une custo comme celle là! chapo môdame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gwenleven/
ElodieX
V.I.Pullip
ElodieX


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 39
Localisation : Chine
Date d'inscription : 15/01/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:27

Elle est vraiment trop marrant Kitty Kat Big smile ! J'adore le "popo time" XD . J'aurais presque peur qu'elle tombe à la renverse lol.

Sinon pour ces yeux je les vois violets-bleu avec un reflet violet-rose. Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-china.over-blog.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:17

Chocobo, merci t'es un amour, faut que je pense à te contacter quand je f'rais une déprim' Wink, BISOU-BISOU Waw !!!!Tu remontes bien le moral, LOL XD !!!!

Vany, merci...........mais ne fais po une attaque................n'oublie po que tu fais partie de mon Harem et que je ne saurais pas par qui te remplacer, car oui, tu es irremplaçable mon adorée (6)!!!
PS : ton p'tit gif me plait bien "Môssieur sourir qui tue ", MDR Wink !!!

Moshi to moshi, effectivement j'y ai passé du temps. Quand je regarde une custo de quelqu'un, ce qui me frappe le plus, c'est les trésors d'ingéniosité et l'imagination délirante de certaine. Il y a vraiment des custos magnifiques sur ce forum (on a de la chance, nous autres Fraises !!! Waw), pour en revenir à la mienne,de custo, ma Niéce Aby, ma dit qu'elle était comme son petit chat (pistache)et qu'elle voudrait bien qu'elle soit "en vie"............pour lui faire des calins.
Il est vrai que j'aime les custos "réalistes" et c'est ça justement ce qui ne plait pas toujours, ou qiu est mal perçu, mais aprés c'est une question de goûts...............et les goûts et les couleurs............blablabla................ Wink
En tout cas merci pour cet avis , ça me fait plaisir que l'on voit qu'il y a eu du travail fait dessus ma Kitty.

Gween : elle a bien fallie tomber à la renverse dans les gogs justements, Emma derriére moi était MDR !!! Les tofs décalées ça m'amuse, même si elles n'ont po le premier prix de finnesse ! LOL !!! Finalement, je ne l'a vendrait pas, elle me plait trop, c'est comme ma custo p'tit mec "Dany boy", je garde tout Oh! !!!
Quant à TIB, je ne suis pas inscrite sur ce Forum, non pas parcequ'il ne me plait po (bien au contraire (idea) ), mais juste parceque je suis bien ici est que je n'aime po zigzaguer sur 36 forums (po trop le temps non plus Euh) , je suis fidéle moi, c'est comme ça (6) !!! Merci Gween Waw .

ElodieX,merci-merci, Kitty cat te fais une léchouille sur le nez pour te remercier Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 7:57

Anne, je suis vraiment impressionnée par Kitty cat. Oh! Sur ces photos, on voit plus les détails et la finesse du make up. Moi qui voulait me lancer dans la custo, franchement je vais avoir l'air ridicule XD
Encore bravo et ^câlins à Kitty cat Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:58

Alors là, honnêtement , Alaryel, je n'ai qu'un seul mot d'ordre : Laches toi !!! Si tu veux faire une custo fait là, le principal et qu'elle te plaise et que tu sois contente de ton travail !!! Voilà, en plus je suis sûre que tu ferais des supers trucs toi !!! T'as interret à me faire une custo maintenant que tu l'as dit, sinon ça va c***** !!!! Nan mais !!!!
Allez Alaryel Oh! !!! Allez Alaryel Oh! !!! Allez Alaryel (6) !!!! On y croit !!! j'attend avec impatience ta custo XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@
Boogie Banana
Mumb@


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 95
Localisation : Avignon (84)
Date d'inscription : 30/06/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 7:58

La vaaaaccchhe, quel travail!!! j'adore trop la langue qui depasse, elle est magnifique!!!! >____<

j'aurai perdu patience 56 fois moa avant d'arriver à..nan, j'aurai laissé tomber avant XD

sinon, je voulais savoir, la mignonne blythe qu'on voit en arrière plan sur cette photo, j'adore sa wig, c'est quoi?



Anne a écrit:


"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Imag0005da5
Waw
Revenir en haut Aller en bas
missy
Fraise suprême
missy


Féminin Nombre de messages : 3609
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:03

La langue qui depasse c'est trop!! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missyaoi31.canalblog.com/
nekomelamine
Boogie Banana
nekomelamine


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/06/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:04

Ouaah cet outfit lui va trop bien, il fait minette-pin-up Waw
Encore des TOFS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:41

Mumb@ : la blythe que l'on voit derriére Kitty-Cat, c'est mon Dany Boy !!! Mon p'tit mec que j'ai custo (je l'adore) et la wig je l'ai eu sur Ebay, mais je me rappelle plus chez quel vendeur. Je regarde ça et je le dis......... Wink

Merci Missy', j'adore les petits bous de langue qui dépasse........ (idea)

Nekomelamine, je fais des tofs ce Week'................si j'ai le temps Wink !!!!

Merci pour vos gentils com' les fraises, gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:43

Petit changement de coiffure pour Kitty-Cat XD ................

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Imag0021vz9
"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Imag0018io7

Et un grand merci à Pistache pour ces jolies bottes blanches Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ari
V.I.Pullip
ari


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:54

MDR elle est trop cool comme ça!!! J'adore aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaryel
V.I.Pullip
Alaryel


Féminin Nombre de messages : 514
Age : 42
Localisation : Sur une autre planète
Date d'inscription : 28/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:31

Ha bah tiens! C'est rigolo comme çà! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7171246@N05
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:42

Sacré travail pour la bouche, t'as dû te prendre la tête ! Oh!
C'est très réussi ! C'est donc elle qui porte la wig rasta ! Ca lui va très bien ! Big smile
De rien, ça lui va bien des bottes poilues à ta minette ! Wink
Et ton chat bi-eyes est INCROYABLE ! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:47

Des nouvelles photos de Kitty-Cat prises par Emma.
Comme elle aime trop se faire prendre en photos cette chipie !!!!

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 10070391rs8

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 10070401xs9

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 10070371zq1

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 10070411xh0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:33

C'est dément, extra, totalement délirant !!! jen revient pas !!! même si on aime pas il faut noter la qualité de ta custo, et son originalité, perso j'adore, j'en ai jamais vu des aussi déjantées, si bien réalisées, et au final si jolie !!! jsui fan !!! bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geci
Boogie Banana
Geci


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:35

Elle est trop mignone! *.* j'adore le make up et le style^^ C'est trop mignon les pitites n'oreilles Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/22500768@N07/
Torti
Boogie Banana
Torti


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:58

Elle est vraiment originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredetoile.mabulle.com/
Lou
Fraise suprême
Lou


Féminin Nombre de messages : 1410
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 1:26

Oh la petite langue est vraiment trop fondante hihi ! C'est impressionnant tout ces détails Oh!

Félicitation en tout cas..Le pullring est super aussi ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pullippassion.com/u1
Contenu sponsorisé





"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.   "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coco Dolls
» Ma Ddalgi ^^ nouvelles photos avec obitsu et coiffure p.2
» Chupa Chups&Chronos: NEW: "Sexy duck" p.8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Blythes, Middie et Little-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser