|
| Quelles chaussures pour les taeyangs ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelles chaussures pour les taeyangs ? Jeu 9 Oct 2008 - 17:01 | |
| Salut !
J'ai vu que les Taeyangs pouvaient mettre des vêtements de Ken, mais je ne crois pas avoir vu d'infos sur les chaussures.
Les Ken ayant des pieds plus petits, leurs chaussures ne vont pas. Du coup, je me demande quelle taille de chaussures irait aux Taeyangs ? (aux corps d'origine, je précise, parce que j'ai l'impression que les pieds d'obitsus sont plus petits)
Et ou les acheter ? (chez mimiwoo je n'ai trouvé que des baskets mais je cherche plutôt des bottes en cuir style gothique ou des rangers)
Merci d'avance de vos réponses !
(désolée si ça a déjà été demandé mais je n'ai pas trouvé) |
| | | bleuette Boogie Banana
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ? Jeu 16 Oct 2008 - 5:25 | |
| la réponse m'intéresse aussi | |
| | | Kobold Boogie Banana
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ? Lun 20 Oct 2008 - 23:29 | |
| Les chaussure de Ken, ça varie en fonction du modèle. Parfois ça passe mais c'est un peu difficile a enlever... (Pour les miennes je fait une fente au cutter à l'arrière, ça aide un peu!) Seul autre choix, les chaussure pour action figure à l'échelle 1:6 (12 "). Ça comprends les grands GI Joes mais il y a beaucoup d'autres marques... leurs bottes et chaussure sont de tailles similaires à Ken, ou un poil plus grande. Chercher les dans des boutiques en lignes pour action figure ou sur eBay! | |
| | | Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ? Mar 21 Oct 2008 - 6:43 | |
| Merci Kobold pour t réponse Moi auss enf ait j'en cherchais T.T" Et les vêtements d' Action Figure ils marchent ? | |
| | | ggg Boogie Banana
Nombre de messages : 77 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ? Mar 21 Oct 2008 - 7:08 | |
| Pour les chaussures de figurines 1/6é, 4mm plus longues que des "origines" Taeyang et un choix illimités de styles de shoes très réalistes. (ce qui est normal, vu qu'en figs 1/6 ont essaye d'être le plus proche possible de la réalité) voici quelques photos d'un essai: chaussure figurine Indiana Jones 1/6 sur le Lead de a copine qui as des shoes similaires: https://servimg.com/view/12575978/95https://servimg.com/view/12575978/94Si vous souhaitez voir d'autres exemples, j'ai quelques autres modèles en stock, je peut vous faire des photos... (Notamment des rangers en cuir noir...) Les vêtements d'action figures passent parfaitement, en ce moment, Lead m'as piqué une veste "guerre de sécession" qui lui va très bien!!! En espérant que çà réponds à la question... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles chaussures pour les taeyangs ? | |
| |
| | | | Quelles chaussures pour les taeyangs ? | |
|