| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 13 Aoû 2007 - 8:50 | |
| C'est hyper joli, comme toujours avec les re-ment... mais mes Blythes n'y auront pas droit. Je tiens à ce qu'elles rentrent dans leurs jolies petites fringues... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 14 Aoû 2007 - 7:22 | |
| Ké j'ai encore fait ???????? XD XD XD WhOuais !!!!!!!! J'ai foutu le souk ??????? Sans dèc ????? .......Mais j'arrête plus !!!!!!!! Bon , ça y est , vous m'interdisez l'accès à FAS ???? Avant que je casse tout ???? | |
|
| |
Anne Fraise suprême
Nombre de messages : 2886 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 14 Aoû 2007 - 7:29 | |
| Allez, viens voir papa Belgian', tout va bien se passer mon petit...............rentre dans la grande piéce toute noire tout au bou du couloir............... mouhouhahaha (6) !!!! C'est vrai que ces re-ments sont trops bien fait quoi, tellement que ça me donne envie de manger............... | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
Nombre de messages : 841 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 14 Aoû 2007 - 18:42 | |
| - Lholy-chan a écrit:
- Loooool, je crois que tu as fichu le souk sur le site lui-même !! XD Enfin soit c'est toi qui a fichu le souk, soit ils ont un problème : les images que tu as essayé de nous montrer ont aussi été remplacée par "image stolen blabla" sur le site lui-même !! Du coup, impossible de les voir...
~lholy-chan~ Oh ben m***** Ce matin , ce petit détail m'avait échappé En effet , lorsque je me connecte sur HLJ , plus moyen de voir les images monster ça fait le même chez vous aussi ???? Bête petite question .....Est-ce que je risque de voir débarquer le FBI chez moi demain matin .....Flûte , c'est férié demain , je comptais faire la grasse matinée !! Non , sérieux , dites-moi que chez vous ça s'affiche , please :decomposition: | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 14 Aoû 2007 - 18:56 | |
| Ca s'affiche ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 14 Aoû 2007 - 19:55 | |
| - Chibiloo a écrit:
- Ca s'affiche !
Ouf !!! Merci Chibiloo Promis , je le referai plus .......J'ai bien compris la leçon ouii | |
|
| |
Sweetheart V.I.Pullip
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 15 Aoû 2007 - 6:10 | |
| Je crois bien que je vais crauqer pour les re-ments chocolat moi... | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 15 Aoû 2007 - 6:48 | |
| La valisette des chocolats !!! Il me la faut !! XD | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 15 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Voui Voui Moi aussi l'ai préco | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 17 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Dites , c'est un peu le bronx dans la communauté Blythe pour l'instant à cause de cette enchère qui sent l'arnaque à plein nez lienOn en parle aussi sur Flickr http://www.flickr.com/photos/123blythe/1136660896/En fait , par rapport à hier , la photo descriptive a déjà changé parce que certaines personnes ont contacté Ebay pour dénoncer le vol de photo ( une photo de Flickr ) Mais l'annonce est toujours là aujourd'hui malgré les plaintes déposées à Ebay Lorsque on clique sur une photo , on arrive là lienApparement , les bids seraient de faux bids Alors , pendant ce temps-là , que fait Ebay ?????? | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Ven 17 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Mais c'est n'importe quoi!! Pourquoi les gens bid quand même? monster Ne serait ce que les autres "articles" du vendeur devrait metre la puce à l'oreille --' | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 19 Aoû 2007 - 8:20 | |
| En fait , ce sont des "faux" bids ....c'est lui qui fait monter l'auction pour que ça fasse plus vrai XD à mon avis , cette fois-ci , le gars va pas gagner grand chose !!!!! Ou bien alors , c'est quelqu'un qui tente de démontrer la faille d'Ebay Parce que pendant ce temps Ebay s'en fout et va tout de même toucher les frais d'insertion du gars ... Là , l'arnaque est flagrante , donc , on ne risque pas grand chose .... Mais dans un autre cas ( une "auction" plus subtile mais où des ebayeurs dénonceraient tout de même la fraude pour protéger des bidders potentiels ) On peut remarquer qu'Ebay ne fait RIEN Et c'est ça qui est grave !!!!!!!! | |
|
| |
blythou Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 19 Aoû 2007 - 9:09 | |
| En règle générale, Ebay retire des enchères douteuses lorqu'elles lui sont signalées. Le problème d'Ebay, c'est qu'il y a énormément d'enchères et qu'il ne peut pas y avoir un flic derrière chaque vendeur... Je ne veux pas défendre e-bay à tous prix, mais à chaque fois que j'ai signalé des enchères douteuses (et que d'autres l'ont fait en même temps que moi), les enchères ont été arrêtées.
