| Discussion générale | |
|
+41Kim Coton Pounkie Sevastra silka Din0uh' <3 titecox Mar71 Liria Deedlit lovestreams Elfe Melancholy ari dearest Lou Chô Nayru missy gwen Nelene Toky Angy L0ula poca LinOu-design Emma Rose.Neon zvaella Chtiterikku Mélaine pinkou Sweetheart Chibiloo Lholy-chan ElodieX cirela Anne Alaryel blythou belgian wafel shironeko 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 30 Jan 2008 - 23:55 | |
| Yeah ! Félicitation ! :champagne: buvons XD | |
|
| |
Kim Coton Boogie Banana
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 31 Jan 2008 - 9:33 | |
| Félicitation Pounkie ... tu vas voir elles sont adorables | |
|
| |
shakotte Fraise suprême
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : so far away Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 31 Jan 2008 - 10:43 | |
| OUé, félicitation Pounkie, et bah elle a vachement de succès cette MM *regarde la mienne dans sa boite depuis un mois*, en même temps normal, elle est croooop bellleuuuhhhhh | |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
lovestreams Boogie Banana
Nombre de messages : 121 Age : 116 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 2 Fév 2008 - 14:41 | |
| Youhou Pounkie ! (T'en avais pas encore ?)
MM elle est trop belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 2 Fév 2008 - 14:43 | |
| Félicitations Pounkie |
|
| |
Pounkie Fraise suprême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 2 Fév 2008 - 18:25 | |
| Bah de rien |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 5 Fév 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Chibiloo Boogie Banana
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 5 Fév 2008 - 21:51 | |
| Les photos de Squeaky Monkey sont toujours réussies. C'est un plaisir de la découvrir à nouveau tous les jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 16 Fév 2008 - 11:25 | |
| Pour une fois je vais râler. J'ai revendu plusieurs blythes dernièrement, ça s'est passé nickel sauf pour ma FTS. J'accumule chouinages et pinaillements depuis une semaine...et que j'essaye de gagner 1 ou 2 euros par ci et puis 2 ou 3 euros par là. J'ai même une nana sur TIB qui m'a demandé à combien je pouvais baisser le prix si je la lui envoyé sans la boîte et le stand faut arrêter un peu la mesquinerie !! J'ai droit à ça ou alors des super giga intéressées qui ne donnent plus de news. Elle est à 110$ sans fdp et avec un outfit qui ne vaut rien alors je la propose quand même à un bon prix non ? On peut essayer de négocier mais des fois j'ai l'impression que certains n'attendent qu'une chose ; qu'on descende le prix à celui d'une pullip nue. Faut arrêter de rêver aussi. Pfff heureusement big break après tout ça -_- Et puis ça m'énerve aussi les gens qui disent "je cherche une blythe super pas chère voir un cadavre de blythe pour une custom parce que je n'ai pas trop de sous"...déjà une poupée customisée loupée ça n'est pas forcément rattrapable mais quand on pense au matériel qu'il faut acheter (eyechips, reroot, msc...) c'est certainement plus cher de prendre un cadavre à restaurer que d'attendre d'économiser un peu pour se prendre une stock à un prix raisonnable...l'utopie du fait main pas cher....tout le monde n'a peut être pas l'argent pour en acheter une mais faut arrêter de penser qu'on peut se faire une custom de ouf pour 3 copecs...fin bref Enfin je m'en vais grogner dans mon coin XD |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 16 Fév 2008 - 13:45 | |
| Je te comprend Jade, je suis dans le même cas actuellement pour une vente, et ca m'horripile ce genre de topic de recherche sur TIB.... Je peux confirmer que retaper une "custom bait" c'est quand même un défis à relevé, je l'ai fait, je sais aps si je le referai.... Moi j'avais recu ca: J'avait eu pitié de son état, j'ai tenté ce que je pouvait... - Spoiler:
Bref sinon il m'arrive *erde sur *erde avec mes miss, le pullring de mon ABe est sur le point de craquer, j'avais jamais remarqué le haut de la ficèle était comme brulé monster Alors que je n'y ai jamais trouché! Et bien évidemment, je n'arrive pas à lui ouvrir la tête... Zillah est tombée du haut d'un tobogan, résultat une petite griffe sur le front. Toujours mon ABe, je veux lui enlever un stickers que j'ai eu le malheur de lui mettre, je met du produit anti adhésif pour enlever les traces, bam ca me vire le blush alors que sur Zillah aucun problème.... DoncJ'ai enlevé le blush des 2 coté, au final ca me plait bien comme ca car elle brille (ca n'a pas attaqué le vernis), mais je suis bien deg quand même... A droite blush, à gauche, plus de blush... - Spoiler:
