| "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. | |
|
+15missy Mumb@ moshi to moshi chocobo9 ElodieX Béré poca Chô belgian wafel Alaryel nekomelamine ari gwen Cridlange Anne 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocobo9 Fraise suprême
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Dim 8 Juil 2007 - 20:12 | |
| Haha, c'est pas grave, elle est perfect quand même comme ca !Moi j'aime tes custo parcequ'elles sont uniques | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Dim 8 Juil 2007 - 20:31 | |
| Arrgggg gggggggg..... je viens presque de faire une attaque.... elle dechire un max, felicitation elle et vraiment belle. |
|
| |
moshi to moshi Noob
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : biot Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Dim 8 Juil 2007 - 21:48 | |
| Pour ma part je trouve ta custo trés réussie,dès que j'ai vu les premières images je suis restée scotchée !! Je la trouve trés dérangeante pas tellement pour son coté chat-humain mais plutot pour le fait qu'elle semble vraiment vivante !La précision du travail sur le visage joue pour beaucoup je pense ,comme la bouche et la teinte du nez ! En tout cas même si elle possède un style trés spécial qui ne plait pas forcément a toute le monde je pense que tout le monde pourra apprécier ton travail! Encore bravo ! | |
|
| |
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Dim 8 Juil 2007 - 22:29 | |
| ah oui ça c'est des toph qui tuent (par contre t'as de la chance qu'elle soit pas tombé à la renverse dans les chiottes avec le poid des cheuveux! lol)!! Bah dis donc suis sur l'cul moué! ça confirme ce que je t'avais déjà dit elle est superbe!!!!!!!! Et perso je trouve qu'elle fait pas peur du tout! Bref bravo pour ce superbe boulot hyper original!!!!!!! Je crois que les collectionneuses sur TIB ou sur ebay seraient bien envieuses d'une custo comme celle là! chapo môdame! | |
|
| |
ElodieX V.I.Pullip
Nombre de messages : 949 Age : 40 Localisation : Chine Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Lun 9 Juil 2007 - 0:27 | |
| Elle est vraiment trop marrant Kitty Kat ! J'adore le "popo time" XD . J'aurais presque peur qu'elle tombe à la renverse lol. Sinon pour ces yeux je les vois violets-bleu avec un reflet violet-rose. | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Lun 9 Juil 2007 - 5:17 | |
| Chocobo, merci t'es un amour, faut que je pense à te contacter quand je f'rais une déprim' , BISOU-BISOU !!!!Tu remontes bien le moral, LOL XD !!!! Vany, merci...........mais ne fais po une attaque................n'oublie po que tu fais partie de mon Harem et que je ne saurais pas par qui te remplacer, car oui, tu es irremplaçable mon adorée (6)!!! PS : ton p'tit gif me plait bien "Môssieur sourir qui tue ", MDR !!! Moshi to moshi, effectivement j'y ai passé du temps. Quand je regarde une custo de quelqu'un, ce qui me frappe le plus, c'est les trésors d'ingéniosité et l'imagination délirante de certaine. Il y a vraiment des custos magnifiques sur ce forum (on a de la chance, nous autres Fraises !!! ), pour en revenir à la mienne,de custo, ma Niéce Aby, ma dit qu'elle était comme son petit chat (pistache)et qu'elle voudrait bien qu'elle soit "en vie"............pour lui faire des calins. Il est vrai que j'aime les custos "réalistes" et c'est ça justement ce qui ne plait pas toujours, ou qiu est mal perçu, mais aprés c'est une question de goûts...............et les goûts et les couleurs............blablabla................ En tout cas merci pour cet avis , ça me fait plaisir que l'on voit qu'il y a eu du travail fait dessus ma Kitty. Gween : elle a bien fallie tomber à la renverse dans les gogs justements, Emma derriére moi était MDR !!! Les tofs décalées ça m'amuse, même si elles n'ont po le premier prix de finnesse ! LOL !!! Finalement, je ne l'a vendrait pas, elle me plait trop, c'est comme ma custo p'tit mec "Dany boy", je garde tout !!! Quant à TIB, je ne suis pas inscrite sur ce Forum, non pas parcequ'il ne me plait po (bien au contraire (idea) ), mais juste parceque je suis bien ici est que je n'aime po zigzaguer sur 36 forums (po trop le temps non plus ) , je suis fidéle moi, c'est comme ça (6) !!! Merci Gween . ElodieX,merci-merci, Kitty cat te fais une léchouille sur le nez pour te remercier ! | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Lun 9 Juil 2007 - 7:57 | |
