| Corp obitsu? | |
|
+49Fwaiz Nouchka Nyahmyl Pullipaholic Chô Alexandra JusDePamplemousse Hamlie shubba Lou Meron Black Sugar Liria Chtiterikku Mitsuki-chan Aïla Lholy-chan kirby Tiara Mélaine chocobo9 SoOz Kanoke Hinata Anne Blackharu Romée Blast Lily kaléa-chan Xopowo Princesse Eve zvaella Yugie missy poca Toky yrch Deedlit Aymeline ptitefeeceline minminsheep Mercredy kirara Angy cirela Punkybee Orel des Bois Nelene pinkou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zvaella Fraise suprême
Nombre de messages : 1665 Age : 41 Localisation : Canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Lun 25 Sep 2006 - 12:25 | |
| Merci Deedlit pour ce mini tuto tout en images! J'ai trop h[ate de changer ma mienne aussi! Pour ce qui est de choisir la bonne couleur de corps, je vous conseille vivement, si vous vous débrouillez bien en anglais, de lire attentivement ce petit text : Color matching by Requiem Art | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Lun 25 Sep 2006 - 13:23 | |
| Merci Deed' pour ce tuto bien explicite ! Par contre, t'es sûre pour Papin ? Elle ne me parrait pas aussi fonçée que Cornice tout de même... Et lorsque que je mets le Obitsu White (de ma Rida) à coté de ma Papin, y'a pas vraiment de démarquation... j'ai comme l'impression qu'un white lui irait très bien... Alors je sais pas... Je sais que Dolphane aussi a dit ça, alors je ne voudrais pas vous contredire, mais malgré tout j'ai des doutes sur le cimetière des éléphants... J'ai du mal à croire que Papin et Cornice aient le même teint... Merci Zvaella pour ton lien, mais ils donnent une telle palette de couleurs que j'avoue m'y perdre... Obitsu ne propose que 2 teintes (white et natural) + bien sûr le très recherché coconut... Donc quelle est la couleur la plus appropriée pour Nina par exemple ? Autre chose, j'ai vu que Volks faisait un tan skin, vous pensez que ça irait pour une Nahh Ato, ou rien ne vaut la teinte coconut de chez Obitsu ? Merci merci ! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Lun 25 Sep 2006 - 15:57 | |
| Tin Pistache l'autre j'ai faillis mettre dans ma phrase "sur le cimetière des éléphants" mais je me suis dit c'est trop nul, mais j'en ai rever et Pistouch' l'a fait... lol Niveau Papin pour la couleur justement je me suis référé à Dollphane et à une copine à moi, qui l'a changé.... lol on est pas avancé! Mais c'est vrai que Cornice à vraiment le teint olivine, donc largement + foncé... Papin est-elle aussi rose que le natural skin??? je ne sais plus mdrrr monster monster monster | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mar 26 Sep 2006 - 6:53 | |
| - Deedlit a écrit:
- j'en ai rever et Pistouch' l'a fait...
Et oui ! Que veux-tu que je te dise ma pauv' Lucette ! XD 'tain ! J'suis dégoutée ! :'( L'autre personne avait plaçer une enchère trop haut pour le body Obitsu Coconut... Il l'a eu à 39$... J'pouvais pas monter plus haut, c'est presque plus cher qu'une Nahh Ato, faut pas exagérer quand même... monster Je trouverais bien une autre occaz'... j'éspère... --' Alors, personne sait si la teinte "tan skin" de Volks irait à une Nahh Ato ? Et pour Nina et Papin, il faut prendre quoi comme teinte chez Obitsu ? White ou natural à votre avis ? | |
|
| |
ptitefeeceline Boogie Banana
Nombre de messages : 332 Age : 40 Localisation : Waremme, Belgique Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mar 26 Sep 2006 - 7:05 | |
| Pour Nina, il faut prendre Natural! Papin je ne sais pas | |
|
| |
Nelene V.I.Pullip
Nombre de messages : 860 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mar 26 Sep 2006 - 7:16 | |
| Pistache : j'avais lu sur la communeauté LJ que ça allait bien pour le corps Volks, mais ça reste à confirmer. | |
|
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mar 26 Sep 2006 - 12:40 | |
| Ben je n'ai pas de corps obsitu mais j'ai Papin et Cornice et je peux vous dire que Papin est quand meme plus pâle et plus rose. Donc si le Natural skin va à Cornice ca risque de faire bizarre sur Papin. Bon je mets une photo on voit pas super bien mais si ca peu aider on sait jamais. | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mar 26 Sep 2006 - 13:08 | |
| Ah ouais en effet ! Carrément ! Merci Princesse Eve ! Donc si pour Cornice il faut natural, j'ai comme l'impression que pour toutes les autres, il faut du white... En tout cas c'est que que je prendrais je pense le moment venu... Merci Nelene ! Bon plan ! Et au fait, j'ai fait une demande au sujet du body Obitsu Coconut tan, et on m'a dit qu'il y avait de fortes chances pour que Obitsu ressorte ce modèle coconut et non plus en édition limitée cette fois puisqu'il a eu un fort succès, rien n'est sûr, c'est juste ce qu'on m'a dit, donc soyons patients... | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mar 26 Sep 2006 - 14:25 | |
| Pistouche, je pars un peu plus de 3 semaines au Japon demain moi Je penserais à toi si je trouve une obitsu tan | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mar 26 Sep 2006 - 18:26 | |
| Oh 'tain ! Angy !!! Dis-moi oui... Angyyyyyy !!! Whouwhou chou... Angyyyy ! Di-s moi ouiiiii... cette fois-ci !!!Ce serait trop cool ! Tu veux que je te t'avance la tune ? J'te PM ! Han !!! Mais en fait, laisses tomber tout ce que j'ai envie de te demander de me ramener !!!! LOL ! XD XD XD Normal tu vas au paradis ! | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mar 26 Sep 2006 - 18:56 | |
| Euh en fait le corps natural va pas si bien que ça à Cornice... Il est plutot "rose" et sa tete "olive", si on fait pas trop attention ça va, mais si on regarde bien, ça choque un peu des fois XD Donc le natural irait bien à Papin | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 27 Sep 2006 - 10:45 | |
| - Xopowo a écrit:
- XD Donc le natural irait bien à Papin
Vrai coolllllllllll | |
|
| |
pinkou Boogie Banana
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : angers france Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 27 Sep 2006 - 10:47 | |
| - Pistache a écrit:
- Oh 'tain ! Angy !!! Dis-moi oui... Angyyyyyy !!! Whouwhou chou... Angyyyy ! Di-s moi ouiiiii... cette fois-ci !!!
