| Corp obitsu? | |
|
+49Fwaiz Nouchka Nyahmyl Pullipaholic Chô Alexandra JusDePamplemousse Hamlie shubba Lou Meron Black Sugar Liria Chtiterikku Mitsuki-chan Aïla Lholy-chan kirby Tiara Mélaine chocobo9 SoOz Kanoke Hinata Anne Blackharu Romée Blast Lily kaléa-chan Xopowo Princesse Eve zvaella Yugie missy poca Toky yrch Deedlit Aymeline ptitefeeceline minminsheep Mercredy kirara Angy cirela Punkybee Orel des Bois Nelene pinkou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 6 Déc 2006 - 20:57 | |
| Merci c'est très gentil !! Mias tu crois que y'en a aussi mais sans magnet?? | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 7 Déc 2006 - 12:34 | |
| Hello !
Il y a bien la plus petite taille de poitrine sur les trois, pour les Obitsu, mais je ne me suis jamais atardée dessus... Je ne pourais pas te dire si il n'y a pas de poitrine...
Kkss, Romée | |
|
| |
Kanoke Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 17 Déc 2006 - 16:37 | |
| Je cherche un corps obitsu pour papin,mais avec une poitrine moyenne,je n'en ai vu qu'avec une grosse poitrine. | |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 17 Déc 2006 - 17:14 | |
| Sur ebay ya tout ce que tu cherche en obitsu ;D | |
|
| |
Kanoke Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 7 Jan 2007 - 18:25 | |
| Euh j'ai vu un truc là monster monster monster monster monster monster monster j'ai lu (dans ce topic) que c'était natural pour nina??Vous êtes sures??Dites moi que c'est white????J'ai pris white chez natalie et c'est déjà expédié! | |
|
| |
Tiara Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 17 Jan 2007 - 17:05 | |
| Je cherche un obitsu gros nénés natural skin, ou body volks sans démarcations mais je galère, je galère... si jamais vous trouvez, ce serait vraiment chouette ! Et logiquement pour Nina ça doit être du white ! | |
|
| |
Kanoke Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 17 Jan 2007 - 19:24 | |
| En fait j'ai reçu le white ça va mais quand on regarde la tête on voit une démarquation!Faudrait une 4eme couleur XD | |
|
| |
Lily V.I.Pullip
Nombre de messages : 646 Age : 48 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 2 Fév 2007 - 19:21 | |
| KYAAA !! Après avoir regardé le corps obitsu white skin destiné à Tamara, en chien de faïence pendant quasiment un mois telement j'avais peur de lui changer... je me suis lancé ce soir et voilà !! SHE'S ALIIIIIIVE !!! XD En fait c'était pas comme pour Lollipop, car cette fois ci je ne voulais pas changer la wig, donc j'avais trop peur car je ne voulais pas tout arracher car elle était super bien posée. Finalement j'ai reussi à ne décoller que l'arrière de la wig pour tout juste dévisser la vis du haut de la tête. Franchement le white skin va très bien à Chill et ça ne choque vraiment pas beaucoup ! en tout cas ça vallait trop le coup car une belle frimousse comme ça méritait bien d'être un peu plus vivante C'est fou comme les pullip ont l'air "vraie" en obitsu ! leur corps est tellement mobile qu'on dirait de petits être vivant ! Bon certe un peu Roswell quand même ! Dites ?? peut etre que les extra terrestre ressemblent à des pullips en fait TROP FORT Bon ca suffit le gros délire là !! naaaannn j'ai pas fumé promis !! XD Donc prochainement de graaaandes séries de photo de Tamara ENFIN !! | |
|
| |
kirby V.I.Pullip
Nombre de messages : 739 Age : 31 Localisation : Dreamland ? Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 2 Fév 2007 - 19:36 | |
| Yaaai c'est genial sa Lily , j'ai trop hate de la voir | |
|
| |
Lholy-chan Fraise suprême
Nombre de messages : 1023 Age : 41 Localisation : Tsukuba Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Sam 3 Fév 2007 - 3:45 | |
| Merci de partager tes impressions, j'ai hâte de voir les photos !!! ~lholy-chan~ | |
|
| |
Aïla V.I.Pullip
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Amiens, France Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Sam 3 Fév 2007 - 9:40 | |
| Help ! Avec Yugie,on a besoin d'aide : pour Eternia, il faut un corps natural skin ou white skin ? Merciiiii | |
|
| |
Aïla V.I.Pullip
Nombre de messages : 662 Age : 40 Localisation : Amiens, France Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 4 Fév 2007 - 11:15 | |