| Anne, je suis vraiment impressionnée par Kitty cat. Sur ces photos, on voit plus les détails et la finesse du make up. Moi qui voulait me lancer dans la custo, franchement je vais avoir l'air ridicule XD Encore bravo et ^câlins à Kitty cat | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Lun 9 Juil 2007 - 8:58 | |
| Alors là, honnêtement , Alaryel, je n'ai qu'un seul mot d'ordre : Laches toi !!! Si tu veux faire une custo fait là, le principal et qu'elle te plaise et que tu sois contente de ton travail !!! Voilà, en plus je suis sûre que tu ferais des supers trucs toi !!! T'as interret à me faire une custo maintenant que tu l'as dit, sinon ça va c***** !!!! Nan mais !!!! Allez Alaryel !!! Allez Alaryel !!! Allez Alaryel (6) !!!! On y croit !!! j'attend avec impatience ta custo XD !!! | |
|
| |
Mumb@ Boogie Banana
Nombre de messages : 52 Age : 96 Localisation : Avignon (84) Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Mer 18 Juil 2007 - 7:58 | |
| La vaaaaccchhe, quel travail!!! j'adore trop la langue qui depasse, elle est magnifique!!!! >____< j'aurai perdu patience 56 fois moa avant d'arriver à..nan, j'aurai laissé tomber avant XD sinon, je voulais savoir, la mignonne blythe qu'on voit en arrière plan sur cette photo, j'adore sa wig, c'est quoi? - Anne a écrit:
| |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Mer 18 Juil 2007 - 8:03 | |
| La langue qui depasse c'est trop!! | |
|
| |
nekomelamine Boogie Banana
Nombre de messages : 31 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Mer 18 Juil 2007 - 12:04 | |
| Ouaah cet outfit lui va trop bien, il fait minette-pin-up Encore des TOFS !!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Mer 18 Juil 2007 - 16:41 | |
| Mumb@ : la blythe que l'on voit derriére Kitty-Cat, c'est mon Dany Boy !!! Mon p'tit mec que j'ai custo (je l'adore) et la wig je l'ai eu sur Ebay, mais je me rappelle plus chez quel vendeur. Je regarde ça et je le dis......... Merci Missy', j'adore les petits bous de langue qui dépasse........ (idea) Nekomelamine, je fais des tofs ce Week'................si j'ai le temps !!!! Merci pour vos gentils com' les fraises, gros bisous !!! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Sam 25 Aoû 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
ari V.I.Pullip
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Sam 25 Aoû 2007 - 13:54 | |
| MDR elle est trop cool comme ça!!! J'adore aussi | |
|
| |
Alaryel V.I.Pullip
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : Sur une autre planète Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Sam 25 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Ha bah tiens! C'est rigolo comme çà! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Sam 25 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Sacré travail pour la bouche, t'as dû te prendre la tête ! C'est très réussi ! C'est donc elle qui porte la wig rasta ! Ca lui va très bien ! De rien, ça lui va bien des bottes poilues à ta minette ! Et ton chat bi-eyes est INCROYABLE ! | |
|
| |
Anne Fraise suprême
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Lun 10 Déc 2007 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Lun 10 Déc 2007 - 19:33 | |
| C'est dément, extra, totalement délirant !!! jen revient pas !!! même si on aime pas il faut noter la qualité de ta custo, et son originalité, perso j'adore, j'en ai jamais vu des aussi déjantées, si bien réalisées, et au final si jolie !!! jsui fan !!! bravo !!!! |
|
| |
Geci Boogie Banana
Nombre de messages : 233 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Lun 10 Déc 2007 - 19:35 | |
| Elle est trop mignone! *.* j'adore le make up et le style^^ C'est trop mignon les pitites n'oreilles | |
|
| |
Torti Boogie Banana
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Lun 10 Déc 2007 - 23:58 | |
| Elle est vraiment originale! | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. Mar 11 Déc 2007 - 1:26 | |
| Oh la petite langue est vraiment trop fondante hihi ! C'est impressionnant tout ces détails Félicitation en tout cas..Le pullring est super aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. | |
| |
|
| |
| "Kitty Cat"[Safy]. Nouvelle coiffure. | |
|