Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Discussion générale

+41
Kim Coton
Pounkie
Sevastra
silka
Din0uh' <3
titecox
Mar71
Liria
Deedlit
lovestreams
Elfe
Melancholy
ari
dearest
Lou
Chô
Nayru
missy
gwen
Nelene
Toky
Angy
L0ula
poca
LinOu-design
Emma
Rose.Neon
zvaella
Chtiterikku
Mélaine
pinkou
Sweetheart
Chibiloo
Lholy-chan
ElodieX
cirela
Anne
Alaryel
blythou
belgian wafel
shironeko
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
blythou
Boogie Banana
blythou

Féminin Nombre de messages : 461

Discussion générale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:50

C'est hyper joli, comme toujours avec les re-ment... mais mes Blythes n'y auront pas droit. Je tiens à ce qu'elles rentrent dans leurs jolies petites fringues...
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

Féminin Nombre de messages : 841

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:22

Ké j'ai encore fait ????????

XD XD XD

WhOuais !!!!!!!! J'ai foutu le souk ??????? Eheh

Sans dèc ????? .......Mais j'arrête plus !!!!!!!!

Bon , ça y est , vous m'interdisez l'accès à FAS ???? Avant que je casse tout ????
Anne
Fraise suprême
Anne

Féminin Nombre de messages : 2886

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:29

Allez, viens voir papa Belgian', tout va bien se passer mon petit...............rentre dans la grande piéce toute noire tout au bou du couloir............... mouhouhahaha (6) !!!!

C'est vrai que ces re-ments sont trops bien fait quoi, tellement que ça me donne envie de manger............... Euh
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:42

Lholy-chan a écrit:
Loooool, je crois que tu as fichu le souk sur le site lui-même !! XD Enfin soit c'est toi qui a fichu le souk, soit ils ont un problème : les images que tu as essayé de nous montrer ont aussi été remplacée par "image stolen blabla" sur le site lui-même !! Du coup, impossible de les voir...

~lholy-chan~

Oh ben m*****

Ce matin , ce petit détail m'avait échappé Euh
En effet , lorsque je me connecte sur HLJ , plus moyen de voir les images monster
ça fait le même chez vous aussi ????
Bête petite question .....Est-ce que je risque de voir débarquer le FBI chez moi demain matin .....Flûte , c'est férié demain , je comptais faire la grasse matinée !!
Non , sérieux , dites-moi que chez vous ça s'affiche , please :decomposition:
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:56

Ca s'affiche ! Eheh
http://www.kawaiieries.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:55

Chibiloo a écrit:
Ca s'affiche ! Eheh

Ouf !!! Merci Chibiloo Waw
Promis , je le referai plus .......J'ai bien compris la leçon ouii
Sweetheart
V.I.Pullip
Sweetheart

Féminin Nombre de messages : 513

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 6:10

Je crois bien que je vais crauqer pour les re-ments chocolat moi...
Chibiloo
Boogie Banana
Chibiloo

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 6:48

La valisette des chocolats !!! Il me la faut !! XD
http://www.kawaiieries.com
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:29

Voui Voui Waw Moi aussi l'ai préco
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:31

Dites , c'est un peu le bronx dans la communauté Blythe pour l'instant à cause de cette enchère qui sent l'arnaque à plein nez
lien
On en parle aussi sur Flickr
http://www.flickr.com/photos/123blythe/1136660896/
En fait , par rapport à hier , la photo descriptive a déjà changé parce que certaines personnes ont contacté Ebay pour dénoncer le vol de photo ( une photo de Flickr )
Mais l'annonce est toujours là aujourd'hui malgré les plaintes déposées à Ebay
Lorsque on clique sur une photo , on arrive là
lien
Apparement , les bids seraient de faux bids
Alors , pendant ce temps-là , que fait Ebay ??????
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:46

Oh! Mais c'est n'importe quoi!! Pourquoi les gens bid quand même? monster Ne serait ce que les autres "articles" du vendeur devrait metre la puce à l'oreille --'
http://romancenoire.livejournal.com/
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:20

En fait , ce sont des "faux" bids ....c'est lui qui fait monter l'auction pour que ça fasse plus vrai XD
à mon avis , cette fois-ci , le gars va pas gagner grand chose Eheh !!!!!
Ou bien alors , c'est quelqu'un qui tente de démontrer la faille d'Ebay
Parce que pendant ce temps Ebay s'en fout et va tout de même toucher les frais d'insertion du gars ...
Là , l'arnaque est flagrante , donc , on ne risque pas grand chose ....
Mais dans un autre cas ( une "auction" plus subtile mais où des ebayeurs dénonceraient tout de même la fraude pour protéger des bidders potentiels ) On peut remarquer qu'Ebay ne fait RIEN
Et c'est ça qui est grave !!!!!!!!
blythou
Boogie Banana
blythou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:09

En règle générale, Ebay retire des enchères douteuses lorqu'elles lui sont signalées. Le problème d'Ebay, c'est qu'il y a énormément d'enchères et qu'il ne peut pas y avoir un flic derrière chaque vendeur... Je ne veux pas défendre e-bay à tous prix, mais à chaque fois que j'ai signalé des enchères douteuses (et que d'autres l'ont fait en même temps que moi), les enchères ont été arrêtées.