| Personne ne sait pour la peau d'Eternia ? Pleaaaaase help ! | |
|
| |
Mitsuki-chan V.I.Pullip
Nombre de messages : 557 Age : 30 Localisation : A Tours! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 4 Fév 2007 - 11:58 | |
| Me semble que c'est white qui faut, mais j'ai pas d'eternia donc je suis pas sûre à 100%... | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Corp obitsu? Dim 4 Fév 2007 - 12:29 | |
| Hello ! Ma soeur avait une Eternia, et on a comparé avec les deux : a priori elle supporte les deux couleurs. Cependant nous lui avons mis un Natural, et ça ne choquait pas du tout... Mais je suis d'avis qu'un white pourait aussi aller . (donc je conseille natural mais si tu as déjà un white ou si tu préfères, ça va aussi) Kkss, Romée | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 7 Mar 2007 - 18:50 | |
| Les filles j'ai une question : Est-ce que les obitsu WHITE SKIN 27 CM NORMAL BUST SANS MAGNET existe? car j'en trouve pas .. et : Est-ce que le WHITE SKIN ira a ma ZUORA??? J'ai déjà trouvé l'obitsu white skin soft bust L sans magnet pour ma CHILL et le Natural skin normal bust sans magnet pour ma Papin.
| |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 7 Mar 2007 - 20:31 | |
| Oui il existe Mais je ne pense pas que le white skin irait à Zuora, elle a la peau assez jaune... je vais comparer et j'éditerai edit: En fait ça pourrait aller Enfin ça irait mieux que le normal skin. | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
| Sujet: Re: Corp obitsu? Mer 7 Mar 2007 - 21:49 | |
| Purée tu m'a foutu la trouille sec !! car j'ai pris du white skin OUF merci de tes précisions !!! =) | |
|
| |
Chtiterikku Fraise suprême
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 8 Mar 2007 - 10:19 | |
| Xopowo, tu aurait pas par hasard une photo comparative Zuora avec white skin et zuora avec natural ? XD | |
|
| |
Liria Boogie Banana
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 8 Mar 2007 - 15:07 | |
| Perso, je trouve que le white skin ne va pas trop à Zuora. Il faudrait vraiment une couleur intermédiaire entre le white et le natural. J'ai une photo comparative entre le white skin SB2 que j'ai posé à ma Rida et Zuora : | |
|
| |
Black Sugar Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 8 Mar 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
| Sujet: Re: Corp obitsu? Jeu 8 Mar 2007 - 21:46 | |
| OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD LIRIA TU AS RAISON !! sa ne va pas du tout !!! comment je vais faire j'ai déjà acheté le corps WHITE SKIN normal bust pour ma ZUORA nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! je vais devoir le revendre put*** désolé mais la je suis VNR !! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( edit: je le garde pour ma prochaine pullip que je ne sais pas laquelle ce sera... | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 9 Mar 2007 - 1:31 | |
| Ouais c'est vrai que c'est pas terrible, mais avec un natural skin ce serait encore pire! XD J'essaierai de prendre une photo demain | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
| Sujet: Re: Corp obitsu? Ven 9 Mar 2007 - 11:03 | |
| Y'a pas a tortiller du c** pour ch*** droit il faut absolument demander aux fabricants des corps Obitsu d'en faire pour ZUORA la pauvre elle est condamnée à garder son pauvre corps :'( | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Corp obitsu? Sam 7 Avr 2007 - 16:34 | |
| Hello ! J'aimerai mettre un obitsu à ma Papin mais je trouve ce que je veux que chez mimiwoo, et dans les premières pages on dit que ça prend vachement de temps... Y'aurai pas moyen à ce que ça prenne pas 3 semaines ?? | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Corp obitsu? Sam 7 Avr 2007 - 17:39 | |
| Et bien pour ma part, j'ai commandé mon corps obitsu chez lui, et c'était assez rapide, 10 jours si je me souviens bien. Et pour répondre à Aïla, j'ai mis un Natural skin à mon éternia, et je trouve que ça lui va bien, mais il me semble que les 2 conviennent. Voilà une photo, en espérant que cela réponde à ta question : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corp obitsu? | |
| |
|
| |
| Corp obitsu? | |
|