Ce serait trop cool ! Tu veux que je te t'avance la tune ? J'te PM ! MDR XD - Pistache a écrit:
- Han !!! Mais en fait, laisses tomber tout ce que j'ai envie de te demander de me ramener !!!! LOL ! XD XD XD Normal tu vas au paradis !
Ca c'est sur Méchante angy qui pars sans nous inviter! | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 29 Sep 2006 - 16:39 | |
| Bah je peux vous ramener des petits machins mais je doute pouvoir caser des pullip ds ma valise... si vous avez un truc specifique ou introuvable ou alors comme pistouche a un prix abuse passez moi un petit MP j'essaierai de le trouver | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 4 Oct 2006 - 8:55 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 4 Oct 2006 - 11:59 | |
| coucou^^moi j'avais une question par rapport aux obitsu : est-ce que leurs mains sont molles ? | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 4 Oct 2006 - 12:00 | |
| Oui elles sont molles | |
|
| |
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 4 Oct 2006 - 13:33 | |
| Elles sont molles et d'ailleurs il faut faire gaffe en enfilant les vetements car les doigts sont tout fins. Il sont vraiment geniaux ces corps Obitsu.
D'ailleurs, je n'ai pas encore ma Papin, mais en comparant le corps obitsu natural que je viens de recevoir et la photo comparative de Princesse Eve, je peux vous dire que le natural ira parfaitement à Papin ! Il est exactement de la même couleur. Bon ok les couleurs des photos sont peut etre pas significatives, mais franchement, ça ressemble telement que je ne me fais pas de soucis XD | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 4 Oct 2006 - 16:49 | |
| Ha bah Dollphy et moi on avait raison alors!! lol c'est bon à savoir, c'est dur de choisir la bonne couleur!!! merci Lily! | |
|
| |
kaléa-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 5 Oct 2006 - 12:19 | |
| ha ben mince...Si elles sont molles, comment la peinture en bombe peut-elle tenir dessus ???? Ouuiiiin j'arriverai pas a faire ma blaaaaaaaaackeuuuh :'( | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 5 Oct 2006 - 16:25 | |
| Je suis en train de faire une black aussi justement XD XD (enfin, je l'ai commencé depuis juillet... --' --' ). Ben en fait la peinture doit tenir dessus meme si elles sont molles, enfin il faut proteger avec du msc apres et ça devrait aller. De toute façon la fille sur PS qui a fait une black elle a peint son corps obitsu aussi... Et puis les mains des autres corps sont molles aussi XD (enfin les 3 types de Pullips et les Volks aussi) | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 5 Oct 2006 - 16:34 | |
| Hello ! Les mains de ma Volks 1/6 ne sont pas molles (bon, la gauche se barre tout le temps, certes, mais elle est "dure")... Je viens d'acheter deux corps obitsu , pas pour une custo mais je pourais toujours en prêter un à ma Pullip pour des scéances photos . Kkss, Romée | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 5 Oct 2006 - 18:02 | |
| Ah bon? Moi j'ai un corps Volks EB Beauty et les mains sont molles aussi (à moi aussi les mains se barrent tout le temps... ) | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 5 Oct 2006 - 18:55 | |
| Hello ! Ce n'est pas un EB, le mien . Les deux modèles doivent être différents... Et oui, j'aime beaucoup ma Volks, le corps est très esthétique et elle peut prendre des poses vraiment très jolies, mais la main se barre tout le temps et quand on tire un peut sur un bras, il s'en va volontiers . C'est pour ça que je me suis acheté deux Obitsu, j'espère que la qualité et la souplesse sont meilleures... Kkss, Romée | |
|
| |
Punkybee Boogie Banana
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Poitiers en force ! Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 15 Oct 2006 - 11:29 | |
| Pour Raphia white skin ca va ? Pfff c'est quand même assez cher avec les frais de ports y'en a pour 22 € partout !Non non je suis pas radine, pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corp obitsu? | |
| |
|
| |
| Corp obitsu? | |
|