Aujourd'hui Juline a recu un paquet de chez Gwen avec une jolie robe et un collier!
La demoiselle m'a demander des guêtres pour aller avec -_-' quelle galere a faire ces ptites choses lol bon elles ne sont pas parfaites mais se sont les premieres
Place aux photos
*Craneuse va xD* lol
*tjs les cheveux au vent*
Merci Gwen
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
Enfin! Aprés des heures de luttes acharnée au baton de colle pour lui retirer ses yx orange et une bonne nuit de sommeil j'ai décidé de faire une opération a crane ouvert a Juline.
La demoiselle s'est donc vu avoir une perceuse dans les yeux , c'est effrayant lol mais c'est super solide une Blythe!!
Prochainement je lui changerai les autres noeilnoeil^^
Couleur: vert olive Aprés cette rude épreuve (autant pour elle que pour moi) la puce a voulu que je m'occupe d'elle je lui ai donc fait une ptite jupette toute fraiche et un top (vite fait le top lol)
Du coup une petite séance photo s'est imposée.
Qui a t-il sous la jupe d'une Blythe? xD
Mam'zelle se la pete avec ses nouveaux yx et sa nouvelle jupe^^
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
Juline a recu il y a quelques jours la tenue by Jade et j'ai ramené le dés du parc d'attraction BAGATELLE ( prés de Berck plage pour ceux qui connaissent^^)
shironeko Boogie Banana
Beuuuuh yavais pleins de bestioles je me suis retrouvée nez a nez avec un mulot et une big araignée XD j'ai pas fait la fiere lol en plus sa pique les champs XD
Mais jss contente les photos vous plaisent ainsi que le bonnet lol
Zilllaaaaaahhhh doublure officielle de Dipsyyyy unh Mélaine XD
Cridlange Fraise suprême
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Menton (près de nice) Date d'inscription : 08/06/2006