Après, il y a des petits malins qui changent 10 000 fois de nom et recommencent leurs arnaques en permanence.
Donc aavnt d'enchèrir, il faut toujours regarder le feedback et éviter les enchères avec des vendeurs qui ont zéro feedback, qui n'acceptent pas Paypal mais seulement Western Union (génial pour les arnaques car l'acheteur n'est pas couvert), etc.
Bon, pour enchérir sur cette auction-là, il faudrait vraiment être stupide, ça pue l'arnaque à 200 bornes. Même Armand, mon chat super idiot, ne se laisserait pas prendre par des grosses ficelles de ce style ! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 7:16 | |
| Il paraît qu'ils vont restocker les Prima dolly série 1 et 2 pour la fin de l'année ...Elles sont en ce moment de nouveau en préorder sur HLJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 7:50 | |
| Sympa pour ceux qui auront acheter entre autre Aubrey et Saffy au prix fort sur ebay...ils vont être contents si c'est pour quelques mois plus tard voir la poupée être ré éditée et moins chère (??) --' |
|
| |
blythou Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 9:08 | |
| - Jade a écrit:
- Sympa pour ceux qui auront acheter entre autre Aubrey et Saffy au prix fort sur ebay...ils vont être contents si c'est pour quelques mois plus tard voir la poupée être ré éditée et moins chère (??) --'
*soupir* C'est les aléas de la collection, ça... J'ai payé ma Samedi Marché $300 il y a deux ans et demi... et quelques mois après, elle est ressortie. J'étais bien contrariée sur le coup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 9:37 | |
| J'imagine |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 10:22 | |
| Effectivement chez Robochris on peut les voir ces "Prima Dolly Encore". Mais il n'y a qu'Ashlet, Aubrey et Saffie et il les vend en set de trois. Pas d'infos sur le site officiel encore. Robochris les annonce pour le 25 janvier 2008.
En revanche il y a une news sur le site : si j'ai bien compris, Darling Diva passe de "CWC limited vendue uniquement dans les boutiques correspondantes" à "vendue dans les top shops blythe". Et vu la liste que je vois quand je clique sur "les top shops c'est par là", ça me semble bien correspondre en fait à toutes les boutiques officielles Blythe, ce qui fait pas mal. Donc de petits stocks de Darling Diva vont arriver dans tous ces magasins. Ca ne change rien à son prix en revanche (42,000 yens), et ça serait pour fin août.
~lholy-chan~ | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 12:11 | |
| Y sont feinéant chez takara? Peuvent pas faire une prima carrote, une prima tomate et une prima petit pois au lieu de sortir des réédition? XD Gneveux de la couleur, ca se voit tant que ca ? monster | |
|
| |
blythou Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 12:55 | |
| - Mélaine a écrit:
- Y sont feinéant chez takara? Peuvent pas faire une prima carrote, une prima tomate et une prima petit pois au lieu de sortir des réédition? XD Gneveux de la couleur, ca se voit tant que ca ? monster
Et pourquoi pas une prima petit pois carotte avec des cheveux de deux couleurs ? En plus, les légumes, c'est bon pour la santé | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Rien à voir mais.... (enfin si quand même avec les prima carotte et petit pois^^) Une devinette: Qu'est ce qu'un petit pois et une carotte qui se battent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 13:27 | |
| j'espère que si se sont vraiment des "encore" il y a aura quelques changements...ça fait un peu con sinon étant donné que les "encore" ou les "very" sont des rééditions avec d'autres moules ° |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Oui ça m'etonne qu'il y ait une re edition qui semble similaire, sans changement de moule ou de détails... j'espere pas qu'ils veuillent les ressortir en SBL XD Ashlet ça serait cool en RBL par contre super base de custo! | |
|
| |
belgian wafel V.I.Pullip
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 21 Aoû 2007 - 16:32 | |
| - Jade a écrit:
- j'espère que si se sont vraiment des "encore" il y a aura quelques changements...ça fait un peu con sinon étant donné que les "encore" ou les "very" sont des rééditions avec d'autres moules °
D'accord avec toi ...moi aussi , j'espère qu'il y aura quelques changements .. C'est dingue , sur HLJ , elles sont déjà en order stop Fallait pas hésiter longtemps en les voyant ce matin !!!!!! XD Mais bon , c'est clair qu'à 45 € !!!! Dites , sinon , je trouve qu'un vent de n'importe nawak souffle en ce moment chez Takara Je trouve ça pas cool cette histoire de DD monster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|