Après, il y a des petits malins qui changent 10 000 fois de nom et recommencent leurs arnaques en permanence.

Donc aavnt d'enchèrir, il faut toujours regarder le feedback et éviter les enchères avec des vendeurs qui ont zéro feedback, qui n'acceptent pas Paypal mais seulement Western Union (génial pour les arnaques car l'acheteur n'est pas couvert), etc.

Bon, pour enchérir sur cette auction-là, il faudrait vraiment être stupide, ça pue l'arnaque à 200 bornes. Même Armand, mon chat super idiot, ne se laisserait pas prendre par des grosses ficelles de ce style !
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 7:16

Il paraît qu'ils vont restocker les Prima dolly série 1 et 2 pour la fin de l'année ...Elles sont en ce moment de nouveau en préorder sur HLJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 7:50

Sympa pour ceux qui auront acheter entre autre Aubrey et Saffy au prix fort sur ebay...ils vont être contents si c'est pour quelques mois plus tard voir la poupée être ré éditée et moins chère (??) --'
blythou
Boogie Banana
blythou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:08

Jade a écrit:
Sympa pour ceux qui auront acheter entre autre Aubrey et Saffy au prix fort sur ebay...ils vont être contents si c'est pour quelques mois plus tard voir la poupée être ré éditée et moins chère (??) --'

*soupir* C'est les aléas de la collection, ça... J'ai payé ma Samedi Marché $300 il y a deux ans et demi... et quelques mois après, elle est ressortie. J'étais bien contrariée sur le coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:37

J'imagine Euh
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:54

C'est dommage qu'il n'y ai pas de réédition chez JunPlanning... Paja ! Love
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan

Féminin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:22

Effectivement chez Robochris on peut les voir ces "Prima Dolly Encore". Mais il n'y a qu'Ashlet, Aubrey et Saffie et il les vend en set de trois. Pas d'infos sur le site officiel encore. Robochris les annonce pour le 25 janvier 2008.

En revanche il y a une news sur le site : si j'ai bien compris, Darling Diva passe de "CWC limited vendue uniquement dans les boutiques correspondantes" à "vendue dans les top shops blythe". Et vu la liste que je vois quand je clique sur "les top shops c'est par là", ça me semble bien correspondre en fait à toutes les boutiques officielles Blythe, ce qui fait pas mal. Donc de petits stocks de Darling Diva vont arriver dans tous ces magasins. Ca ne change rien à son prix en revanche (42,000 yens), et ça serait pour fin août.

~lholy-chan~
Mélaine
Fraise suprême
Mélaine

Féminin Nombre de messages : 1654

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:11

Y sont feinéant chez takara? Peuvent pas faire une prima carrote, une prima tomate et une prima petit pois au lieu de sortir des réédition? XD Gneveux de la couleur, ca se voit tant que ca ? monster
http://romancenoire.livejournal.com/
blythou
Boogie Banana
blythou

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:55

Mélaine a écrit:
Y sont feinéant chez takara? Peuvent pas faire une prima carrote, une prima tomate et une prima petit pois au lieu de sortir des réédition? XD Gneveux de la couleur, ca se voit tant que ca ? monster

Et pourquoi pas une prima petit pois carotte avec des cheveux de deux couleurs ? En plus, les légumes, c'est bon pour la santé Eheh
Angy
V.I.Pullip
Angy

Féminin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:15

Rien à voir mais.... (enfin si quand même avec les prima carotte et petit pois^^)
Une devinette:
Qu'est ce qu'un petit pois et une carotte qui se battent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:27

j'espère que si se sont vraiment des "encore" il y a aura quelques changements...ça fait un peu con sinon étant donné que les "encore" ou les "very" sont des rééditions avec d'autres moules Eheh°
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:05

Oui ça m'etonne qu'il y ait une re edition qui semble similaire, sans changement de moule ou de détails... j'espere pas qu'ils veuillent les ressortir en SBL XD

Ashlet ça serait cool en RBL par contre Big smile super base de custo!
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:32

Jade a écrit:
j'espère que si se sont vraiment des "encore" il y a aura quelques changements...ça fait un peu con sinon étant donné que les "encore" ou les "very" sont des rééditions avec d'autres moules Eheh°

D'accord avec toi ...moi aussi , j'espère qu'il y aura quelques changements ..

C'est dingue , sur HLJ , elles sont déjà en order stop Euh Fallait pas hésiter longtemps en les voyant ce matin !!!!!! XD Mais bon , c'est clair qu'à 45 € !!!!

Dites , sinon , je trouve qu'un vent de n'importe nawak souffle en ce moment chez Takara Bad Je trouve ça pas cool cette histoire de DD monster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 5 Empty

Discussion générale
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant