Info pour celles qui ne savent pas où trouver le matos! Pour le papier de verre j'ai trouvé du 1000 (pour la carrosserie des voitures) chez Leroy Merlin... Résultat: absolument nickel! Rien à redire!
voilà!
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: [Tuto] Ponçage d'une blythe Sam 16 Juin 2007 - 8:55
huhuu je la reçoit en début de semaine!
Donc j'attaque bientôt le ponçage total de la face!
Par contre les paupières sont-elles brillantes? Je compte faire un make-up dessus, faudra que j'ouvre la tête pour tout démonter? monster
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: [Tuto] Ponçage d'une blythe Sam 16 Juin 2007 - 10:23
Oui les paupieres sont brillantes comme le visage et oui il faut ouvrir la tete pour ouvrir (sinon tu les vois pas completement)
gwen Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: [Tuto] Ponçage d'une blythe Mar 19 Juin 2007 - 14:14
est-ce que du papier avec un grain de 600 ça va? j'ai pas trouvé plus fin en course!
j'espère que ça va!
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
Alors je sais pas si jsusi ds la bonne partie bref on s'en fout, je voulais savoir comment on resculpte les levres d'une blythe parce que j'aimerais bien essayer sur Tandoori (saffy) éclairez moi celles qui l'ont déja fait merci
poca V.I.Pullip
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/07/2006
Hé ben moi je l'ai fait sur gemma ,j'ai acheté sur prilly charmin un kit de limes pas cher du tout ,j'avais lu ça sur TIB,et àprès tu creuses delicatement