*c'était l'instant chouinage de Mélaine* | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 16 Fév 2008 - 20:01 | |
| J'ai vu Melaine pour le pullring et je t'avais dis c'est exactement comme sur ma BBB (sauf que ma BBB c'était au ras du mecanisme donc la corde irratrappable sans ouvrir la tete grrrrrrrrrrr). T'as essayé de mettre Zillah dans l'eau tres chaude avant de l'ouvrir? | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 16 Fév 2008 - 21:34 | |
| Ca n'arrangera rien à ta petite Zillah, mais tu sais ma StarD a eu aussi ce gros souci du blush qui s'est effacé comme un rien. Et trop bizarre aussi, le vernis, lui, est toujours présent... On dirait que le blush est par dessus le vernis en fait... Pour la ficelle, à part ouvrir la tête, je ne vois pas d'autre solution pour le moment... | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 16 Fév 2008 - 21:58 | |
| Ouip Pistache, le blush est par dessus le vernis, ce qui fait que c'est ce qui part en premier, et aussi ca matifie, je vois bien la différence, mon ABe sans blush est un vrai miroir Titecox: pas bete l'histoire de l'eau chaude! Mon ABe est la seule à n'avoir pas subit de traitement à l'eau bouillante! Avec ses cheveux lisse elle n'en avait pas besoin! Je vais tester du coup Merki | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 25 Fév 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
titecox Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Mer 27 Fév 2008 - 18:15 | |
| C'est clair !!!! les deux sont supers ! | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 6 Avr 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 17 Avr 2008 - 12:15 | |
| Oh, les deux premières sont mignones comme tout... Par contre le reste fait un peu grand-mère à mon goût.. | |
|
| |
shironeko Boogie Banana
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 20 Avr 2008 - 17:48 | |
| Pour faire écho à la plainte de Jade...Ici sur FAS,j'ai eut droit à pareil mais pour une Pullip La fille m'a affirmé qu'on lui avait déjà envoyé des Pullips dans une lettre à bulles sans boite et que donc elle avait pas besoin de FDP par colissimo,tout ça aprés m'avoir demandé si je pouvais vendre ma puce nue,puis chauve puis si juste la tete c'etait possible monster Ce à quoi j'ai répondu que MOI je respecte trop les dolls pour les balancer comme un paquet de linges sales dans une envelloppe ! Non mais!!! Bientot le traffic d'organes de dolls monster | |
|
| |
bleuette Boogie Banana
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 28 Sep 2008 - 20:00 | |
| Bonsoir,
Une question, vous avez attendu combien de temps pour avoir votre code pour valider votre carte sur Paypal, ce code est il obligatoire ou sert il simplement pour lever la limite de paiement ?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 3 Nov 2008 - 1:06 | |
| Moi j'ai pas attendu longtemps, je crois que c'est le lendemain ? |
|
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 28 Mar 2011 - 17:47 | |
| Bonjour ! Une question bête : Je souhaite vendre ma C9B, mais je ne sais plus où est-ce que je dois poster mon annonce sur le forum ? De même, j'ai vu sur ebay qu'elle se vendais entre 200 et 260€ en achat immédiat, est-ce donc raisonnable de la vendre à 200 ? Merci merci | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Discussion générale Jeu 31 Mar 2011 - 17:32 | |
| - L0ula a écrit:
- Bonjour !
Une question bête : Je souhaite vendre ma C9B, mais je ne sais plus où est-ce que je dois poster mon annonce sur le forum ? De même, j'ai vu sur ebay qu'elle se vendais entre 200 et 260€ en achat immédiat, est-ce donc raisonnable de la vendre à 200 ?
Merci merci Je te renvoi vers les règles de la partie vente du forum. Merci. Sinon pour le prix tout dépend si ta poupée est complète, en bon état et si la boîte n'a jamais été ouverte. Si tu l'as déjà manipulé, tu devras la vendre un peu moins chère. | |
|
| |
L0ula Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : France , Paris Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Discussion générale Sam 2 Avr 2011 - 17:03 | |
| - Nouchka a écrit:
Si tu l'as déjà manipulé, tu devras la vendre un peu moins chère. Manipulée c'est à dire ? Elle a été déboxée mais elle est comme neuve, outfit complet et j'ai conservé la boîte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
|
| |
| Discussion générale | |
|